lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|


Vocaloids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Vocaloids Left_bar_bleue100/100Vocaloids Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Vocaloids Left_bar_bleue1700/1700Vocaloids Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Vocaloids Left_bar_bleue200/200Vocaloids Empty_bar_bleue  (200/200)

Vocaloids Vide
Message Sujet: Vocaloids Vocaloids Empty2/8/2012, 23:34

Alors, alors, me revoilà pour un topic moins foireux x3...Quoique '-'

Ce soir, j'ai trouvé les 7 péchés capitaux de Mothy des vocaloids avec résumé, je suis chanceuse *w* Je voulais dons le faire partager x)


La luxure par Kamui Gackpoid

The Madness off Duke Venomania





Le duc Venomania, dans sa jeunesse, était un petit garçon très laid dont tout le monde se moquait. Il fut abandonné par son amie d'enfance (Je pense que c'est Gumi). Désespéré, il passa un pacte avec le diable qui lui donna le pouvoir de charmer les femmes; il se mit alors à les kidnapper une par une dans tout le pays et fonda un grand harem. Un jeune garçon, en quête d'un amour perdu, la retrouva dans le manoir du duc; il se déguisa alors en femme pour l'approcher et l'assassiner. Venomania, transpercé par une la lame du poignard, s'effondra sur le sol et l'enchantement se brisa. Il vit les femmes sortir une par une, et la dernière qui sortit fut son amie d'enfance, Gumi; il cria alors: "Attends! Je n'ai pas pu te dire que je t'aime!"


L'avarice par Kaito

Judgement of Corruption



Galleria Marlon est un juge en cour martial; il tire un profit personnel de ses procès. En effet, il demande de l'argent aux accusés en échange de leur acquittement. Il libéra un Serial Killer, un terroriste... Au départ, il récoltait l'argent pour soigner sa fille, qui était incapable de marcher, mais il a fini par y prendre goût. Ainsi le peuple en colère brûla sa demeure, et il mourut dans les bras de son enfant. Lors du jugement final, il rencontra le juge de la cour infernale, qui lui demanda son argent pour l'envoyer au paradis; mais il refusa. Il pénétra donc les portes de l'enfer, en compagnie de sa fille...

L'envie par Megurine Luka

The tailor shop on Enbizaka




Luka est une femme appréciée dans tout le quartier de part sa beauté, sa vertu et son amabilité. Elle tient une boutique de tailleur, ayant repris le flambeau de sa mère. Ses problème se résument aux tromperies de son mari; bien qu'il l'ait pour femme, il ne rentre jamais à la maison.
Alors qu'elle se promenait, elle vit son mari en compagnie d'une femme au kimono rouge (Meiko). Désemparée, elle s'enfuit; mais reste concentrée dans son travail. Le lendemain, le quartier est en émoi; une femme a été tuée. Alors qu'elle se promène, elle voit son mari en compagnie d'une autre femme au obi vert (Miku); il a l'air triste et s'appuie sur elle. Elle s'enfuit à nouveau; mais reste concentrée dans son travail. Le lendemain, le quartier a de plus en plus peur; une autre femme a été tuée. Alors que Luka se promène, elle voit son mari en compagnie d'une petite fille (Rin) dans une boutique d'épingles. Elle se mit en colère et rentra chez elle. Le lendemain, c'est une petite fille qui fut tuée. Elle dit qu'elle a enfin terminé son oeuvre; un kimono rouge, un obi vert, une épingle dans les cheveux; pensant être enfin une femme à son goût, elle va le retrouver.
Le lendemain, c'est un homme qui fut tué. En effet, il ne l'a pas reconnue, ne la connaissant pas: Luka était devenue folle d'amour, et pensait que l'homme était son mari, ce qui n'était pas le cas.

L'orgueil par Kagamine Rin

Daugther of Evil



Dans cette vidéo, Kagamine Rin est une princesse, régnant sur un pays avec pour conseiller Kagamine Len, son frère. Elle était capricieuse et voulait tout pour elle; si l'argent venait à manquer, elle prélevait des impôts et quiconque s'opposait à elle était exécuté. Elle était amoureuse d'un jeune homme tout en bleu (Kaito), qui habite de l'autre côté de la mer. Mais alors que celui-ci était dans le pays du vert, il rencontra la princesse de ce pays et tomba amoureux au premier regard. Rin, folle de jalousie, fit anéantir le pays du vert. Le peuple en colère se souleva et pris le chateau; la reine égocentrique fut éxecutée. Elle n'accorda aucun regard à la population et ses dernières paroles furent simplement: "Tiens, c'est l'heure du goûter!"

La paresse par Hatsune Miku

Gift From the Princess Who brought Sleep



La princesse Sandmann, mariée par intérêt politique à un prince (Kaito), est sincèrement amoureuse de celui-ci. Mais ne le comprenant pas, il continue à séduire d'autres femmes. Un jour, pour guérir son corps usé, la princesse lui propose un médicament contre les insomnies. Remarquant son efficacité, elle le propose à tout le monde dans la ville, pour les aider à oublier leurs problèmes et être "Heureux pour toujours", comme elle le disait. Au bout d'un moment, ne supportant plus d'être utilisée comme une "Poupée décorative", elle remplace le médicament par du poison, offrant à tous le repos éternel, sous prétexte que la vie est trop dure. Elle tue alors tout le monde dans la ville, puis le prend à son tour, et se change en "Belle au bois dormant"...

La gourmandise par Meiko

Evil Food Eater Conchita



Banika Conchita est une critique gastronomique (Ou juste quelqu'un qui aime manger, je n'ai pas trop compris ce point là). Elle est à la recherche de la meilleure nourriture du monde. Au bout d'un long moment, lassée, elle se met à rechercher la nourriture la plus horrible du monde et mange des plats qui rendraient malades la plupart des personnes normalement constituées. Elle mange de plus en plus, et des plats de plus en plus affreux. Un jour, apeuré, son cuisinier (Kaito) décide de démissionner. Conchita, ne supportant pas qu'on l'ait trahie, le dévore. Puis, ayant apprécié, elle dévore aussi ses servants; le lendemain, il ne reste plus rien ni personne dans le manoir. Ayant encore faim, elle regarde avec envie sa main droite; puis elle se dévore elle-même.


Et la colère par Gumi que j'ai pas encore trouvée ^^'

Voilàààà 8D


Dernière édition par Melinda Stanley le 1/9/2012, 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Vocaloids Left_bar_bleue100/100Vocaloids Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Vocaloids Left_bar_bleue1700/1700Vocaloids Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Vocaloids Left_bar_bleue200/200Vocaloids Empty_bar_bleue  (200/200)

Vocaloids Vide
Message Sujet: Re: Vocaloids Vocaloids Empty26/8/2012, 21:45

Double post ~

Parce que je l'écoute en boucle depuis hier xD


Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Vocaloids Vide
Message Sujet: Re: Vocaloids Vocaloids Empty31/8/2012, 18:26

>Tu m'as donné une idée de topique, mwahaha. Je peux? 8D
Haaa, les Vocaloid! *^* Honte à moi qui n'avait même pas vu ce topique! Y-Y
Je les connaissais presque toutes hormis deux! e.e Ma préférée des 6 reste celle de Luka. D'ailleurs, la plupart des chansons de Vocaloid que j'ai sur mon iPod sont d'elle, donc.. 8D
Après, pour la colère par Gumi, je ne peux pas trop t'aider étant donnée que la seule de ses chansons que j'écoute est Candy Candy et Bad Apple!. .-.
Aw, merci pour la chanson du double-post, elle est juste extra et je ne la connaissais même pas D8.

Et tant qu'on y est, mes coups de coeur des Vocaloid:
-World is Mine: Hatsune Miku
-Harari Harari: Hatsune Miku
-Magnet: Luka & Miku
-Singing of the Dragon: Luka, Gakupo & Kaito.
-Circus Monster: Megurine Luka.
-Candy Candy: Gumi
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Vocaloids Left_bar_bleue100/100Vocaloids Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Vocaloids Left_bar_bleue1700/1700Vocaloids Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Vocaloids Left_bar_bleue200/200Vocaloids Empty_bar_bleue  (200/200)

Vocaloids Vide
Message Sujet: Re: Vocaloids Vocaloids Empty31/8/2012, 18:30

>> Bien entendue, heureuse d'aider 8D
Oui, honte à toi u_u Moi aussi, j'aime beaucoup celle de Luka, j'adore sa voix *-*
Héhé, derien 8D

Je l'ai connais tous sauf...2 xD

Harari Harari et Singing of the Dragon :3 C'est possible pour toi de les poster ? La flemme de chercher *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Vocaloids Vide
Message Sujet: Re: Vocaloids Vocaloids Empty31/8/2012, 19:17

>C'est un topique qui sert à rien, mais il marche bien d'habitude. D8
Gnagnagna, c'est pas comme si il était posté depuis trois mois u_U. De toutes les Vocaloid, je trouve que Luka est celle qui a la plus belle voix et qui exprime le plus d'émotion dans ses chansons. Aw, et, j'avais vu sur je ne sais plus quel site que ses objets fétiches était un thon et un fouet (haw, la perverse D8)... c'est original, on va dire 8D.

Après "La paresse" par Hatsune Miku, voici "La flemmingite" par Mélinda Stanley~ \o/
Non, ça n'est malheureusement pas possible e_e. Mais avec une légère contribution.. peut-être que je pourrais 8D.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Vocaloids Left_bar_bleue100/100Vocaloids Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Vocaloids Left_bar_bleue1700/1700Vocaloids Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Vocaloids Left_bar_bleue200/200Vocaloids Empty_bar_bleue  (200/200)

Vocaloids Vide
Message Sujet: Re: Vocaloids Vocaloids Empty31/8/2012, 20:00

>> Comme si j'avais déjà créée un topic intéressant 8D
Oui, c'est vrai, ce que j'aime avec Miku, c'est que dans toute ses chansons, on peut facilement s'y retrouver dans les paroles ^^ Bah oui que j'ai une belle voix que Miku à une voix fantasmocaloistic *-*
( Miku nous cache des choses ~ 8D )...Oui...Très *-*

*o* Harari Harari est magnifique ! *-* Et Singing of the Dragon, même si je la trouve un peu flippante xD


Coup de coeur qui me démoralise mais qui me fait comprendre certaine chose :3 Chanson, très compliquée à comprendre >
Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Vocaloids Vide
Message Sujet: Re: Vocaloids Vocaloids Empty31/8/2012, 20:33

>C'est vrai que tes topiques laisse à désirer.. 8D *va se faire taper* J'avais carrément oublié de le faire, en plus e.e

Je parlais de Luka, et non pas de Miku mais bon, on va faire comme si on avait rien remarqué, d'accord? 8D

Les paroles de la chanson me font penser à un film d'épouvante japonais que j'avais vu. Avec l'histoire du poteau de fer. ö
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Vocaloids Left_bar_bleue100/100Vocaloids Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Vocaloids Left_bar_bleue1700/1700Vocaloids Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Vocaloids Left_bar_bleue200/200Vocaloids Empty_bar_bleue  (200/200)

Vocaloids Vide
Message Sujet: Re: Vocaloids Vocaloids Empty31/8/2012, 20:44

>> Redis moi ça pour voir 8D

Ouais, on va faire comme ça 8D

Je trouve ça sublime *^* Comment s'appelle le film ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Vocaloids Vide
Message Sujet: Re: Vocaloids Vocaloids Empty31/8/2012, 21:47

>Je disais que les topiques laissaient à désirer parfois. Mais seulement parfois, hein 8D.

C'est sûr que cette chanson dégage quelque chose. Surtout quand on lit la traduction des paroles. C'est rare que je le fasse, mais il faut avouer que ça permet de voir les chansons d'une tout autre manière. .-.
Tomie Unlimited. C'est assez glauque comme film, j'avoue. xD
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Vocaloids Left_bar_bleue100/100Vocaloids Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Vocaloids Left_bar_bleue1700/1700Vocaloids Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Vocaloids Left_bar_bleue200/200Vocaloids Empty_bar_bleue  (200/200)

Vocaloids Vide
Message Sujet: Re: Vocaloids Vocaloids Empty1/9/2012, 10:21

>> Ouais ouais, vaut mieux ça 8D

Oui, c'est vrai ^^Mais il y a encore des part d'ombre dans la chanson ( comme ''la brume" )

J'aime aussi beaucoup celle là, une de mes favoris de Miku :3



Ce n'est pas de moi :
Spoiler:

Puis celle là aussi qu'est magnifique, qui parle des différences *-* ( Hein Roxou 8D )

https://www.dailymotion.com/video/xpg5oi_mikupa-hatsune-miku-albino-french-sub-romaji_music#from=embed

Celle là aussi j'aime beaucoup ^^



Ce n'est pas de moi :
Spoiler:

Deux de Gumi aussi **



Ce n'est pas de moi :
Spoiler:



Enfin trois '-'....



Ce n'est pas de moi :
Spoiler:

Puis pour finir xDDDDD



Voilà, j'ai fini ma livraison 8D Dans tute les musique il y a un sens caché ^^...Sauf pour la dernière xD
Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Vocaloids Vide
Message Sujet: Re: Vocaloids Vocaloids Empty1/9/2012, 14:32

Il y a un pitit problème.. je ne peux plus voir les vidéos! '-'
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Vocaloids Left_bar_bleue100/100Vocaloids Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Vocaloids Left_bar_bleue1700/1700Vocaloids Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Vocaloids Left_bar_bleue200/200Vocaloids Empty_bar_bleue  (200/200)

Vocaloids Vide
Message Sujet: Re: Vocaloids Vocaloids Empty1/9/2012, 14:34

Ah ..? '-' Moi je les vois très bien D:

EDIT : What ? Oo Attend !


Dernière édition par Melinda Stanley le 1/9/2012, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Vocaloids Vide
Message Sujet: Re: Vocaloids Vocaloids Empty1/9/2012, 14:39

Normal vu que seul les administrateurs ont le droit de voir ce lien! e.ê
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Vocaloids Left_bar_bleue100/100Vocaloids Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Vocaloids Left_bar_bleue1700/1700Vocaloids Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Vocaloids Left_bar_bleue200/200Vocaloids Empty_bar_bleue  (200/200)

Vocaloids Vide
Message Sujet: Re: Vocaloids Vocaloids Empty1/9/2012, 14:47

Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Vocaloids Vide
Message Sujet: Re: Vocaloids Vocaloids Empty1/9/2012, 16:16

Nickel! Merci *^*.

J'aime beaucoup la première. "Je pense que Miku veut dire que leur mort n'empêchera pas le monde de tourner et de continuer à vivre", je suis d'accord et je rajouterais qu'elle est également blasée des gens qui se lamentent mais qui n'essaient en aucun cas de faire changer les choses, qui abandonnent sans même se battre.

Celle de Rin me fait penser à un drama que j'ai vu, surtout avec cette histoire de persécution. Et deux interprétations bien détaillées auxquelles je ne peux qu'approuver. O_O

J'adore celles de Gumi, autant pour la chanson que pour leur signafication *-*. J'ai une préférence pour la première.



Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Vocaloids Left_bar_bleue100/100Vocaloids Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Vocaloids Left_bar_bleue1700/1700Vocaloids Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Vocaloids Left_bar_bleue200/200Vocaloids Empty_bar_bleue  (200/200)

Vocaloids Vide
Message Sujet: Re: Vocaloids Vocaloids Empty1/9/2012, 16:27

Mais de rien, j'avais oublier de changer les "permissions" xD

Oui, de plus, elle même voudrais mettre fin à ses jours mais elle continue à vivre avec beaucoup de force, alors quand elle voie ses amis qui n'essaient même pas d'essayer à se reprendre en main..."si tu veux pas crever, fait tout pour survivre"

Ouais, je trouve ça trop... *-*

Moi aussi, j'aime beaucoup la voix de Gumi que je trouve plus naturel =) Et l'air de la première est entrainante ^^

Bon..Je pense que tu connais ( ou pas ) ; mais voilà ma préféré de Rin :




Ce n'est pas de moi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Vocaloids Vide
Message Sujet: Re: Vocaloids Vocaloids Empty1/9/2012, 18:06

>Comme quoi le staff ne gère pas aussi bien qu'il le dit, heureusement que j'étais là. èwé

Elle-même voulant mourir, elle empêche tout de même ses amis de mettre fin à leurs jours et de les convaincre de reprendre goût à la vie qu'ils ne supportent plus.

Oui. Je trouve d'ailleurs que sa reprise de "Candy Candy" ressemble comme deux gouttes d'eau à la vraie version de Kyary. e.ê

Je la connaissais, oui, et je trouve que c'est une chanson qui fait ressortir extrêmement de souffrance. De mon point de vue, je dirais qu'elle ne s'accepte pas comme elle est, notamment à cause des gens qui l'entourent, ce qui la pousse à vouloir changer quitte à détruire tout ce qui la forgeait auparavant.



J'aime beaucoup cette chanson particulièrement par la manière dont elle est conceptualisée. On y trouve la plupart des personnages des Vocaloid qui sont chacuns représentés sous différents points de vue. Chanson très entraînante, d'ailleurs *-*.

De Nhinhon:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Vocaloids Left_bar_bleue100/100Vocaloids Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Vocaloids Left_bar_bleue1700/1700Vocaloids Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Vocaloids Left_bar_bleue200/200Vocaloids Empty_bar_bleue  (200/200)

Vocaloids Vide
Message Sujet: Re: Vocaloids Vocaloids Empty1/9/2012, 18:55

Rooh ! Agragrou D8

Haaan ! Je la connais, mais je l'ai sur mon MP sans savoir ce que sa voulais dire, ni le titre *-* Oui, cette musique est entrainante et je trouve que l'interprétation est bonne ^^ D'ailleurs je n'avais pas compris pour la 10 vie x) J'adore **


Une assez connu, m'enfin x)

Ce n'est pas de moi :
Spoiler:

Pour moi, dans cette musique, je m'y retrouve totalement, comme pour Tokyo Teddy Bear et Abstract Nosense x)
Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Vocaloids Vide
Message Sujet: Re: Vocaloids Vocaloids Empty1/9/2012, 20:01

Ahw, je veux la même peluche noire et blanche que dans le clip. éwè
Belle chanson (que je connaissais déjà 8D) dans laquelle je me retrouve dans certaines parties également. De toute évidence, c'est à Rin qu'a été donné les chansons les plus remplies de sens.

Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Vocaloids Left_bar_bleue100/100Vocaloids Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Vocaloids Left_bar_bleue1700/1700Vocaloids Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Vocaloids Left_bar_bleue200/200Vocaloids Empty_bar_bleue  (200/200)

Vocaloids Vide
Message Sujet: Re: Vocaloids Vocaloids Empty1/9/2012, 20:02

Haha xDD
Oui, oui je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Vocaloids Vide
Message Sujet: Re: Vocaloids Vocaloids Empty3/9/2012, 22:33

Je m'incruste avec la série Benzène! o/

Benzene:


Nitrobenzene:


Paradichlorobenzene:


Antichlorobenzene:


Toluene:


Annalyse faite par Tsuchan-frenchsub:
Spoiler:

Je ne suis pas complétement d'accord cette analyse mais en grande partie oui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Vocaloids Vide
Message Sujet: Re: Vocaloids Vocaloids Empty4/9/2012, 11:24

Je ne connaissais aucune des ces chansons. owo
Alors, j'ai ma petite préférence pour celle de Luka, et Paradichlorobenzene qui est assez forte au niveau des paroles. Dommage que les deux premières soient traduites en anglais.. vu mon niveau dans cette langue, j'ai même pas cherché à comprendre! ewe
Analyse très recherchée et correcte, mais je n'en ai pas compris certains points, par contre. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Vocaloids Left_bar_bleue100/100Vocaloids Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Vocaloids Left_bar_bleue1700/1700Vocaloids Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Vocaloids Left_bar_bleue200/200Vocaloids Empty_bar_bleue  (200/200)

Vocaloids Vide
Message Sujet: Re: Vocaloids Vocaloids Empty4/9/2012, 19:33

Aaah, la serie des benzène, les meilleurs -w-
Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Vocaloids Left_bar_bleue100/100Vocaloids Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Vocaloids Left_bar_bleue1700/1700Vocaloids Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Vocaloids Left_bar_bleue200/200Vocaloids Empty_bar_bleue  (200/200)

Vocaloids Vide
Message Sujet: Re: Vocaloids Vocaloids Empty17/11/2012, 15:40

    Doubles poste ♥
    Nous connaissons tous les sept péchés capitaux Mothy avec, l'envie, la paresse, la luxure, l'orgueil, la colère (pas encore sortie), l'avarice, la gourmandise...
    Maintenant, j'ai trouvé, ce qu'il y a avant ces sept péchés !
    Le commencement de l'Histoire...




    [La mère/le père]
    Si je comprend bien ; Meiko a grandie sans connaitre ses parents, par la suite, elle est tombée amoureuse d'un jeune homme qui était enfaite, un meurtrier(Adam). On commença à l'appeler "sorcière". Finalement, elle découvre qu'il utilise les enfants comme cobayes pour créer des "enfants fantôme". Elle vole les enfants de Miku(Eve), les fameux "fruits rouges" -ceci me fait beaucoup pensée à Eve, pas vous ? - et s'enfuit avec.(Du moins, dans la deuxième vidéo, elle dit s'enfuir avec mais...Dans la premier, ils disent qu'ils sont morts né...) Seulement, elle se fait attraper et elle est emprisonnée. Par la suite, on lui planta "des semences"( ou des graines ) d'après ses propres mots ; qui on commencé à vivre en elle. ( Donc enfaite, le "docteur" prélève les enfants des femmes (Meiko et Miku) en les faisants tomber enceinte, je pense ). Elle a donné naissance à deux jumeaux (Rin et Len) ; ils sont donc utilisés comme cobayes mais avant de commencer l'expérience, Meiko s'enfuit avec ses "fruits", elle se retrouve dans la foret d'Eldoh, elle les déposent par terre et avec une minute d'inattention...Se les faits voler.

    [Dans tout ceci, je ne comprend pas qui est le créateur d'Eve et Adam, ça serait un genre de Dieu (mais je pense que c'est un savant fou, un truc dans l'genre) mais je ne comprend pas non plus, la fin...A-t-il réussi sont ambition?]


    [La sorcière] ( Oui, je pensais que c'était Meiko, mais Miku fini dans les flammes !)
    Miku est Kaito(Adam et Eve) vivait ensemble avec leur enfants mais ils sont morts ; Miku est allée dans la foret d'Eldoh et elle est tombé sur deux fruits rouges, elle les as pris et c'est enfuis mais un ours commençait à la poursuivre et comprend que ces fruits sont les siens. Elle fini par tuer l'ours et rentre à la maison on les montrants à son mari qui lui demande de les redonner à sa véritable mère. Mais il est trop tard, car le cadavre de Meiko se trouve juste derrière la porte.
    Miku comprend alors que ces fruits sont enfaite deux enfants (Rin et Len) et qu'elle les as volés à Meiko (l'ours). Miku, étant devenue folle par la perte de ses enfants.



    Bon, je m'excuse si ce n'est pas vraiment ça, mais elle n'est pas en vostfr, donc j'ai du me débrouiller avec l'anglais et l'espagnol(♥)pour comprendre.
    [Hansel et Gretel]

    Rin et Len suivent leur mère dans la foret en sachant qu'il étaient destinés normalement à être des cobayes car ils disent à peu près "nous savions la vérité, car si nous avions continués, nous ne le ferions pas normalement à la maison" et ils se demandent pourquoi leurs père leurs veut autant de mal. Ils sont finalement déposé par Meiko (pour prendre des champignons où des herbes, surement) mais ils se disent abandonner comme Hansel et Gretel dans la foret sombre. Finalement, ils marchent et ne retrouve pas le chemin de la maison, ils finissent alors devant la maison de la sorcière ( Miku ). Comme dans le conte ( *-* *fan de Hansel et Gretel* ) ils mettent la sorcière dans le four, là, normalement ils brûlent la maison, avec Miku et Kaito à l'intérieur. Ils demandent à leurs père et à leurs mère s'ils sont fier d'eux et ils se mettent en route en voulant chercher leurs "véritable" mère et leurs père.

    Ceci est du point de vue des enfants.

    Désolée si je me suis trompée.


    [les septs péchés capitaux]
    Pouah, on arrive à la dernière ! Que je comprend le moins...Je m'excuse à nouveau si ce n'est pas ça...
    Rin et Len continue de chercher dans la foret d'Eldoh ( leurs voix sont magnifique dans celle-là je trouve !...Oui, bon, je me tais ), ils rappellent ce qu'ils ont fait à "celle qui s'appelais notre mère"...Et là, je comprend plus du tout °O° /wall/ Si je comprend bien, Miku, après sa mort, à laisser les 7 péchés capitaux derrière elle....Donc l'orgueil, c'est Rin et Len qu'elle laisse derrière elle...Mais comment peut-elle avoir de conséquence sur l'Avarice de Kaito, par exemple ? Faut que je revois ça...

    [Après avoir revus la vidéo à nouveaux, je crois avoir compris °O°]

    La fleur la luxure, je pense que c'est la fleur qu'on évoque dans la musique de Meiko, ainsi que la graine qui est la gourmandise. La vanité, la pierre, je pense que c'est les celle de Len et Rin car si vous connaissez bien le conte, Hansel et Gretel prennent les pierres précieuses de la sorcière après l'avoir mis au four. L'envie, le printemps, aucune idée, mais je pense que c'est simplement la saison dans laquelle naissent tout ces péchés (ça m'étonnerais o.o Mais je n'ai pas d'autre argument) pareil pour la paresse, le vent.[EDIT : Pour le vent, je pense que c'est comme dans le conte "« Grigno, grigno, grignoton, | Qui grignote ma maison ? » ; « C'est le vent, c'est le vent, | Le céleste vent »" mais c'est vague]Pour l'avarice, le temps, je pense que, au fil du temps, on en veut encore plus, ça doit avoir un lien avec une des vidéos, mais pas encore trouvé...Pour ce qui est de la colère, je pense que c'est l'arbre Eldoh qui a été trahis par le caprice d'une des sorcière...

    Entre en scène les sorcières, l'arbre d'Eldoh demande à la sorcière de les rassembler (les 7 péchés). Après, je ne comprend pas trop les paroles de la sorcière. Je pense qu'elle n'est pas humaine et que c'est une création de l'arbre ( Ouais ouais, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué 8D /wall/) mais bon...Après, elle détruit tout ce qui lui est précieux (me demandez pas pourquoi '-') et elle perdit sa raison de vivre (je crois) a cause de cette histoire de péchés OU alors, a cause de cette histoire de péchés, elle va tout faire pour les rassembler et ne plus avoir de "vide"...Bref, soit la destruction de ces êtres chères sont passé et qu'elle veut regagner ce qu'elle possédait avec le pouvoir du "fruit" ou alors, a cause de sa recherche des sept péchés, elle a détruits tout ce qu'elle possédait....Après, on voit les autres sorcières, mais je pense que ce sont les "graines" du fruits, qu'elle représente chaque péchés...Je n'y comprend strictement rien...

    Bon, passons, à la toute fin, on voit que la sorcière se retrouve devant un bâtiment. Mais quel bâtiment ? Ne vous dit-il rien ? Mais si ! C'est le château de Rin dans "Orgeuil" ! La suite, vous la connaissez tous, Len se fit séparer de sa soeur dans la ville de ce château, Rin devint la Princesse et Len rentra dans ce camp...Je pense que sorcière à finalement retrouvée chaque péchés capitaux et qu'elle a punis toute les personne (Miku, Len, Rin, Kaito....) après les avoirs "récupérée", car au début, on entend dire "Purgés vos péchés!" Cela voudrais donc dire que la sorcière veux récupérer ce qui lui appartient après avoir tout détruit !....Bref...C'est dans cette confusion que je vous dit...Bon visionnage et...compréhension ?

    I LOVE YOU MOTHY /SBAF/

    Edit : Voilà une autre chanson, la suite de l'Avarice. La fille du Juge n'est pas un paquet d'argent comme on pourrait le penser mais...

    ...Une poupée mécanique !

    Comem quoi, Mothy veut réellement faire passer les vocaloids pour des malades '-'






    Un lien avec Bad end Night ou les péchés capitaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Vocaloids Vide
Message Sujet: Re: Vocaloids Vocaloids Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vocaloids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Discutions-