lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|


L'autorisation des Multicomptes ça vous dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'autorisation des Multicomptes ça vous dit?
Oui, pourquoi pas !
L'autorisation des Multicomptes ça vous dit? I_vote_lcap100%L'autorisation des Multicomptes ça vous dit? I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non merci.
L'autorisation des Multicomptes ça vous dit? I_vote_lcap0%L'autorisation des Multicomptes ça vous dit? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Indécis.
L'autorisation des Multicomptes ça vous dit? I_vote_lcap0%L'autorisation des Multicomptes ça vous dit? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Staff Sama
Staff Sama

❝ Grande prêtresse du Staff ❞



Messages : 104
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : No man's land

Vous
Niveau:
L'autorisation des Multicomptes ça vous dit? Left_bar_bleue100/100L'autorisation des Multicomptes ça vous dit? Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
L'autorisation des Multicomptes ça vous dit? Left_bar_bleue150/150L'autorisation des Multicomptes ça vous dit? Empty_bar_bleue  (150/150)
Enquêtes:
L'autorisation des Multicomptes ça vous dit? Left_bar_bleue200/200L'autorisation des Multicomptes ça vous dit? Empty_bar_bleue  (200/200)

L'autorisation des Multicomptes ça vous dit? Vide
Message Sujet: L'autorisation des Multicomptes ça vous dit? L'autorisation des Multicomptes ça vous dit? Empty16/5/2015, 14:50


Bonsoir/Bonjour les choupinous !

Que diriez-vous si on autorisait les Multicomptes ?
Jusqu'à présent on a limité les membres à avoir trois comptes maximum chacun. Cependant il se pourrait que désormais, on accepte d'aller au-delà, à la condition que le joueur voulant faire des MC puisse gérer tous ses comptes à la fois.
Les conditions à remplir seront les suivantes :
• Attendre environs un mois (ou peut être plus) entre deux créations de compte du joueur (à partir de la validation), afin de vérifier s'il arrive à bien gérer ses trois premiers comptes ;
• Savoir gérer des multicomptes ;
• Avoir l'accord du Staff.

Êtes vous d'accord ou non?
Nous mettons en place un sondage afin que vous puissiez donner vos avis.

D'ailleurs, n'hésitez pas à mettre vos arguments en commentant à la suite, pour que vous puissiez débattre entre vous!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




L'autorisation des Multicomptes ça vous dit? Vide
Message Sujet: Re: L'autorisation des Multicomptes ça vous dit? L'autorisation des Multicomptes ça vous dit? Empty16/5/2015, 15:01

Moi, je pense qu'on devrait autoriser les multicomptes.
Ca ne sert à rien de limiter le nombre de comptes, étant donner qu'une personne qui aime RP sur ce forum ben... Si elle a des idées, elle voudra peut-être créer son personnage ici, mais si le nombre de comptes est limité elle pourra pas. En plus, je vois pas le problème si la personne est active avec tous ses comptes. De toute façon, on ne pourra pas les blâmer d'être moins actives, puisque certaines personnes qui n'ont qu'un seul compte ne sont déjà pas très actives. arrêtez de me regarder.


Staff Sama a écrit:
• Attendre environs un mois (ou peut être plus) entre deux créations de compte du joueur (à partir de la validation), afin de vérifier s'il arrive à bien gérer ses trois premiers comptes ;


Moi je suis pas très d'accord avec cette règle, vu qu'il n'y a pas de règles dans le règlement spécifiant que l'on doit poster avant telle ou telle date, sinon le compte sera en danger puis supprimé.

Je pense que, si on veut imposer une règle de ce genre, il faudrait être plus stricte au niveau des RPs, par exemple, imposer à chaque Rolliste de poster au moins un RP toutes les deux semaines/tous les mois/tous les ans (pour moi ce serait l'idéal c: /pan)

Mais après, pour les Multicomptes, je pense que chaque rolliste devrait être libre de créer autant de comptes qu'il veut, tant qu'il sait les gérer et poster des Rps régulièrement avec chacun d'eux \o/

j'ai l'impression que mes phrases veulent rien dire pardon
Revenir en haut Aller en bas
Staff Sama
Staff Sama

❝ Grande prêtresse du Staff ❞



Messages : 104
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : No man's land

Vous
Niveau:
L'autorisation des Multicomptes ça vous dit? Left_bar_bleue100/100L'autorisation des Multicomptes ça vous dit? Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
L'autorisation des Multicomptes ça vous dit? Left_bar_bleue150/150L'autorisation des Multicomptes ça vous dit? Empty_bar_bleue  (150/150)
Enquêtes:
L'autorisation des Multicomptes ça vous dit? Left_bar_bleue200/200L'autorisation des Multicomptes ça vous dit? Empty_bar_bleue  (200/200)

L'autorisation des Multicomptes ça vous dit? Vide
Message Sujet: Re: L'autorisation des Multicomptes ça vous dit? L'autorisation des Multicomptes ça vous dit? Empty29/6/2015, 19:41



Bonjour mes petits choux à la crème !

Suite au sondage que nous avions mis en place, quant à connaître vos opinions sur une acceptation possible de multicomptes de notre part, nous avons l'honneur de vous annoncer que désormais, la limite des multicomptes ne sera plus de trois seulement. Vous pourrez à loisir créer une multitude de personnage et les faire évoluer sur Black Deal. Mais attention, il y a tout de même certaines choses à respecter.

Si vous avez déjà créée vos trois personnages et que vous souhaitez en faire un nouveau, vous devez impérativement retenir et suivre à la lettre ces trois points :
• Avoir au moins 1 rp en cours/fini avec tous les comptes précédant ;
• Faire une demande de MC aux admins et attendre qu'on vous donne le feu vert, une fois qu'on aura regardé votre parcours rp sur le forum;
• Il n'y a aucune exigence sur la gestion de l'ensemble de vos comptes et rps du moment que vous êtes souvent présent avec au moins un compte principal.

Vous avez vu ? Que ca va être marrant de recevoir de nouveaux habitants !
Il va falloir que j'aille refaire une fournée de cookie avec ça …


Sama et votre Staff bien-aimé ♥


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




L'autorisation des Multicomptes ça vous dit? Vide
Message Sujet: Re: L'autorisation des Multicomptes ça vous dit? L'autorisation des Multicomptes ça vous dit? Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'autorisation des Multicomptes ça vous dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kekkaï et vous ?
» Un rp ça vous tente?
» Another Rendez-Vous~ [PV Diabolo]
» Une petite coupe ça vous dit?
» Vooooulez vous rp avec moi ce soir ? ~♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Regarde un peu... :: ›› London Times :: News-