lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|


Question pour un grand archange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miya
Anonymous

❝ Invité ❞




Question pour un grand archange Vide
Message Sujet: Question pour un grand archange Question pour un grand archange Empty21/1/2017, 02:20

Bonjour !

On m'a parlé de ce forum et de faite j'avais quelques petites questions o/

Est ce que le personnage Haniel a déjà des caractéristiques pré-établis (physique, trait de caractère...) ? Il ne m'a pas semblé en voir mais c'est pour être sur ^^ Faut il faire un test rp si on souhaite le prendre ? 

Je sais déjà qu'il s'entend bien avec Rafiel *lui fait coucou en passant* o/

Bonne journée, ou bonne soirée ou bonne nuit suivant quand vous verrez ce message =)

Vos montons sont marrants xD Misterponne
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
Question pour un grand archange Left_bar_bleue10/100Question pour un grand archange Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Question pour un grand archange Left_bar_bleue0/150Question pour un grand archange Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
Question pour un grand archange Left_bar_bleue6/200Question pour un grand archange Empty_bar_bleue  (6/200)

Question pour un grand archange Vide
Message Sujet: Re: Question pour un grand archange Question pour un grand archange Empty21/1/2017, 11:54

Bonjour et bienvenue.
Seul l'intéressé pourra répondre à tes questions je pense. 
Il ne tardera pas je pense. 
Bonne journée à toi 
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Invité Haniel
Anonymous

❝ Invité ❞




Question pour un grand archange Vide
Message Sujet: Re: Question pour un grand archange Question pour un grand archange Empty21/1/2017, 12:10

Bonjour !

D'accord, pas de soucis o/ (c'est Rafiel qui m'a parlé du forum alors... j'ai un moment de solitude là o3o)

Je me suis inscrite mais j'ai un soucis avec ma boîte mail, le mail d'activation a bien été envoyé mais le contenu du message est : "NIL". (un message subliminal pour me dire qu'il faut aller en Egypte ?). >>
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Question pour un grand archange Vide
Message Sujet: Re: Question pour un grand archange Question pour un grand archange Empty21/1/2017, 21:05

Hello et bienvenue sur le fofo~♪

Alors, vu que Haniel est un Grand Archange, yep faudra faire une fiche de présentation + un RP test 'w'/
La hiérarchie céleste était mise en attente mais maintenant on peut la voir ici ici
Par contre si tu souhaites modifier des passages/changer d'avatar, c'est possible. Dans le cas de Haniel tu es libre d'adapter ta vision du personnage que tu as en tête. N'hésites pas aussi à parler avec Rafiel pour votre lien o/
En revanche, vu qu'il s'agit d'un Grand Archange on demande un niveau élevé pour incarner le personnage (Le RP-test sera donc de 500 mots minimums)

Concernant ton inscription, j'ai regardé d'où venait le problème avec le compte fondateur, et il semblerait que pour toi ainsi que deux autres comptes ça vous a bloqués pour une raison qui m'est totalement inconnu °-°' Néanmoins normalement ton compte devrait maintenant marcher =)

Si tu as d'autres questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Question pour un grand archange Vide
Message Sujet: Re: Question pour un grand archange Question pour un grand archange Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question pour un grand archange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Question pour un archange o3o
» Lien d'un Grand Archange- Haniel.
» Grand Archange cherche Petit Rp. Haniel
» Qui suis-je pour toi ?
» Quelqu'un pour rp avec moi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Pour en apprendre plus...
 :: ❝ Foire aux questions ❞ :: Coin des invités :: Questions des invités
-