lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|


Demande pour être correcteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
Demande pour être correcteur Left_bar_bleue10/100Demande pour être correcteur Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Demande pour être correcteur Left_bar_bleue0/150Demande pour être correcteur Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
Demande pour être correcteur Left_bar_bleue6/200Demande pour être correcteur Empty_bar_bleue  (6/200)

Demande pour être correcteur Vide
Message Sujet: Demande pour être correcteur Demande pour être correcteur Empty22/10/2013, 15:59



C.V.

Je tente le poste de Correcteur



Mes Compétences


Avez-vous déjà occupé ce poste : M'nope mais je l'ai souvent fait pour des amis Wink

Pourquoi voulez-vous occupé ce poste : //

Quel(s) poste(s) avez-vous déjà occupé: Modo - Admin - Fonda

Travail/Etudes : BTS Assistant de Gestion. /j'ai un bac L/

Age: 20 ans

Quand viendrez-vous sur le forum : Bah autant que je peux /o/ au moins tous les soirs - on va essayer de réduire les films entre familleXD-

Œuvres (seulement pour codeur et graphiste) minimum 3 : //


Motivations

A vrai dire, je ne suis pas 100% un dingue de la langue française - je fais des fautes aussi quoi normal, c'est humain - mais c'est vrai que c'est un travail qui me rebute pas même si c'est très long. (d'après ce que j'ai lu ça consiste à lire les fautes dans les nouvelles fiches, mais si des rps contiennent trop de fautes, je peux mettre des mises en garde? *SORT*) et puis, j'ai l'expérience pour relire beaucoup de trucs et les corriger, dans mon cursus L et BTS - oui oui on écrit souvent des rapports et des notes pour les patrons d'entreprises.- Après j'ai aussi des frissons en lisant certaines fautes récurrentes ... x)

*là est entrain de relire tout ce qu'il a écrit pour savoir s'il n'y a pas de fautes °°" parce que sinon ça le fait pas XD *

©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Demande pour être correcteur Vide
Message Sujet: Re: Demande pour être correcteur Demande pour être correcteur Empty30/10/2013, 19:00


Hello~♪

Merci de ta postulation en tant que correcteur!
Le C.V. nous va parfaitement! De plus on te connaît depuis un bon moment et il n'y a pas de problème. La réponse est donc oui!
Je t'informerais par mp comment procéder pour les corrections des fiches et les détails supplémentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Demande pour être correcteur Left_bar_bleue100/100Demande pour être correcteur Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Demande pour être correcteur Left_bar_bleue1700/1700Demande pour être correcteur Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Demande pour être correcteur Left_bar_bleue200/200Demande pour être correcteur Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande pour être correcteur Vide
Message Sujet: Re: Demande pour être correcteur Demande pour être correcteur Empty30/10/2013, 19:07

Félicitation Michou ~ *A*
Bienvenue dans l'équipe de dépravés C: (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
Demande pour être correcteur Left_bar_bleue10/100Demande pour être correcteur Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Demande pour être correcteur Left_bar_bleue0/150Demande pour être correcteur Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
Demande pour être correcteur Left_bar_bleue6/200Demande pour être correcteur Empty_bar_bleue  (6/200)

Demande pour être correcteur Vide
Message Sujet: Re: Demande pour être correcteur Demande pour être correcteur Empty30/10/2013, 22:58


D'accord j'attend le mail avec impatience ^^
*fait la fête maintenant o/  *
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Demande pour être correcteur Vide
Message Sujet: Re: Demande pour être correcteur Demande pour être correcteur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour être correcteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aie aie aie... Je vais être en retard pour le thé de Monsieur.
» Je n'ai pour seul regret que celui d'être en vie ▬ Bel
» Bonjooouur je viens passer un entretien d'embauche // CCD de un mois d'essais pour peut être un CDI o/ *trop de professionnalisme en moi*
» Demande de RP.
» Demande de prédéfinis *O*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Regarde un peu... :: ›› London Times :: Confrérie-