lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|


Shanna Winnkinson, Les jouets je joue avec je les uses, puis ils se cassent et a ce moment là je prend un autre jouet. (EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Shanna Winnkinson, Les jouets je joue avec je les uses, puis ils se cassent et a ce moment là  je prend un autre jouet. (EN COURS) Vide
Message Sujet: Shanna Winnkinson, Les jouets je joue avec je les uses, puis ils se cassent et a ce moment là je prend un autre jouet. (EN COURS) Shanna Winnkinson, Les jouets je joue avec je les uses, puis ils se cassent et a ce moment là  je prend un autre jouet. (EN COURS) Empty15/2/2013, 18:10

« Une citation »Shanna Winnkinson, Les jouets je joue avec je les uses, puis ils se cassent et a ce moment là  je prend un autre jouet. (EN COURS) Shanna600x250copie
Nom & Prénom
« Alice Liddle © Alice: Retour au pays de la folie»


Nom

: Winnkinson

Prénom: Shanna

Date de naissance: 26.03

Age: 17 ans d'apparence et + de 200 ans.

Lieu de naissance: Hum....Hé bien je ne serai répondre ma mémoire doit être sélective. Sorry Tout ce que je peu vous dire c'est que je ne suis pas une Anglaise.

Sexe: Féminin

Race: Démon !

Rôle: Un simple rôle de démon,

Sexualité: Hétéro.




    Shanna Winnkinson, Les jouets je joue avec je les uses, puis ils se cassent et a ce moment là  je prend un autre jouet. (EN COURS) Shanna02200x400


“ Le Caractère






On veut que tu blablates jusqu'à 300 mots minimums mon lapin !
Une vraie tête de mule. Shanna n'en fait qu'a sa tête et déteste recevoir des ordres. Assez solitaire, ou plutôt dire refuser du monde. Elle tire très rarement un sourire. Et n'aime pas le monde. Elle n'a jamais voulut être immortel. Elle aussi aurai voulut connaitre la mort. Ce qui ressort sur son visage c'est une fille qui est dégouté de la vie transformé en rage. Malgré ses allures de méchante désespérée elle a quand même des sentiment. Et des passions. Elle adore les poupée et tous ce qui ressemble a des jouet en peluche. Elle déteste la porcelaine et tous ce qui est dure, a par quand elle veux casser quelque chose. Elle est parfaitement capable de pleurer, mais elle le cache. Elle ne veux pas qu'on sache qu'elle est capable d'être mal. Ce serait montrer ses faiblesse à l'adversaire et elle ne veux pas. Elle veux être la seul résistent qui ne ressent rien. Qui n'a pas de sentiment. Et qui ne se laissera pas marchait dessus. Pour ça elle ne doit pas dire là où sa fait mal pour ne pas être inférieur. Pour avoir l'avantage. Et ne pas se faire battre. Bref cette tête de mule, A pris gout au rire. Elle rigole beaucoup mais diaboliquement. Ce n'est pas de la vrai joie. Mais ce qu'elle aime plus que tout c'est les peluches ( alors si vous songeait à cadeau pour Shanna privilégiait les peluches Wink ) Elle adore les torturer mais maintenant ce qu'elle préfère c'est le faire sur des être vivants. Une sorte de vengeance qu'elle veut absolument accomplir. Mais elle adore les peluches même sans les torturer. Sa chambre est rempli de peluche son canapé, sa cuisine. En fait dans toute sa maison il y a des peluches. Mais il y en a plus dans sa chambre. Elle devient folle face a des peluche. Selon la peluche, elle peu être triste, joyeuse méchante, folle. Mais elle a bani une peluche qui reste enfermer dans un placard. Devant celle là, elle devient pire que le diable. Elle voudrait la détruire. Elle ne veut plus la voir car elle devient très énerver quand elle la voit.



“ Le Physique








On veut que tu blablates jusqu'à 200 mots minimums mon lapin !
Shanna c'est juste une jeune fille de plus de 200 ans qui à l'apparence d'une fille de 17 ans qui a une taille normale pour son âge, l'age de 17 ans bien sur. Ses cheveux, une grosse touffe noir, elle s'est coupée les cheveux il y a déjà 100 ans de cela. Elle a des yeux rouge comme un démon mais sinon ils sont noir/violet/rouge orange/ gris Les quatre en même temps, c'est un peu original mais elle n'y ai pour rien ! Il ont des reflet foncé ce qui leur donne un genre.Elle a des reflet "violet très foncé" sur ses cheveux la nuit. Et le jour c'est plus roux...ROUGE ! Elle a une sorte de frange un peu bizarre, c'est parce que c'est elle qui se l'ai fait toute seul et que Shanna n'est pas une bonne coifeuse...N jamais la laissez vous couper les cheveux..JMAIS, a moins que vous vouliez resemblez a un bouffon(ne). Comme elle préfère les couleurs sombre, ont trouve très rarement sur elle des vetement avec des couleur clair, ou alors c'est très très rare ! Elle a une peau assez claire. Elle a une étoile faite a l'encre de chine en noir en bas à droite de sa cheville droite. Le signe du faite qu'elle est était bani de son village natale.


Histoire








6 ans et toutes mes dents !
J'allait fêter mes 6 ans avec mes copines. J'écrivais la liste des invités comme une petite fille sage:
"- Alors j'ai invité a ma fêtes d'anniversaire:
- Rébeka
- Solène
- Clélia
- Célia
- Katy
- Lyu
Sa fait...1...2,3......4...5 et 6 comme mon âge !
- Oui c'est bien ma fille, tu compte très bien !
Je sautais dans les bras de mon papa chérie ! Puis je me mis au travaille. Du papier un paire de ciseau, un baton de colle et des feutres, ce matériel allait m'aider pour faire mes invitations. Sans oublier mes peluches préférées.
- Léon Le rat
- linéus la chenille
-Gaston le cochon
Lily la poupée
mais surtout
Lysanderse le lapin maléfique, mon préféré des préférés ! ( http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120501083050/pandorahearts/fr/images/d/da/Abyss-rabbit.png )
Lysanderse je le garde toujours avec moi. Je commençais a faire mes invitations. Je les avait toute fait. Selon la couleur préféré de mes copines les papier était différents. Par exemple Rébéka adore le bleu alors son invitation et toute en bleu avec des petite fleure bleu claire sur le coter Le texte en bleu marine et le papier bleu pétrole. Moi ma couleur préférée c'est le rouge. Une fois avec mon papa ont étais dans un magasin de peinture, et il y avait un livre avec toutes les gammes de couleurs, du moins c'est comme ça que mon papa appelait ça. Et quand je lui ai monter ma couleur préférée il a fait une drôle de tête. J e lui avait demander "comment s'appelle cette couleur papa ?" " Hé bien... C'est le rouge qui coule dans nos veine" Je me rappelle qu'il étais géné. Le lendemain je suis parti donnais mais invitations a mes copines. Puis je suis rentrais chez moi. Je suis montais dans ma chambre et j'ai commencer a jouer au " a la poupée". Puis le téléphone a retenti Mon père décrocha:
" Hallo ? Oui bonjour madame Pinsec....Ho....Oui....Elle sera triste mais bon...Oui...au revoir madame" -Bip-
- Désoler ma chérie, mais Solène ne pourra pas venir. Elle est tomber et elle est a l'hopital. Tu veut invité quelqu'un d'autre ?
- Mais je ne sais pas qui !
- Jimsy Royenneson ?
- Ho non pas Jimsy ! Ce garçon m'énèrve !
- Ca lui ferais peu être plaisir, et puis ma chipi ne pourrais pas dire non ?
- Bon...d'accord Jimsy viendra.
Je savais que ce n'étais pas une bonne idée, mais mon papa me connait trop bien et sais que je ne peu rien refuser. Je serrai très fort Lysanderse. Car demain sera un grand jour. Le jour de mon anniversaire.

Un anniversaire original
Le matin mon père me réveilla vers 8.00, les inviter arriver a 9.00 et partiraient vers 18.00. C'étais un gros anniversaire. Je mis ma plus belle robe rouge couleur de se qui coule dans nos veine. Elle avait un ruban blanc au niveau de la taille. A part sa elle était tous a fait normal. Les invités sont arriver les un après les autres. Les premières étaient les soeur Célia et Clélia, elles avaient la même robe verte pomme avec un ruban jaune proche de ce même vert. Elles avaient le même a leur cheveux. La deuxième a arriver était Lyu. Elle avait une petite robe japonaise Violet foncé avec du rose fushia. Elle avait noué ses cheveux noir en chignon, attaché avec des baguettes. Puis Katy arriva, Elle avait une robe rose pale avec un ruban au cou rose pale, un ruban pour noué ses cheveux en couette rose pale et le ruban a sa taille était aussi rose pale. Ses cheveux blond briller au soleil comme de l'or. J'allais fermer la porte quand je vis arriver Rébéka dans sa robe bleu marine, elle avait un ruban bleu pale a la taille. Le ruban qui noué ses cheveux en queu de chevale était bleu pétrole. Elle en avait un au poignet bleu ciel. Je lui souri et lui fit signe d'entrer.
Le dernier a entrer fut Jimsy. Il était vétu d'un vert très foncé et un foulard blanc jauni par le temps. Je lui fais signe d'entrer. En le voyant enter toute les filles tombère sous le charme. Elles me demandèrent si on pouvait ceuillir des fleurs dans le jardin. Je leur dit que oui. A peine 5 minutes a près elles étaient a la queu pour offrir a Jimsy des bouquets de fleures. Un peu énérvéé par ce que c'éatais MON anniversaire, je laissa un mot comme quoi je partais dans le jardin. je parti vers un petit lac qui était au fond de mon jardin. J'avais les larmes aux yeux, En levan la tête je vis que le grillage qui limité notre jardin avait étais coupé. Je me suis approchée et passai attravaire la cloture. En sortant j'étais en plein milieu de Paris. Ma ville adorée. Puis une petite voix me dit
- Bonjour !
C'était une petite fille qui avait 5 ans. Elle avait les cheveux long jusque au milieu du dos et noir et elle avait les yeux vert.
- Bon...bonjour, lui répondi je timidement, Qui est tu ?
- Je m'appelle Kelia Fost et toi
-Shanna Winnkinson Tu veux venir a mon anniversaire ?
- Oui !
Nous sommes passer a travers le grillage. La queu des filles pour les cadeaux de Jimsy étais toujours là. Quand a Jimsy il était tous rouge. Je suis aller voir mon père pour lui présenter Kelia
- Papa je te présente Kelia, elle étais toute seul alors je lui ai dit de venir a mon anniversaire
-Heu...oui...mais heu...ses parents sont au courent ?
- Mes parents mon dit que je pouvait faire ce que je voulez pendant cinq heures
-Heu...oui...bon...heu d'accord.
- OUAIS !!!
- Juste Kelia , dit mon père, quelle est ton nom de famille ?
- Fost, Kelia Fost
- Fost ! Fost F-O-S-T ?
- oui
- Bhen ca alors! Alors c'est toi la fameuse Kelia!
-...heu oui mais qu'est ce qui ce passe ?
- Shanna est ta cousine !
- C'est vrai ?!
Choquée je ne pouvait que sauter de joie. Kelia était devenu ma meilleur amie et en plus elle était ma cousine. Ont allait toujours se voir, soit chez moi soit chez elle.
Louisa Winnkinson
Kelia et moi étions inséparable. On étaias dans la même école, dans la même classe et a coter. Nos parents étaient heureux de voir que nous étions contente. Kelia et moi ont ne sais jamais disputer. Le temps filer à toute allure et je voyer le ventre de ma mère gonfler un peu plus chaque mois. Vous imaginer bien qu'une gamine de 8 ans ne comprend pas forcement pourquoi le ventre de sa mère gonfle ! Puis vient un jour ou le ventre de ma mère était de nouveau plat....Mais dans ses bras il y avait un petit bébé. Ma petite soeur. Louisa Winnkinson. Je ne s'avait pas encore quelle place elle allait prendre dans ma vie. Je restais prudente. Durant cette période, je suis plus rester au coter de Kelia que de ma famille. Je faisait de plus en plus de cauchemard, ma mère portais plus d'attention a Louisa qu'a moi. J'avais peur qu'elle m' abandonne. Je pleurer plus souvent et mes parents ne voyer rien. Tous ce que j'arriver a faire c'était me faire gronder. Le temps passa et Louisa atteint l'age de 6 ans. L'age des enfants qui commence a t'énerver vraiment. Surtout quand t-on en a 14 ! Et Kelia 13. Nous étions toujours inséparable. Mes moi je m'engueuler très souvent avec Louisa. Mes parents me laissaient plus tranquille; Ils ne me calculer même plus. Des fois j'avais vraiment l'impressions d'être invisible ! Et ça jusque a mes 17 ans.

Le secret de Kelia

Un jour je suis aller rejoindre Kelia chez elle lasser de passer pour un phantome dans toute la maison.








Derrière le masque

Shanna Winnkinson, Les jouets je joue avec je les uses, puis ils se cassent et a ce moment là  je prend un autre jouet. (EN COURS) Shanna100x100






Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Hum....Et bien je ne sais pas, a vous de le trouver ^^

Je vois et tu as quel âge ? 12 et bientôt 13

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? 6/10 ont va dire ^^

Tu aurais pas un double compte, toi ? Non, m'sieur

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? é.é une simple collégienne (Pour l'instant)

Tu as trouvé le code du règlement ? Validé par Moulinette ~

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? I am the best friend of GOOGLE.

Elle gères les Staffieuse, hein ? Bien sur, au TOP du TOP

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Hé bien...Comment dire...il est GENIAL !

Tes derniers mots mon chou ? Vous allez tous mourir ^^

©Cette fiche a été conçu par Melinda pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.


Dernière édition par Shanna Winnkinson le 12/4/2013, 18:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Shanna Winnkinson, Les jouets je joue avec je les uses, puis ils se cassent et a ce moment là  je prend un autre jouet. (EN COURS) Vide
Message Sujet: Re: Shanna Winnkinson, Les jouets je joue avec je les uses, puis ils se cassent et a ce moment là je prend un autre jouet. (EN COURS) Shanna Winnkinson, Les jouets je joue avec je les uses, puis ils se cassent et a ce moment là  je prend un autre jouet. (EN COURS) Empty17/2/2013, 21:22

Hello Shanna~♪
Tout d'abord j'espère que tu vas te plaire parmi nous. Et en passant ne torture pas trop Ciel. '-'

Ce n'est pas moi qui te validera mais c'est notre charmante et douce Melinda Stanley.
N'hésites pas à nous consulter si tu as un problème, que ça soit d'image ou d'écriture.

Bonne chance~♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Shanna Winnkinson, Les jouets je joue avec je les uses, puis ils se cassent et a ce moment là  je prend un autre jouet. (EN COURS) Vide
Message Sujet: Re: Shanna Winnkinson, Les jouets je joue avec je les uses, puis ils se cassent et a ce moment là je prend un autre jouet. (EN COURS) Shanna Winnkinson, Les jouets je joue avec je les uses, puis ils se cassent et a ce moment là  je prend un autre jouet. (EN COURS) Empty19/2/2013, 18:30

Merci, et pour info ne compte pas sur moi pour être gentille avec Ciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Shanna Winnkinson, Les jouets je joue avec je les uses, puis ils se cassent et a ce moment là  je prend un autre jouet. (EN COURS) Vide
Message Sujet: Re: Shanna Winnkinson, Les jouets je joue avec je les uses, puis ils se cassent et a ce moment là je prend un autre jouet. (EN COURS) Shanna Winnkinson, Les jouets je joue avec je les uses, puis ils se cassent et a ce moment là  je prend un autre jouet. (EN COURS) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shanna Winnkinson, Les jouets je joue avec je les uses, puis ils se cassent et a ce moment là je prend un autre jouet. (EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il était une autre fois...
» Je suis moi & personne d'autre...
» La noblesse a un autre visage
» Même la Mort prend des vacances
» ... un ptit tour et puis s'en vont ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-