lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|


Un carnet plein de paillettes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞



Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2012

Un carnet plein de paillettes ~  Vide
Message Sujet: Un carnet plein de paillettes ~ Un carnet plein de paillettes ~  Empty8/10/2017, 11:52

Bon, je ne vais pas mettre de forme, ni même essayer d'être cohérent. D'abord parce que je suis nul en DIY (si si demandez à Damon) et puis je suis fatigué. 

Oui j'admet cette faiblesse ignoble. Je suis fatigué. J'ai le droit puisque personne n'est censé lire ce truc de toute façon. Alors on va se lâcher un peu.

Déjà une semaine. Une semaine que j'ai retrouvé le corps sans vie de mon ami. Une semaine que j'attends de voir si au dessus ils vont réagir. Mais en fait je sais au fond de moi qu'ils n'en feront rien. C'était un déserteur et pire encore. Je ne sais pas exactement ce que je ressens face à sa mort, j'essaye de ne pas trop y penser. Ce serait gênant de m'apercevoir que je ne ressent rien, ni tristesse ni colère, et ce serait encore pire si je me mettais à sangloter en pensant à tout ce qui a été et ce qui aurait pu être. Il n'est plus là. Point final.  

J'ai l'impression que tout va à l'eau en ce moment. Je suis sur le radeau de la méduse, sauf que tout l'équipage est mort et moi? Je sais que je n'aurai pas cette chance. 

Il faut que je me change les idées. Je pense que je vais postuler pour un job chez les humains. Ils m'agacent souvent mais ils arrivent toujours à me sortir de cette espèce de morosité qui m'étreint quelquefois. 

Oui...je vais poser des congés (enfin je vais juste dire que je m'en vais pour un moment) et je vais descendre un peu voir le monde d'en bas. 

Avec un peu de chance, je tomberai sur mon carnet égaré. Où j'en apprendrai plus sur toutes ces choses qui s'entremêlent...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞



Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2012

Un carnet plein de paillettes ~  Vide
Message Sujet: Re: Un carnet plein de paillettes ~ Un carnet plein de paillettes ~  Empty20/10/2017, 13:10

C'est encore moi. Oui je sais je sais. Ce n'est pas le moment.  Je suis censé bosser. Et d'ici quelques minutes n'importe qui peut entrer dans le bureau et me demander des comptes. 

Mais bon j'avais besoin de parler. Enfin...bref tu comprends toi. Je pense avoir rencontré mon futur employeur. Pas sûr que je lui convienne mais l'inverse est vrai aussi. Je vais profiter de mes congés pour avancer un peu plus de ce côté.

Sinon je n'ai pas encore annoncé la nouvelle à ma colocataire. Les nouvelles. Il parait que le type qu'elle a rencontré aux US est  dans le coin. Je ne sais pas trop qu'en penser. 

J'espère juste que le secret professionnel n'a pas de frontières.  

En parlant de ma colocataire. Ca fait cinq jours qu'elle n'est pas rentrée.  Je ne sais pas si avec mon nouvel emploi j'aurai le temps de passer à l'appartement.  Mais il se passe un truc bizarre. Elle m'a fait promettre de ne pas m'inquiéter.  Déjà rien que ça...comme si je m'inquiétais la concernant.  

Enfin peut être que je devrais désormais...

Il y a du bruit à côté.  Je te laisse. Je dois terminer mon rapport. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/

Un carnet plein de paillettes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le carnet rouge
» Carnet à Dessin d'un meurtrier
» Le carnet d'adresses de Lizzie !
» Carnet d'absence d'Evalyn J. Brook.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Pour en apprendre plus...
 :: ❝ Présentation ❞ :: Journaux Intimes
-