lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|


Je suis un diable de majordome [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Je suis un diable de majordome [U.C] Vide
Message Sujet: Je suis un diable de majordome [U.C] Je suis un diable de majordome [U.C] Empty24/2/2013, 21:28

« JE SUIS UN DIABLE DE MAJORDOME. »
Sebastian Michaelis
«Sebastian Michaelis © Black Butler»[/b]


Nom : Michaelis

Prénom: Sebastian

Date de naissance: Inconnu

Age: Inconnu

Lieu de naissance: Inconnu

Sexe: Homme

Race: Démon

Rôle: Majordome

Sexualité: Inconnu


“ Le Caractère


Sachez avant tout que Sebastian est un démon. Celui-ci dit toujours qu'il est un « majordome des enfers ». Sebastian est un homme très malin, utilisant les mots pour faire tourner une situation à son avantage. D'ailleurs il a plus d'un tour dans son sac ! Il est un peu sarcastique et aime également se moquer implicitement de Ciel à propos de sa petite taille et de son jeune âge. Sebastian est un joueur, les situations dangereuses l'amuse, toujours avec le sourire bien sûr ! Il se fait souvent appelé le « Diable » par les anges à cause de son sang-froid. Il n'a l'air inquiet uniquement quand son maître est en danger. D'ailleurs, en plus d'être un démon, Sebastian est le serviteur de Ciel Phantomhive. Il lui sert de majordome ainsi que de garde du corps. Ces deux protagonistes ont passés un pacte : Sebastian a le signe du pacte à sa main tandis que son maître l'a à son oeil droit. Plus le signe est visible, plus le lien est fort. À cause de ce pacte, Sebastian est son majordome. On peut clairement affirmer que celui-ci est parfait. Il cuisine comme un chef cuisinier, quand il nettoie ça brille, il s'occupe des jardins de la résidence aussi. Sebastian est l'homme à tout faire : il s'occupe aussi des trois autres domestiques pour qu'ils ne détruisent pas quelque chose d'important dans le manoir. Sebastian a une formule qu'il utilise lorsque Ciel lui donne un ordre qui est « Yes, my lord » ou « Oui, monsieur ». Sebastian est le genre d'homme qui arrive toujours à ses fins, qui obtient toujours ce qu'il désire. Celui-ci exécute toujours ce que son maître lui dit de faire et arrive même parfois à préméditer ce que celui-ci demandera avant même qu'il ne le lui dise. Lorsque Sebastian combat, il utilise des couverts en argent. Il est mystérieux, on ne sait jamais à quoi il peut penser. Le démon est aussi imprévisible : on ne sait jamais ce qu'il va faire, quand et pourquoi. Celui-ci aide aussi son maître à résoudre les enquêtes que son maître doit résoudre à cause de la Reine d'Angleterre. Sebastian est très intelligent et ingénieux. C'est aussi un homme très rapide qui peut trouver une solution rapidement pour aider -voir sauver- son maître. Quand son maître lui demande quelque chose, celui-ci le fait rapidement sans discuter les ordres. Il est très obéissant et s'occupe très bien de son maître. Sebastian est un homme très patient : d'ailleurs celui-ci attend que son maître ait accompli sa vengeance pour dévorer son âme. Sebastian a une passion pour les chats : quand il voit un chat son visage s'illumine. Il a beau aimer les chats, le démon déteste les chiens.

“ Le Physique




On veut que tu blablates jusqu'à 200 mots minimums mon lapin !


Histoire



On veut que tu blablates jusqu'à 500 mots minimums mon lapin !

Derrière le masque



Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Neko-chan !

Je vois et tu as quel âge ? 17 ans

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? Aucune idée mais ça fait deux ans et demi que j'rp

Tu aurais pas un double compte, toi ? Nop

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Lycéenne

Tu as trouvé le code du règlement ? Yes mais la flemme de l'écrire, wait !

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Google is my friend

Elle gères les Staffieuse, hein ? Cette phrase ne veut rien dire

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Jolie, dommage que la bannière soit si petite et sombre

Tes derniers mots mon chou ? Yes ma belle, ma fiche est en cours ~


©Cette fiche a été conçu par Melinda pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Je suis un diable de majordome [U.C] Left_bar_bleue100/100Je suis un diable de majordome [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Je suis un diable de majordome [U.C] Left_bar_bleue1700/1700Je suis un diable de majordome [U.C] Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Je suis un diable de majordome [U.C] Left_bar_bleue200/200Je suis un diable de majordome [U.C] Empty_bar_bleue  (200/200)

Je suis un diable de majordome [U.C] Vide
Message Sujet: Re: Je suis un diable de majordome [U.C] Je suis un diable de majordome [U.C] Empty27/3/2013, 16:41

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com

Je suis un diable de majordome [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..."
» "Je ne suis qu'un simple diable de majordome !" [En cours de fabrication: Needs Avatar]
» Haziel - Je m'y suis brulé les ailes
» Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes
» Je suis moi & personne d'autre...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-