lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|


C.V. - Poste de correctrice [J. Andersen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joah Eberhart
Joah Eberhart

❝ Crooked sun ❞



Messages : 189
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 24

C.V. - Poste de correctrice [J. Andersen] Vide
Message Sujet: C.V. - Poste de correctrice [J. Andersen] C.V. - Poste de correctrice [J. Andersen] Empty4/7/2017, 14:17




C.V.

Correctrice

Mes Compétences


Avez-vous déjà occupé ce poste : Honnêtement ? Non. -sors-

Pourquoi voulez-vous occuper ce poste : Pour participer un peu à la vie du forum ! Je n'ai pas assez de temps pour tenter le poste de modératrice, mais je serais heureuse de pouvoir vous aider un peu, même si ce n'est qu'au niveau de la correction.

Quel(s) poste(s) avez-vous déjà occupé: M'étant remise au rp depuis un an, aucun. Et avant cela... ça remonte à bien trop loin pour que l'on puisse compter cela comme de l'expérience. Mais j'apprends vite.

Travail/Etudes : Bac S (si je l'ai demain) / Sur le point de préparer un diplôme d'art (me demandez pas son nom, même moi je ne sais pas)

Age: 18 ans

Quand viendrez-vous sur le forum : Le plus souvent possible ! Je suis souvent occupée mais j'essaye de passer régulièrement (4 fois par semaine). Mais prendre du temps sur ma nuit pour corriger des fiches n'est pas compliqué pour moi.

Œuvres (seulement pour codeur et graphiste) minimum 3 : /




Motivations


J'ai été une première fois sur ce forum il y a longtemps (trois ans maintenant), et je m'y sentais vraiment bien. Malheureusement, j'ai dû vous quitter car j'avais beaucoup trop de comptes à gérer, plus des projets personnels, et il a fallu faire un choix.

Cependant, maintenant que je suis revenue (et plus raisonnable, puisque je ne rp plus que sur deux forums), je compte bien plus y participer ! Comme dit plus haut, je fais beaucoup de choses ce qui m'empêche de m'investir au même titre qu'un modérateur, mais le poste de correcteur m'irait tout à fait. Ce n'est pas parce que j'ai fait S que je ne sais pas écrire hein

Je pense ne pas être trop mauvaise pour écrire, et je fais régulièrement du secrétariat où je suis bien obligée de ne laisser aucune faute. Même si cela m'arrive forcément dans mes posts rp -je suis humaine aussi-, je ne me débrouille pas trop mal pour repérer les fautes surtout chez les autres.
D'ailleurs, je l'ai corrigée mais il y a une faute dans le second "occupé" du modèle de la fiche. Un é au lieu de er. Et dans la partie présentation, un è au lieu de é.


© fiche conçue par Juliette corrigée par Dastan. Tout plagiat est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

C.V. - Poste de correctrice [J. Andersen] Vide
Message Sujet: Re: C.V. - Poste de correctrice [J. Andersen] C.V. - Poste de correctrice [J. Andersen] Empty6/7/2017, 21:09

Hello Jojo !

Nous avons bien pris en compte ta demande uwu

Alors on te connaît depuis un bon bout de temps, il y a une bonne entente entre nous, aussi bien avec le staff ou les membres. Ajouté à cela tu es très active sur le forum. Concernant le poste demandé, tu as une bonne rédaction. Donc de ce point de vu là c'est aussi OK.

De plus, ton C.V. nous convient parfaitement :3

Bref ! Tu es acceptée dans la Team Rocket le Staff de Black Deal en tant que correctrice  !

C.V. - Poste de correctrice [J. Andersen] Yeeeaaahhh-loki

Félicitation et bienvenue dans l'équipe~♪
Revenir en haut Aller en bas
Joah Eberhart
Joah Eberhart

❝ Crooked sun ❞



Messages : 189
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 24

C.V. - Poste de correctrice [J. Andersen] Vide
Message Sujet: Re: C.V. - Poste de correctrice [J. Andersen] C.V. - Poste de correctrice [J. Andersen] Empty6/7/2017, 21:27

Merci beaucoup ! Je ferai de mon mieux !
*va fêter ça maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




C.V. - Poste de correctrice [J. Andersen] Vide
Message Sujet: Re: C.V. - Poste de correctrice [J. Andersen] C.V. - Poste de correctrice [J. Andersen] Empty

Revenir en haut Aller en bas

C.V. - Poste de correctrice [J. Andersen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de poste
» Pas encore posté mais bon XD...
» Un poste de nouveau convoité
» Mark, The Old Butler [POSTE VACANT]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Regarde un peu... :: ›› London Times :: Confrérie-