lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click

Partagez|

King's Game [ ft. Phineas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aguares

Maelström

Message Sujet: King's Game [ ft. Phineas ] 16/7/2018, 09:53

King's Gameft. Phineas Silence.

Hors de la ville, c’est l’absence d’agitation qui marque en premier. La quiétude de la campagne est accompagnée par l’atmosphère morose de cette journée typiquement anglaise. Le ciel, clair mais gris, parsemé de nuages masquant un ciel dont le bleu peine à percer. Le froid, glacial. Personne dans les rues des bourgades alentours. Quelques travailleurs dans les champs, transis de froid, leurs mains écorchées continuant de trimer pour se nourrir demain.

Et au milieu de tout cela se dresse la propriété du démon.

Le terrain, immense, presque ridicule lorsqu’on sait que seul Malkovich et sa fiancée investissent les lieux. Pas de famille. Ni enfants, ni parents, ni oncles vivant avec cet industriel russe au capital presque révoltant. La forêt qui borde le portail semble impénétrable. Pourtant, un chemin parvient à se frayer une place entre les pins et les arbres dégarnis par l’hiver.

Devant le portail, une maison, minuscule, un homme d’une soixantaine d’années observant la route vide depuis sa fenêtre. A sa ceinture se trouvent les clefs, et son regard opaque semble dénué de toute expression particulière. Son aura sombre, empreinte de soufre. C’est un démon.

Un cortège de présences se dégage de la demeure. Cinq démons tout au plus. Un être céleste. Quelques humains regroupés au même endroit. Pourtant, pour qui n’a pas encore franchit le portail de fer entrelacé, ces présences restent totalement imperceptibles. Une protection solide planant au dessus de la propriété. Tout au fond, après la forêt, se trouve un bassin. L’eau souvent agitée, une série de cercles concentriques se formant en son centre. Cela même lorsque la pluie s’est tue et qu’il n’y a pas de vent.

Silence.

Un homme traverse le chemin pavé, s’approchant du portail qu’il vient ouvrir à l’aide d’une seconde clef d’argent. Son costume noir, impeccable. Ses yeux dorés doux, dégageant un calme serein. Un sourire tranquille étire ses lèvres alors que l’incube observe la route, tout comme son collègue qui ne lui a pas adressé un regard. Leur invité devrait bientôt se présenter.

Quelques secondes, et puis l’ombre du majordome disparait et un chat noir vient rejoindre la fenêtre, ronronnant sous une caresse mécanique, observant le ciel morne de sa pupille brillante. Il attend. Patient.
©️ 2981 12289 0

The more it goes,
The more it's gone,
The more it takes away.

#CC9966
Revenir en haut Aller en bas
Phineas J. Addams

The Fallen Man

Message Sujet: Re: King's Game [ ft. Phineas ] 30/10/2018, 15:25

King's Game - Part I
« I just want to scream
That nothing's what it seems
I'll just keep believing
One day I'll be king »
3 jours avant. Repérer. Analyser. Planifier. Parer toutes les éventualités. C'est un véritable jeu d'échec que de préparer le terrain. Tout ceci me rappelle trop le champ de bataille. Mon rôle d'ancien capitaine dans l'armée britannique. Au final, rien n'a changé. Je suis toujours un soldat. Je n'ai fait que changer d’allégeance. Puisqu'il m'a fallut changer de monde. Rien n'a changé... des combats se jouent aussi dans la cours des grands. Le terrain ne permet pas d'arriver autrement que par la route, sans se faire facilement repérer. Impossible d'approcher de manière discrète. Tant pis.

La partie se déroulera autrement. Dans les règles imposées par le roi d'Invidia.

Le jour même. J'ai une dette à payer. Je dois ma vie au diable qui m'a fait renaître. Je n'ai eu d'autres choix que de lui prêter allégeance en échange de ma vie d'avant. Ce sacrifice est très lourd à payer, mais que n'aurais-je fais pour retrouver ma nièce. Ou Ulrich. Que seraient-il devenu sans moi ? Et Emily ? Non. C'est une chose que je me devais de faire. Même s'il était trop tard pour me sauver des abysses et de la noirceur, il était encore temps de faire quelque chose pour eux. Pour leur salut. Et c'est pourquoi, chaque jour faisant, je savais que je ne le regretterais jamais.

Rencontrer un autre roi des enfers en qualité de simple messager n'aurait pas dû m'effrayer. Mais ce n'était plus sur le même plan. Il ne suffisait pas de faire des courbettes et bien se montrer. D'ailleurs, je détestais me plier à ce protocole. Non. J'allais rencontrer un démon puissant. Bien plus ancien que moi. Il n'avait rien à craindre de ma part. Ma récente transformation me rendait inoffensif aux yeux des autres. J'avais dû me battre pendant de longs entraînements pour prouver ma valeur. Mais ça ne suffisait pas toujours. J'étais ce pauvre humain arraché de sa vie. Faiblard ... le capitaine ne me l'avait que trop rappelé. Seul le temps pouvait m'apporter la puissance.

Et pour le moment, je refusais de me nourrir. Sot. Je devrais y passer, un jour où l'autre. Surtout si je voulais rester sur terre. Je le savais. Mais je ne me sentais pas prêt.

J'avançais mon cheval sur la route menant au domaine de Fyodor Malkovich. Ce nom était peut-être d'ailleurs le sien, qui savait... beaucoup de démons sont d'anciens humains, mais peu sont enclin à s'en vanter. Est ce réellement une tare que d'être né mortel ? Avec des sentiments pouvant aller de la plus pure passion amoureuse à la folie meurtrière ? Je n'étais pas croyant, du moins, je ne pensais pas qu'un dieu pouvait réellement exister, tout ces dimanche à passer à l'Eglise. J'avais toujours trouvé cela comme une perte de temps considérable. Peut-être que j'aurais du passer plus de temps à prier, comme mon frère aîné, plutôt qu'à guerroyer, pour être épargné ...

J'avais déjà passé un bon moment à calmer la jument lorsque j'avais dû l'acheter, à présent elle devait sentir ces présences non loin, elle semblait s'agiter. Des diables et un... ange ?

Je ne l'avais pas senti quelques jours auparavant lorsque j'étais venu repérer les lieux. En vérité, je n'avais pas repéré grand chose. Si ce n'était qu'il était impossible de venir à la dérobée.

De toute manière, ça aurait été du suicide. pas vrai ?

Je forçais ma jument à s'approcher de la grille, donnant un coup d'oeil à la bâtisse qui gardait l'entrée. Un domestique ne tardera sans doute pas à s'annoncer... je connais la procédure dans le grand monde. Enfin....

Faire semblant ne me semble plus réellement nécessaire. Et les convenances ne m'ont jamais enthousiasmé. Je mis un pied à terre, venant garder les rênes dans ma main.

Qui que ce roi Aguares puisse réellement être, je n'allais pas tarder à le découvrir.

Monster

Revenir en haut Aller en bas

King's Game [ ft. Phineas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut