lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|


« Maybe it's a dream; maybe nothing else is real...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




« Maybe it's a dream; maybe nothing else is real... Vide
Message Sujet: « Maybe it's a dream; maybe nothing else is real... « Maybe it's a dream; maybe nothing else is real... Empty22/12/2016, 04:55

« De l'ombre naît la lumière. »
Makoto Tahia
« Ririchiyo Shirakiin - Inu x boku ss »


Nom : Makoto

Prénom: Tahia

Date de naissance: 18 Décembre 1876

Age: 14 ans

Origines: Angleterre, Londres

Sexe: Féminin

Race: Humaine

Rôle: Noble

Sexualité: Bisexuelle





“ Le Caractère





Tahia n'est pas quelqu'un de facile à comprendre, comme beaucoup le pensent. Pourquoi est-ce que je dis cela? Je vais vous l'expliquer.

Elle montre souvent un air distant et ses yeux d'une couleur assez vide la rendent encore plus froide. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'est. C'est peu dire qu'elle n'a pas forcément conscience de cet air qu'elle affiche. Et derrière ce masque involontaire se cache seulement de la tristesse. Elle peut aussi se montrer joyeuse, bien qu'il soit rare qu'elle esquisse un sourire sincère. Voici d'ailleurs l'une de ses grandes qualités. Enfin, ce n'en est pas une, mais pour elle si. Elle sait parfaitement mentir et abuse même de son adorable sourire pour arriver à ses fins.

Vous dîtes? Les défauts? Bien entendu qu'elle en a. Dans un premier temps, elle n'est pas honnête envers elle-même, ce qui est un défaut dans le fait qu'elle n'accepte pas qu'on se soucis d'elle. Ensuite, elle est horriblement rancunière. Eh oui, c'est qu'elle n'aime pas qu'on la trahisse. Si vous avez osé lui faire quelque chose de mal, elle vous pourrira la vie par tous les moyens possibles jusqu'à-ce que ça lui chante d'arrêté. En voici un autre défaut; elle n'a pas de limites quand elle a quelque chose en tête.

Son passe-temps favoris sont les échecs, elle ne se lasse pas d'y jouer, et tient à gagner chaque partie. Elle est extrêmement rusée et maline, ce qui fait d'elle par ailleurs une grande joueuse d'échecs.

Pour finir, elle ne donne pas sa confiance naturellement. De plus, elle ne supporte pas que les personnes d'un un rang inférieur au sien lui fassent la morale. Être aimable avec eux au jour le jour est une chose, qu'ils pensent qu'ils sont au-dessus d'elle en est une autre. Elle n'hésite pas à les recadrer rapidement à leur place. Elle a grandi avec la hiérarchie du pouvoir, qui est absolument naturel à ses yeux. C'est une noble, elle leur est donc supérieure.




“ Le Physique







Une poupée. Tel était le mot qui était le plus attribué à Tahia. Pour une jeune fille de quatorze ans, elle mesure 1m45 pour 35kg. Non loin d'être complexée par sa petite taille, elle se tient toujours droite et chacun de ses gestes sont précis. Elle possède une jolie peau de porcelaine, aussi blanche que la neige.

Son visage est très fin et orné de fines lèvres qui n'ont pas l'habitude de sourire. Ses cheveux sont d'un noir ébène, Enfin, vous n'arriverez certainement pas à vous mettre d'accord sur leur couleur. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils sont un peu comme le reflet de la lumière dans l'eau. Noir en premier abord, mais les reflets violets qu'ils prennent vous feront douter par la suite. Ses yeux ? Ils sont violets; bel et bien, violet. Tahia ne les aime pas du tout car elle les trouve ternes et sans vie. Sa voix est étonnamment mature pour son âge. En effet, elle a plutôt la voix d'une jeune femme qui entre dans l'âge adulte. Malgré ça, elle est loin d'être forte et est même plutôt douce.

Côté vêtements, elle possède énormément de différentes tenues, mais est surtout vu vêtue de sa robe col V noir profond avec quatre boutons de chaque côté et sans manches. En dessous, elle porte un blanc volant à manches longues blouse, des collants noirs ainsi que des ballerines noires.




Histoire





“ Souvenir n°1 : Douce enfance.

Tahia rentre dans sa grande demeure, ses longs cheveux noirs se baladant le long de son dos. Elle se jette sur le lit puis enfouit sa tête dans les coussins qui sont présents sur le lit. Une des domestiques très proche de la jeune Tahia se rapproche d'elle et lui caresse tendrement la tête

« Mademoiselle ? Que se passe-t-il ? »

La petite fille tourne la tête en tirant la langue à la domestique

« Voyons, ce ne sont pas des manières pour une jeune fille de votre rang. »

« Je m'en fiche. »

Elle se lève et monte les grands escaliers avant de s'enfermer dans sa chambre. Sa mère toque à la porte en lui demandant de lui ouvrir.

« Ouvre-moi s'il te plaît. »

Entendant la voix de sa mère, elle se lèvre à contre cœur pour aller ouvrir la porte. Une fois la porte ouverte, la petite fille court se réfugier dans la cabane de couverture qu'elle vient de faire.

« Qu'est-ce que tu fais Tahia ? »

La petite a les bras croisés sur son torse et une moue boudeuse sur le visage.

« Voyons, Tahia... »

Sa mère s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras. La petite commence à pleurer et à parler rapidement

« Pourquoi mes yeux sont comme ça ? Je les trouve dépourvus d'expression... »

Sa mère souri tout en resserrant son étreinte.

« Car la vie en a décidé ainsi. Puis, ils sont très jolis, tes yeux. »

“ Souvenir n°2 : Voyage sans retour.

Un léger bruit d'objets en verre s'entrechoquant résonna dans la pièce où régnait un silence de mort lorsqu'elle déposa dans un geste gracieux la tasse qu'elle tenait dans sa main. Alors que la pluie commença à tomber doucement contre le carreau brisant le silence qui était roi jusqu'ici, cela provoqué un bruit de fond désagréable parvenant aux oreilles de la jeune enfant à l'attitude statuesque. Tahia se levait doucement pour venir s'asseoir devant son miroir comme elle en avait l'habitude, commençant à se peigné les cheveux, comme chaque matin.

Tahia tâchait de toutes ses forces de rester souriante face à son propre reflet, elle ne faisait qu'envoyer quelques petits coups d'œil furtifs à ses poupées de cire. Les jambes croisées à l'instar de ses mains, elle balançait calmement ses pieds enveloppé de chaussures en cuir et les faisait doucement s'entrechoqués l'un contre l'autre.

Un sourire insatisfait teinté de peine s'esquissa sur ses lèvres lorsqu'elle entendit soudainement des bruits de talon retentir dans le couloir menant à sa chambre dans laquelle elle restait impassible, l'apparence irréprochable, une belle silhouette et vêtue de jolis vêtements. La jeune fille se fonder parfaitement dans ses poupées.

Elle aperçut à travers la porte vitrée l'une des jeunes et pimpante domestique, qui sembla prendre une profonde inspiration pour se donner du courage avant de frapper de son poing sur le verre afin de toquer à plusieurs reprises. Tahia se leva brièvement et se dirigea vers la porte, affichant son sourire le plus radieux et faussement sincère qu'elle fut capable de produire sur le moment. La femme qui lui faisait face lui lança un regard interrogateur, les prunelles de ses yeux démontrant l'impatience de cette dernière.

« Il y a un certain inspecteur qui souhaiterait vous voir, mademoiselle. »

Sans le moindre mot franchissant ses lèvres, elle se contenta de hocher la tête et de se diriger vers la porte avant de venir défroisser le bas de sa robe avec les paumes de ses mains quelque peu tremblantes.

Une fois arrivée dans la salle où était son invité non attendu, elle prit place devant lui.

« J'espère que c'est important, j'ai des choses à faire. »

« Ça l'est. Le bateau dans lequel se trouvez vos parents n'est pas arrivé à destination. Il semblerait qu'il y ai eu un accident... »

« P-pardon ? »

Elle cligne des yeux, incrédules. Elle tente tant bien que mal à bouger, mais son corps reste là. Elle ne bouge pas. Elle n'y arrive pas, son cœur bat la chamade.

« V-vous l'avez retrouver au moins ? »

« Nous sommes dessus... »

Elle se mord la lèvre et se relève, préférant sortir sachant d'avance qu'elle n'endurerait pas le choc, et qu'elle ne voulait sûrement pas que quiconque la voie dans un état de faiblesse.

« Excusez-moi. »

Elle se hâta en direction de sa chambre, les larmes commençant à lui monter aux yeux. Elle ouvre la porte, la referme, et se laisse tomber au sol en repliant ses jambes contre son buste. Elle pleure, elle ne s'arrête pas de pleurer et elle a l'impression que son cœur se fend en deux. Elle se relève et déchire la photo qui était posée sur l'un des meubles de sa chambre, tout en pleurant, avant de balancer son collier à travers la chambre, le diamant qui y était incrusté s'éclatant en mille morceaux à cause du choc. Tout est terminé. Elle a le cœur en miettes, les yeux rougis par les larmes. Elle a l'impression que toute sa vie vient de s'écrouler. Mais elle tient debout. Devant face à l'immensité du monde qu'elle devra affronter sans eux.

“ Et maintenant

Maintenant, Tahia est la jeune héritière et celle qui dirige d'une main de fer la famille Makoto. Malgré son jeune âge la jeune fille est très mature, et ne laisse paraître ses émotions que rarement. Elle vit le quotidien mouvementé d'une Noble.






Derrière le masque





Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Depuis que je suis haute comme trois pommes, on m'appelle "Moutmout" car j'aime beaucoup les moutons. Comme c'est embarrassant, passons je vous prie !

Je vois et tu as quel âge ? 15 ans.

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? Ça dépend de si je suis inspirée ou si je ne le suis pas.

Tu aurais pas un double compte, toi ? Pas encore en tout cas.

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? N'ayant pas atteint ma majorité, je passe mes journées à étudier. Sinon, je dessine et je fais du Cosplay.

Tu as trouvé le code du règlement ? Code archivé par un caillou~♪

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? J'ai suivis un lapin blanc.

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Non, on s'est disputé :C

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Coup de foudre !

Tes derniers mots mon chou ? Les chats domineront le monde !

 
©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.

Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

« Maybe it's a dream; maybe nothing else is real... Vide
Message Sujet: Re: « Maybe it's a dream; maybe nothing else is real... « Maybe it's a dream; maybe nothing else is real... Empty25/12/2016, 03:08

Hello Miss Makoto~♪
Tout d'abord bienvenue sur Black Deal et surtout Joyeux Noël !

Je vois que tu as pris une noble donc c'est moi qui va m'occuper de ta fiche 'w' (Note complètement H-S: L'avatar est juste adorable ! ) Concernant le physique et le mental je n'ai pas grand chose à redire dessus. Ou s'il y a des erreurs, ça m'a pas tilter à l’œil pour le moment '^'
Pour l'histoire: C'est assez vague, je dois l'admettre. Il s'agit plus de brides de souvenir que d'une histoire. Je ne vois pas vraiment de lien, ou même véritablement une transition. Bien que je ne suis pas contre ce style de narration (le style d'écriture est joli à vrai dire), j'aurai aimé voir un fil conducteur, ou alors en voir plus sur la vie de la noble, car là on a presque pas d'élément sur elle .w.

Je me suis poser plusieurs questions en lisant: Pourquoi Tahia complexe sur ses yeux? Quelqu'un lui a fait la remarque ? Pourquoi ses parents sont-il partis en bateau? Revenait-il d'un voyage d'affaire ? Partie rendre visite à de la famille ?
Bref. Un peu plus d'information sur sa vie et sa famille ne serait pas de refus 'w'

D'ailleurs, son nom semble être d'origine japonais, du coup je suis intéressé comment sa famille est venu vivre en Angleterre. Ce qui n'est pas anodin pour l'époque.
Il y a de quoi étoffer son background je pense =)

Si tu as des questions ou besoin d'un coup de main n'hésite pas à demander en postant à la suite ou en MP soit à moi ou à Michael Perry o/

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




« Maybe it's a dream; maybe nothing else is real... Vide
Message Sujet: Re: « Maybe it's a dream; maybe nothing else is real... « Maybe it's a dream; maybe nothing else is real... Empty25/12/2016, 04:27

Hey, hey, hey :3
Merci beaucoup, de même pour toi.

Pour ce qui est du prénom Tahia est un vieux prénom (Qui n'est plus du tout porté de nos jours, ou alors, très rarement) et pour le nom, c'est effectivement d'origine Japonaise.

Je t'avoue que je savais déjà tout ça, mais c'était dans ma tête, et assez difficile à retranscrire en écrit, du moins comme je le voulais. 

En tout cas c'est noté, je vais étoffer tout ça demain si je trouve le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




« Maybe it's a dream; maybe nothing else is real... Vide
Message Sujet: Re: « Maybe it's a dream; maybe nothing else is real... « Maybe it's a dream; maybe nothing else is real... Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Maybe it's a dream; maybe nothing else is real...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-