lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


"Neither from Earth, nor the Underground" - Renée Aliénor Leconte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Renée A. Leconte
avatar

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2017

Message Sujet: "Neither from Earth, nor the Underground" - Renée Aliénor Leconte Dim 3 Déc 2017 - 15:02


" I'll sew stars on your skin "
Renée A. Leconte
  Personnage Original Renée Leconte © Mochi_Chuu


Nom : Leconte

Prénoms : Renée Aliénor

Date de Naissance : Un 14 décembre

Âge : 20 ans, même si elle en fait plutôt seize ou dix-sept

Origine : Française

Sexe : Femme

Race : Demi diable, demi humaine

Groupe : Civil

Rôle : Fille d'un couturier renommé, tient sa propre boutique au cœur de Londres

Sexualité : Bisexuelle

Le Caractère

Comment décrire correctement cet être étrange répondant au prénom de Renée ?
Il serait convenable de commencer par les points négatifs, histoire de finir sur une note agréable. Renée est à moitié démon, c'est bon à savoir et cela explique la plupart de ses mauvais traits de caractère.

C'est une jeune fille...capricieuse. C'est un bon début. En effet, la demoiselle aux cheveux verts a énormément de mal à se voir refuser quelque chose et n'hésite pas à le montrer en faisant la tête pendant autant de temps que nécessaire. C'est aussi une mauvaise joueuse de première. Restons dans les traits un peu enfantins: Renée est une gourmande, un estomac sur patte et une addict aux choses sucrées. Ne vous étonnez pas de la voir mettre parfois cinq à six morceaux de sucres dans son thé, ou préférer un chocolat chaud à ce dernier. C'est une personne joueuse qui aime bien mettre dans l'embarras ses interlocuteurs en jouant les excentriques. Porter des pantalons, faire des baises-mains aux dames, tirer une ou deux grimaces sans prévenir...Et jouer sur son côté androgyne. Tantôt homme, tantôt femme, tantôt les deux. Elle aime voir la confusion chez les gens quant à son apparence.
Et pour finir avec le mauvais, comment parler de Renée sans parler de son plus gros défaut ? Sa passion pour l'accumulation de choses. Précieuses ou non. Elle aime avoir des trucs, des bidules, des machins, des objets en tout genre, des livres qui sortent de l’ordinaire, des choses subtiles comme des dés à coudre, des cuillères... Plus elle en a, mieux elle se porte, et elle n'en a jamais assez. Et sa méthode première pour les obtenir: le chantage ou à la place d'argent en temps que rémunération.

Bien, passons à ce qu'il y a de bon dans le cœur de cette moitié de diablesse. Renée est une personne mine de rien affectueuse. Elle aime donner de l'affection, et surtout, en recevoir. Elle est chaleureuse, ça, on ne peut lui reprocher froideur et distance puisqu'une de ses passions est de briser la glace le plus vite possible dès qu'elle rencontre quelqu'un. C'est une personne qui a de l'humour, elle apprécie toujours une bonne boutade. Elle est toujours motivée et passionnée dans ce qu'elle fait. Renée est quelqu'un de perfectionniste, méticuleux et assidus. C'est une mélomane et une excellente comédienne. Même si elle ne le montrera pas, ou très rarement, elle sait faire preuve de compassion, elle reste humaine au fond, même si elle a tendance à laisser quelques pulsions venir entacher son âme. Renée a du goût, elle aime les jolies choses et sait reconnaître un talent quand elle en voit un. Et même si elle ne fait pas forcément d'efforts là dessus, elle sait bien se comporter en société.
Lorsqu'elle apprécie quelqu'un, elle a tendance à être bien gentille et attentionnée envers cette personne, mais elle reste méfiante à ce niveau là, elle connait la méchanceté du grand monde. Même si maligne, ce n'est pas une menteuse... ce n'est pas l'honnêteté incarnée non plus, n'allons pas trop loin.

Comme tout êtres qui se connaît, Renée a des peurs et des rêves. Menteur ou ignorant est celui qui dit n'avoir peur de rien. Et comme nous l'avons dit, la demoiselle n'est pas une menteuse. La demi diablesse possède une phobie commune mais réelle...des clowns. Elle ne les supporte pas, elle est prise de panique dès la mention même du mot clown.
Quant à son rêve, il est tout bête: trouver sa place dans ce monde.



Le Physique

Renée possède un physique... plutôt atypique. C'est une jeune femme ne faisant pas son âge, de petite taille, la silhouette frêle, mince. Elle possède une petite poitrine et une taille peu démarquée. Un peu garçonne. Elle apprécie ce côté de son corps, semblant femme et homme à la fois. Sa peau est pâle, comme celle d'une statue de marbre, sans imperfection, lisse et douce, bien que ses bras soit un champ de bataille où s'affrontent de vieilles et de récentes cicatrices qui sont sans cesse renouvelées.

Le visage de Renée est fin, toujours dessiné dans une expression sereine, presque paresseuse. Cela est sûrement dû à son regard: un œil unique visible, gris foncé, dont les paupières tombantes et les longs cils, en recouvrent une partie. Son autre iris est dissimulée sous une longue frange verte claire, coupée en biais, plongeante vers le menton de la demoiselle. Sous cette masse de cheveux se cache un deuxième œil, comme tout être normalement constitué; sauf que celui-ci a la particularité de changer de couleur parfois... Passant du gris à la lueur que l'on retrouve dans tous les yeux des créatures de la nuit, connues sous le nom de démon. Sa bouche est fine, tirant très souvent un rictus malin, moqueur. Son nez est assez long mais juste assez pour ne pas plonger dans le disgracieux.

Au niveau vestimentaire, Renée porte de tout. De son habit de travail: Pantalon, bretelles et chemise. A une robe bien jolie crée par ses soins. Mais toujours elle portera des gants pour dissimuler ses ongles noirs.   



L' Histoire

Commençons avec une devinette: Que se passe-t-il, lorsque qu'un démon et une humaine décident d'avoir une aventure ?
La dame a une chance de tomber enceinte, c'est certain, et c'est ce cas là qui nous intéresse. Autre devinette: Que faire d'un bébé naît d'une telle relation ? Plusieurs solutions sont possibles, mais la femme dont nous parlons indirectement, a décidé qu'il serait bon de confier son enfant à l’Église. 


Derrière l'écran

Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ?   : Mochi, Dollou, Escargot...

Je vois et tu as quel âge ?   : 19 ans....aaaaah je suis vieeeeiille

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ?   : I do my best o/

Tu aurais pas un double compte, toi ? : Ui hehe

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? : Étudiante en art

Tu as trouvé le code du règlement ?   : Quoth the Raven Nevermore.

Mais au faite, comment es-tu atterries là ?   : PAR UN MIRACLE DE NOËL !

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? : Nope, toujours pas

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ?   : C'est ma deuxième maison éwè...enfin.... troisième si on compte ma chambre étudiante '^'

Tes derniers mots mon chou ?   : Wiiiiiiii hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"Neither from Earth, nor the Underground" - Renée Aliénor Leconte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Préval Acte II; par Jean Erich René !
» Une bourgeoisie déracinée ! Par Jean Erich René
» René Civil devant le tribunal criminel
» René Civil est libéré
» Haïti : René Préval, un président "têtu" au "caractère de caméléon"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Pour en apprendre plus...
 :: ❝ Présentation ❞ :: En cours
-