lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|


i'm just gentle - Androlias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




i'm just gentle - Androlias Vide
Message Sujet: i'm just gentle - Androlias i'm just gentle - Androlias Empty11/4/2015, 23:58

« Une citation »
ANDROLIAS
« Tsunayoshi Sawada © Katekyo hitman Reborn»

   
Nom : ici
   
Prénom: Androlias
   
Date de naissance: 28 mai
   
Age: 17 ans en apparence
   
Lieu de naissance: terre en Angleterre
   
Sexe: homme
   
Race: Hybride humain-démon
   
Rôle: Simple démon de bas étage, cherchant à effacé l'humanité qui résiste en lui.
   
Sexualité: indécis


“ Le Caractère



On veut que tu blablates jusqu'à 300 mots minimums mon lapin !
   

“ Le Physique





   
On veut que tu blablates jusqu'à 200 mots minimums mon lapin !

   

Histoire




   
Un démon du royaume d'Ira rencontra le chemin d'une femme humaine. Ces deux êtres se perdirent dans une relation passionnée mais temporaire. En effet ils savaient tout d'eux que cette relation ne durerait pas, ils voyaient le monde tout deux à leurs manières et si l'affection était bel et bien présent, ils n'étaient pas bercés par un véritable amour. Lorsque le démon repartit pour son monde, il restait une preuve de leur histoire dans les bras de la jeune femme. Un jeune bambin aux yeux d'une étrange couleur orangée. Le père ne revint jamais, sachant qu'il reverrait son fils lorsque ce dernier passera les portes du royaume des démons lorsqu'il aura vécu sa vie sur terre. Son retour dans ces lieux déchirés par les luttes de pouvoirs depuis la disparitions de Lucifer, le détourna de sa progéniture.... tout se jouait en ce moment-même et le démon pro-Hadès, en ces temps mouvementés devait être plus vigilant encore, pour lui, mais aussi pour ce qu'il a laissé sur terre.

Mi-démon et mi-humain. Le nommé Androlias par son géniteur, était un hybride transporté par la joie de vivre. Mis à part ses yeux ensoleillés, le garçon ne montrait aucuns autre signe distinctif des démons et encore bien jeune pour comprendre l'importance de ses origines, il ignorait donc son métissage. Son enfance ? de longues années de bonheur auprès de sa mère et de son nouveau père, un homme modeste mais qui sut charmer sa mère et la rendre heureuse d'une toute autre manière que son ancien amant. Androlias vécu paisiblement et dans l'ignorance jusqu'à son adolescence. Le jour de ses 13 ans, sa mère jugea qu'il devait apprendre un peu plus sur son véritable père. Il lui parla de son père, qu'elle avait rencontré lors d'un bal de danse. Elle lui décrivit l'homme d'après ses souvenirs et lui avoua avec un sourire fière qu'il lui était très similaire. Enfin, elle viens au plus important. Lorsqu'il dévoila à son amante ce qu'il était réellement. La mère et son fils parlèrent ainsi toute l'après midi et l'adolescent secoué et son monde ébranlé, resta choqué et perdu, les jours qui suivirent. Il n'avait d'autre preuve que le discours de sa mère et ne comptait pas la couleur de ses yeux hors du commun. Ceci était un cas rare mais existant et pouvait toucher quiconque. Pour lui ce n'était pas une preuve supplémentaire. Ayant bien du mal à croire à tout ça, il passa par plusieurs moment difficile. Il commença par nier l'existence même de cette discussion et de l'existence des démons et puis vint la colère. Il en voulu à sa mère à son père biologique et au monde entier. Peut-être aurait-il préférer ne jamais savoir ce qu'il était. Après une longue période difficile, il finit par accéder à l'acceptation. Résigné, il devint même quelque peu curieux et se mit à la lecture. Des textes de différentes religions, des romans et divers livres, évidemment il ne sut jamais vraiment ce que ce signifiait réellement être un démon. A quoi ressemblait réellement les enfers ? A quoi ressemblait un démon de pur souche ? En avait-il croisé sans même le savoir ?

Tant de questions qu'il ne tarderait pas à élucider. En effet, le destin se mit en travers de son train-train quotidien sous l'apparence d'un terrible incendie. Lorsqu'il se réveilla le feu s'était déjà propager dans une grande partie de l'immeuble. Déclaré dans l'appartement du dessous, les flammes s'étaient élevé à une vitesse monstrueuse. Il était alors seul à l'intérieur, ses parents vaquant à leur occupation à l'extérieur. Il tenta de sortir, son haut remonté sur son nez, la fumée brûlant sa gorge malgré tout. Dans l'entrée, la panique le prit lorsqu'il se vit entouré par les flammes.  Un tel incendit pouvait-il être réellement possible ? Il ne voulait pas mourir ainsi. Tout ça paraissait iréel, mais ses poumons implorant pour de l'oxygène lui répliquait que tout était bien trop réel et qu'il allait bientôt mourir, soit étouffé par la fumée ou brûler par les flammes. Empreint à la détresse, il fit la première chose qui lui vint à l'esprit. Il cria son démon de père à l'aide, mais ses cris restèrent sans réponse. Lentement, il sombra dans l'inconscience tout son corps dans la douleur et lorsque les pompiers arrivèrent jusqu'à lui, il était ores et déjà trop tard.

Suite à cela, l'âme d'Androlias, étant le descendant d'un démon se retrouva a sa nouvelle place, le royaume des démons. Il n'avait que très peu de souvenirs de sa vie sur terre, des brides et une étrange image de feu l'entourant. Mais il n'avait plus peur de ce dernier souvenir. Il se trouvait à présent à Ira. Il avait retrouvé son géniteur mais sa nouvelle vie ne fut pas aussi douce et mielleuse que ne l'avait été sa précédente existence. Trop gentil, trop timide et impressionnable, les jeunes démons adorait leur nouvelle cible qu'était l'hybride. Il était anormalement doux pour un démon avait bien du mal à accepter certains pan de la nature de ses semblables. Moins volontaire à la violence, il se faisait allègrement martyriser et brimé et ce même lorsqu'il tentait de répliquer. Les années passaient et rien ne changeait, démon de bas niveau, n'allant jamais sur terre pour se nourrir des âmes humaines et les tensions entres royaumes qui ne s’allégeaient pas, il fut un jour pris a part par son père. Il eu une nouvelle fois, une longue séance de réprimande et de morale. Décourager par son fils et un mauvais pressentiment ne le quittant pas, il posa alors un ultimatum.

- Je ne veux plus te voir. Va sur terre, fais un pacte, endurcit toi ou tu finiras par mourir des mains d'un autre ! Ne reviens pas avant d'être assez fort !

Rejeté et renvoyé sur terre par son propre père, le jeune Androlias n'osa pas aller contre cette décision drastique. Pourtant... a présent qu'il avait vécu auprès des démons, qu'il avait découvert toute la profondeur de ses origines, il avait souhaiter être à la hauteur et trouver sa place et ce... sa moitié humaine luttait inconsciemment. Coincé sur terre, et au pied du mur, il ne savait à présent ce qu'il pouvait faire...

Et quand à son père, il savait qu'il avait prit la bonne décision. Alors que les doutes sur son soutien pour Hadès se faisait plus oppressant, éloigné son fils sur terre dans l'espoir qu'il apprenne et devienne plus débrouillard restait pour lui... la meilleur solution.


   
Derrière le masque





   
Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Dastan pour vous servir
   
Je vois et tu as quel âge ? 24
   
Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? bon, je crois?
   
Tu aurais pas un double compte, toi ? Levy & Devy
   
Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Je glande...
   
Tu as trouvé le code du règlement ? ici
   
Mais au faite, comment es-tu atterries là ? bah...
   
Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? NOPE
   
D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Vu que je suis en train de le coder, je ne peux que l'aimer haha
   
Tes derniers mots mon chou ? Bouyashaka


   ©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




i'm just gentle - Androlias Vide
Message Sujet: Re: i'm just gentle - Androlias i'm just gentle - Androlias Empty27/4/2015, 13:42

Han, personne ne t'a souhaité la bienvenue Crying or Very sad
Je m'en charge, je rattrape le coup, ne t'inquiète pas!

BIENVENUE!!!! *Lance des pétales de roses en dansant autour d'Androlias avec un regard d'enfant joyeux et des étoiles plein les yeux*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




i'm just gentle - Androlias Vide
Message Sujet: Re: i'm just gentle - Androlias i'm just gentle - Androlias Empty27/4/2015, 14:02

Oui snif snif !

Merciiiiiiiii \o/ *roule dans le par-terre de pétales tout content *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




i'm just gentle - Androlias Vide
Message Sujet: Re: i'm just gentle - Androlias i'm just gentle - Androlias Empty

Revenir en haut Aller en bas

i'm just gentle - Androlias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-