lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|


Un ange presque parfait [Modifications terminées!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Vide
Message Sujet: Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Empty30/9/2015, 21:54

« Je sauverai Elyos quoi qu'il en coûte! Même au péril de ma vie! »
Underwood Evelyne
« Inconnu © Inconnu»


Nom : Underwood

Prénom: Evelyne

Date de naissance: 21 février 1868

Age: 21 ans

Origines: inconnue

Sexe: féminin

Race: Ange

Rôle: Son rôle de base est bien évidemment celui d’ange gardien mais récemment ses supérieurs lui ont donné la tâche de tuer son frère jumeau. Elle s’est alors assignée un autre rôle : sauver son frère et non le tuer (Plus de détail dans l’histoire).

Sexualité: Hétérosexuelle


“ Le Caractère



Evelyne a un caractère plutôt froid et distant avec tout le monde, même avec les personnes qu’elle apprécie, sauf quand elle est avec son frère jumeau. Quand elle est avec lui, elle est joyeuse et souriante. Mais ce caractère froid et distant qu’elle a, n’est qu’extérieur. Au fond d’elle-même, quand on la connaît, elle est très gentille et serviable. Certes elle sourit rarement avec les autres et devient une tout autre personne quand elle est avec son frère, mais une fois qu’on est amis avec elle, il est difficile de se disputer aussi facilement avec elle sauf si c’est un sujet grave et il est aussi très compliqué de ne plus la vouloir comme amie. Evelyne est également une personne de confiance, d'une grande maturité et d’un sang-froid irréprochable. Elle est aussi très sérieuse et impliquée dans tout ce qu’elle fait, voire très perfectionniste et maniaque. Elle ne supporte en aucun cas l’échec et fera tout pour réussir tout ce qu’elle entreprend. Plus jeune, plus précisément quand elle était enfant, elle arrivait facilement à supporter le fait d’échouer parce qu’elle se disait : « Les erreurs de jeunesse c’est normal, on apprend de ses erreurs. ». Mais maintenant qu’elle est adulte, pour elle, elle se doit de ne faire aucune erreur. Comme la plupart des anges, Evelyne est très honnête et déteste le mensonge, mais même si elle ne le supporte pas, il lui arrive de mentir en cas d’urgence ou quand elle se fait passer pour une simple humaine. Certes la vérité est bien, sauf quand elle peut mettre en danger. Evelyne a du donc s’inventer une vie de femme humaine dans le royaume de la noblesse pour pouvoir passer inaperçue parmi eux et enquêter sans problème sur les mystères de Londres. Mais elle n’a pas fait que se créer une vie de terrienne, elle s’est aussi créée une tout autre personnalité. Celle d’une femme timide, gentille, généreuse et souriante. En tant qu’humaine, elle est aussi sérieuse, imprévisible et sait user de ses charmes pour être dans les bonnes grâces de tout le monde. Et quoi qu’il arrive, elle fera n’importe quoi pour sauver son frère, même tuer de sang-froid, autre chose que des démons, s’il le faut. Sa volonté et sa détermination dans sa quête sont inébranlables

“ Le Physique





Evelyne est un ange d’une très grande beauté, on pourrait même la qualifier de l’ange le plus beau au monde. Elle mesure 1m75, possède une silhouette fine et élégante, une poitrine ni trop grosse, ni trop petite, mesurant du 90B et de magnifiques ailes imposantes d’un blanc immaculé. Sa peau est satinée et d’une magnifique blancheur et ses cheveux sont longs, noirs ébène et aussi doux et soyeux que de la soie. Son visage n’a aucune imperfection et est tellement sublime, qu’elle n’a pas besoin de se maquiller. Sa beauté naturelle est sans faille. Mais ce qui embellit davantage son magnifique faciès, sont des lèvres rosées et pulpeuses, et des yeux d’un bleu azur magnifique avec des reflets bleus des caraïbes et bleus nuit. Sa démarche est d’une grâce à couper le souffle, qu’on pourrait jusqu’à la comparer à une danseuse de ballet. En résumé, on peut dire qu’elle ressemble à une muse de la mythologie grecque. Les couleurs de ses tenues sont très souvent dans les tons de bleu, de blanc et de noir. Quand elle est sous sa forme d’ange et qu’elle ne combat pas, elle a une robe blanche évasée, lui arrivant jusqu’aux genoux, avec de la dentelle bleue nuit par-dessus et des bretelles tombantes noires. Vêtue ainsi, on pourrait la croire fragile et sans défense. Mais lorsqu’elle enfile sa tenue de guerrière angélique, elle semble plus imposante et imbattable ! Son armure est faite à partir d’une matière précieuse et rare, qui est inconnue dans le monde des humains, et d’or. Elle affectionne cette mystérieuse matière, car elle protège mieux qu’une armure classique pendant les combats et est légère à porter. Son armure a la forme d’une robe et la protège de la tête jusqu’aux cuisses. Au niveau de celles-ci, elle a des jarretières en cuir pour accrocher des dagues de cristal. Enfin, elle a des bottes faites de la même matière que son armure, lui arrivant juste en dessous des genoux.


Armure et dagues:

Quant à son arme, elle possède deux épées fines et légères, et aussi rapides que des rapières, pouvant se transformer en un arc en les réunissant. Le gros avantage de cette arme, c’est qu’elle n’a pas besoin d’avoir de carquois sur elle, car juste en tirant la corde de l’arc vers elle, une flèche apparaît. Il faut savoir que ces épées sont donc magiques, mais elles sont surtout liées à leur propriétaire. Evelyne est alors la seule à pouvoir les transformer.

Arme (sous forme d'épée et d'arc):

On sait que les anges sont capables de changer de sexe à volonté sauf que pour Evelyne ce n’est pas le cas ! Elle est une femme et le restera. Ce détail s’explique par le fait qu’elle a un frère jumeau qui ne peut donc pas non plus changer de sexe et qui restera un homme. Le lien des jumeaux qui les unit, annule ce pouvoir. Enfin, quand la jeune femme est sous son apparence d’humaine, elle garde toujours ses jarretières de cuir, au niveau des cuisses sous ses robes de noble, avec ses dagues et ses ailes sont camouflées sous forme d’un énorme tatouage dans le dos.


Tatouage:




Histoire




21 février 1868

Dans un lieu, inconnu aux humains, une ange enceinte se fait attaqué par surprise par un démon. Un de ceux-ci lance un sortilège à la future mère angélique: "Je maudis ton enfant et le divise en deux, de cette manière il n'aura plus son pouvoir d'hermaphrodite!". En lançant cette malédiction, cela blessa grièvement l'ange enceinte. Soudain, un guerrier angélique fit son apparition et engage le combat avec l'ennemi. Pendant ce temps, la future mère fut déplacé en urgence grâce à l'aide de ses compagnons qui furent arrivés en même temps que le guerrier. Après avoir été mise en lieu sûr, on l'aide à mettre au monde son enfant. Mais la blessure reçu étant trop grave et le choc de la malédiction tua le jeune mère angélique après avoir mise au monde non pas un mais deux enfants. C'était d’adorables faux jumeaux : un garçon appelé Elyos et une fille du nom d’Evelyne. Avant de mourir elle eût le temps de dire les noms qu'elle souhaitait que son enfant si c'était un garçon ou une fille. Hors il y en avait eu deux. Ils sont tous les deux des anges d’une parfaite beauté, mais ils ne peuvent pas faire ce que font tous les autres de leur race : changer de sexe. Etant des faux jumeaux, ce pouvoir est annulé chez eux. La malédiction du démon avait donc fonctionné... Ces deux bébés perdirent autre chose qu’un pouvoir le jour de leur naissance, quelque chose de beaucoup plus important et précieux : leurs parents… Leur père fut tué lors de la violente bataille contre le démon qui les avait maudits et leur mère, comme il est dit précédemment, n'a pas survécu en les mettant au monde. Ces deux enfants doivent alors vivre sans les personnes qui devaient être les plus chères à leurs yeux.

21 mars 1878

Un mois après leurs dix ans, les faux jumeaux sont déclarés comme étant des prodiges par les anges les plus puissants de la cité angélique. Malgré leur jeune âge, ils s’entraînent sans relâche et veulent surpasser le grade que leurs parents avaient avant de mourir. Pour eux, tant qu’ils restent ensemble et qu’ils accomplissent toutes les tâches avec brio, rien ne peut les arrêter dans leur grande ascension. D'ailleurs, c’est à cet âge-là, qu'ils réussissent à devenir des Archanges et qu’ils font la connaissance d’un jeune garçon, du nom de Lyan, ange lui aussi, et qui va devenir le meilleur ami mais également le pire ennemi qui soit .

21 février 1888

Les années passèrent, et les faux jumeaux ne cessaient de progresser et de monter en grade. Ils étaient devenu des Principautés et ont alors acquit leurs premières armes: Evelyne, des doubles lames et Elyos, une épée Claymore. Puis à force d'acharnements, ils devinrent des Puissances. Le jour de leur 20ème anniversaire, Elyos et Evelyne réussissent un test extrêmement difficile où très peu d'anges avant eux l’avaient réussit ! Le but de cette épreuve était qu’ils battent une illusion d’eux-même en version démoniaque. Sauf que ces illusions étaient tout de même assez réelles, car elle pouvait tuer leur adversaire ! D’où la difficulté de cet important test. Les faux jumeaux viennent tout de même à bout de cette éprouvante épreuve et en ressortent certes gravement blessés, mais surtout heureux d’avoir atteint leur objectif : Surpasser leurs parents ! Après 2-3 mois de récupération, ils étaient devenus des Vertus. Ils acquirent alors de nouvelles compétences: Evelyne enchanta son arme et pouvait alors transformer ses doubles lames en un magnifique arc; Elyos quant à lui, pouvait faire grandir son épée et augmenter ses dégâts par la même occasion. Mais ils avaient également la possibilité de se créer des armures et ont eu aussi de nouvelles fonctions par rapport à leur grade. Leurs pouvoirs angéliques s’étaient donc amplifiés et ils étaient sujet à l’admiration de beaucoup d’anges. Leur ami d’enfance, Lyan, était quant à lui jaloux de tout ça, tellement jaloux qu’il devenait haineux envers les faux jumeaux. Ce qui affecta beaucoup ses tâches et ses objectifs. Petit à petit, cette jalousie qui le rongeait tellement le transforma en un ange déchu et il fut alors banni de la cité des anges. Mais juste avant de partir, il eut une violente dispute avec les faux jumeaux, en particulier avec Elyos. Lyan hurlait au jeune homme qu'il haïssait leur talent et leur perfection. Il enviait leur vie tout entière. Mais Elyos ne se laissait pas faire et lui répondait que lui et sa sœur n'avaient pas forcément une vie facile et qu'ils avaient travaillé plus que de raison pour atteindre un tel résultat. Mais le Déchu ne voulait rien entendre et partit en leur disant: "Je vous détruirai vous et votre perfection!". Evelyne n'en revenait pas de ce qui venait de se passer sous ses yeux et essayait de réconforter son frère de cette trahison des plus amères, car il vivait très mal cette situation, encore plus que sa sœur.


18 avril 1888

Quelques mois après le départ de Lyan, Evelyne assista à la mort d’une sorcière du nom de Sarah Wilds, qu’elle ne connaissait certes que depuis quelques mois mais qu’elle appréciait énormément. Elle était condamnée pour, bien évidemment, pratique de la magie et fut pendue puis brûlée. La jeune ange ne comprit jamais comment son amie avait pu être repérée, elle qui était si puissante en sorcellerie et rusée. Ce fut la deuxième fois dans sa vie, après la vérité qu’elle sut sur ses parents vers l’âge de 5-6 ans, qu’Evelyne pleurait.

29 juin 1888

Evelyne remarqua depuis quelques jours que son frère changeait d’une drôle de manière. Il était froid et distant envers elle, ne lui confiait plus rien et ne voulait surtout plus passer du temps avec elle. La jeune femme ne comprenant pas cela, décida de le suivre discrètement vers un endroit où lui et elle n’étaient jamais allés et le surpris avec horreur en train de discuter avec leur ex meilleur ami Lyan. Elle voyait qu’ils avaient l’air de bien s’entendre et cela la choquait énormément surtout en sachant qu’Elyos s’était violemment disputé avec cet ange il y a quelques mois. Mais ce qui la choqua davantage était le fait d’apprendre que c’était ce Déchu qui avait dénoncé la sorcière Sarah aux autorités humaines ! Dans la discussion, elle entendit Lyan dire du mal d'elle: "Ta pitoyable de soeur ne comprendra jamais pourquoi il est préférable d'éradiquer toute cette humanité qu'elle veut protéger. Rejoins moi Elyos et tu n'auras plus à supporter son égo surdimensionné. Mais surtout, tu auras assez de puissance pour la surpasser et la détruire! Tu sais aussi bien que moi que pour elle tu n'es qu'un fardeau dans son ascension...Ne te l'es-tu jamais demandé au moins une fois?" Evelyne était tellement horrifiée par ces paroles, qu'elle se laissa tomber à terre dans sa cachette. Son frère ne répondait pas et restait muet, comme si ce que disait Lyan était vrai...Depuis ce jour, la jeune femme surveillait son frère et espérait qu’il n’allait pas devenir à son tour un ange déchu.

29 juillet 1888

1 mois après, le pire tant redouté par la jeune femme arriva : Elyos devint un ange déchu et il était très puissant par la même occasion. Les supérieurs d’Evelyne lui obligèrent de tuer son frère avant qu’il ne devient une trop grosse menace pour l’humanité, mais surtout car étant sa sœur, il serait plus facile pour elle de le retrouver. Seulement, derrière cet ordre était caché un test: Ils veulent voir si elle peut basculer comme son frère pour être à ses côtés et donc par la suite devenir elle aussi une menace ou si pour protéger l'humanité, elle serait capable de tuer l'un des siens,en particulier son propre frère. Bien sûr, elle ne voulait pas tuer le seul membre restant de sa famille et décida donc d’essayer de le sauver dans le plus grand secret. Elle commence alors à s’infiltrer chez les humains en tant que Comtesse, pour chercher un moyen et pour continuer de surveiller son frère sans se faire trop remarquer par lui ou par ses supérieurs. Elle réussit à s'infiltrer chez les humains, grâce à l'héritage de ses parents. Ceux-ci s'infiltraient énormément parmi eux pour pouvoir mener à bien leurs missions d'ange gardien. Ils étaient alors un comte et une comtesse, sous le nom des Underwood, et avaient une splendide demeure avec un grand jardin. Evelyne hérita alors de tout cela et expliqua dans le monde des humains, qu'elle avait été dans une grande école privé au nord de l'Angleterre et que dès qu'elle apprit que ses parents furent morts lors d'un voyage en bateau vers la Nouvelle-Orléans. Elle rentra aussitôt pour hériter des biens et du titre de la famille. Sa mascarade passa sans soucis jusqu'à un tel point, qu'un enterrement fut organisé pour ses parents même si les corps n'avaient pas été retrouvés. Pour ce deuil, Evelyne due alors verser de fausses larmes pour forger sa nouvelle identité et personnalité dans le monde des humains.



21 février 1889

Presque 7 mois s’étaient écoulé depuis la transformation de son frère et elle était très triste de ne pas pouvoir fêter leur 21 ans avec lui. Elle avait demandé à tous ses domestiques de prendre leur journée et elle restait dans son immense chambre à observer l’extérieur par la fenêtre. Soudain, elle vit une ombre passait très rapidement et déposait un étrange paquet devant la grande porte du manoir où la jeune femme vivait. Elle se hâta alors à toute vitesse devant l’entrée et ouvrit la porte. L’étrange paquet était en réalité un cadeau avec une lettre accrochée dessus :
« Ma très chère sœur,
J’espère que tu me pardonneras pour tout ce que j’ai fait et que je ferai à l’avenir. S’il te plaît, n’essaye pas de me sauver ou autre, on ne peut plus rien faire. Je suis devenu un ange déchu et le resterait ! Si nos chemins devaient un jour se croiser, je t’en supplie, combattons nous jusqu’à que l’un de nous deux meurt. Je sais que cela risque d’être dure pour toi, ça le sera pour moi aussi, mais nous n’aurons pas d’autres issues que celle-ci. En attendant ce moment fatidique, vis ta vie autant que tu le peux.

Evelyne je t’aime,

Ton jumeau Elyos. »


Evelyne n’avait pas pu s’empêcher de pleurer en lisant cette lettre de son frère et ne pouvait alors s’empêcher de s’accrocher à l’espoir de le sauver un jour. En ouvrant le cadeau, elle découvrit une magnifique rose bleue enfermée dans une bulle de glace très transparente. Elle mit le cadeau en décoration dans sa chambre sur la table de chevet à côté de son lit, sur un support pour éviter que la balle en verre ne roule et se brise au sol en mille morceaux. Puis elle la contemplait pendant des heures sans retenir ses larmes et en tenant fermement la lettre entre ses mains. C’était alors la troisième fois dans sa vie que l’ange pleurait et ce ne serait malheureusement peut-être pas la dernière fois…Mais elle ne voulait pas y penser et se laissait aller juste pour cet instant, comme si tout autour d’elle s’était arrêté.


Derrière le masque





Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Mon surnom ? Secret confidentiel ! :p

Je vois et tu as quel âge ?  19 ans

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? ça dépend de mon inspiration XD

Tu aurais pas un double compte, toi ? non

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Beaucoup de choses ! XD

Tu as trouvé le code du règlement ? Validé par un Michoko Sauvage~

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Demandez à Evalyn ! XD

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Heuuuuuu je crois XD

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Il a l’air bien ^^

Tes derniers mots mon chou ? Ceci est mon dernier mot Jean-Pierre! XD


©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.


Dernière édition par Evelyne Underwood le 27/10/2015, 14:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Vide
Message Sujet: Re: Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Empty30/9/2015, 22:10

Bienvenue a toi !!!!
si jamais t'a envie de parler de mouton... je suis une psychopathe de mouton ! tu connais la comptine ? nan bon ok je me tais....
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Vide
Message Sujet: Re: Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Empty30/9/2015, 22:17

Merci beaucoup pour l'accueil! ^^
Ecoute j'y penserai à l'occasion pour les moutons! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Vide
Message Sujet: Re: Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Empty9/10/2015, 23:51

Désolé du double post mais c'était pour signaler que j'avais des soucis avec les codes de ma fiche et que je n'arrivais pas à trouver la source de ce problème. :/

Edit Rock: T'en fais pas ! Je te le répare dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Vide
Message Sujet: Re: Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Empty10/10/2015, 12:41

Fiche réparée~♪

T'en fais pas ce n'était pas de ta faute. Depuis une MA de FA il y a certains bugs qui surviennent lorsque les membres postent les codes. Et puis la fiche modèle de présentation contient aussi quelques erreurs -w-"" *Doit arranger ça*

Bref ! Si tu as des soucis ou des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Vide
Message Sujet: Re: Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Empty10/10/2015, 17:45

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Vide
Message Sujet: Re: Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Empty20/10/2015, 15:26

re-désolé pour le double post mais je voulais signaler que ma fiche était totalement finie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Vide
Message Sujet: Re: Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Empty24/10/2015, 00:21

Hello~♪

Pardon pour l'attente mais maintenant que je suis en vacance je peux enfin m'occuper de ta fiche~♪

Pour se faire j'ai eu l'aide Michael, afin qu'on partage nos points de vue.

Alors je vais mettre en avant les points qui nous semble intéressantes:

-Un but: Retrouver son frère. Ça donne un plus au personnage.

-Vu l'histoire, il y aurait donc une autre intrigue entre Elyos et leur meilleure ami (bien qu'on ne connait pas encore son nom). À savoir comment le meilleure ami a réussi à convaincre Elyos de venir du côté obscur de la force et pourquoi il tient tant à rester déchu et combattre Evelyne.

En revanche il y a d'autres points à revoir et à modifier:

-La mort de la mère est confuse. On ne sait pas vraiment elle morte durant la bataille avec le démon, ou qu'elle a combattu bien avant mais a été mortellement blessée et a voulu survivre jusqu'à pouvoir mettre au monde ses petits ou encore juste morte en accouchant naturellement.
Si c'est la dernière option j'ai du mal à croire que la mère (étant ange elle a une constitution plus résistante que les humains) puisse mourir aussi facilement d'autant plus qu'elle semble être puissante tout comme le père de leur vivant.

-Le test sur les illusions démoniaque: Remplacer par "test extrêmement difficile que personne avant eux n’avaient réussit " par "test extrêmement difficile où très rares sont ceux qui l'ont réussi" ou quelque chose tournée de cette manière. Car même s'ils sont des prodiges ils ne sont pas les seuls à l'être durant toutes l'histoire des anges. Et que s'il s'agit de souligner leur exception, l'histoire manque plus de profondeur.

-Puissance et armée: Alors Evelyne et Elyos peuvent être des surdoués mais de là à dire les plus puissants de la cité des anges non. Ni le fait qu'ils puissent avoir une armée si jeunes. La fiche n'est pas assez développée/fournie pour cela.

-Elyos une trop grande menace pour l'humanité: Pareille que précédemment. La fiche n'est passez développée/fournie pour que ça soit le cas.

-Armure et armes: Même chose. Et de plus il s'agit plutôt d'un ange gardien pas réellement d'un ange combattant.

-Evelyne comtesse: On aurait souhaité que tu développes plus cette partie là, comment elle a pu s’immiscer chez les humains et devenir comtesse. ^^

-Tuer son frère: Ça me semble un peu trop radical de la part de ses supérieurs :/ Elyos n'a encore rien fait de si grave pour mériter la mort. Les anges sont plutôt pacifiques. Hormis des cas vraiment extrêmes ils ne vont jusqu'à a supprimer un des leurs. Mais il y a peut être un compromis, on vient dans les points suivants.

Voilà quelques propositions si ça peut t'intéresser:

-Alter Ego:
Faux ou vrai jumeaux, ça n'empêche aucun d'eux à être hermaphrodites cependant s'ils ne sont pas hermaphrodites et qu'ils sont de sexe différents par conséquent se sont des faux jumeaux.
Car en biologie, il ne peut être de vrai jumeau que s'ils sont du même sexe (l'ovule se divise et par la suite donne des clones naturels, donc mêmes gènes/chromosomes/etc...), sinon, s'ils sont de sexes différents c'est obligatoirement des faux jumeaux (car chromosomes différents, l'un XX l'autre XY). Vu que c'est des anges (censés être des hermaphrodites aux départs) on peut supposer une idée. Elyos et Evelyne sont physiquement et spirituellement la même personne qui, sous une anomalie étrange leur âme et corps a été divisé en deux: une fille et un garçon. Anomalie hasardeuse ? Sortilège/malédiction ? Le fait que la mère et était agonisante a eut un effet particulier sur son enfant ?
Bref tout ça pour dire qu'ils sont plus que jumeaux mais alter ego.

-Le test:
Michael te propose ceci: Les supérieurs ont demandé à Evelyne de tuer son frère, mais ce qui se trouve derrière cet ordre est un test:  Voir si comme son frère elle peut basculer, ou si elle aussi est une menace et qu'elle peut tuer un des siens voire son propre frère. Et surtout comme ils sont jumeaux frères et sœurs, c'est sûrement plus facile pour qu'elle le retrouve que d'envoyer des anges en masses sur terre et se faire repérer.
Je pense que c'est la meilleure solution, ça va dans la continuité de l'histoire et du personnage d'Evelyne et règle le problème.

-Progression:
Elle est au début ange gardien, donc elle ne peut pas réellement dirigée des armée, et des accessoires de combat magiques non plus. Son rôle est plutôt de s'occuper d'un humain particulier. Et si une armée devait dirigée chez les anges gardiens ça serait le grand archange Gabriel.
Seulement si elle parvient à réussir son test, elle sera promue: Elle pourra faire partir des principautés (La milice des anges qui veille sur le monde terrestre). Là ton personnage pourrait avoir une de tes armes. Et à la suite d'autres missions elle pourrait devenir une vertu (Les vertus sont les anges combattants maîtrisant la magie et les armes.) et là tu pourrais avoir ton armure et tes autres armes. ^^
Si tu veux une meilleure idée de la hiérarchie des anges et de leurs fonctions de manières simplifiés voici un lien : https://black-deal.forumsrpg.com/t114-hierarchie

Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Vide
Message Sujet: Re: Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Empty26/10/2015, 00:00

Merci beaucoup pour ces remarques et ces conseils très précis et constructifs, cela va énormément m'aider pour améliorer mon personnage. ^^
Dès que je pourrais je commencerai les modifications, encore merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Vide
Message Sujet: Re: Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Empty27/10/2015, 19:39

Hello~♪

Tout abord on a été agréablement surpris et très contents que tu prennes aussi bien en compte nos remarques et également l'enthousiaste que tu as eu pour revoir ta fiche 'w'
Venons en à l'ajustement de l'histoire. Après avoir lu les modifications tout me parait bon. Tu as bien étoffé ton histoire. Certes son ascension au rang d'archange est un poil trop rapide (à dix ans quand même °^° ) mais on peut laisser comme cela.
On comprend un peu plus la psychologie de Lyan et comment Elyos a finalement fini par se détourner du droit chemin.
Et aussi la manière dont tu abordes sa vie humaine. Qu'il s'agisse là d'un héritage de ses parents leur donne à la fois un peu plus de présence dans la vie d'Evelyne et de bagages au niveau de leur propre histoire. Good job!

Pour conclure ta fiche est acceptée~♪

Fiche validée~♪

Je déplace et colore.
Bon rp avec nous mlle Evelyne Underwood~♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Vide
Message Sujet: Re: Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Empty27/10/2015, 20:29

Merci beaucoup pour la validation!!! Very Happy

J'ai bien pris en compte vos remarques, de part parce que je sais que mes fiches ne peuvent pas être parfait dès que le départ et que j'apprécie qu'on me dise ce qui va et ce qui ne va pas ^^ Et d'autre part parce que ce personnage je l'affectionne énormément et je voulais tout faire pour pouvoir détailler un maximum sa fiche et jouer avec Wink

Encore merci pour tout!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Vide
Message Sujet: Re: Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Un ange presque parfait [Modifications terminées!] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un ange presque parfait [Modifications terminées!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'ange déchiré par l'orgueil - Eriel (en cours)
» Haley FOSTER, L'ange à la face cachéé...
» Terence Whitecrow, l'ange déchu /en cours/
» L'ange prend son envol ~
» Sören O'Riordan - L'ange sans ses ailes (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-