lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|


Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Vide
Message Sujet: Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Empty18/7/2012, 16:53

« Tu es... toi seul est... mon Altesse. »
Aloïs Trancy


Nom : Trancy.

Prénom : Aloïs.

Date de naissance : 5 novembre.

Age : Quatorze ans.

Lieu de naissance : Londres.

Sexe : Masculin.

Race : Humain.

Rang : Comte.

Rôle : Araignée de la Reine.

Sexualité: Secret. ♪

Avatar : Aloïs Trancy.

Caractère

« Casseur d’illusions », tel il se surnommerait lui-même. Quand toutes ses apparences sont présentes, il est imprenable, inaltérable, inaccessible. Il se dissimule tel un caméléon sous ces doublements de personnalités multiples qui se contredisent entre-elles. Supportant avec douleur les différents rejets qu'il a subi, il les ignorera avant de craquer d'un coup. Malhonnête envers lui-même, il trouvera toujours une excuse pour se rassurer. Malgré tout, à ses yeux, c’est la fatalité de son être, de son infecte personnalité. Il vous dira cependant qu’il n’est pas à plaindre, simplement parce qu’il est déjà mort intérieurement depuis longtemps.Passons maintenant son caractère au peigne fin: Aloïs est un gamin insupportable, il faut le dire. Irritant, horripilant, agaçant. Toujours à faire ce qui lui plaît et prétextant pouvoir décider de la vie des autres. Il est également légèrement -voir très- dérangé. Il faut en tout cas l'être un minimum pour crever l'oeil de sa servante et son enfance difficile ne doit pas être une excuse à son comportement. On peut également dire qu'il est quelqu'un qui porte l'attention sur lui et peut être ce qu'on appelle « Le centre du monde ». Le jeune homme est moyennement lunatique, il peut vous dire une louange, et, d’un seul coup, vous envoyer une attaque à la figure. Sa considération pour le genre humain est nulle, chacun de ses êtres lui inspirant du mépris. Seul Luka et quelques êtres d'exception méritent son attention. Serez-vous assez digne pour en faire partie ? Aloïs, malgré tout ses mauvais côtés, est quelqu'un d'extrêmement attachant avec ses adorables mimiques et ses petits côtés mignons. Et puis, me oseriez-vous me contredire si je vous disais qu'un petit garçon qui pleure, c'est toujours attendrissant ? Car oui, sous ses airs hautains, Aloïs est sensible et possède ses propres peurs. Aussi de genre très manipulateur, il ne laisse pas cette partie de son caractère céder. Il use beaucoup de son charme pour avoir ce qu’il souhaite, et ce, sans remords, loin de là. Il s'oblige à cacher ses sentiments -hormi à certaines personnes-, car il cherche à se faire passer pour une personne forte et sans faiblesse, même si au fond, il sait qu'il est loin d'en être ainsi.


La beauté d’Aloïs fait partie de ses arguments parmi tant d’autres. Elle est également sa meilleure arme, capable de faire chavirer le cœur de n’importe qui. Physiquement, il est presque angélique, pour ne pas dire parfait. Aloïs, jeune adolescent d’un mètre cinquante-cinq, possédant un corps assez frêle. Un teint pâle mais une peau douce et délicate. À croire qu'aucun détail ne souillerait la pureté de ce visage. Aloïs a, cependant, des traits androgynes, davantage féminins que masculins. Ses bras et ses jambes sont fins, ses doigts, eux, longs et minces comme des pattes d’araignée. Il a des cheveux soyeux d'un blond léger mais éclatant comme l'orge que l'on trouve en été. Ils lui retombent dans le cou, avec une mince frange retombant au niveau de son nez, le restant de ses mèches réparties près de ses yeux. Oui, ses yeux, parlons-en. Ils sont d'une couleur d'azur, similaire à ceux de l’océan, brillant toujours sous un soleil invisible, dans lequel nage de nombreux sentiments entremêlés visibles à chaque coup d’œil. Rares sont les fois où il ne sourit pas: toujours ce même sourire sadique ou malicieux aux lèvres. Ou si ce n’est ce petit sourire en coin rendant ses prunelles bien plus perçantes que ceux de l’aigle.
Son signe du pacte avec Claude est gravé sur sa langue auquel il prend avec un air plaisantin à tirer à tout va dès qu’il est contesté.

Les vêtements d’Aloïs montrent son originalité, mais en disent également gros sur l'humeur du jeune noble. Car oui, Aloïs aime se vêtir dans des vêtements collants à son comportement, comme des trompe-l'oeil aiguisés qui peuvent rendre fou tout aveugle. Ses habits dévoilent son appartenance à son rang: la noblesse. Il s’habille généralement d’une même tenue, comme si c’était sa propre signature qui s'y véhiculait, comme si c’était cette tenue qui le caractériserait à lui seul: une grande et ample chemise blanche, de style victorien, où les manches dépassent la veste d'un pourpre sombre, un court gilet sans manche vert foncé et noir, surplombé par un grand nœud noir attaché autour de son cou. En ce qui concerne le bas de son corps, il porte tout d’abord, un short noir, vêtement qu’il garde de façon continuelle, même s'il lui arrive de porter un pantalon bouffant noir.
Juste en dessous, des jambières noires partant des pieds jusqu’au milieu des cuisses. Enfin, des grandes bottes cavalières talonnées marrons foncées, aux longs lacets accompagnés par des nœuds pourpres accrochés au haut de ses bottes.
Bien que son visage ne possède aucune imperfection, son corps, lui, est parsemé de blessures. Son torse est recouvert de petites entailles, non sans parler des ses poignets, marques qui sont les preuves de ses mutilations régulières dans son passé. Ce qui rend Aloïs reconnaissable, c’est à travers le port de la bague des Trancy sur l'index de sa main droite. Même s’il n’est pas très bijoux, il apporte une grande importance au seul qu'il porte, comptant bien l'entraîner dans sa tombe.
Le mystère plane sur le passé du jeune hériter des Trancy. En réalité, il existe deux versions de son histoire. Celle tirée de son imagination elle-même, et celle représentant l'entière vérité, réalité dont il s'assure qu'elle restera méconnaissable. Aloïs est l'unique fils du Comte Trancy et de sa femme. Sa vie était belle, s'y coulant des jours heureux, jusqu'à ce qu'arrive son premier anniversaire. Aloïs fut enlevé, laissant ses deux parents dans le désespoir. Anéantie par la disparition de son fils, sa mère se suicida, ce qui poussa le Comte à partir à la recherche de son fils, se laissant plonger dans la sorcellerie et le spiritisme pensant lui-même que l'enfant lui avait été arraché par le Diable. Aloïs raconta qu'il s'était retrouvé dans un village reculé de Londres, où il était traité comme un esclave subissant en plus la tyranie et l'hypocrisie de ses habitants. Lors de son interminable persécution, il s'était lié d'amitié avec un garçon d'un âge plus jeune, Luka Macken. Un beau jour, il retrouva tout les gens du village mystérieusement assassinés. Cependant, Luka restait introuvable et Aloïs ne sut jamais ce qu'il était advenu de lui. Il se retrouva donc en proie face à lui-même, totalement seul. Mais il fut retrouvé de son père qui le cherchait depuis tant d'années déjà, Aloïs retrouvait enfin le bonheur. Mais il fut de courte durée lorsque le Comte Trancy fut emporté par la maladie. Aloïs prit alors sa place d'héritier, accompagné d'un majordome tout de noir vêtu, Claude Faustus. C'était la version officielle, tout du moins pour la société. Mais il restait tout de même des éléments dénués de toute logique ainsi que des zones d'ombre. Nous arrivons donc à cette fameuse véritable histoire. Ce récit est bien moins plaisant que l'autre. Même si celui-ci était assez tragique, il l'était sûrement beaucoup moins. Aloïs était en réalité né dans un village des alentours de Londres, et fut appelé Jim Macken. Jim avait un petit frère, Luka, qu'il chérissait et protégeait comme personne. Les parents des deux enfants morts d'un incendie, ils devinrent orphelins. Aucun des villageois ne les approchait, prétextant qu'une malédiction contagieuse s'abbatait sur eux. Jim ne souhaitait qu'une chose: les voir disparaître, les voir mourir. Tous. Jamais il ne s'attendait à ce que son vœu soit exaucé. Le village avait entièrement brûlé, et les villageois avaient tous succombés, mis à part une dame qui leur eut porté secours peu de temps avant cela. Elle était la seule que le Diable n'eut pas emportée. Jim fut pris d'une joie radieuse en voyant ce massacre ardent, et commença à dépouiller tout les villageois jusqu'à la nuit tombée. Prétextant qu'il était temps pour eux de quitter le village et cherchant son petit frère dans les décombres, il ne retrouva de lui que son corps sans vie où plus une seule expression ne pouvait traverser son regard. Il ne se remettra jamais complètement de cette découverte. Sa vie n'aurait été qu'errance et solitude s'il n'avait pas été raflé par le Comte Trancy quelques jours après l'incendie du village. Cet homme n'était pas l'homme honorable qu'il devait être, mais un grossier personnage qui récupérait les enfants orphelins pour les utiliser comme bon lui semblait. Le Comte Trancy se servait de ses innocents en tant qu'esclave, ne se privant pas de les battre ou d'abuser de leur corps. Jim, malgré sa beauté évidente, était rejeté du Comte, trouvant trop d'orgueil dans son regard. Jim se fichait pas mal de ce que pouvait penser son tortionnaire de lui, mais plus il y réfléchissait et plus il sombrait dans le désespoir. Pourquoi personne ne voulait-il de lui ? Circula alors une rumeur auprès des orphelins raflés par le Comte. Celle d'une fée qui exaucerait n'importe quel souhait. Jim, pensant être au bout de ses limites, se rendit dans les bois pour tenter d'invoquer la créature. Claude Faustus, démon, apparut alors devant lui sous sa forme arachnéenne et lui proposa de passer un pacte. Saisissant la seule issue qui s'offrait à lui, Jim accepta. Ce fut grâce à l'aide de Claude qu'il se rapprocha du Comte Trancy, n'étant à présent plus rejeté. Il en devînt même son favori. Lorsque celui-ci perdit la vie, Jim reprit le titre de son bourreau pour devenir Aloïs Trancy. Il était dans un état tel que la plupart des mortels n'auraient pu se défaire. Mais grâce aux habiles dires de Claude, Aloïs trouvit une raison de vivre. Son diable lui raconta qu'un autre démon aurait dévoré l'âme de Luka. Le jeune garçon tourna alors sa rage vers le majordome des Phantomhive, Sebastian Michaelis. Aloïs se mit alors en tête que pour atteindre le démon, il lui fallait passer par le Comte, Ciel Phantomhive. Mais pour l'instant, les deux rivaux travaillent sur le même point. Un meurtrier appelé « Le Faucon » vient de faire son apparition, et fais des sinistres dans les rues de Londres. Sa Majesté la Reine, voulant à tout prix faire régner la paix, fit appel à son limier, Ciel Phantomhive, et à l'araignée, qui n'était nul autre qu'Aloïs Trancy. Celui fera-t-il passer son devoir avant son acte de vengeance ? À vrai dire, il avait pour but d'attaquer son rival en tout premier lieu, mais de récents évènements ont fait bouleverser son raisonnement. Il se mit donc sur l'affaire, ignorant celui qui devait l'allier dans la tâche: le Comte Phantomhive.



Derrière le masque



• Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Je m'appelle Chloé, mais appelez-moi Manami. :3 Ou juste Chloé, en fait! e.e

• Je vois et tu as quel âge ? Seize ans. -et toutes mes dents! o/-

• Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? Je pense qu'il est plutôt bon, sans pour autant être excellent. Après, tout dépend du degré d'imagination de la journée. =o=

• Tien, quand j'y pense...Tu aurais pas un double compte, toi ? Mystère et boule de gomme. \o/ Plus sérieusement, non.

• T'en pense quoi de Staff-Sama ? Une déesse! *-*

• Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Dans la vie.. hum.. j'ai plein de passions. Par où commencer.. J'écoute principalement du Visual Kei, mais aussi de la Jpop. Je déteste les musiques à la mode, et n'écoute que des groupes ou chanteuses asiatiques —hormis Rammstein—. J'aime bien entendu le Japon, et tout ce qui le touche: La musique (danse, cover et chant), la culture asiatique (dont dramas, anime, mangas, cosplay, musique (généralement C/J/K-Pop & Visual Kei). Je déteste les langues étrangères mais pourtant, je suis passionnée par le chinois que j'apprends depuis maintenant quatre ans. J'aime aussi la photographie, l'art, le dessin. Quand je serais grande, je serais REINE DU MONDE MOUAHAH! ... euh, vétérinaire! ._. Ah, et puis, j'adore les films d'horreur aussi, je passe ma vie à en regarder et je suis incollable en ce sujet \o/.

• Tu as trouvé le code du règlement ? Validé par Rox~♪

• Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Maintenant, j'ai Google! D8

• Elle gères les Staffieuse, hein ? ...non. ☼ (PROVOCATIOOOON! 8'D)

• J'aimerais bien savoir comment tu as trouvés ton inspiration pour l'histoire ? Ben, en grosse partie de l'anime, étant donné que c'est un prédéfini. .o.

• D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Il s'améliore de plus en plus. Bravo au Staffinounettes. *-*

• Tes derniers mots mon chou ? Bouh! C'était mon dernier mot, Jean-Pierre. \o/



©Cette fiche a été conçu par Alice pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.


Dernière édition par Aloïs Trancy le 3/9/2012, 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Left_bar_bleue100/100Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Left_bar_bleue1700/1700Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Left_bar_bleue200/200Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)

Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Vide
Message Sujet: Re: Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Empty18/7/2012, 17:35

    Bienvenue Alois !
    J'espère que tu te plairas parmi nous ! J'adore l'histoire et tout est bien d'écrit **

    Je te laisse à ma collègue qui te validera ou...pas x)
    Sans oublier le RP test de 500 mots :3
    Brefouille ! Au plaisir ~

    EDIT : Good Job, belle fiche re-validé x3


Dernière édition par Alice Rifle le 2/8/2012, 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Vide
Message Sujet: Re: Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Empty18/7/2012, 18:25

    Merci beaucoup! *^*
    Naméoh, ne parle pas de malheurs, veux-tu? e__e
    Pour le RP test, je pense l'avoir bientôt fini, je te l'enverrais d'ici une petite heure ou demain au plus tard. :3 (enfin, je crois!._.)


EDIT de Gabrielle : Prend ton temps pour le RP test ;3 Et envoie le à Roxou aussi ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Vide
Message Sujet: Re: Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Empty18/7/2012, 20:57

Bienvenue cher comte~

Pour ta fiche. J'aime ton style d'écriture. Tout est bien mis, et il ne manque plus que le RP test pour que je te valide =)

Courage Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Vide
Message Sujet: Re: Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Empty19/7/2012, 00:17

Merci beaucoup pour votre accueil! ♪ :3
Je viens d'envoyer le RP test que vous avez normalement reçu donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes! /o/ ..tout du moins, pour l'instant. e_e
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Vide
Message Sujet: Re: Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Empty19/7/2012, 00:29

Je viens de lire le RP test et il me convient tout à fait.

Je te valide donc ^^

Bon RP parmi nous~♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Vide
Message Sujet: Re: Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Empty19/7/2012, 23:45

YÉÉÉÉÉH! Arigato. ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Vide
Message Sujet: Re: Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Empty2/8/2012, 17:35

DP: Fiche bien refaite. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Vide
Message Sujet: Re: Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Highness Aloïs Trancy, pour vous desservir. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Terminé !]Le jeune comte, Aloïs Trancy !
» Kekkaï et vous ?
» Un rp ça vous tente?
» Une petite coupe ça vous dit?
» Another Rendez-Vous~ [PV Diabolo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-