lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|


Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞



Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2012

Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Vide
Message Sujet: Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Empty11/7/2017, 13:04

Le soleil était bas dans le ciel, c’était la fin de la journée. Une journée assez chaude et lourde. Tout le monde attendait l’orage, la libération, mais ce dernier n’était pas arrivé. Et c’est dans une moiteur et une absence d’air que circulent les quelques courageux qui ont mis le bout de leur nez dehors.

Parmi eux une personne, reconnaissable entre mille grâce à sa chevelure, même si, en raison du temps, elle ne porte pas son long manteau assorti. Un pli soucieux barre son front alors qu’il vagabonde dans les allées du parc municipal. Perdu dans ses pensées il ne voit pas ce couple qui s’enlace, ces quelques enfants qui jouent à la balle ou encore la beauté des petits oiseaux s’amusant dans l’eau de la fontaine. Il a d’autres choses en tête.

Pour une fois il vêtu assez simplement, une chemise blanche sans veston, son pantalon noir moulant duquel pend toujours une petite chaîne. On pourrait penser qu’il y a un portefeuille au bout de la chaîne. En réalité, plus rien n’y est accroché depuis quelques semaines. Son petit carnet a disparu.

C’est l’une des raisons de ce pli, des nombreuses raisons. Il y a bien longtemps qu’il n’a pas eu de nouvelles de Sebastian et de son petit morveux, et l’organisation opposée aux shinigamis semble s’étendre. Les corps continuent de disparaître, même s’il ne peut plus vérifier l’étendue des disparitions désormais. Sans compter son petit apprenti qui ne donne plus signe de vie depuis son premier entraînement. Enfin…ça c’est un souci de moins. Pour le moment, il n’a pas besoin d’un novice dans les pattes. Même s’il aurait cru qu’il tiendrait plus longtemps que ça. Les moins résistants avaient durés une semaine au moins. Deux jours c’était quand même un record.

Il attendait toujours la décision des supérieurs après l’esclandre dans la cafétéria. Même si la loi du silence avait primé, il savait qu’il ne s’en sortirait pas sans remontrance. Il était trop connu et une simple tape sur les doigts, alors qu’il était tenu de se tenir à carreau n’était pas envisageable. Un sourire froid étira ses lèvres alors qu’il imaginait quelle punition ils inventeraient juste pour lui. Au moins ils utiliseraient leur cerveau. Ses supérieurs devraient l’augmenter, grâce à lui les chercheurs devaient sans cesse se renouveler sans se reposer sur leurs lauriers.

Il se dirigea vers le marchand de glaces. Besoin d’un remontant, et de passer le temps. Sans faux, sans calepin il n’avait pas grand-chose à faire. Bien sûr il pouvait toujours tuer un passant ou deux mais dans l’immédiat il n’en avait pas l’envie. Peut-être après le goûter.

Sa glace fraise-framboise à la main, il se dirige vers l’ange ailé. Une statue censée être emblématique, représentant la victoire du bien sur le mal après une quelconque bataille humaine. En bas de la statue se trouvent les noms de personnes ayant œuvrés pour le bien. En vérité la statue sert beaucoup plus aux pigeons et autres volatiles qu’à la mémoire des humains. Grell mettrait sa main à couper que s’il demandait à cinq personnes dans ce parc où se trouve la statue de l’ange, seule une (et encore il était gentil) serait capable de lui répondre.


Il était là, suçotant sa glace, les yeux levé vers le ciel. Un poil d’ironie brillant au fond de ses prunelles vertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Vide
Message Sujet: Re: Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Empty12/7/2017, 18:38


   
Un passe temps comme un autre




   
Il faisait chaud. Il faisait beau, le temps idéal pour voler quelques pièces aux hommes aux bourses pleines. Bon, ce n'est pas uniquement les hommes, il y a également les femmes aux bourses pleines, mais elles se font rares et elles se tiennent plus vers les boutiques de grande qualité et je ne veux pas perdre mon temps à aller là-bas, surtout pas aujourd'hui.

Je regardais à travers la fenêtre de l'appartement miteux là où que ma mère et moi-même vivions. Je terminais également de mettre ma cape de super-voleuse, comme je l'aime le prénommé ainsi, ça ne fait pas de mal à personne de rêver un peu. Je détournais mon regard de la fenêtre vers ma mère qui dormait en soufflant paisiblement. Elle avait l'air calme et sereine comme ça, mais je savais qu'elle souffrait. Je venais tout juste lui donner sa médication. Il en restais quelque peu dans notre réserve, que je devais déjà reprendre le travail. Un travail colossale si je dois le dire ainsi.

Je lâchais un soupir avant de me mettre au même niveau que ma mère pour lui caresser tendrement la joue avant de lui embrasser le front et de quitter doucement l'appartement sans trop faire de bruit. Fermant la porte derrière moi, verrouillant celle-ci grâce à une clé, je quittais le quartier pour me rendre vers le nord de Londres vers Hampstead au niveau du parc. Une nouvelle victime perdra un peu de monnaie. Il n'avait rien de mal là-dedans, ce n'est pas comme si je tuais quelqu'un en pleine rue, mais les autorités nous voyais comme des criminels même si je n'irais jamais à la demeure de quelqu'un pour voler des objets précieux.

En chemin je mettais mon capuchon sans m'arrêter. Quelques minutes plus tard, j'arrivais à destination souriant légèrement en coin. J'observais les alentours de mon nouveau terrain de jeu, qui serait ma première victime ? Je frottais mes mains avant de suivre le chemin du parc en regardant aux alentours. On était tellement bien ! Je marchais aux côtés d'un homme et y glissait discrètement ma main pour attraper sa bourse et la mettre dans ma poche tout en continuant mon chemin. C'était facile pour moi de faufiler ma main n'importe où sans que les autres le remarque. Je continuais mon chemin tout en répétant le même processus à ma deuxième victime. Personne ne semblait remarquer ce que je faisais, ça me faisait du bien de savoir que personne ne porte pas vraiment une attention particulière à mon égard.

Tout était calme dans ce parc. Je voyais quelques artistes qui peignaient par endroit, des enfants qui jouaient dans leur coin et les mères qui discutaient entre elles. Une vie paisible, quoi. Chose que je souhaite avoir un jour ou l'autre. Si je continue sur cette voie c'était sûr que j'allais réussir ! En souriant, je me faufilais dans une bouffée de gens qui revenaient du travail et leur prit quelques pièces qui ne feraient pas mal à personne. Je tournais mon regard avant d'apercevoir  un jeune homme aux cheveux rouges flamboyant, une couleur peu commune, ce qui me fit perdre l'équilibre sur mes propres pas. Je tombais à genoux regardant discrètement dans mes poches si je n'avais rien perdu, ce qui ne semblait pas être le cas. Un soupir de soulagement sortit entre mes lèvres. Tandis qu'une main se glissait sur mon avant-bras. Je sursautais en tournant mon regard d'où venait la main. C'était une femme, elle me souriait d'un air paisible, elle était également vieille. Elle m'aidait à me relever et je la remerciais.

▬ Comme vous avez des beaux yeux jeunes filles.

▬ Merci beaucoup. 

▬ Une jeune fille comme vous aurait quelques pièces pour une vieille dame comme moi ?

Je la regardais dans les yeux, elle semblait sincère, mais elle pourrait être un de ses voleurs qui se fait passer pour une vieille qui a besoin d'argent pour se nourrir, mais je ne pouvais pas lui être de mauvais poils, elle m'avait aidé à me relever. Glissant ma main dans ma poche je lui sortie quelques pièces, bien assez et je lui donnais.

▬ Tenez madame, en espérant que cela vous soit suffisant 

▬ Merci jeune fille, puisses les divins vous bénir !

Euh, merci... pensais-je, mais je lui souriais à la place tout en faisant un hochement avant de m'éloigner de cette dernière. Je gardais une main sur ma propre bourse pour être sûr qu'elle ne vienne pas mettre ses mains. Puisses les divins me bénir, qu'est-ce que c'était cette phrase ? Ce n'est pas comme si les divins avait été généreux avec moi dans la vie à part le fait que je sois encore en vie. J'ai perdu une figure paternel qui ne voulait rien savoir d'une vie de famille, ma mère est tombée malade en prenant soin de moi et je prenais tout sur mon passage pour vivre une vie paisible plus tard. Tout en songeant aux paroles de cette vieille dame je glissais une main derrière ma nuque et d'aller m'asseoir sur un banc. Je n'avais pas suffisamment prit quelques pièces, je m'essayerais donc un peu plus tard. Cet homme aux cheveux rouges m'avait fait perdre mon pied ou était-ce la vieille femme qui m'avait fait un coche-pied sans que je le sache ? Tant de mystère...      

      © Halloween sur Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞



Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2012

Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Vide
Message Sujet: Re: Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Empty18/7/2017, 11:14

Alors qu’il léchait son cornet, d’une manière qui pourrait être censurée pour les moins de dix-huit ans, le regard dans le vague, les événements s’enchaînèrent. Car c’est bien connu, il se passe toujours quelque chose sur Terre. Contrairement à là-bas où seul sa présence mettait un peu de piquant dans les bureaux. Parce qu’ils avaient beau dire ce qu’ils voulaient, lorsqu’il n’était pas là le temps passait quand même beaucoup moins vite. Et que dire du travail qu’il abattait, certes il ne remplissait pas les dossiers mais de toute manière personne ne lisait la paperasse. Alors que les âmes…elles étaient toutes récoltées en temps en heure. Parfois avec un peu d’avance.

Mais aujourd’hui il n’avait pas envie de penser au travail. Le plaisir avant tout. Et pour ça…il faut se trouver un prince charmant. Un bel apollon qui viendrait aider une jeune femme en détresse, qui lui tiendrait compagnie et la main par la même occasion et qui sait…peut être que la soirée pourrait se terminer en apothéose.

Pourtant, ce ne fut pas le regard de braise ni le torse luisant et musclé d’un adonis qui attira les yeux verts. Une petite tache rouge à la limite de son champ de vision lui fit tourner la tête (au sens propre entendez, il aime le rouge mais quand même). Croquant un bout de cornet, son visage se fit plus sérieux alors qu’il cherchait l’objet de ses attentions. Rouge, c’était sa couleur, la couleur de la douleur et de la passion, une couleur ambigüe qui pouvait être synonyme de joie comme d’une douleur atroce, de vie comme de mort.

Il lui fallut du temps pour la retrouver.  En vérité, si elle ne s’était pas lamentablement écrasée sur le sol il serait probablement passé à côté. Il lui accorda un point pour la discrétion, et termina son cornet dans un petit claquement de langue. Il lui fallait une autre occupation. Passer sa journée à s’empiffrer de glaces n’était pas une option envisageable.

Il se recula, hors du champ de vue des deux personnes qui jouaient leur petit spectacle. S’adossant à un arbre, une jambe repliée pour prendre appui contre le tronc, il scruta la scène. Une fille, on ne pouvait pas encore l’appeler femme du peu que l’on voyait d’elle. En effet, elle était dissimulée sous une cape d’un rouge éclatant. Ce rouge qui lui avait tapé dans l’œil et qui faisait monter en lui une pointe de jalousie. Il se demanda un instant quelle allure il aurait dans ce bel habit pourpre. Une vieille, la vieille, Grell la connaissait bien, il avait déjà eu affaire avec elle par le passé. Il s’était beaucoup amusé à la poursuivre et à la faire crier. Finalement, il avait décidé que son heure n’était pas venue. Une autre affaire plus urgente. Elle avait eu de la chance pour une fois.

Tortillant une de ses longues mèches, le shinigami analysa la situation. Chose rare avouons-le. Il était plutôt du genre à foncer et à réfléchir après. L’attitude de la jeune fille, sa façon de se tenir. Tout en elle indiquait qu’elle était sur ses gardes. Quant à la vieille, elle restait elle-même, une pauvre femme qui continuait de croire en son prochain et en ce monde de dégénéré. Haussant un sourcil, il observa la jeune donner un peu d’argent à l’autre qui s’éloigna après lui avoir proféré quelques paroles. La bonne aventure sûrement, où quelque chose dans le genre.

En tout cas, la jeune semblait avoir été ébranlée puisqu’elle s’éloigna pour rejoindre un banc. Elle ne regardait pas partout autour d’elle, ne semblait pas attendre quelqu’un.  Le rouquin s’étira, faisant craquer ses articulations. Habituellement il n’allait pas vers les filles, mais il n’avait rien de mieux à se mettre sous la dent. Et puis peut-être qu’il pourrait repartir avec un nouvel objet pour sa collection personnelle.

Il se faufila en douceur derrière l’arbre, longea les buissons pour qu’elle ne puisse pas le voir arriver. Ses talons s’enfonçaient légèrement dans l’herbe faisant une ligne de petits trous pour marquer son passage. Lorsqu’il arriva à destination (c’est-à-dire 200 mètre plus loin), il avait dans les mains un petit bouquet de marguerites. D’un bond il s’installa, les fesses sur le dossier du banc, les pieds reposant sur le siège, juste à côté d’elle.

Sans la regarder il commença à parler. C’était la base lorsque l’on abordait quelqu’un. D’abord arriver d’une manière peu conventionnelle, puis parler tout de suite, sans laisser à l’autre l’occasion de fuir ou de tourner la conversation. Attirer la curiosité. De cette manière vous pouvez être quasiment sûr que la personne répondra à vos questions. Où au moins restera un petit moment avec vous. La curiosité est un moteur assez puissant dans une relation. Quand il n’y a plus de mystère, de curiosité concernant l’autre, la passion s’éteint et la relation meurt.
 
Il n’envisageait pas d’avoir une longue relation avec cette gamine. Mais il avait du temps à passer et elle était là. Alors autant en profiter un peu.

« Tu penses qu’une bonne action suffit à rattraper un tas de mauvaises ? »


En parlant il avait commencé à arracher les pétales des marguerites, un à la fois, lentement. Il arrachait le pétale, le tenait entre ses deux doigts et le levait à hauteur de ses yeux pour le voir s’envoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Vide
Message Sujet: Re: Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Empty20/7/2017, 04:53


   
Un passe temps comme un autre




   
Je regardais en face de moi, observant les passants ne portant pas une attention particulière. C'était ma chance de voler davantage puisqu'il avait beaucoup de monde, mais en même temps j'en avais assez de côté pour les prochains jours à venir. Une façon plus facile, m'étais-je dit quand j'avais uniquement douze ans. Un bas âge pour débuter ce genre de profession. Je ne m'introduisais pas dans les maisons, je ne volais pas vraiment des objets de valeur comme une montre à gousset encore moins toute leurs bourses, juste quelques pièces. Bon, ça dépendait de la personne à qui je faisais ça aussi.

Perdue dans mes pensées, je ne prêtais pas vraiment attention aux alentours, quand j'entendis un claquement de pied sur le banc. Je tournais légèrement la tête pour apercevoir que c'était l'homme aux cheveux rouges de tout à l'heure. Une belle couleur soit-dit en passant. Il était assit sur le dossier du banc, se pensait-il supérieur en s'assoyant ainsi ou quoi ? Bon après tout je ne suis pas mieux placée pour lui donner une bonne leçon de conduite et s'asseoir sur le banc et non sur le dossier. Il était libre-arbitre.  

 
Tu penses qu'une bonne action suffit à rattraper un tas de mauvaises ?
 
Intérieurement je riais, car je ne l'avais pas fait pour ça et ni par de bonne grâce. Je l'ai fait parce qu'elle m'a fait songé à moi quand j'étais plus petite, j'aurais très bien pu prendre cette méthode, mais j'avais envisagé une tout autre méthode quand j'étais assez petite. Je ne connaissais pas du tout cette profession auparavant, mais j'avais vu certaines personnes dans les rues de mon quartier le faire, alors je m'étais dit "pourquoi pas faire pareil". Ce n'était pas la meilleure des idées, mais j'étais à court de choix. Quand on est jeune on ne pense pas forcément aux conséquences que cela aura sur notre avenir. Je regardais de nouveau l'homme aux cheveux rouges qui avait commencé à arracher les pétales des marguerites qu'il tenait dans sa main. 

▬ Je ne l'ai pas fait pour rattraper un tas de mauvais. Elle semblait en avoir de besoin alors j'en ai donné même si j'ai hésité au début. Je n'ai pas d'excuse du pourquoi je fais cela... Enfin... Si j'en ai une, mais cela n'est pas vraiment une raison valable.   

Le jeune homme n'avait pas besoin de savoir pourquoi je faisais ça, c'était mon problème et ma vie personnelle. Les hommes. J'avais un certain dégoût à cause de mon propre père, un lâche. Si il aurait resté, j'aurais pu faire un métier bien plus honnête tout en adorant ce que je faisais, mais au de ça je fouillais dans les poches des riches pour leur prendre quelques pièces ou des fois toute au complet. Je ne les connaissais pas et ils ne me connaissent pas non plus sauf certains autorités. Dans mon quartier on retrouve des gens malsain qui se promène dans les rues ainsi que la mafia si mes souvenirs sont bons. Je les évites comme la peste, j'emprunte différent chemin pour ne pas en croiser un. J'évite tout le monde pour être sûr que ça ne soit aucun d'entre eux.

▬ Et vous ? Qu'à fait ces pauvres marguerites pour que vous arrachiez leurs pétales ? Ont-elles réellement mériter ceci ?  

Je le vouvoyais parce que je ne le connaissais pas et je vouvoies toujours ceux que je rencontre pour ne pas que j'apparaisse pour une impolie. Je suis peut-être une voleuse, mais ma mère m'a apprit les bonnes manières. Je suis une honnête citoyenne quand il le faut, mais de plus en plus je me méfie des gens. De peur qu'ils me trahissent, qu'ils m'abandonnent un jour ou l'autre. Je ne veux pas prendre aucun risque, mais ce jeune homme au beau teint, car oui il avait un beau teint, ainsi que des beaux cheveux et bien habillé, est venu vers moi parce qu'il m'avait vu également avec la vieille dame de tout à l'heure. Où que cette rencontre va nous menez ?

      © Halloween sur Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞



Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2012

Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Vide
Message Sujet: Re: Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Empty21/7/2017, 12:40

 Tu penses qu'une bonne action suffit à rattraper un tas de mauvaises ?

Une question parmi tant d’autre, pour discuter. C’était plutôt intéressant qu’elle ne se soucie même pas de qui il était, ni de pourquoi il l’abordait sur ce point-là et pas un autre. Ainsi, elle devait être coutumière de ce genre de réflexion. Ou alors elle ne savait pas comment réagir et plutôt que de contrer où de s’en aller (ce qui n’aurait eu pour effet que la poursuite) elle avait répondu. Plutôt simplement.


Et vous ? Qu'ont fait ces pauvres marguerites pour que vous arrachiez leurs pétales ? Ont-elles réellement mérité ceci ?


Mériter ? Un petit sourire étira ses lèvres alors qu’il tournait la tête vers là demoiselle. Ainsi, elle voulait lui faire croire qu’elle s’inquiétait des autres, qu’elle se préoccupait de la nature et de ces pauvres petites fleurs. Mais personne ne s’inquiétait de ça, les fleurs, on passe tous à côté sans les voir, sans sentir leur arôme et c’est ça qui les tues. Et un beau jour, quand elles n’arriveront plus à faire face à tant d’indifférence, ce jour-là seulement on se rendra compte de combien elles étaient belles, importante et pourtant on aura du mal à se souvenir. Parce qu’on n’y aura pas fait assez attention.


« - C’est la nature même d’une fleur que d’éclore et d’indiquer aux êtres si ils trouveront où non l’amour. Et puis, dans deux jours elles seront tondues où pire, fanés. Je leur offre la plus belle fin qui soit. »


 Il détailla de ses yeux verts la fillette. Il lui restait encore pas mal d’années à vivre, même si la vie qu’elle menait risquait de l’user prématurément. Une si jolie fleur qui ne pourra peut-être jamais réaliser pleinement son potentiel. Peut-être qu’il devait faire comme avec ses marguerites…lui éviter de connaître la chute et l’avenir sombre qui l’attendait.


Taquin il tendit la main, et posa l’un de ses doigts parfaitement manucuré sur sa joue. Sans la quitter des yeux. Il avait envie de jouer un peu, de la pousser dans ses retranchements pour en apprendre plus.


«  Et sinon, à part donner des clopinettes aux vieux. Tu fais quoi d’autre ? » Il murmura de façon à ce qu’elle seule puisse entendre « ..Mis à part voler quelques autres clopinettes… ». Son ton de voix avait changé l’espace de quelques secondes, plus mystérieux, un poil menaçant également. Comme s’il tentait de l’avertir. De quoi ? Du fait qu’il pouvait la dénoncer, ou alors du fait qu’elle gâchait sa vie ? Dans le fond, il n’en avait rien à faire… 


Il éloigna sa main, et chercha quelque chose du regard. 

Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Vide
Message Sujet: Re: Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Empty11/9/2017, 08:30


   
Un passe temps comme un autre




   
Un sourire s'étirait sur les lèvres du jeune homme ou de la jeune femme ? Il était probablement un homme aux allures d'une femme, c'es tout à fait plausible. Évidement je ne jugeais pas cette personne, je la respectais même, tout le monde avait le droit de se vêtir comme ils le souhaitent. Et ce jeune homme en fait partie. Tout le monde juge tout le monde de nos jours. On a pas le droit d'être nous-même, nous risquons nos vies ainsi que des regards inquisiteur à chaque action que nous faisons.
 
 C’est la nature même d’une fleur que d’éclore et d’indiquer aux êtres si ils trouveront où non l’amour. Et puis, dans deux jours elles seront tondues où pire, fanés. Je leur offre la plus belle fin qui soit.
 
Quelle belle manière de songer à ce genre de chose. Un romantisme, peut-être ? Il se peut fort bien. Je glissais mes mains sur le ourlet de ma jupe serrant quelque peu regardant quelque peu les passants qui rentraient à la maison. Je détournais mon regard vers le jeune homme vêtu de rouge avec ses yeux verts comme ceux d'un chat. Effectivement il me faisait pensé à un chat, j'ignorais pourquoi... Cette idée me fit légèrement sourire, sans plus ni moins. Il tandis sa main et posa l'un de ses doigts, manucuré cela-dit, sur ma joue.

▬ Et sinon, à part donner des clopinettes aux vieux. Tu fais quoi d’autre ? Il murmura pour que je sois la seule à entendre. Mis à part voler quelques autres clopinettes…

Qu'est-ce que le monde avaient contre le vol ? Oui, c'était mal, je le savais très bien, mais j'étais jeune à ce moment-là et j'ai dû agir vite. Pas de figure paternel ça été dur pour maman. D'ailleurs le ton de la voix de cette personne avant changé, il était plus menaçant voir mystérieux. Quel était ses intentions à celui-ci ? J'étais quelque peu confuse à ce sujet. Il éloigna sa main tout en ne cessant pas de me regarder. Je gonflais quelque peu me joue avant de souffler silencieusement. 

▬ Je sais, c'est mal. À vrai dire je m'occupe de ma mère, qui est malade. En pratiquant l'art de voler, j'ai réussit à faire venir un docteur pour lui prescrire de la médication, mais rien ne fonctionne. À croire que sa maladie est incurable, mais je ne perd pas espoir pour autant. Ma mère qui a prit tant soin de moi et elle s'est rendue malade à cause de moi... Si mon père ne serait pas parti... Pardon, je ne veux pas vous ennuyez avec mes histoires. J'ai conscience que je n'ai pas choisi le bon chemin de vie, mais j'étais âgée de douze ans quand elle est tombée malade, j'ai dû agir vite. De toute manière qui aurait prit une fillette de douze ans pour un travail ? Personne, à part une personne louche.   

Je pourrais changée de métier, je le pourrais très bien, mais aurais-je assez de temps pour le faire ? J'ignorais ce que j'aimerais faire. J'ignorais ce que j'aimais et ce que je déteste par-dessus tout. Le néant quoi. Je n'étais pas assez bien pour personne et je n'ai que ma mère comme famille et personne d'autre. Sans elle c'est la solitude assurée. Je ne pouvais pas faire de promesse si je ne pouvais pas les tenir. Je voulais que mère ailles mieux et qu'on aille vivre dans une maison éloignée de la ville. Je pourrais devenir une domestique ? Non, je ne suis pas certaine que ça fonctionnerait... Peut-être que si ? Que sais-je ? J'ignorais les possibilité à Londres et j'ignorais mes facultés. Nulle à part voler des clopinettes comme le jeune homme le dit si bien. Une partie de moi-même me détestais, l'autre était neutre. Je ne peux pas dire que je m'aime en faisant ça, mais ça me permettait de m'en sortir rien qu'un peu...

      ©️ Halloween sur Never-Utopia

   

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞



Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2012

Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Vide
Message Sujet: Re: Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Empty15/9/2017, 20:13

Le vol ? Le shinigami s’en moquait éperdument. Il trouvait cela plutôt divertissant pour dire vrai. Les voleurs étaient des personnes rusées et habiles, tant pis pour les volés, c’était à eux de se montrer plus prudents. Et puis, l’argent n’est qu’une source d’ennui qui circule d’une main à une autre. C’était la plus grande faiblesse des humains. Leur pire invention.

Elle semblait jeune pour faire déjà ce genre de chose. Même s’il était vrai que les jeunes commençaient de plus en plus tôt. Certains étaient mêmes recrutés dès l’âge de trois ans par des gangs afin qu’ils puissent attendrir les riches et les voler plus facilement. Est-ce qu’elle faisait partie de ce genre de voleur ou alors était-elle free-lance ?

Toujours est-il que sa petite remarque eût un effet sur la jouvencelle. Elle afficha un air vexé avant de s’expliquer. Une histoire de maladie et d’abandon. Une histoire comme il y en a tant. Un choix parmi tant d’autres. Grell haussa un sourcil devant l’évocation de la maladie. En général les personnes malades ne le restaient pas longtemps. Soit elles guérissaient soit il venait s’en occuper. Peut-être qu’il serait amené à revoir la demoiselle plus rapidement que prévu.

« -C’est tout à ton honneur de t’occuper de ta mère. Mais dans ce cas, qui s’occupe de toi ? Tu me parais encore bien jeune pour affronter la vie seule. »

C’est vrai, ce n’était pas à une gamine de subvenir au besoin de sa mère. Même si c’était tout à son honneur. Et puis, si elle donnait le peu qu’elle avait aux petits vieux de passage ils ne devaient pas manger du foie gras tous les soirs. Il croisa les jambes et posa les mains sur les genoux, une vraie petite fille modèle.

« Mais du coup je n’ai toujours pas eu de réponse à ma question… »


Il posa une nouvelle fois son regard sur la jeune femme. Un regard curieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Vide
Message Sujet: Re: Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Empty1/10/2017, 06:08


   
Un passe temps comme un autre




   
Voler c'était mal et je le savais très bien, mais que pouvais-je faire d'autres ? Je n'avais pas d'hobbie intéressant, je ne faisais rien à part de voler les riches. J'ai appris presque toute seule, il y a eu une fois où un grand monsieur voulait que j'intègre leur groupe, mais j'ai refusé parce que je voyais très bien comment tout cela aurait terminé : une victime et ça aurait été moi. Il aurait voulu que je sois la "cible". J'ai apprit seule et assez rapidement dans mon coin, mais parfois je faisais des erreurs comme certaines personnes puisque personne n'est parfait sauf ceux qui croient qui le sont. 
 
 C’est tout à ton honneur de t’occuper de ta mère. Mais dans ce cas, qui s’occupe de toi ? Tu me parais encore bien jeune pour affronter la vie seule. 
 
Jeune, mais majeure. À douze ans que j'ai du m'occupé de mère... Cela remonte à quelques années, ça passait tellement vite. Ma mère était une battante, mais j'ignorais jusqu'à quand elle pouvait combattre sa maladie. Je regardais la personne aux cheveux rouges croiser les jambes posant ses mains sur ses genoux avec classe. 

▬ Mais du coup je n’ai toujours pas eu de réponse à ma question… 


▬ J'ai dix-huit ans. Cela fait environs six ans que je m'occupe de ma mère. Elle est faite forte, mais je me doute que cela dur longtemps. Je suis navrée si je n'ai pas répondu à votre question c'est juste que... Je ne fais rien d'autre. Pas d'art, pas rien de spécial. Bon. Je lis de temps à autres quand j'ai un peu de temps libre et je me promène également en ville comme aujourd'hui. Une magnifique journée à part de cela. Et vous ?  


J'ancrais mon regard au siens. Il était un tantinet curieux ce jeune homme. Jeune homme ou jeune femme ? Son apparence laissait à désirer même chose pour le ton de sa voix un peu féminin. Argh! Je ne savais pas. Je me replaçais sur le banc faisant balancer mes pieds de l'avant vers l'arrière, geste répétitif.

▬ Que faites-vous dans la vie ? Ou quels sont vos hobbies ? Vous devez en avoir n'est-ce pas ? 

Oui, je voulais savoir, je posais également des questions, pas juste mon tour. Je détestais que l'on s’acharne sur mon cas pendant longtemps. Ça ne servait à rien au final. Ça rentrait dans une oreille, ça sortait par l'autre. Si cette personne était là pour passer du temps à causer, alors pourquoi ne pas apprendre à se connaître ?   

      ©️ Halloween sur Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞



Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2012

Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Vide
Message Sujet: Re: Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Empty1/10/2017, 16:51

Dix-huit ans, étrangement il lui aurait donné moins. Elle paraissait beaucoup plus naïve, fragile….moins abîmée par la vie qu’elle n’aurait dû l’être. Peut-être le fait de ne pas travailler…il fallait qu’il soumette cette idée à William. Une cure de repos lui permettrait de rester jeune plus longtemps.

Par contre, si c’était pour mourir d’ennui non merci. En entendant la demoiselle expliquer en quoi consistaient ses journées, le rouquin afficha un air étonné. Il savait que les humains n’avaient pas une vie trépidante, il le voyait chaque jour en fauchant leur âme. Mais il y avait quand même des moments où il se passait quelque chose, des moments qui leur permettait de continuer à avancer.

Si pour rester jeune, il fallait passer son temps à se promener et attendre que le temps passe…il hésita. Non, il avait beaucoup trop besoin d’action.

Soutenant son regard sans ciller, Grell esquissa un sourire parfaitement maîtrisé. Il adorait que l’on s’intéresse à lui et il avait décidé, dans sa grande bonté, de pimenter un peu la vie de cette jouvencelle. Après tout, il pouvait bien faire cela pour elle. Elle avait de la chance d’être encore en vie, et si elle voulait que cela continue, il fallait à tout prix qu’elle s’endurcisse. Alors il allait passer en formation rapide.

Levant son index, il le secoua de droite à gauche en faisant une moue moqueuse.

« La première question que l’on pose normalement c’est : Qui êtes-vous ? Bon bien sûr il y a les salutations mais je pense que nous avons déjà dépassé ce stade. »

Il lui fit un clin d’œil malicieux. C’est vrai qu’ils discutaient depuis un moment déjà et aucun d’eux ne savaient le prénom de l’autre. Or si l’on voulait vraiment connaître quelqu’un il s’agissait de la base. Il délaissa ses yeux, pour observer le mouvement répétitif de ses jambes. Stress, nervosité ou simple manque d’action ?

« Donc, je suis Grell Sutcliff. Et en effet, j’ai de nombreuses occupations. Je m’occupe des gens, des gentils, des méchants et de tous les autres… »

Il haussa les épaules et attrapa une brindille qu’il se mit à mordiller entre ses dents pointues. Il ne voulait pas l’effrayer plus que nécessaire, mais il était essentiel qu’elle comprenne que le monde n’était pas peuplé que de gentils et que les méchants étaient parfois très utiles.

« Sinon j’ai beaucoup de passe-temps. Je m’intéresse à beaucoup de choses…et je ne comprends pas qu’à ton âge, on soit déjà blasé de la vie. »

Il la regarda, moqueur. Il savait pertinemment que ce n’était pas le cas. Elle n’avait juste pas pris le temps de s’occuper d’elle et de se poser les questions essentielles. Qui se devaient d’être posées un jour où l’autre.

« En conséquence, je ne peux pas te demander qui tu es. Puisque tu n’as pas l’air de le savoir toi-même. Alors…Chocolat ou fraise ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Vide
Message Sujet: Re: Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Empty25/10/2017, 03:02


   
Un passe temps comme un autre




   
Il était évident que j'avançais beaucoup trop rapidement les choses. Il y a longtemps que je n'eu pas de vrai conversation avec une personne. En fait, si je revoyais mon passée, je n'eu aucune conversation "correcte" avec une personne. Trop seule, trop solitaire ayant uniquement comme pensée à sauver ma mère de sa maladie. Je m'embaumais d'idée comme quoi elle allait guérir, mais au fond de moi je faisais tout ça pour rien. Je le savais. Je n'étais juste pas prête à accepter cette idée. Ce n'est qu'une question de temps. L'homme vêtu de rouge levait son index l'agitant de gauche à droite en faisant une moue moqueuse à première vue. Qu'avais-je dis ? 

▬ 
La première question que l’on pose normalement c’est : Qui êtes-vous ? Bon bien sûr il y a les salutations mais je pense que nous avons déjà dépassé ce stade.

Dit-il avec un clin d'oeil en prime. Le stade des présentations, mais nous avions débutés notre conversation différemment. Par un "voler c'est mal" littéralement. Bon ce n'était pas les mots exactes de celui-ci, mais ça se ressemble assez bien. Je ne cessais de balancer mes pieds, c'était un geste aussi banale soit-il. Ça me permettait de bouger un peu lorsque je suis assise. 

▬ Donc, je suis Grell Sutcliff. Et en effet, j’ai de nombreuses occupations. Je m’occupe des gens, des gentils, des méchants et de tous les autres… 

Il s'occupe des gens ? Était-il un genre de justicier ? Si c'était le cas je m'étais faite vite grillée sans que je le sache. Je le regardais tandis qu'il haussait les épaule attrapant une brindille qu'il vint mordiller entre ses dents pointues. Du jamais vue...

▬ Sinon j’ai beaucoup de passe-temps. Je m’intéresse à beaucoup de choses…et je ne comprends pas qu’à ton âge, on soit déjà blasé de la vie. 

La vie n'a pas été tout rose avec moi également... Mon père nous a abandonné, ma mère s'est rendue malade pour bien prendre soin de moi et pour finir j'ai choisi une occupation dangereuse soit-il. En gros c'était moi le problème. Si je n'aurais pas été née tout ça ne serait pas arriver, mon père serait toujours avec ma mère et tous les deux heureux. Si seulement je pouvais changer ça. 

▬ En conséquence, je ne peux pas te demander qui tu es. Puisque tu n’as pas l’air de le savoir toi-même. Alors…Chocolat ou fraise ? 

Chocolat ou fraise ? Drôle de question. Je ne l'ai jamais entendu celle-là. Ce n'était pas une question de goût, mais pour mieux me connaître. Je regardais Grell penchant légèrement ma tête sur le côté songeant à sa question. 

▬ Je ne l'ai jamais entendu celle-là, je dois l'admette. Donc chocolat ou fraise... Hm... Bien. Je vous dirais fraise sans hésiter davantage. 

J'arrêtais de balancer mes jambes appuyant la pointe de mes pieds contre le sol. Je ne cessais de regarder Grell gardant toujours la tête pencher sur le côté. Grell était conscient de ses qualités et probablement ses défauts. Au moins lui avait un objectif dans sa vie, avant un peu de piment dans la vie de tous les jours si c'est de s'occuper des gens autant gentils que méchants. Toujours en action. Tout le contraire. J'avais "promis" à un homme que j'arrêterais, mais sérieusement qui prendrait une voleuse pour travailler ? Un travail honnête j'entend, pas comme que j'ai présentement et surtout mieux payés. J'étais nulle et je n'ai pas vraiment eu d'éducation. Il fallait vraiment que j'y pense. Je pourrais me convertir en soeur, qui sait ? C'est mieux que rien, non ? Mais qu'est-ce que je dis...  

 

      ©️ Halloween sur Never-Utopia

   

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞



Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2012

Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Vide
Message Sujet: Re: Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Empty30/10/2017, 11:11

Elle avait évité de répondre à sa question, ainsi il ne pouvait toujours pas mettre de nom sur ce visage. S’il avait eu son calepin le problème n’en aurait pas été un seulement il n’avait plus rien sur lui. Rien qui le définissait comme étant un véritable dieu de la mort. Sauf qu’il n’avait ni sa faux, ni son carnet. Rien que des minuscules ciseaux qui ne lui servaient pas à grand-chose.

Une moue désappointée apparue sur son visage alors qu’il prenait pleinement conscience de sa situation. C’était d’un pathétique… Il ne lui semblait pas être déjà descendu aussi bas dans la médiocrité, et pourtant il était parfois descendu bien bas.

Son regard se posa une nouvelle fois sur la petite voleuse alors qu’il mâchouillait son brin d’herbe. Il fallait donc qu’il lui trouve un surnom, puisqu’il ne connaissait pas sa véritable identité. Voyons voir, il détailla longuement son visage, ses yeux, sa tenue vestimentaire. Le petit chaperon rouge lui irait comme un gant, mais c’était trop long, et si elle connaissait la même fin que son homologue ce ne serait pas lui porter chance. Ses jambes n’avaient pas cessées de bouger, comme si elle était incapable de tenir en place plus de quelques secondes.

Puce.

Un sourire amusé vînt remplacer son air soucieux. Il était comme ça le rouquin, changeant aussi vite que le sens du vent. Et le surnom qu’il venait de trouver semblait lui aller comme un gant.

▬ Je ne l'ai jamais entendu celle-là, je dois l'admette. Donc chocolat ou fraise... Hm... Bien. Je vous dirais fraise sans hésiter davantage.

Il écouta la réponse, attentivement. Puis il se leva souplement, avec grâce et se dirigea vers son endroit favori sans attendre de voir si elle le suivait. Normalement si son instinct ne le trompait pas, elle le suivrait et sinon…il était facile de la retrouver avec cette cape si voyante. Il lança quand même un petit coup d’œil par-dessus son épaule avant le lancer :

 « -Tu viens pupuce ? »

Puis il poursuivit sa route. Direction le camion de glace. Il acheta une nouvelle fois deux cornets au parfum fraise. Et tendit le bras derrière lui, offrant une glace à la demoiselle. Geste de bonté ? Où alors une excuse pour lui afin de pouvoir manger une seconde glace sans avoir à se justifier.


 « -Tu penses trop…et je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête. Alors dit moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Vide
Message Sujet: Re: Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Empty2/11/2017, 03:12


   
Un passe temps comme un autre




   
Grell écoutait ce que j'avais à dire. Pourtant il avait posé la question, non ? Je devenais certainement folle. C'était tout nouveau pour moi de discuter avec les gens et d'avoir une réelle conversation. À moins que tout ça ne soit qu'un masque. Qu'est-ce que j'en sais ? Dis moi qui tu suis, je te dirais qui tu es... Sincèrement je m'attendais à quelque chose de ce genre, mais ce n'était pas le cas. Parlant du loup, il se levait souplement et avec grâce tout en dirigeant vers je ne sais-trop-où. Je regardais autour de moi avant de comprendre qu'il fallait que je le suive. Je me levais à mon tour du banc, pas comme il a fait, pas de souplesse encore moins de grâce. Il lançait un petit coup d'oeil par-dessus son épaule pour voir si je le suivais. C'était le cas. 

▬ Tu viens pupuce ?

Pupuce ? Ce n'était pas si mal comme surnom. D'ailleurs il ne savait pas comment je me prénommais. Peut-être était-ce mieux ainsi qui sait ? Je ne cessais de le suivre pour arriver en face d'un camion de glace. Je arquais un sourcil me demandant ce que nous faisions là, mais pourtant la réponse était si évidente ! Il désirait une glace tout simplement. Quelle idiote. Il tendait le bras derrière lui m'offrant une glace à la fraise. Je pris la glace hésitant quelque peu. Il possédait également une glace au même parfum que j'avais précédemment. Oh. Il parlait d'un parfum de glace tout à l'heure, mais comment aurais-je pu savoir ? Je le remerciais prenant une lichette de ma glace. C'était délicieux ! Je crois même que c'est la première fois que j'en mangeais une. Triste n'est-ce pas ? Pourtant c'était la vérité. 

▬ Tu penses trop...et je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête.Alors dit moi. 

▬ J'ai peut-être attrapé la même maladie que mère, qui sait ? J'hallucine des choses je crois. Je ne suis pas fière de porter mon nom de famille alors pour vous ce sera Eden, quoique je préfère pupuce. 

À bien y penser j'aimais ce surnom. C'est bien mieux que voleuse de service. Un des officiers me surnomme ainsi, mais je n'apprécie pas du tout, car il ne connait rien de ma vie, de ce que j'ai traversé. 

▬ Pour être honnête je n'ai jamais eu de conversation "normal" avec quelqu'un depuis... Longtemps, je crois même que j'en ai jamais eu. J'ignore comment interagir avec les autres... J'ai peur d'avoir mal. Je pense constamment à ma mère surtout si elle ne va sombrer à sa maladie du jour au lendemain. Je pense souvent si j'aurais pu faire mieux autant qu'au choix de ma profession ou de ne pas avoir accepter d'être la cible d'un groupe qui pratique la même chose que moi. Globalement c'est moi, c'est ma vie inintéressante pour beaucoup de personne. Surtout les nobles, qui pensent uniquement à leur argent. Sans compter comment une fillette comme moi va survivre plus tard si je continue sur cette voie, car je suis consciente que je n'ai pas choisi la bonne profession. 

Je regrettais tant de chose, mais je ne peux retourner en arrière, impossible. Ce qui est fait est fait. Je prenais maintenant de manger ma glace appréciant ce goût. Après avoir manger un peu de ma glace qui commençait à fondre, je me concentrais sur Grell. 

▬ Croyez-vous que je devrais me convertir en soeur ? Ce n'est peut-être pas l'idée du siècle non plus... Ou être une domestique quelconque. 

Je voulais changer de profession c'était sûr, je voulais qu'on lave mes pêchés à tout prix. Je n'avais blessé personne. Je n'avais tué personne également, mais j'avais volé et c'était un crime comme un autre. La police me connait, la police me garde à l'oeil. Ce que je fais ne s'effacera pas aussi facilement. Effectivement je lui avais posé la question à Grell que je me mordais à l'intérieur de ma joue, mais quelle idiote Eden !  

 

      ©️ Halloween sur Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞



Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2012

Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Vide
Message Sujet: Re: Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Empty4/11/2017, 10:35

Il dégustait sa glace, lentement. Il avait le temps, enfin il avait décidé de le prendre aujourd’hui. On passait beaucoup trop de temps à courir dans quel but au final ? Ecoutant ce qu’elle disait, et ce qu’elle ne disait pas.

Enfin il avait un prénom. Eden…Bien. Il restera sur pupuce pour l’instant. Les surnoms permettaient aux gens de se sentir plus proche, d’avoir une emprise sur eux. En quelques sorte. N’ayant pas d’autres informations concernant son identité il ne pourra pas regarder dans les dead notes les informations concernant l’état de santé de sa mère et son état à elle.

Mais il n’était pas là pour ça. Un sourire encore alors qu’elle lui avouait ne jamais avoir eu de discussion normale. Hmm..leur discussion était loin d’être normale en réalité. Mais il n’allait pas briser leur échange en rétablissant la vérité. Il serait toujours temps plus tard. Haussant les épaules il ne put s’empêcher de réagir face à sa peur.

« Peur d’avoir mal ? Mais c’est un bien nécessaire. Un jour où l’autre on est forcément confronté à la douleur. Le mieux c’est de s’y préparer pour savoir encaisser. »

Certains ne devaient pas gérer énormément de souffrance il est vrai. Mais qui sommes-nous pour comparer la douleur d’un homme riche qui vient de perdre un million et celle d’un enfant qui a cassé son jouet ? Chacun ressent les choses à sa manière. Avec sa sensibilité.

Il s’arrêta un instant. Cette montage de doute et de questions lui donnait le tournis. Surtout la dernière, qui lui arracha un rire étranglé. Sœur ? Vraiment ? Décidément…il était temps que les hommes comprennent que Dieu ne pouvait (et ne voulait) rien pour eux.
Réfléchissant un instant le rouquin posa ses yeux sur un petit couple qui se promenait la main dans la main. Et dire qu’il devrait être en train de faire la même chose…si seulement l’élu de son cœur l’entendait. Mais non il se retrouvait une nouvelle fois dans une situation impossible à gérer un petit bout de rouge.

« La mort arrivera forcément. Et quoi que tu fasses tu ne seras pas prête. Alors arrête de te ronger les sangs et profite. Profite d’elle, profite du temps qu’il vous reste et profite de ta vie. Tu ne t’es pas dit que ça la rendait malade de te voir comme ça ? »

Il la désigna de la main, de bas en haut sans entrer dans les détails. Elle savait très bien comment était sa vie et si elle n’avait pas une grande expérience dans les relations humaines, elle devait bien voir qu’elle n’agissait pas comme les autres. Après la question n’était pas forcément de tout arrêter ou de continuer. Simplement il fallait déjà se trouver un but. Il reprit d’un air moqueur en désignant le couple.

« Pour entrer dans les ordres il faut avoir la foi..ce qui n’a pas l’air d’être ton cas. Et c’est aussi renoncer à tout ça. »

Finalement il reprit sa marche, mordillant dans sa glace en réfléchissant à ce qu’il venait d’apprendre. Il ne savait pas vraiment dans quel direction il allait. Se contentant de se promener, sans but. Après une bonne minute de silence il reprit.

« Tu peux faire ce que tu veux. Seulement il faut déjà que ce soit ton choix. Et pas celui de la société ou de quelqu’un d’autre. Et puis il faudrait que tu arrêtes de te faire des cheveux blancs. Tu es trop jeune pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Vide
Message Sujet: Re: Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un passe temps comme un autre [Caïus Pupuce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le passé, le passé, envolé le passé ~ [ciel]
» But still I rise || Eden Caius || fiche terminée
» La noblesse a un autre visage
» Je suis moi & personne d'autre...
» Il était une autre fois...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: La ville et ses alentours... :: North London :: Hampstead :: Ruelle-