lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|


Because, I'm crazy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Because, I'm crazy ♥ Vide
Message Sujet: Because, I'm crazy ♥ Because, I'm crazy ♥ Empty29/3/2014, 18:27


« Veux-tu goûter à la mort? »
“ Noiz
« Belphegor © Reborn »


Nom : Je dois m'en souvenir?

Prénom: Noiz, parce que je trouve ça bizarre, et ça me plait...

Date de naissance: 17 Novembre, le jour où tout à commencé.

Age: De vu, on peut me donner 17 ans

Lieu de naissance: Quelque part en Enfer... J'sais pas vraiment.

Sexe: masculin 

Race: démon

Rôle: Être quelqu'un que les gens n'on pas envie d'connaître et stalker les gens...

Sexualité: homosexuel, intéressé?
    Because, I'm crazy ♥ Belphe16">


“ Le Caractère



 Par quoi commencer... Noiz est plutôt difficile à cerner, il ne s'énerve pas facilement et n'a pas un caractère froid comme les shinigamis, mais ça reste un démon, il aime les coins sombres et agis comme une ombre le jour, en observant les passants du toit d'une maison quand il s’ennuie, ce qui est plutôt louche. Il se contente du "menu fretin", il n'aime pas être sous les ordres des humains, mais ceux si le fascinent, toujours accroché à un espoir quelconque de s'en sortir, quand il les voit, il se sent comme dieu, il a la possibilité de les rendre heureux, de leur donner tout ce qu'ils désirent, mais il n'en fera rien, parce que tel est sa nature, son destin de démon est de se faire haïr, et rien d'autre... Pourquoi est ce qu'il n'a pas encore fait de pacte? Parce qu'il n'a pas encore trouvé sa perle rare, l'humain "spécial" qui lui donnera ce qu'il veut, une âme de qualité! Les humains sont tellement impurs, s'en est désolant. Mais s'ils ne l'étaient pas, ils ne seraient plus des humains et lui ne serait plus le roi. Est-il est méchant? On ne peut pas classer les gens en bon ou en mauvais sans les connaître, si vous apprenez à l'écouter, vous vous rendrez compte qu'il est plus tordu qu'un Chapelier fou, avec ses proverbes aussi farfelus que sa mentalité. Il aime sa folie. On peut dire que lui et la démence ça fait deux, mais on ne peut pas dire qu'il soit vraiment méchant, il aime faire souffrir, et donner son point de vu, aussi bizarre soit-il, par simple folie, par simple vengeance. Avec ses potentiels amis, il n'est pas moins chiants et emmerdeurs, juste un peu plus affectueux, mais ça c'est à vous de vous en rendre compte. Et pour ne pas être trop négatif, il adore les choses bizarres et les gens "intéressant".

“ Le Physique





Un corps normal pour un démon, des cheveux blancs, pas très court, mais pas long non plus, des yeux mauves, ou rose à strass selon l'humeur, des crocs-de-la-mort-qui-tue-toi-même-tu-sais, des oreilles pointues, mais heureusement petites.


Histoire




On veut que tu blablates jusqu'à 500 mots minimums mon lapin !


Derrière le masque





Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? ici

Je vois et tu as quel âge ? ici

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? ici

Tu aurais pas un double compte, toi ? ici

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? ici

Tu as trouvé le code du règlement ? ici

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? ici

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? ici

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? ici

Tes derniers mots mon chou ? ici


©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.



Revenir en haut Aller en bas

Because, I'm crazy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-