lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|


... un ptit tour et puis s'en vont ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




... un ptit tour et puis s'en vont ♪ Vide
Message Sujet: ... un ptit tour et puis s'en vont ♪ ... un ptit tour et puis s'en vont ♪ Empty25/8/2013, 17:12

Coucou les namis !
Je préviens mon absence à partir de Lundi jusqu'à une date indéterminée. Je déménages et j'ai pas internet pendant un moment indéfini... donc pas de rpg et sûrement pas non plus de cb ^^'

Jvous manquerais pas trop j'espère ?
A très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
... un ptit tour et puis s'en vont ♪ Left_bar_bleue100/100... un ptit tour et puis s'en vont ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
... un ptit tour et puis s'en vont ♪ Left_bar_bleue1700/1700... un ptit tour et puis s'en vont ♪ Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
... un ptit tour et puis s'en vont ♪ Left_bar_bleue200/200... un ptit tour et puis s'en vont ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)

... un ptit tour et puis s'en vont ♪ Vide
Message Sujet: Re: ... un ptit tour et puis s'en vont ♪ ... un ptit tour et puis s'en vont ♪ Empty25/8/2013, 23:01

C'est noté, revient nous vite ;A;
Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




... un ptit tour et puis s'en vont ♪ Vide
Message Sujet: Re: ... un ptit tour et puis s'en vont ♪ ... un ptit tour et puis s'en vont ♪ Empty10/9/2013, 19:42

Evil Is Back !
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

... un ptit tour et puis s'en vont ♪ Vide
Message Sujet: Re: ... un ptit tour et puis s'en vont ♪ ... un ptit tour et puis s'en vont ♪ Empty10/9/2013, 21:17


Bon retour Méphis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




... un ptit tour et puis s'en vont ♪ Vide
Message Sujet: Re: ... un ptit tour et puis s'en vont ♪ ... un ptit tour et puis s'en vont ♪ Empty16/11/2013, 18:24

Comme vous aurez pu le remarquer, ça fait un bon petit mois que je n'ai pas rp et que ma présence est lacunaire. La raison est assez simple : en fait mon école tient plus de la prépa qu'une licence normal ce qui implique une charge de travaille assez phénoménale...

Je poste donc pour expliquer ma baisse d'activité mais aussi malheureusement pour annoncer que cela risque de continuer encore un moment. J'espère que ça s'arrangera vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




... un ptit tour et puis s'en vont ♪ Vide
Message Sujet: Re: ... un ptit tour et puis s'en vont ♪ ... un ptit tour et puis s'en vont ♪ Empty16/11/2013, 18:33

Bon Courage et bonne chance Méphistophélès :3
Reviens-nous vite en mode RP : ON ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

... un ptit tour et puis s'en vont ♪ Vide
Message Sujet: Re: ... un ptit tour et puis s'en vont ♪ ... un ptit tour et puis s'en vont ♪ Empty27/11/2013, 00:24


C'est noté o/
Merci d'avoir prévenu Méphis et tiens le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




... un ptit tour et puis s'en vont ♪ Vide
Message Sujet: Re: ... un ptit tour et puis s'en vont ♪ ... un ptit tour et puis s'en vont ♪ Empty6/9/2014, 17:51

Ahem... * regarde longuement une feuille sur lequel il a écrit un long discours poignant pour annoncer son retour *

...

* range la feuille dans son chapeau et inspire un grand coup *


HELL EVERYBODY !!

I'M BACK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




... un ptit tour et puis s'en vont ♪ Vide
Message Sujet: Re: ... un ptit tour et puis s'en vont ♪ ... un ptit tour et puis s'en vont ♪ Empty18/10/2014, 23:54

Comme je m'y attendais, les cours + le taff de barman + la vie irl ne me laisse que peu de temps pour le rp. Donc malheureusement, je serais peu présent à l'avenir même si j'essaierai d'entretenir mes rp.
Je ne promet rien mais je ferais mon possible ! Merci de votre compréhension ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




... un ptit tour et puis s'en vont ♪ Vide
Message Sujet: Re: ... un ptit tour et puis s'en vont ♪ ... un ptit tour et puis s'en vont ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas

... un ptit tour et puis s'en vont ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Shanna Winnkinson, Les jouets je joue avec je les uses, puis ils se cassent et a ce moment là je prend un autre jouet. (EN COURS)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Sujets-