lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Dies Irae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Belzebuth
avatar

❝ Fire Crown ❞



Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Devant vous

Message Sujet: Dies Irae Ven 4 Avr 2014 - 21:07

« L’envie et la colère abrègent la vie. Fais donc attention à la tienne. »
Morrigan Lucian
« Alucard © Hellsing»


Nom : Morrigan (de la déesse guerrière celtique. C'est sa maîtresse qui lui a donné son nom)

Prénom: Lucian (Anciennement Triel, plus connu sous le nom de Belzebuth, mais également accusé d'être Abaddon, ange exterminateur de la perdition et de la ruine, de la destruction, bête de l'abîme).

Date de naissance: La même année que Lucifer.

Age: des milliers d'années.

Lieu de naissance: aux côtés du créateur.

Sexe: Peut en changer selon les envies

Race: Ange déchu - Démon

Rôle: Roi de l'Ira, anciennement roi de Gula, et bête du diable. Gardien de l'abîme selon ce que disent certains (ce qui n'est peut être pas vrai). possède un pacte avec Evalyn Brook, une américaine.

Sexualité: Pansexuel - ne veut pas dire qu'il s'est tapé Pan -


“ Le Caractère



Lorsque le divin créa Triel, il le fit à l'image des autres archanges de son rang. Il avait une l'apparence d'un jeune enfant, d'une pureté innocente, et son caractère lui était équivalant. Son rang de guérisseur lui avait aussi valut de recevoir de nombreux atouts : il aida et soigna les gens, du moment qu'ils lui le demandaient. Il était le sauveur des premières générations d'hommes, enfants d'Adam et d'Eve.  

Il était particulièrement protecteur envers ses protégés, qu’ils soit humains ou archanges comme lui, ou tout simplement chérubins. Beaucoup admirait ses actions de médecines, et ne comptait plus que sur lui pour des conseils. Aimable et charitable, il donna même des cours à ceux qui lui en demandèrent. Il était la plupart du temps à Pairi Daeza, lieu qu’il fréquentait pour acquérir d’autres connaissance. Il se passionna aussi pour les arts et la poésie.  

Seulement, avant même d’être entraîné dans la chute de Lucifer, le comportement de Belzebuth montrait déjà des signes de vices. Il possédait certes des qualités, mais avec le temps, il n’en acquis pas moins de nombreux défauts, et nul ne peut savoir quel fût le déclic.

Au delà d’être l’ange de purification, il n’en était pas moins celui qui en secret était celui qui déclenchait les épidémies qu’il disait combattre. Tout simplement parce qu’il avait aimé toutes ces fois où il était adulé, toutes ces fois où il avait été glorifié par ses paires. Son caractère changea pour laisser place à une personnalité égocentrique. Chaque fois qu’il déclenchait une maladie, il faisait semblant d’être le sauveur. Il dépendait de cette situation, après tout s’il n’y avait plus danger, les héros n’existeraient plus. S’il n’y avait pas quelque victime non plus. Il faisait de plus en plus semblant d’être dévoué à une grande cause, et d’être très courageux. Sa vision du monde également changea, si bien qu’il voyait tout les autres d’un oeil mauvais. Il était persuadé qu’on cherchait à le détrôner de son rang et prendre sa place.
De compatissant, il devint méfiant. Si bien qu’il commença à devenir paranoïaque et violent. Lucifer qui avait vu ce changement de comportement, décida de lui demander de le suivre dans les enfers.

Son nom changeant, son nouvel habitant devenant le contraire de ce qu’il connaissait, son caractère changea avec les années, avec l’aide et le soutiens de Lucifer. D’ailleurs encore aujourd’hui, il comporte encore des traces de son passage dans le monde démoniaque. Il est amoral, si bien qu’il ne comprend pas la morale des humains, lui qui pourtant en a beaucoup connu durant sa longue vie. Il est très autoritaire, voire très violent comme souverain. Et pourtant c’est quelqu’un qui reste très fidèle et loyal, tant qu’on ne le trahit pas et qu’on ne lui donne aucune matière à croire. il peut même rester très protecteur envers les personnes avec lesquels il a quelques affinités. Bien entendu, si jamais ceux-ci devait le trahir, il se montrera très cruel, et sans limites.

La plupart du temps, il est solitaire, puisque très indépendant et solide. Mais il est très instable, et surtout très envahissant.
Depuis son contrat avec Evalyn Brook, sa personnalité s’est relativement calmée, et beaucoup ne reconnaisse plus la bête qu’ils ont connu. Tous simplement qu’il obéit aux ordres, et qu’il n’est plus libre de lui-même. Et même après quelques bavures, il reste extraordinairement soumis à sa contractante.

Se pourrait-il que Belzebuth lui-même devienne un peu plus humains en les côtoyant ?


“ Le Physique





Belzebuth, qui avait suivit Lucifer dans sa chute vers les enfers, devint l'être le plus répugnant qui soit. Abandonné du regard de Dieu et influencé par son nouveau roi, son apparence originelle changea radicalement de ce qu'elle avait été aux côtés du créateur. L'empereur des enfers lui arracha lui-même ses ailes, et au fil des années, ses actions le façonna à en une chose diabolique et répugnante : la bête du diable.
Sous cette forme, il est une aura noire et maléfique aux premiers abords, d'où peut sortir toutes les peurs et les cauchemars de ses adversaires, qu'ils soient démons, anges, shinigamis, ou humains. La plupart du temps, les criquets, scorpion et autres insectes les plus répugnants peuvent aussi l'accompagner.

Cette aura peut être aussi accompagnée de larges têtes de canidés, munies de multiples yeux rouges sang, capable de voir à des distances incroyables. Les mâchoires puissantes comportent de gros crocs, déchiquetant tout ce qui se met en travers de son chemin. La gueule comporte aussi une langue très longue et puissante. Le museau des têtes est pointu, aussi noir que le pelage, rappelant le sombre de l'aura.

De cette ombre malfaisante sortait parfois un guerrier, quand il était encore sous les ordres de Lucifer. L'ancienne forme de Belzebuth qui prenait corps au centre de ces têtes était à l'image des hommes. Grand, robuste, portant de longs cheveux bruns, une légère barbe et la moustache, il avait surtout des yeux noirs, son expression neutre, exécutant les ordres de l'empereur sans connaître ni pitié ni douleur, même lorsqu'il est blessé.

Vêtu de couleurs brunes et rouges par une cuirasse, il portait également une épée démoniaque qui avait un rubis en son pommeau, donnée par Lucifer en personne lorsqu'il devint le commandant de ses armées. Cette épée lui fut retirée et détruite lors de son exil dans le Chaos.

Cette apparence n'est pas loin de celle qu'il emploi sur terre, pour paraître égaux aux humains. Grand, robuste, élancé, la peau aussi pâle que la mort, ses cheveux sont noirs en bataille avec parfois des reflets bruns à la lumière. Ses yeux noirs prennent parfois la couleur rouge, quand sa partie démoniaque lui revient. Ses habits changent au grès des époques, pour d'accorder ne pas paraître hors du temps, même si les teintes noirs, rouges et brunes restent les mêmes.

Belzebuth, étant un ange déchu de son rang, possède également une forme féminine. Elle comporte les mêmes traits typique de son apparence humaine, et pourtant, n'en possède pas moins des atouts assez typique des femelles. En réalité Belzebuth ne l'emploi que très peu, ce qui n'empêche pas de s'en servir quand même.

La forme animale de Belzebuth est celle d'un gros chien noir aux yeux rouges, semblables à ceux de son aura. Il ne l'a que très peu employée, seulement à sa maîtresse, lorsqu'elle était encore enfant, avant qu'il ne passe le pacte avec elle.

Formes :
 


Histoire




— " C'est alors qu'après avoir créé le ciel et la terre, la vie et les animaux, Dieu créa ses archanges. Il prit à chaque entité qu'il avait crée, un morceau, avec lesquels il façonna les êtres les plus purs pour qu'ils prennent place à ses côtés. Pour le dernier de ses fidèles, il choisit de prendre les ailes d'un cygne, et un morceau de la nuit bienfaitrice. "
— " C'est ainsi que naquit Triel. Archange de la pureté et de la guérison, il fut chargé par le Père de la guérison physique, mais aussi psychique des hommes, par les rêves. Il s'occupait également des rêves prémonitoires qu'apportait parfois les anges qui naquit après lui. Son apparence enfantine paraissait aussi pure que sa condition. "
— " Triel fut un ange joyeux, conscient de sa tâche et très fière de ce qu’il était. Il guérissait sans distinction, et partageait une partie de son savoir à beaucoup de ses frères. Son cœur était grand, et sa bonté sans limite. Il passait aussi beaucoup de temps à l’art et à la poésie. "
— " Triel était très lié avec deux de ses frères en particulier : Lucifel et Abdiel. Plus attiré par le charme de Lucifel, il arrivait que Triel et lui n’ai des conversations que nul autre ange n’aurait pu soupçonner : Lucifel souhaitait en secret prendre la place de Dieu pour régner sur le monde des hommes, et ne se cacha pas de proposer à Triel une place à ses côtés. Ce dernier plus naïf qu’attiré par le pouvoir accepta d’aider son frère dans sa quête, parce qu’il croyait en lui. Lucifel chargea Triel de pervertir leur frère : Abdiel."
— " Seulement Abdiel était l’ange de l’honneur et de la loyauté. Même les menaces ne marchèrent pas sur lui et Triel lui expliqua finalement le plan de Lucifel. Abdiel s’enquit auprès de Dieu pour les dénoncer et assister à leur châtiment. "

#Fin de l’histoire#

Non vraiment ? Vous pensiez découvrir l’histoire de Belzebuth en lisant simplement les immondices écrit par les mortels ? Pensez-vous réellement que vous apprendrez à le connaître par cette méthode stupide ? Triel n'était pas le naïf dont parlent les écrits, et il n'était pas non plus d'une pureté innocente.

Tout ça je le sais ... parce que je suis Evalyn Brook, et Belzebuth est mon démon.

Belzebuth était en effet le Triel dont parlent les écrits. Mais il n'était pas aussi naïf que l'on ose le dire. En fait, je ne suis pas certain qu'on puisse le décrire comme tel.
Au début de son existence, il était attiré par le Seigneur car il voyait en lui une figure paternelle, mais aussi une puissance inégalée. Lorsque Lucifer exprima clairement sa volonté de régner sur le monde et donc de refuser la soumission de Dieu, Belzebuth vit alors en lui le nouveau porteur de lumière, mais aussi et surtout, il savait qu'il gagnerait un rang élevé dans la nouvelle hiérarchie. Jouer au divin peut-être tentant, surtout pour un archange qui n'attendait que cela.

Triel n'était pas l'archange gentil que tout le monde connaissait. Il était lui-même aux sources des maladies qu'il guérissait, tout simplement parce qu'il voulait être admiré et adulé par les autres anges. Il commençait déjà à se pervertir tout seul. Malheureusement, Lucifer appris son stratagème, et se servit de ça contre lui. Au lieu de l'accuser et de le faire chanter, il fit semblant de l'admirer aussi pour ce qu'il faisait. Finalement, Belzebuth et Lucifer conclure un accord et décidèrent de rallier d'autres à leur cause commune.

Seulement, un des leurs avait trahis leur confiance et prévint leur Père pour leur complot. Leur châtiment … vous le connaissait. Belzebuth suivit Lucifer dans sa chute, avec d'autre, et une fois en enfer, leur désire de quête ne fit que grandir d'autant plus.
Il reconnut Lucifer comme son souverain et se vit recevoir le titre de chef des armées. Belzebuth participa à de nombreuses batailles contre les anges, mais ça n'était pas les seuls ennemis de l'empereur des enfers : Lucifer redoutait que des démons n'en viennent à convoiter sa place et son rang. C'est pourquoi, il forma lui-même Belzebuth pour qu'il devienne de plus en plus sanglant et colérique. Bientôt, il n'apparaissait plus que sous la forme d'une bête noire. Sa forme démoniaque menaçante, beaucoup de démons commencèrent à le craindre, tout comme ils craignirent Lucifer.

Certains restant soumis et obéissant, d'autres décidèrent de prendre le pouvoir par un autre chemin. La guerre céleste fut remportée par les démons, mais c'est Hadès qui remporta la bataille et le droit de s'occuper des âmes des humains défunts. Obligé de rester dans le Tartare pour servir son souverain, les choses se firent beaucoup plus calmes qu'avant. Ce qui déplaisait fortement à Belzebuth. Il était même à l'origine des querelles dans les enfers, lors du déclin de l'ère d'Hadès. Les anges attendaient également que quelque chose se passe pour déclarer une nouvelle guerre, ce qui arriva. Malgré le dévouement et la rage dont faisait preuve Belzebuth, les anges gagnèrent. Et pourtant, il réussi à aider Lucifer à reprendre le pouvoir sur les enfers comme il le lui avait promis et se vit accorder le royaume de Gula pour récompense.

Seulement, la vengeance poussa Nedrius Mamon, roi d'Avaritia, de comploter pour prendre la place de Belzebuth. Lui-même anciennement trahis, il décida de se venger pour reprendre un royaume. Et sa traitrise poussa Belzebuth à se poser des questions sur sa propre existence.

Nedrius fut mis au courant qu'un apôtre sur terre avait rêvé d'une prophétie des plus dévastatrices pour Lucifer et les démons. L'apocalypse de Sain Jean, une prophétie envoyé par Dieu lui-même, qui parle d'une bête de la profondeur des abîmes, qui ressortirait pour l'avaler lui et tous ceux qui ne croient plus en le divin. Nedrius vit alors tourner sa chance, en pensant que Belzebuth pourrait aisément remplir ce rôle de monstre des abysses. En effet, Belzebuth n'apparaissait plus que sous forme de bête, et avait de violentes réactions. Les rumeurs disaient qu'il passait son temps à boire du sang, qu'il soit d'ange, de démon, ou de shinigami, la nouvelle race crée pour s'occuper des âmes des défunts.

Le roi d'Avaritia vint alors rapporter à Lucifer ce qu'il savait, et présenta Belzebuth comme celui qui serait l'acteur de sa dernière défaite. Lucifer savait qu'il avait changé son vieux frère en une chose puissante, et il décida de le bannir pour ne pas avoir affaire à lui lors d'une trahison. Il envoya Belzebuth dans les terres du Chaos, et promis à Nedrius le royaume de Gula.

Dans le royaume de Chaos, noir, vide, Belzebuth pensait qu'il était mort. On ne pouvait distinguer ni le haut, ni le bas, il avait l'impression de flotter dans le néant. Il ne savait pas pourquoi Lucifer l'avait envoyé là, lui qui l'avait tant aidé et protéger. Sa colère ne disparut pas. Il en avait de plus en plus, et surtout envers lui. Pourquoi avoir aidé son frère et avoir cru en lui ? Alors qu'il aurait pu rester auprès de son père. Parfois, il avait l'impression de voir des choses dans l'obscurité. Surement de simples hallucinations. Il n'avait plus aucune notion du temps et cru longtemps qu'il resterait ici tout le reste de son existence. Il pria le Seigneur de l'épargner pour l'avoir renié, et il promit de s'occuper de tous ceux qui le renieront à nouveau.

C'est alors que des mots lui vinrent. Il crut que Dieu lui pardonnait, et qu'il lui accordait une place nouvelle à côté de lui. Mais il n'en fut rien. Belzebuth, sous sa forme démoniaque, apparut sur Terre, juste devant l'autel qu'on avait dressé pour lui. Une secte d'humain avait fait appel à lui, en offrant un corps et une âme pour son apparition. Il regarda d'un œil rouge sang la procession et le grand nombre d'adeptes. Ils reniaient la foi, et se tournait vers les forces de Lucifer et d'autres démons. Belzebuth rentra dans une rage folle et tua tous ceux qui étaient dans la pièce, n'épargnant même pas la vierge qu'on lui offrait. Il partit sans même prendre les âmes.

Redoutant un retour prématuré dans les terres du Chaos, Belzebuth décida de rester sur Terre et de se cacher. Il participa à de nombreuses guerres et batailles humaines du 18e et 19e siècle, notamment la guerre d'indépendance des Etats-Unis et la guerre de sécession. Ses soifs de sang et d'âme n'était pas assouvies et sa vraie nature revint vite. Il resta longtemps en Amérique, jusqu'à ce qu'il me rencontre. Moi, sa contractante. Sa première.



Derrière le masque





Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Belzebuth en personne si ça s'trouve.

Je vois et tu as quel âge ? 21 ans – comme ça je reste toujours jeune-

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? Nullissime ? Débutant ? Passable ? Génial ? C'est à vous de voir hein.

Tu aurais pas un double compte, toi ? Quoi qu'il en soit, Michael et Alex ne m'arrive pas à la cheville.

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Je prends la vie côté Coca Cola. ♫

Tu as trouvé le code du règlement ? Code archivé~♪

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Hélico. Parachute.

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Non. C'est moi qui lui ai fait ses trous.

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Naze. D'ailleurs je ne vois pas ce que je fous là. *sort*

Tes derniers mots mon chou ? Je ne suis pas un chou. Sauf pour Samaaa ~


©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrome
avatar

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 20
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
1700/1700  (1700/1700)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Re: Dies Irae Sam 14 Juin 2014 - 10:51

Mon dieu, excuse-moi pour l'attente o.o

Alors, voyons cette fiche !
Tu écris vraiment bien et il y a peu de faute ! C'est assez complet, pour moi ça me convient surtout quand tu prends le risque de jouer un personnage tel que lui ! Et l'histoire est intéressante !

Bref, je n'ai rien à redire !
Tu es VALIDE ! Bon Rp !



Fan Club Chrome (by Jude) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-deal.forumactif.com
Belzebuth
avatar

❝ Fire Crown ❞



Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Devant vous

Message Sujet: Re: Dies Irae Sam 14 Juin 2014 - 11:11

Mais c'était pas fini l'histoire D: (manque un bout je devais finir hier soir mais problème de co x'DDD)

au pire je m'arrête là et j'en dis plus dans l'histoire de ma prédef (sa maîtresse '-' vu que ça la concerne de trèèèès près. ça garde le mystère pour les rps aussi XD) ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrome
avatar

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 20
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
100/100  (100/100)
Exp:
1700/1700  (1700/1700)
Enquêtes:
200/200  (200/200)

Message Sujet: Re: Dies Irae Sam 14 Juin 2014 - 13:39

XDDD Ca me semblait fini à mes yeux ! Comme tu veux ! :3 ★



Fan Club Chrome (by Jude) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-deal.forumactif.com
Belzebuth
avatar

❝ Fire Crown ❞



Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Devant vous

Message Sujet: Re: Dies Irae Sam 14 Juin 2014 - 18:18

Bon bah c'est fini alors^^
On verra pour plus tard pour la suite Wink c'est bien aussi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Message Sujet: Re: Dies Irae

Revenir en haut Aller en bas

Dies Irae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dies Irae (FINI)
» DIES IRAE ₪ Lucius Caius Maisto & Suspirium
» Le râle de Pluton | DIES IRAE ₪ Licinia Domitia & Themis
» DIES IRAE ₪ Pompeia Virginia & Marcus Vinicius
» DIES IRAE ₪ Helvia Claudia Scaevola & Adonia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Pour en apprendre plus...
 :: ❝ Présentation ❞ :: En cours
-