lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|


Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Vide
Message Sujet: Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Empty6/2/2018, 04:20


"C'est en étant trop égoïste que ce monde à fini par se noyer... Rien d'autre."
Cody A. Eyeshield
 Valshe(Forme Jester) ©️ Vocaloid


Nom : Eyeshield

Prénom : Cody (Aster en nom expérimental)

Date de Naissance : 28/05

Âge : 16 ans

Origine : Londonien

Sexe : ♂

Race : Humain, Joueur de Flûte

Groupe : Civil (déviation en noble après découverte de ses origines)

Rôle : Joueur de flute

Sexualité : Bi'

Le Caractère (350 mots)

"La solitude, est-elle vraiment optionnelle dans de telles conditions? A qui faire confiance si tout le monde commence à s'entretuer?"Cette question que se pose généralement notre jeune homme à la chevelure blonde montre qu'il est du genre à vite comprendre ce qui l'entoure. C'est un jeune homme qui n'a plus trop confiance en l'humanitée mais, qui a encore l'espérance qu'un jour cela changera. Il est du genre un peu distant et peu sûr de l'avenir. C'est un jeune homme costaud certes malgré qu'il commence à avoir du mal à supporter tout ce qui se passe. C'est un jeune homme débrouillard qui arrive souvent à se sortir des situations délicates. A part cela, c'est un aventurier dans l'âme et il est gourmand comme tout enfant de son âge. Souvent la tête dans les nuages histoire de penser à autres choses mais, malgré cela il a du mal a ignorer les personnes qui sont dans le besoin même après tout ce qu'il a entendu. Cody est compréhensif et arrive facilement à comprendre les autres qu'ils soient riches ou pauvres. C'est un amoureux de la nature en particulier des oiseaux, qu'il envie. Le blondinet aime la lecture et peu même parfois passer des journées entières à lire des livres pour se renseigner un maximum sur son monde même s'il a toujours eu une préférence pour les "comtes de fées"ce qu'on lui a souvent reproché et que désormais il cache cette passion. Notre jeune homme à la larme assez facile quand on lui parle de sujets délicats mais, il fait toujours de son mieux pour cacher cela. Il ne sourit que rarement. Malgré tout ça, il déteste la solitude en particulier lorsqu'il fait nuit et qu'il est dans les rues de Londres. Derrière ce masque que porte le jeune homme se cache une personne qui, malgré le nombre de chutes qu'il a eu a toujours réussi à se relever. Les adultes disent souvent que Cody à "Mûrit" un peu trop rapidement pour son jeune âge. Mais cela, cache en réalité un gros manque d'amour maternel. Il est également très protecteur envers les personnes qu'il apprécie où aime. Tout ce que je peux dire de plus, c'est que, à cause de ses expériences qu'il a subit au laboratoire, le jeune homme peu avoir un caractère très contradictoire ; un coup il pourrait être gentil et la seconde qui suit tout l'opposé... Il est donc quelqu'un de très "incohérent" lui arrivant parfois d'un peu "oublié" son vrai caractère.(A Découvrir le reste et a développer en rp.)



Le Physique (200 mots)

"L'apparence peut être trompeuse..." Disons que Cody est un jeune homme possédant un teint assez pâle et des cheveux de couleur blond blé légèrement en pétard et possède des yeux qui sont bleues azures désormais borgne suite à un "accident scientifique" pour cacher cela, il porte un masque blanc avec trois perles bleue et qui prend un peu plus de la moitié de son visage en faisant en sortes de cacher son œil gauche inutilisable. Il est habillé de façon particulière tel un clown ayant même été jusqu'au niveau de se peindre une étoile sous son œil encore voyant. Sa tenue se consiste d'une chemise blanche à manches longues à boutons noirs au niveau des poignets par-dessus, une veste brune a manches courtes. Sur ses épaules, il porte un veston rouge et vert. Il porte une boucle d'oreille noire caché par une de ses mèches. Il porte un pantalon brun et de grandes bottes de couleur rouge/brune. Il porte un col en dentelles, entouré d'une cravate rose/violacée. Il est légèrement androgyne ne souriant que lorsqu'il charme ses "victimes" où quand un moment lui plaît. En temps normal, quand il fait jour il porte simplement une tenue simple et décontractée. Un t-shirt de couleur rouge avec une veste blanche à manches s'arrêtant à mi-bras et arrivant au niveau du ventre ainsi qu'un collier possédant une plaque avec son prénom "Aster" dessus. Son pantalon est simplement noir assez basique qu'on peut trouver un peu partout dans les rues de Londres.



L' Histoire (500 mots)

Chapitre 1 : Le début de tout


Ce fut une soirée de mai, il faisait nuit et la lune était pleine d'une magnifique couleur argentée...On pouvait entendre des pleures, pas n'importe quel pleures, les pleures du premier héritier de la famille Eyeshield, une famille réputée pour transformer des objets qui pouvaient être inoffensifs en objets qui peuvent devenir extrêmement dangereux... Et tout ça, pour essayer d'attirer l'attention de la reine d'Angleterre... Le jour où elle remarqua l'efficacité que pouvait avoir de si petites armes incognito elle fut rapidement méfiante, mais accepta avec difficulté l'ouverture du magasin. Mais, revenons au principal sujet, ce fut le 28 mai qu'il naquit. Après plusieurs tentatives, la famille Eyeshield avait finalement réussi à mettre au monde leur premier enfant, avec une magnifique chevelure blonde comme son père mais, également, des magnifiques yeux bleues azures, comme sa mère cette naissance leur avait fait reprendre espoir et ils furent fous de joie pour l'instant ne préférant rien organiser suite à la fatigue de Lady Eyeshield.


Chapitre 2 : La découverte & La disparition


Ce fut lors de son troisième anniversaire que tout ce déroula, la famille organisa une fête afin de fêter l'anniversaire de leur fils unique mais, ça ne se passa pas vraiment comme il le voulait... Les parents de Cody apprirent que leurs fils n'était pas vraiment comme les autres, car il possédait un QI supérieur à la moyenne ce qui les inquiétait, mais ils étaient loin de se douter de ce qu'il était vraiment capable... Lors de cette fête lors d'une de ses frustrations, la lumière fut coupée et c'est comme cela que les parents du jeune homme ont pu voir de quoi il étais capable mais, de la s'en suivi un évanouissement. Le plus compliqué était que certains scientifiques habillé pour la fête apprirent la nouvelle ce qui les intéressa énormément. La fête se déroula sans encombres mais, c'est quelques mois après que leurs fils se fit enlever lorsqu'il était dans le jardin Eyeshield laissant donc derrière lui des parents meurtris par la disparition soudaine de leur fils unique... Un avis de recherche fut placé et une enquête fût également menée sans rien trouver sur le jeune Cody Eyeshield...


Chapitre 3 : "Aster"


Ce fut au beau milieu d'un laboratoire scientifique que Cody était... Désormais obligé de travailler comme "sujet d'expérience" afin de développer son potentiel qu'il avait depuis sa naissance, mais incontrôlé. Il fût le sujet principal de beaucoup d'expériences ce qui lui causa énormément de traumatismes... Les expériences fut si rudes qu'il oublia complètement qui il était avant d'atterrir dans ce laboratoire scientifique. De là, malgré tout ce qu'il subissait le chef du projet décida de le nommer étant un peu attaché a lui

"Tu t'appelles Aster... N'oublie jamais ce prénom mon fils."
"Oui père... Promis..."
Ce fût les premières paroles que le jeune hommes prononça avant de complètement se laisser aller...


Chapitre 4 : Amitié?


Cela faisait désormais quatre ans que le jeune homme était en laboratoire et qu'il subissait sans cesse des expériences... Son "père" voyant qu'il se fatiguait décida de prendre d'autres sujets d'expériences tout en les gardant secret comme Aster. Lors d'une journée, Aster se fit rejoindre dans la pièce où il était toujours par un jeune garçon...

"Bonjour je suis Mika enchanté !"

De cette présentation, Aster fut un peu surpris de voir une personne aussi amicale ayant passé presque toute sa vie tout seul donc il ne pu s'empêcher de commencer à converser avec cet étrange inconnu

"Bonjour Mika... je suis Aster."

De là, après un an il devint une personne beaucoup plus sociable mais, son QI un peu élevé ne l'aidait pas vraiment bien que le garçon avec qui il était. Pourtant, ce jeune garçon était plus âgé que lui c'était seulement pour ça qu'ils arrivaient à communiquer. Ils commencèrent à lire des livres ensemble et à surmonter les expériences ensemble ce qui finit même par déplaire à son "père" car il les trouvait beaucoup trop proches et que ce n'était pas vraiment une bonne idée qu'ils s'attachent trop.

Lors d'une soirée, les deux amis eurent une discussion

"Dis-moi Aster... Tu as déjà vu le monde extérieur toi?"

Le monde extérieur... C'était un sujet qu'Aster n'avait pas vraiment compris son père l'empêchant de trop se rapprocher de "ce monde extérieur"

"Le monde extérieur?... Qu'est-ce que c'est exactement?"

Cette discussion prenait une tournure assez intéressante pour le jeune blondinet

"Tu n'as jamais été dehors? Ça doit être dur... Mais écoute je vais te dire tout ce que je sais sur le monde extérieur et en plus, il y a des livres pour en savoir plus dans ton étagère"

Cette discussion dura des heures et des heures autour d'un bon livre...


Chapitre 5 : Le choix, le rapprochement & l'accident.


Cinq ans plus tard, Aster avait désormais douze ans et avait fini par réussir à un peu plus canaliser ses facultés hors du commun et avait légèrement décroché de toutes ses expériences ce qui ne plaisait pas au chef de projet... Lors d'une matinée, Mika vint voir Aster semblant inquiet puis fini par prendre la parole il semblait très affaiblit depuis qu'il était lui aussi sujet d'expérience, mais il tenais bien le coup...
"Eh Aster... Comment tu vas aujourd'hui?"

Le blondinet le regarda un air inquiet sur le visage
"Moi je vais bien seulement un peu fatigué mais... Toi en revanche tu n'as pas l'air bien du tout. Qu'est ce qu'ils t'ont fait?"

Mika ne répondit pas à cette question et se contenta de s'asseoir à côté d'Aster
"Dis, je peux te parler quelques minutes?"

Aster acquiesça en lui prenant simplement la main
"Tu peux tout me dire nous sommes amis n'est-ce pas?"

Depuis quelques temps, Mika agissait bizarrement et Aster se sentait également étrange mais n'en parlait à personne
"Je voulais te dire... Ce soir, l'expérience qu'on va tenter de me faire n'est pas vraiment une bonne nouvelle..."

Le blondinet regardait son ami un air triste sur le visage inquiet de ce qui se passera ensuite
"Tu n'es pas obligé de le faire si?..."

Cette question était sortie toute seule et Mika finit par lui répondre

"Si malheureusement... Mais tout ira bien nous serons ensemble jusqu'à ce que tout se finissent d'accord?"

Aster acquiesça en souriant légèrement
"Tu as toujours été là pour moi donc je ne te laisserais pas tomber non plus je te le promets..."

De là, Mika fini par serrer le blondinet contre lui avant de l'embrasser timidement ce qui surpris énormément Aster
"Je reviendrais Aster... Je dois y aller pour l'instant."

Aster ne comprenait pas bien ce qui venait de se passer... De l'amour? Mais, tout ce qu'il savait c'est qu'il ne voulait pas le perdre alors qu'il avait enfin trouvé une personne qui compte pour lui à ce point-là, il le rattrapa les yeux plissé

"Fais attention et reviens vite d'accord? Je t'attendrais!"

Mika se contenta d'acquiescer et reprit la parole
"Je t'aime... Je reviendrais te chercher rapidement c'est promis"

Ensuite, le jeune homme parti de la pièce laissant Aster seul...

Plusieurs heures c'étais écoulées et la nuit était déjà tombée depuis longtemps... Malheureusement, le blondinet ne vit pas Mika revenir comme il l'avait promis avant de partir et il était inquiet de ce qui aurait pu lui arriver donc, il décida de sortir de sa pièce et aller directement en salle d'expérience et avant de l'atteindre il entendus une discussion entre deux scientifiques

"Ce garçon a subit trop d'expériences... Il n'est pas sûr de survivre à une expérience de plus vous le savez?""Ce n'est pas nous qui décidons de cela c'est le Chef qui décide et il ne veut pas qu'on arrête les expériences, car encore une série d'expérience et il sera fin prêt..."

Aster fut troublé sachant très bien de qui ils parlaient et il décida donc de courir vers eux et d'attraper un scientifique par la manche

"Arrêtez ces expériences sur lui tout de suite!!"

Les scientifiques fût surpris et repoussèrent gentiment le jeune homme sachant qu'il s'agissait de l'expérience la plus importante du chef

"Aster, tu dois retourner dans ta chambre tu n'as pas le droit d'être ici ton père ne veut pas et en plus nous n'avons pas le droit d'arrêter cette expérience"

"Je me fiche de vos droits je refuse que vous continuer cela si ça peut le mettre en danger! Nous ne sommes pas des objets alors arrêtez cela où je l'arrêterais moi-même!"

Le scientifique le stoppa net et appela d'autres scientifiques pour ramener Aster dans sa chambre"

Le jeune homme se débattait en prenant la parole
"Lâchez-moi !! Tout de suite!!"

Un excès de colère il finit par repousser les scientifiques qui lui bouchaient la route en utilisant ses dons sans vraiment le faire exprès et se dirigea tout droit vers l'endroit où était censé être Mika mais, il ne le trouva pas
"Mika où es-tu?..."

Le chef des scientifiques remarqua rapidement son fils et sourit un peu reprenant la parole
"Aster que fais-tu ici tu devrais être dans ta chambre tu commences tes examens tôt demain"

Le blondinet se retourna et regarda son père en l'attrapant

"Où est Mika je ne partirais pas sans savoir s'il va bien!"

Le chef soupira et l'emmena donc où était son ami
"Mika est actuellement en train de se rétablir dans cette capsule tu n'as absolument rien à craindre il va bien"

Aster s'approcha et regarda son "amant"
"S'il vous plaît père... Ne le laissez pas mourir en lui faisant ces expériences..."

Le chef des scientifiques soupira un peu...

"Nous devons continuer pour pouvoir sauver d'avantage de vies tu comprends Aster? On ne peut pas arrêter comme ça"

Le jeune homme le regardait

"Je ne veux pas qu'il meurt ... Je suis d'accord d'aider les autres mais, je ne veux pas qu'il meurt en le faisant père"

Le scientifique le regardait et repris la parole
"Demain il se repose donc il ne mourras pas. Vas te reposer sinon tu ne tiendras pas demain"

Le blondinet fit simplement un signe affirmatif et répondit doucement

"D'accord père..."

-Lendemain-

C'était le jour où Mika devait normalement revenir donc Aster attendus dans un coin de la pièce mais il ne vit personne entrer à part les scientifiques qui étaient venues le cherché pour ses examens du jour. Le blondinet n'avait pas vraiment le moral et était inquiet, car il n'avait eu aucune nouvelle de Mika depuis hier matin. Il fut emmener pour faire ses examens habituels, mais sa détermination qu'il avait n'était plus vraiment là... D'un coup, l'alarme se mis a sonnée comme quoi une machine avait des soucis de fonctionnement et que ça pouvait mettre le laboratoire en danger... Laissant Aster là tous les scientifiques se dirigèrent vers la salle de contrôle afin de voir d'où venait l'anomalie. Quelques minutes plus tard les scientifiques étaient de retour pour continuer les examens laissant Aster sans réponses durant toute la durée des examens. Une fois que les examens fut finit le blondinet se pressa d'aller où la capsule de Mika était et ne le vis pas à l'intérieur, il semblait avoir disparu depuis hier Aster tomba à genoux regardant la capsule

"Ce n'est pas vrai... Mika a disparu..."

Dépité le jeune homme se contenta de partir tête basse vers sa pièce ne disant pas un mot regardant simplement le plafond

"Mika... Où es-tu passé hein?"

Un peu plus tard, les scientifiques étaient revenus pour terminer l'expérience mais, l'un d'entre eux se trompa de produit le versant dans l'œil gauche de Aster ce qui le fit hurler de douleur et rapidement emmener en salle de soins intensifs... Il devint alors borgne d'un œil qui était devenue inutilisable.

Chapitre 6 : Courtes retrouvaille & Fuite

Ça fais désormais deux ans que Mika avait disparu... Aster avait désormais quatorze ans et avait également perdu tout espoir de le revoir un jour. Tout lui manquait de lui : Son sourire, sa compagnie et sa détermination pour réussir totalement toutes les expériences qu'on lui imposait avait elle aussi disparue. Sa vision du monde était déjà toute faite... Juste par égoïsme le monde disparaissait petit à petit par ses habitants il avait lu tellement de livres sur cela qu'il se mit à avoir une rancune sans nom pour les adultes qui avaient tout détruit par pur égoïsme. Il le cachait, mais il voulait tellement leur faire payer cela d'une certaine manière. Mais, pour l'instant il était trop occupé pour penser à comment il pouvait s'y prendre. Trop occupé par la disparition soudaine de Mika il le pensait mort depuis ce fameux jour. Comme tous les jours il allait devoir retourner faire ses examens habituels ne montrant aucune émotion étant depuis un bout de temps habituer à les passer il savait que tout ça n'était que pour assouvir l'égoïsme de son "père" mais, les examens et les expériences étaient de plus en plus fatigantes et longues... Cette fois-ci, les examens avaient durées toute la journée et Aster était épuisé il se dirigea vers sa pièce

"Tu as l'air fatigué... Reposes toi un peu"

Cette voix, le blondinet l'avait déjà entendu donc il leva lentement la tête et pu voir Mika son Amant qui avait disparu pendant tout ce temps il tremblait un peu et fini par s'approcher doucement de lui
"M...Mika... Où étais-tu passé?! J... J'étais si inquiet pour toi!"

Aster fut rapidement interrompu dans ses plaintes sentant les lèvres de son bien aimé collé contre les siennes... Il hésita un petit moment et fini par approfondir le baiser avant de coller sa tête contre son torse
"Tu m'as tellement manqué...."

Mika sourit et reprit la parole
"Je t'avais dit que je reviendrais tu n'aurais pas dû t'inquiéter comme ça... Toi aussi tu m'as manqué Aster"

Les deux lèvres finissent par de nouveau se coller l'une à l'autre et une fois fini, ils allèrent tous les deux se coucher s'endormant tous les deux assez rapidement.

Le lendemain, ce fut une journée plutôt calme il n'y avait pas d'expériences à faire car il y avait eu d'excellente amélioration depuis le début et ils ne voulaient pas risquer de tuer leur sujet d'expérience principal... Mika et Aster se réveillèrent ... Mika avait rapporté le petit-déjeuner et s'installa à côté de Aster
"Tu devrais manger un peu ça te fera du bien"

Le blondinet lui pris la main

"Mangeons ensemble alors ça fait longtemps non?"

Mika acquiesça à son tour

"Faisons cela cette journée à l'air plutôt calme pour une fois."

Ils mangèrent tous les deux de bons cœurs discutant un peu de ce qui c'était passé ces dix dernières années et donner leurs avis... Leur sujet favori était toujours le même, le monde extérieur ce qu'ignoré Aster c'était que Mika était bien malade à cause des expériences... Après tout il le cachait très bien pour ne pas l'inquiéter et tout ce qu'il voulait c'était libérer Aster de cet endroit avant qu'il ne disparaisse ... Même s'il allait tout faire pour vivre ensuite, il pris les mains du blondinet le fixant droit dans les yeux avant de prendre la parole
"Dis Aster... Si nous sortons d'ici vivants, tu voudras bien rester avec moi pour toujours?"

A ces paroles le jeune homme à la chevelure blonde rougissais et regarda son ami

"T...Tu veux dire... Vivre ensemble, heureux comme dans les comptes de fée?"

Mika souriait il savait à quel point Aster aimait ce genre d'histoire donc il reprit la parole
"Oui ça sera comme tel sauf que nous ne vivrons pas dans un château"

Le blond souriait en gardant ses rougeurs et prit la parole
"O...Oui je voudrais tellement qu'on soit toujours ensemble."

Mika souriais et embrassa son amant
"Bien nous sortirons d'ici tu verras... Et on se cachera pour ne plus jamais qu'ils nous retrouvent"

Aster approfondissait le baiser de Mika et mis sa tête sur son épaule
"J'ai tellement hâte d'y être Mika"

Mika reprit la parole
"Moi aussi j'ai hâte d'être avec toi sans avoir à s'inquiéter des expériences... J'ai un cadeau pour toi."

Mika donna une flûte à son Amant en souriant
"Pense à moi en y jouant. Je te l'offre"

Aster regardait la flûte et souriait la prenant lentement

"Merci Mika... J'en prendrais grand soin et je penserais toujours à toi même si je ne joue pas de la flûte parce que je t'aime"

Ils passèrent toute la journée ensemble à rêver du futur malheureusement, ce fut la dernière journée pour Mika... deux trois jours plus tard, très tôt avant que les scientifiques ne se lèvent, Mika réveilla son amant

"Aster réveils-toi... C'est le moment."

Il toussait énormément crachant un peu de sang, mais cacha rapidement cela à Aster jusqu'au moment où le jeune homme à la chevelure blonde se réveilla

"Mika pourquoi tu me réveilles il est tôt non?..."

Mika lui pris la main et le tira vers une pièce, cette pièce était la pièce la plus fragile du laboratoire et c'était pour ça qu'on y mettait aucune expérience dedans...
"Aster nous allons sortir d'ici... Mais il faut être silencieux..."

Le blondinet était un peu surpris de ce qu'il avait dit et rougis

"Aujourd'hui... Mais ta santé, j'ai bien vu que tu n'allais pas très bien Mika inutile d'essayer de me le cacher..."

Mika le regardait et reprit la parole
"Je vais très bien... J'ai préparé ce jour depuis deux ans... C'est le moment"

Mika frappa un grand coup dans le mur ce qui fit un léger trou à l'intérieur et entra dedans avec Aster mais, l'alarme sonna rapidement et tous les scientifiques se dirigèrent vers la salle... Mika bloqua la porte avec ce qu'il pouvait et rejoignit rapidement Aster dehors mais, avant d'atteindre la sortie, il tomba d'un coup toussant énormément

"Mika!!"

Aster fonça et essaya de le relever avec du mal

"Relèves toi Mika je t'en supplie me laisse pas tout seul....."

Mika lui pris la main et reprit la parole

"Je suis désolé... J'étais persuadé de pouvoir tenir.... Il faut que tu t'en ailles Aster... Ce laboratoire... Ce n'est pas un endroit pour toi tu es l'une des rares personne qui peut encore sauver l'avenir... Je t'en prie tu dois y aller... Je reviendrais je t'en fais la promesse"

Aster serra les poings et reprit la parole

"Me prend pas pour un idiot...... Je sais que si je te laisse ici je ne te reverrais jamais... Donc tu viens avec moi même si je dois te porter sur mon dos..."

De ces mots Aster s'exécuta et il partit en portant Mika sur son dos avec difficulté.
"Mika reste avec moi d'accord...."
Il n'entendit pas de réponse et ne sentit plus la respiration de Mika
"Mika!!!!!"

Aster maudissait ce monde et ce laboratoire... Il lui avait tout enlevé. Il avait bien l'intention de venger Mika et de faire payer ce monde en utilisant ces dons qu'il avait d'habitude toujours détesté... Il avait enterré Mika dans un endroit où il irait toujours et désormais n'avait plus aucun espoir en l'avenir.
"Mika... Tu étais mon avenir... Je te promets que je te vengerais ..."


Chapitre 7 : Jester, Le joueur de flûte

Deux années étaient passées depuis la mort de son amant... Aster avait réussi à trouver un peu d'argent et avait commencé à vivre dans un vieux bâtiment abandonné. En aidant certaines personnes il avait forgé une assez bonne réputation et avait même apprit à jouer de la flûte ayant créer sa propre partition... Chaque nuit, il en jouait déguiser en "Clown" afin qu'on ne puisse pas le reconnaître mais, le plus étrange, c'est qu'il lui arrivait d'attirer des enfants de temps en temps... Il avait donc pris la décision que sa vengeance se passerait comme ça même s'il aller falloir du temps... Pour l'instant, il voulait simplement détruire le laboratoire qui lui avait retiré tout ce qu'il avait... Dès lors, il se surnomma "Jester le Joueur de Flûte" [Amélioration à venir en rp]


Derrière l'écran

Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ?   : Jester Le Joueur de flûte~ Où Baka Sama

Je vois et tu as quel âge ?   : 20 ans (21 en mai)

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ?   : Je reprend après un looong moment soyez indulgent s'il vous plaît ♥️

Tu aurais pas un double compte, toi ? : Absolument pas à moins que je ne m'en souviennent pas?

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? : Hum rien de spécial je dessine regarde des mangas m'occupe du quotidien la routine quoi

Tu as trouvé le code du règlement ?   : Oui
Coucou je suis un petit code♥:

Mais au faite, comment es-tu atterries là ?   :Savez-vous que Google était mon meilleur ami? Non? Bah maintenant si

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? : Hum... Pas vraiment non ~ Mais je connais

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ?   : Même si j'ignore si l'administrateur/trice est encore là où non j'aime beaucoup ce forum son contexte & son design ♥️

Tes derniers mots mon chou ?   : J'aime les cookies & les chats et ont me surnomme Jester ♪


Dernière édition par Cody A. Eyeshield le 24/5/2018, 17:27, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joah Eberhart
Joah Eberhart

❝ Crooked sun ❞



Messages : 189
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 24

Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Vide
Message Sujet: Re: Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Empty6/2/2018, 14:09

Coucou Cody ♪ bienvenue parmi nous.
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Vide
Message Sujet: Re: Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Empty6/2/2018, 19:18

Merci


EDIT : Fiche fini ~
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Vide
Message Sujet: Re: Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Empty26/2/2018, 20:31

Hello~

Me voilà enfin pour un premier avis sur ta fiche.

Tout d'abord, il y a pas mal de fautes, des problèmes de ponctuation, et aussi de fluidité dans l'écriture °°'

• Enfin voilà d'abord pour les fautes
Dans la citation "C'est en étant trop égoïste que ce monde à fini par se noyer... Rien d'autres."
Pas la peine de mettre un "s" à d'autre

Les problèmes avec les "a" et les "à", tu nous avais déjà parlé un peu dessus =) Quand tu doutes essaies de remplacer le "a" par le verbe avoir, si ça ne marche pas c'est le "à" qu'il faut utiliser -w-

"s'il a toujours eu une préférence pour les "comtes de fées" "
Attention à ne pas confondre "conte" dans le sens histoire, et le "compte" dans le sens compter des chiffres.

"On pouvait entendre des pleures "
Pas besoin de "e" pour "pleur", car ici c'est un nom masculin "pleur" qui est employé, non le verbe pleurer ^^

"tout ce déroula "
Il faut utiliser "se" pas "ce".

"les parents du jeune homme ont pu voir de quoi il étais capable "
"il était"

"Le plus compliqué était que certains scientifiques habillé pour la fête apprirent la nouvelle ce qui les intéressa énormément "
Comme il s'agit ici de plusieurs scientifiques, il faut employer la 3e personne du pluriel, c'est à dire "intéressèrent ".

"Ils commencèrent à lire des livres ensemble et à surmonter les expériences ensemble "
Redondance.

"il semblait très affaiblit "
"affaibli"

"Plusieurs heures c'étais écoulées "
"s'étaient"

"Les scientifiques fût surpris "
"furent"

"Je me fiche de vos droits je refuse que vous continuer "
"continuez"

""Nous devons continuer pour pouvoir sauver d'avantage de vies tu comprends Aster? "
Ici il ne s'agit pas dans le sens "de profit", mais de "plus", donc il faut utiliser le mot "davantage".
Et il manque une virgule après "vies" '-' Fais attention, tu oublies très souvent de mettre des virgules et des points dans la partie histoire :/

"Demain il se repose donc il ne mourras pas. "
Ici c'est la 3e personne du singulier donc c'est "il mourra"

"les scientifiques qui étaient venues le cherché "
"venus le chercher"

"Il fut emmener "
"emmené"

"D'un coup, l'alarme se mis a sonnée "
"à sonner"

"Une fois que les examens fut finit"
"furent finis"

"le blondinet se pressa d'aller où la capsule de Mika était et ne le vis pas à l'intérieur "
"ne le vit pas"

"le versant dans l'œil gauche de Aster ce qui le fit hurler de douleur et rapidement emmener en salle de soins intensifs... "
"emmené"

"il leva lentement la tête et pu voir Mika son Amant"
Pas besoin de "A" majuscule à amant '^'

"Le blondinet lui pris la main "
"prit"

"A ces paroles le jeune homme à la chevelure blonde rougissais "
"À" et "rougissait".

"heureux comme dans les comptes de fée? "
"conte"

"Mika lui pris la main "
"prit"

"Le blondinet était un peu surpris de ce qu'il avait dit et rougis "
"rougit"

"tu es l'une des rares personne "
"personnes"

"il en jouait déguiser en "Clown" "
"déguisé"

"comme ça même s'il aller falloir du temps... "
"allait"

J'ai sûrement oublié en chemin, mais je pense que la plupart sont là.


• En ce qui concerne la partie identité de Jester :

"Nom : Eyeshield (j'aimerais qu'il soit amnésique pour intégrer ce forum et le regarder sous tous ses angles après ce n'est qu'une demande)"
Pas besoin de l'écrire ici ce qu'il y a dans la parenthèse. Il s'agit de l'histoire que tu proposes dans la partie concerné.

"Prénom : Cody (nommer Aster par la personne qui l a enlevé et surnommer Jester a voir dans la rubrique Histoire)"
Pareil que précédemment. Mais si tu y tiens absolument, ajoute "Nom en tant que sujet expérimental: Aster" et "Surnom: Jester"en dessous de prénom. Cela ferait plus propre 'w'

"Race : Humain Spécial (Borgne sans souvenirs d'avant ces séjours au laboratoire),Joueur de Flûte "
Être borgne sans souvenirs d'avant ses séjours au laboratoire et joueur de flûte ne fait pas de Jester un humain spécial x) Ce sont ses pouvoirs qui le rendent spécial. ^^

"Groupe : Noblesse "
Au vu de son histoire, il serait plus juste de la mettre dans le groupe civil. Car personne autour de lui, ni lui même, ne savent qu'il appartient à la noblesse '-' Après s'il finit par connaître ses origines nobles et décide reprendre son titre, tu pourras faire une mise à jour de ta fiche et de demander de changer de groupe o/


Maintenant ce qui concerne le fond.


•Caractère:
C'est... très contradictoire °-°'
D'un côté il n'a plus trop confiance en l'humanité mais d'un autre il croit encore en l'avenir. Pourrais-tu être plus clair '^'
Autre contradiction: il déteste la solitude mais en même temps il est distant. Du coup il fait comment ? '-'


• Histoire:

Alors là, y a pas mal de chose à dire °°

Pour commencer la boutique d'armes de la famille Eyeshield.
On avait déjà un peu parlé dessus, ça me dérange pas que ça soit un peu dans le même style que kingsman. Que se serait un commerce secret. Je m'attendais donc qu'il y ait une histoire intéressante sur comment ce commerce a vu le jour sans se faire découvrir par le grand public et pourtant se faire repérer par la reine, or là pas du tout °-°'
Juste on sait que la famille tient un business d'armes gadgets et est connu de la reine. Euuuh :/ Du coup dois-je conclure qu'en fait la boutique est pour grand public ? Si c'est le cas, ça ne passe pas.


Le Q.I. De Cody.
À l'époque il n'existait pas encore les tests de Q.I.
Les anachronismes peuvent être autorisés mais il faut expliquer.
Et à propos, j'aimerais bien que tu développes sur le comment ses parents ont appris la particularité de leur fils.

Et aussi savoir ce que font des scientifiques à la fête du bambin '-' C'est des amis du père ? Autre ?

Par ailleurs, tu ne précises jamais les pouvoirs du personnage principal.
Bien que tu m'avais prévenu qu'il avait des pouvoirs télékinétiques, pour un lecteur qui n'aurait pas été averti il se perd complètement car c'est jamais bien défini.
Il faut que tu prennes du temps pour traiter de ce sujet correctement. Le mieux c'est de le faire un chapitre centré dessus, avant l'anniversaire de Jester.


L'anniversaire de Cody.
Tu n'expliques pas vraiment ce qu'il se passe. Pourquoi Cody est frustré ? Comment ses parents ont fait le lien avec ses pouvoirs et ses colères ? Ils auraient très bien pu se dire que c'est une coïncidence. À moins que ce phénomène s'est déjà produit auparavant dans les mêmes circonstances, c'est à dire lorsque le petit est en colère. Mais il faut vraiment que cette situation se soit répétée plusieurs fois dans le passé pour qu'ils comprennent que ce soit leur fils qui soit à l'origine des coupures de courant.


Le chapitre 3.
Donc « Aster » c'est le nom donné pas le chef des scientifiques. De ce fait, mettre le « A » de Aster avec son nom de naissance fait un peu bizarre.:/
En ce qui concerne les scientifiques, qu'est-ce qu'ils évaluent chez Cody ? Sa résistance ? Son intelligence ? Ses pouvoirs ? Cherchent-ils à développer ses pouvoirs et à l'aider à mieux les maîtriser ? Ou cherche-t-il à trouver l'origine des pouvoirs ? Quels sont leurs buts de leurs manœuvres ? Travaillent-ils pour quelqu'un ou sont-ils indépendants ?
Bref, y a tellement de questions °°

Le chapitre 4
Wow. Attends, ce laboratoire n'étudiait que Cody ? Pas d'autres sujets d'expérience ? Qu'est-ce qu'ils faisaient avant de connaître Aster ? Ils étaient au chômage ? o.o'

Jester lit un paquet de livres, mais il ne sait pas ce que c'est le monde extérieur ? Ôo Si c'était que des livres qui traitent que de mathématiques pures, d'accord, mais il semble avoir aussi accès à des romans, voir à des contes. Par conséquent il a dû forcément se forger une petite idée de ce qu'est le monde extérieur grâce aux livres qu'il lit.

Le chapitre 5

Donc les scientifiques font des recherches pour sauver des vies. Sur quoi exactement ? '-'
Qu'est-ce Mika devait faire de si important ? Inspecter les bâtiments ? Prendre la fuite hors du laboratoire ?

Le chapitre 6
Du coup je me demande toujours ce que Mika a fait pendant ces deux ans. .-.
Euh... Les scientifiques ne sont pas surpris de la réapparition de Mika ? Ils s'en fichent complètement qu'il soit là ou non ? °-°'
Et comment ça se fait que Mika puisse ramener le petit déjeuner ? Il peut se balader librement dans le bâtiment ? oo

« Toujours ensemble » ? Pourtant il me semble bien que Mika a compris que ses jours sont comptés, non ?

Aucun scientifique vient les déranger ? Ils ont tous pris leur jour de congé à ce moment ? Ils ne travaillent pas le dimanche ? Je ne comprend pas ce qu'il se passe en fait... °-°'

« Ce n'est pas un endroit pour toi tu es l'une des rares personne qui peut encore sauver l'avenir... »
Ok, Cody a des pouvoirs de télékinésie, mais en quoi il est encore capable de sauver l'avenir ? ôo
Jusqu'à maintenant tout ce que Cody rêvait c'est de vivre une vie pépère avec Mika, et vivre heureux, pas de faire une révolution pour faire changer le monde... é.e' Mise à part peut être lorsque Mika était porté disparu et qu'il avait des envies de vengeance, mais ça Mika ne devrait pas le savoir. '-'

« Il avait enterré Mika dans un endroit où il irait toujours et désormais n'avait plus aucun espoir en l'avenir.
"Mika... Tu étais mon avenir... Je te promets que je te vengerais ..." »

Euh... Dans la partie caractère il n'avait pas dit justement qu'il croyait encore un peu dans l'avenir ? '-'

Le chapitre 7
Lorsque tu dis que tu vas développer en RP, tu parles au sujet des enlèvements d'enfant ou autre chose ?


Pour conclure :
•Pas mal de fautes d'inattention. T'en fais pas, ça arrive à tout le monde, moi le premier. u_u Mais j'en suis sûr que si tu apprenais quelques astuces, tu pourrais facilement t'améliorer ! O/

•Tu oublies la ponctuation. Surtout les points à partir du 3e chapitre. Pour converser sur cb ou autre pas de problème, mais sur une fiche de présentation ou en RP, ce n'est pas super agréable.

•Des contradictions vis à vis du personnage et de son caractère. Donc soit tu développes soit tu revois et corriges ce qui ne va pas. '^'

•Pourquoi mettre entre parenthèse des « Améliorations à venir en RP ». Cela fait pas bon effet pour une fiche. Des parenthèses peuvent être utilisées pour un style d'écriture particulier, notamment pour donner un côté humoristique dans la narration, mais ce n'est absolument pas le cas ici. Au contraire, ça fait très brouillon. Et puis c'est trop facile de dire que cela ou ceci seront traités en RP. Par expérience en tant qu'admin je sais que c'est très souvent pas le cas. '-'

•Tu définis jamais correctement les pouvoirs de Jester. Il faut que tu les expliques et que tu imposes également des limites et des faiblesses. Sinon tu risques de faire de gros billisme et te permettre beaucoup de chose qui ne serait pas normalement autorisé. Ce qui risque d'agacer tes partenaires de RP.

•Il y a tellement de chose à développer... Le commerce de la famille Eyeshield, comment les parents ont pris en compte la singularité de leur fils, les scientifiques et les expériences, ce que fait Mika pendant son absence...


Je pense avoir fait un peu près le tour. =)
Le plus important est de clarifier ce qui est confus.

Bon courage en tout cas !


Dernière édition par Rock Rider le 5/5/2018, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Vide
Message Sujet: Re: Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Empty13/3/2018, 12:12

Je serais un peu longue je suis sous cachet
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Left_bar_bleue10/100Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Left_bar_bleue0/150Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Left_bar_bleue6/200Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Empty_bar_bleue  (6/200)

Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Vide
Message Sujet: Re: Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Empty14/3/2018, 15:14

Pas de souci Cody =) prends soin de toi c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Vide
Message Sujet: Re: Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Empty20/5/2018, 15:28

Bon je suis de retour et je pense que je vais tenter de me remettre au travail mais, j'ai tellement à faire que je ne sais pu où donné de la tête x.x Ca sera long mais fais xD Pour les "contradiction" disons qu'il est devenue un peu "fou" du coup ses émotions se mélange c'est tout un bric-à-brac avec les cachets qu'il a du prendre c'est un peu normal non?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Left_bar_bleue10/100Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Left_bar_bleue0/150Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Left_bar_bleue6/200Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Empty_bar_bleue  (6/200)

Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Vide
Message Sujet: Re: Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Empty3/8/2018, 15:06

Hello Cody!

Voilà un petit moment que nous n'avons pas eu de nouvelles de ta part, cette fiche est-elle toujours d'actualité ? Nous te rappelons que tu peux poster une absence si tu n'es pas disponibles, ou que tu peux changer de perso s'il ne t'inspire plus. Si tu as besoin de délai supplémentaire, pas de problème, mais fait nous signe~

À la prochaine ! 0/

(c)Black Deal
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Vide
Message Sujet: Re: Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Empty3/8/2018, 17:17

Un délais supplémentaire et je vous dirait les raisons par Discord en vocal (en pv si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Vide
Message Sujet: Re: Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cody Aster Eyeshield, Alias Jester (Terminée/Corrections (85%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» || Lottie || alias Bloody Scythe ||
» Fiche Amy Crevan (modifiée et terminée)
» Yes, my lord~ [terminée]
» "Who am i ?" - Terence J. Parker | Terminée
» Alan Humphries - Terminée \o/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-