lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|


Arisu Maevis~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Arisu Maevis~ Vide
Message Sujet: Arisu Maevis~ Arisu Maevis~ Empty26/9/2012, 21:17

«Nous sommes tous comme la Lune,nous aussi avons une face cachée...»
Arisu Maevis


Nom : Maevis

Prénom : Arisu (ou Alice)

Date de naissance : 4 Novembre

Age : 19 ans

Lieu de naissance : France

Sexe : Féminin ♀

Race : Humaine

Rang : Domestique

Rôle : Servante mais pas que ...

Sexualité: Hétéro.

Avatar : Izayoi Sakuya dans le Jeu Touhou Project

Caractère

Certaine personne montre leur personnalité au grand jour et d’autres préfère la cachée. Cependant Arisu arrive à combiner les deux. Questionnez donc plusieurs individus la connaissant , vous serez surpris des multiples réponses que vous récolterez ! Mais à vous, mes chers amis , je vais vous dévoilez sa vraie nature …Arisu est toujours restée très secrète, que ça soit sur sa vie ou sur ses pensées : personne ne peut savoir ce qu’elle pense vraiment. Elle ne se lie d’amitié qu’avec peu de gens, se basant souvent sur son intuition pour savoir qui l’aidera et qui la trahira. Mais chez elle l’amitié est sacrée .Très rationnelle, c’est l’intelligence et la réflexion qui dominent chez elle, malgré ses aptitudes physiques et « le métier » qu’elle a choisit d’exercer. Arisu est donc une penseuse et une intellectuelle ,du fait de sa curiosité et de son esprit critique. Souvent considérée comme froide, la jeune domestique est cependant dotée d’une grande gentillesse mais nous avons tous un mauvais côté en nous, n’est-ce pas ? Et bien entendu elle n’échappe pas à la règle… Et oui , sous ses airs calmes et angéliques, Arisu est une sadique née ! Pourquoi ? Et bien la réponse est très simple : notre petite servante est un excellente tueuse à gage , elle manie à la perfection diverses armes quelles soit à feu ou tranchantes ,et cela depuis sa plus tendre enfance .Mais ses péchés mignons sont les couteaux et les poignards ,elle en porte toujours sur elle, parfaitement dissimulés sous sa robe. Mais ne vous inquiétez pas ,Arisu ne passe pas son temps à égorger tout ce qui bouge ! Elle ne fait qu’exécuter les ordres que lui transmet son « patron » , par le biais d’une lettre .Toutefois avant de partir à la chasse la jeune femme se renseigne sur sa victime car elle préfère ne pas tuer inutilement , en supprimant de ce monde uniquement les criminels et meurtriers fichés dans les registres des forces de l’ordre mais pas que…. J’espère donc pour vous que votre nom ne figurera jamais sur ce fameux courrier cacheté ...Vous l’aurez donc compris , Arisu Maevis est dotée d’une étrange personnalité que personne ne sera déchiffré … A moins que ?!
Physique


Le physique d’Arisu est assez particulier puisse que la jeune femme est une albinos dû à un simple problème de génétique. Ainsi, sa chevelure est d’un blanc nacré, reflétant plus le gris et d'une nature singulièrement rebelle qui est surmontée d'une coiffe héritée des tenues de servantes. Deux mèches tressées, à l’aide de rubans verts et partant de chaque côté de son fin visage, encadrent ses yeux bleus perçants presque abyssale. Malgré que la teinte inhabituelle de ses cheveux qui lui donne un air plus âgé, son teint est digne d’une des porcelaines la plus chère du pays la faisant ainsi ressembler à une poupée. Son nez retroussé, ses lèvres fines et ses pommettes hautes montrent bien qu’Arisu est une jeune demoiselle. Mais….Maintes fois on s’était moqué de sa chevelure, et à chaque fois elle en demeurée sourde et muette. En réalité, elle adore ses cheveux surtout la façon dont les rayons de la lune, qui les illuminent, leur donnent des airs surnaturels, voir presque irréels.
Mais passons maintenant à sa silhouette. Celle-ci la satisfaisait pleinement. Plutôt mince, la silhouette de la jeune femme est fine et élancée accompagnée de belles courbes féminines. Ses formes sont loin d'être opulentes, sans être excessivement pauvres, et elle a de longues et fines jambes -dont Arisu en est très fière- qui sont marquées par une robe bleue marine et blanche lui arrivant au genoux et serrée ,au niveau de la taille, par un tablier. Notre protagoniste s’habille principalement en tenue de domestique de couleur bleu et blanc rappelant ainsi la couleur de ses iris et de sa « crinière » immaculée. Elle porte aussi un ruban autour de la cuisse, dissimulé sous sa robe pour porter ses couteaux et poignards à l’exception d’un seul caché dans étuis attaché à sa jambe gauche, rapidement à portée de main dont la lame est plus taillée pour le corps à corps. Etant une servante, un plateau est toujours logé dans sa main, pour pouvoir aisément servir son maître ou sa maîtresse. De temps à autre, elle daignera mettre des vêtements plus normaux mais le plus souvent c’est parce qu'on le lui a ordonné ou alors lors de ses diverses sorties en ville ,mais ce « phénomène » reste assez rare.
Lors de ses excursions nocturnes, elle porte essentiellement un élégant ensemble noir, qui est assez contradictoire des actes qu’elle effectue . Celui-ci est composé d'un tailleur rayé blanc, au col serré, aux manches longues et rehaussées de larges manchettes blanches. D'une jupe décorée de dentelles et d'un tablier lui-même orné de motif floral blanc. Ses jambes sont pour leur part revêtues de hautes chaussettes de soie noire. La couleur constituant la tenue de notre traqueuse est principalement le noir pour pouvoir passer inaperçue dans les sombres ruelles de Londres…
Vous avez dû ainsi le remarquer, Arisu ne passe pas inaperçue, souvent montrée du doigt, elle éprouve une grande difficulté à trouver un travail auprès des nobles … Heureusement que son autre « vocation » est assez bien rémunérée …
Histoire

Arisu est née le 4 novembre, à Paris. Un jour où la neige commençait à ponter le bout de son nez. A sa naissance, les médecins détectèrent que le nouveau né faisait parti de la « catégorie » des albinos cependant, contre toutes attentes des toubibs, les parents en furent ravis du fait que sa chevelure nacrée rappelant l’hiver, saison préférée du jeune couple. Malgré qu’à présent Arisu soit réduite à exercer le métier de domestique, ses parents étaient de nature noble, son père étant le dirigeant d’une grande entreprise de confiserie française. Durant sa tendre enfance, elle grandit paisiblement dans le cocon familial, sous le regard protecteur de ses géniteurs et de sa nourrice qu’Arisu affectionnée tout particulièrement -la considérant même comme sa seconde mère- mais cette période de prospérité ne demeura que temporaire … Après 8 ans de bonheur, d’innombrables dettes s’étaient accumulées faisant crouler peu à peu l’entreprise familiale. Mais la jeune fille ne se souciait de rien et continuait sa croissance qui, au fur et à mesure, dévoilée une enfant dotée d’un don avec les animaux –elle pouvait passer des heures dans les écuries du manoir ou à jouer avec les chats qui se baladaient dans les jardins- et d’une grande intelligence faisant ainsi la joie des nombreux instituteurs qui se déplaçaient au domicile des Maevis. Car oui Arisu n’allait pas à l’école, sous les ordres de sa mère qui ne désirait sous aucuns prétextes que sa « pierre précieuse » ne subisse –de nouveau- les moqueries des autres enfants de son âge. C’est aussi pour cela que Lady Maevis transmit à sa délicate progéniture sa passion pour les différents arts de défense et tout particulièrement celui du maniement des épées et de divers objets tranchants…Malheureusement, un beau soir d’été, son père rentra plus tard que d’habitude, tirant ainsi Arisu de son doux sommeil… Pour la suite, elle a maintes fois essayé de l’oublier mais en vain … Les cris de sa mère, l’odeur du sang, les flammes ; elle se souvient de tout, lui procurant d’horribles cauchemars encore aujourd’hui. Ce soir là son père, désespéré, avait passé la soirée au bar et s’était malheureusement mis en tête que la solution aux dettes était le suicide collectif -que ce soit au niveau de sa propre famille et au niveau des employés de sa société- dont les seules survivantes furent la jeune enfant et Maria, sa nourrice, qui l’avait sauvée in extrêmise des flammes et de la folie meurtrière qui s’était emparée du Lord Maevis en fuyant la France … Au début, Arisu ne connaissait pas tous les détails de cette tragique nuit mais après plusieurs années passées dans un appartement délabré d’un quartier pauvre de Londres au côté de l’ancienne domestique au service de sa défunte famille, elle voulut savoir. Tout savoir ! C’est donc ainsi que Maria lui raconta la scène de son point de vue, celle-ci s’étant cachée dans un placard lors des faits et avait entendu la conversation et les cris. Le comte Maevis avait d’abord assassiné la plus part de ses fonctionnaires avant de retourner au manoir, immaculé de sang. Il tua en un rien de temps les quelques domestiques présents avant de s’en prendre à sa propre femme. Cette scène, Arisu y a malheureusement assisté en regardant par la porte entrouverte du salon… Depuis qu’elle connaissait la vraie version des faits, Arisu s’était mis en tête que, peut être un jour, elle reprendrait les rennes de l’entreprise et réussirait à la faire remonter à la surface. Mais avant tout elle devait trouver un travail et emmagasiner assez d’argent pour vivre mais également pour son « futur projet ». C’est pour cela qu’avec l’aide de son ancienne nourrice, elle apprit le métier de domestique, un métier qui l’avait toujours fascinée. Mais un jour, alors qu’Arisu rentrait de son travail, devant l’immeuble où vivaient les deux jeunes femmes, une foule était amassée. Inquiète elle s’approcha et découvrit avec effroi une dizaine de corps recouvert de draps blanc dont la majorité était imprégné de taches rouge… Elle comprit alors que le destin avait encore fait des siennes ... Choquée et dépitée, elle ne comprit pas les explications des policiers hormis que toutes les personnes vivant dans l’immeuble dont la seule personne, qui lui restait après cette horrible nuit, venaient eux aussi de quitter ce monde si cruel … Puis après 1 moi depuis ce second drame alors que la jeune femme, âgée de seulement 16 ans, sombrait progressivement dans la folie, son désespoir et sa tristesse basculèrent dans une irrésistible envie de venger sa nourrice et ces innocents, lorsque Arisu apprit que cet acte inhumain avait été commis par un assassin qui faisait rage depuis un certain temps dans les quartiers pauvres de Londres. Comment l’a-t-elle deviné vous demandez vous ? Et bien par le biais des fameuses lettres cachetées … C’est depuis ce jour que la jeune femme ne vie que dans le seul but de venger sa famille et sa nourrice en alternant entre domestique le jour et tueuse à gage la nuit ….



Derrière le masque



• Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Euh... Estelle mais j'aime pas alors pour vous ce sera Stella '^'

• Je vois et tu as quel âge ? 99ans 8D ... 16ans .-.

• Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? .... Débutante ;x; /cours se cacher/ Mais mon cerveau est un usine à imagination ^^"

• Tien, quand j'y pense...Tu aurais pas un double compte, toi ? Mh...Je ne pense pas x)

• T'en pense quoi de Staff-Sama ? C'est Dieu en personne *3*

• Et t'en pense quoi de Staff-Senseï ? On va dire idem x)

• Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? A mon grand désespoir je suis lycéenne .--. Mais je passe mon temps sur l'ordi :3

• Tu as trouvé le code du règlement ? Validé par Rox~♪

• Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Grâce à ma meilleure amie qui se reconnaîtra 8)

• Elle gères les Staffieuse, hein ? Oh yeaaaah ♥

• J'aimerais bien savoir comment tu as trouvés ton inspiration pour l'histoire ? Directement de mon cerveau mais aussi du personnage en question ^^

• D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? N'est trop super ! Fin' il en à l'air et il va l'être *3*

• Tes derniers mots mon chou ? Vive les fraises à la chantilly 8D ♥



©Cette fiche a été conçu par Melinda pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.


Dernière édition par Arisu Maevis le 20/12/2012, 22:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Arisu Maevis~ Left_bar_bleue100/100Arisu Maevis~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Arisu Maevis~ Left_bar_bleue1700/1700Arisu Maevis~ Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Arisu Maevis~ Left_bar_bleue200/200Arisu Maevis~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Arisu Maevis~ Vide
Message Sujet: Re: Arisu Maevis~ Arisu Maevis~ Empty29/9/2012, 11:18

    Hello la compagnie !
    Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plairas chez nous et que tu resteras longtemps dans notre petite communauté assez siphonnés du bulbe *-* *ou comment faire bonne impression*
    Bref...
    Alors tu vas donc faire un domestique ! Classe, on en avait pas encore ! Je ne serais pas celle qui te validera mais fait attention à la taille de ton vava qui doit être de 200x450 ^^
    Prend ton temps pour faire ta fiche, si tu as des questions, nous sommes là et nous ne mordons pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Arisu Maevis~ Vide
Message Sujet: Re: Arisu Maevis~ Arisu Maevis~ Empty29/9/2012, 13:19

Merci pour ton accueil *3* ♥
Oui ^w^ Et bien au début il était à la bonne taille mais la taille du fichier était supérieur à 64ko donc j'ai dû rétrécir l'image .x. ... Je vais essayer d'en refaire un alors ^^"
Oui mais avec mon ordi qui est très capricieux je vais surement mettre du temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Arisu Maevis~ Vide
Message Sujet: Re: Arisu Maevis~ Arisu Maevis~ Empty29/9/2012, 15:17

    *flemme de changer de compte*
    C'est naturel voyons ^^
    Si tu as besoin d'aide pour le vava, n'hésite pas à demander de l'aide, pour ce qui est du poids de l'avatar, tu dois d'abord héberger ton image et copier/coller le lien dans le dernier champs ^^
    Prend ton temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Arisu Maevis~ Vide
Message Sujet: Re: Arisu Maevis~ Arisu Maevis~ Empty29/9/2012, 18:56

Ah bah oui ! XD
Voilà j'ai réussi :3
J'ai déjà bien commencé donc j’essayerai de mettre ce soir ou demain ce que j'ai fais ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Arisu Maevis~ Left_bar_bleue100/100Arisu Maevis~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Arisu Maevis~ Left_bar_bleue1700/1700Arisu Maevis~ Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Arisu Maevis~ Left_bar_bleue200/200Arisu Maevis~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Arisu Maevis~ Vide
Message Sujet: Re: Arisu Maevis~ Arisu Maevis~ Empty30/9/2012, 10:25

No soucis, ne te presse pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Arisu Maevis~ Vide
Message Sujet: Re: Arisu Maevis~ Arisu Maevis~ Empty1/10/2012, 21:02

Oui ne t'inquiètes pas x) ♥
Je viens d'éditer ce que j'ai fais sur son caractère ! J'espère que mon niveau de RP n'est pas trop "nul" >n<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Arisu Maevis~ Vide
Message Sujet: Re: Arisu Maevis~ Arisu Maevis~ Empty1/10/2012, 21:15

    Meuh naaan ! D8 Je ferais mon bilan quand tu auras tout compléter, dis moi quand tu as fini et bonne continuation ^^
    Cependant, petite note, je vois que ton personnage à l'air d'avoir les cheveux blanc, non ? C'est assez dérangeant alors j'aimerais que quand tu écrira le physique, tu diras qu'elle à les cheveux gris, dokay ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Arisu Maevis~ Vide
Message Sujet: Re: Arisu Maevis~ Arisu Maevis~ Empty2/10/2012, 18:27

Bah si quand même un peu x.x Mais bon chacun son avis ^x^ Je te préviendrai ne t'inquiètes pas mais je galère un peu avec les cours et tout ça @x@ Mais je vais gèrer la fougère XD
Oui c'est ce que j'avais penser faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Arisu Maevis~ Vide
Message Sujet: Re: Arisu Maevis~ Arisu Maevis~ Empty21/12/2012, 20:10

Excusez moi du double post mais c'est pour prévenir que j'ai terminé ma fiche :3 ♥
Je ne suis pas trop fière de l'histoire mais bon je n'ai pas le temps de la refaire >x<
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Arisu Maevis~ Vide
Message Sujet: Re: Arisu Maevis~ Arisu Maevis~ Empty22/12/2012, 13:06

Hello~♪
J'avais complétement oublié que c'était moi qui m'occupais des domestique ^^'
Alors tout d'abord, bienvenue sur notre forum (même si je te l'ai sans doute déjà dit sur la cb). Que tu puisses te plaire avec nous~

À propos de la fiche en elle même: Jolie, bien écrite. Il y a tout de même quelques petites fautes mais rien de bien grave.

Fiche validée ~♪

Félicitation et bon Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Arisu Maevis~ Vide
Message Sujet: Re: Arisu Maevis~ Arisu Maevis~ Empty22/12/2012, 22:42

Oh merci *o* ♥ J'essayerai de corriger les petites fautes mais en tout cas merci beaucoup \o/ ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Arisu Maevis~ Vide
Message Sujet: Re: Arisu Maevis~ Arisu Maevis~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arisu Maevis~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-