VDM : POURQUOI j'ai une poitrine…HEIN ? Pourquoi tant de haine ? …Plus qu'à me trouver du carton et une fermeture éclair…Shit.
Edit Rock: Le malheur des uns font le bonheur des autres, hein Calvin? /SNCF/ Désolé mais là c'était trop tentant xD *Repart se faire écraser sous un train*
DOUBLE POSTE HANLALA ! VDM : …………..PITIE CAMILLE DIT MOI QUE TU PEUX PAYER PAR PAYPAL S'IL TE PLAAAAAYYYY ;AAAAAAAAA; VDM : Demain je vais être harcelé de question sur Calvin…Fuck it. VDM : J'ai actuellement pris une douche FROIDE à cause de mon frère….Sal…
A l'intention de Rock : TA BOUCHE D: N'empêche c'est trop ça. Fuck. xD
Fan Club Chrome (by Jude) :
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Vos Vies De Merde 16/3/2014, 12:12
J'ai un livre de 250 pages à lire pour demain. Je n'ai toujours pas commencé. VDM. 8'D
Y a quoi Grell ? D: VDM : Je suis actuellement dans le train...faute de place, une meuf est à côté de moi et dans l'impossibilité de mettre ma valise en haut, je la met près de mes jambes....PUT...JE SUIS ENTRAIN (omg le jeu de mot) DE M'EXPLOSER LES JAMBES MEUF, PEKA TU T'ES MISE LAAAAAA ?
Fan Club Chrome (by Jude) :
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Vos Vies De Merde 24/4/2014, 12:25
fallait lui marcher sur les pieds
Grell attendait un résultat important.
Bah là...c'est juste pas possible, trop de papiers, assurances...c'est nul de devoir se gérer tout seul. Oo
VDM1 : Ma soeur parle encore à ce connard qui l'a fait souffrir. VDM2 : faut que je révise, j'ai la flemme VDM3 : faut que je rp, j'ai pas le temps VDM4 : faut que je travaille sur mon forum (depuis 3 ans que ça traîne quoi), j'ai pas le temps VDM5 : faut que je range ma chambre pour samedi VDM6 : il fait trop chaud VDM7 : j'ai mal partout
Mais sinon je m'en sors bien hein ! (je vais juste refaire une liste de priorité)
(Click Skyfall ♫ Merci Nomnomuchan pour l'emoji ♥)
VDM: J'ai mal au genou. Et loulou à un trou dans la langue (petit) et le pire c'est que c'est ma faute. XD VDM: Faut que je fasse à manger.... VDM: J'aime paaaaaas faire des trucs quand j'y suis obligé! J'adore organisé des trucs à la con mais pas quand ça implique pleins de gens que je ne connais pas.
Aujourd'hui, le soleil est de retour, les oiseaux chantent à nouveau, les papillons butinent les fleurs, les gens sont heureux. Et moi j'ai la gastro. VDM