lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click

Partagez|

" Mon nom, mon passé, tout n'est cela n'est que brume" - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ralph V. Williams

❝ Tu n'as pas de rang ❞

Message Sujet: " Mon nom, mon passé, tout n'est cela n'est que brume" - UC 6/5/2018, 17:57

" Mon nom, mon passé, tout n'est cela n'est que brume"
Ralph Vaughan Williams
 Vanitas ©️ Les mémoires de Vanitas

Nom : Vaughan Williams

Prénom : Ralph

Date de Naissance : 27 août 1872

Origine : Inconnue

Race : Humain

Groupe : Civil

Rôle : Futur médecin et pasteur.

Sexualité : Hétérosexuel

Le Caractère

écrire ici  (On veut que tu blablates jusqu'à 300 mots minimums mon lapin !)

Le Physique

Du haut de ton mètre soixante-seize, tu es un homme plutôt menu. Elancé, du type androgyne selon certains, ta taille est tout à fait dans la moyenne et non loin d'être un handicap. De longues jambes, peut être aurais-tu pu être mannequin dans une autre vie? Ce n'est en réalité pas la première question que tu te poses lorsque tu te vois dans un miroir. Tu serais plus le genre à te questionner sur tes traits fins et ton minois efféminé, mais nous y reviendrons plus tard. En attendant, pour accompagner cette taille raisonnable pour un homme, il y a tes soixante huit kilos. Pas beaucoup de muscles, très peu de graisse voir quasiment aucune, tu es un homme mince, mais bien taillé. Ton physique est très sûrement un désavantage pour toi ,compte tenu des remarques désobligeantes, même si tu ne t'en sers pas réellement au final. Tu n'es pas vraiment un homme fabriqué pour le combat et tu te sens bien mieux derrière ton amict à prêcher la bonne parole auprès des malades.

Des cheveux noirs corbeau aux reflets bleus, brillants à la lueur du soleil qui tape sur ta petite tête. Une crinière difficile a dompter comme son propriétaire. Ils sont longs ou mi-longs selon les saisons, selon tes envies, aussi selon le temps que tu souhaites accorder à cela. Raides et peu épais, ils se baladent au gré du vent ou viennent se poser paresseusement sur tes épaules. Ils sont très souvent mouillés car tu ne prends pas le temps de les sécher correctement, mais tu les laves régulièrement. Souvent gênants, ils tombent sur ton visage dans une frange désordonnée qui te cache les yeux de temps à autre. Ils sont quelques fois noués par un ruban en accord avec ta tenue, surtout lorsque tu sors de chez toi, mais sinon, ils sont détachés en permanence.

Des yeux qui donnent un air tantôt mystérieux, tantôt pleins de malice et de sympathie. Ils sont grands, et bien bleu comme l'eau des mers du Sud. Ce qui est plus hors normes c'est ton petit visage, bien trop fin et bien trop particulier pour ressembler à celui d'un homme viril. Aucun poil ne semble vouloir apparaître sur ton menton pointu à ton grand désarroi, toi que l'on confond le plus souvent avec une femme ou un garçon en jeune âge. Fin et mince, il fait l'objet des moqueries -jalousies- de certains et plait à une bonne partie de la gente féminine. Tu aimes et tu haïs cette apparence chétive, les deux à la fois, tant elle t'a coûté dans le passé et tant tu joues avec elle pour séduire -peut être- les jolies dames. Ton teint de porcelaine et tes joues rosées de bonne santé contrastent avec cette chevelure et ces yeux et font ressortir ton nez retroussé et ton sourire joueur d'où des canines plutôt longue par rapport à la normale t'ont valu le surnom de "petit croc"

L' Histoire

écrire ici (On veut que tu blablates jusqu'à 500 mots minimums mon lapin !)

Derrière l'écran

Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ?   : On m'appelle Kofuku sur certains forum, sinon Elliam également me via bien ^^

Je vois et tu as quel âge ?   : 22 ans et demi !

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ?   :Tout juste repris, j'en jugerai lorsque je rentrerai dans le vif du sujet.

Tu aurais pas un double compte, toi ? : Non pas encore, mais j'ai déjà des idées à vrai dire.

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? : Euh...Je cherche du boulot mais c'est la crise donc je suis chez les parents à devoir regarder Plus moche la vie tous les soirs de la semaine et...voilà

Tu as trouvé le code du règlement ?   : Quoth the Raven Nevermore

Mais au faite, comment es-tu atterries là ?   : J'avais déjà un compte il y a très longtemps, mais j'ai eu un black out du RP, j'ai tout délaissé et j'ai eu des gros soucis irl et le rp étant ma manière de laisser mes soucis s'échapper ça me manquait du coup je suis revenue ici -et aussi parce que j'ai repris Black Butler et que vous êtes les seuls a avoir un bon forum sur le thème-

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? : Ah oui, sans soucis !

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ?   : Il est très bien, je préfère ce thème là à l'ancien d'ailleurs !

Tes derniers mots mon chou ?   : Les meilleurs remèdes contre la dépression sont des bonnes actions et des bains chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞

Message Sujet: Re: " Mon nom, mon passé, tout n'est cela n'est que brume" - UC 3/8/2018, 15:06

Hello Ralph!

Voilà un petit moment que nous n'avons pas eu de nouvelles de ta part, cette fiche est-elle toujours d'actualité ? Nous te rappelons que tu peux poster une absence si tu n'es pas disponibles, ou que tu peux changer de perso s'il ne t'inspire plus. Si tu as besoin de délai supplémentaire, pas de problème, mais fait nous signe~

À la prochaine ! 0/

(c)Black Deal

(Click Out for Blood by Valley Of Wolves ♫ Merci Nomnomuchan pour l'emoji ♥)

Revenir en haut Aller en bas

" Mon nom, mon passé, tout n'est cela n'est que brume" - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut