lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|


Je suis intéressée, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Black Mystery
Anonymous

❝ Invité ❞




Je suis intéressée, mais... Vide
Message Sujet: Je suis intéressée, mais... Je suis intéressée, mais... Empty21/4/2015, 15:48

Bonjour,
Je suis intéressée par le Forum inspiré de Black Butler, un anime que j'apprécie particulièrement, mais j'ai deux questions. La première est assez bête mais je préfère effacer tous les doutes afin d'être certaine:
1] Autres les personnages (nobles notamment) existant dans l'anime et le manga, est-il possible d'en incarner un créé de toute pièce?
2] Je voulais savoir s'il y avait un membre, sur le Forum, intéressé pour incarner le démon lié à l'humain que je créerais, afin que l'on puisse accorder ensemble nos violons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Je suis intéressée, mais... Vide
Message Sujet: Re: Je suis intéressée, mais... Je suis intéressée, mais... Empty21/4/2015, 16:05

Coucou ♥
En effet, tu peux créer ton personnage comme bon te semble, et pour le démon il y a surement quelqu'un qui sera prêt à te suivre dans tes idées :3
En espérant te retrouver bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Je suis intéressée, mais... Vide
Message Sujet: Re: Je suis intéressée, mais... Je suis intéressée, mais... Empty21/4/2015, 23:33

Bonsoir ! mon Dc qui n'est pas encore validé mais qui devrait bientôt l'être est un démon qui est disponible. Du moins c'est un hybride qui as hérité d'une certaine douceur humaine -mais il reste un démon- Si le personnage t'intéresse, nous pouvons nous arranger, bien sûr tu a le droit de refuser si tu recherche un autre genre de démon et que cela ne te conviens pas, je ne t'en voudrais aucunement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Je suis intéressée, mais... Vide
Message Sujet: Re: Je suis intéressée, mais... Je suis intéressée, mais... Empty22/4/2015, 09:46

Coucou,
Ah oui en effet ça pourrait être très intéressant, je suis donc partante! Mais avant de commencer ma fiche côté caractère ou autre, je voulais savoir si tu as des exigences, des choses que tu ne voudrais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Je suis intéressée, mais... Vide
Message Sujet: Re: Je suis intéressée, mais... Je suis intéressée, mais... Empty22/4/2015, 10:32

Personnellement je n'ai aucune exigences! Je ne veux en aucun cas t'entraver et bloquer ton imagination, crée le personnage comme tu le souhaite, avec l'histoire que tu souhaite, je trouverai toujours un moyen de m'adapter à ton personnage!

Par contre l'inverse est envisageable, vu que je serais ton démon et donc que je te dois obeissance pendant le contrat, y a t-il une chose ou deux que tu exigerais du mien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Je suis intéressée, mais... Vide
Message Sujet: Re: Je suis intéressée, mais... Je suis intéressée, mais... Empty22/4/2015, 11:26

Le mieux, si j'exigence quelque chose du tien, c'est que mon personnage te le fasse savoir en RP, non? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Je suis intéressée, mais... Vide
Message Sujet: Re: Je suis intéressée, mais... Je suis intéressée, mais... Empty22/4/2015, 11:29

Effectivement ! Bien vu ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Je suis intéressée, mais... Vide
Message Sujet: Re: Je suis intéressée, mais... Je suis intéressée, mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis intéressée, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pas encore posté mais bon XD...
» Qui suis-je pour toi ?
» Un an du forum... Wsh, c'était le 25 juin, mais chuuuut D8<
» Dans la cour du roi d'Invidia, il y a toi! Mais où te situ tu?
» Je m'appelle Chrissie... mais je préfère Minnow
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Pour en apprendre plus...
 :: ❝ Foire aux questions ❞ :: Coin des invités :: Questions des invités
-