lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click

Partagez|

Le passé, le passé, envolé le passé ~ [ciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞

Message Sujet: Le passé, le passé, envolé le passé ~ [ciel] 29/10/2018, 17:57

L'humidité, le vent, le froid mordant de l'hiver, toutes les conditions étaient réunies en cette fin d'octobre pour pousser les humains à la déprime. D'ailleurs une vague de suicide s'était propagée dans l'East End, sûrement causée par le fait que les fêtes approchaient et qu'ils n'avaient rien à se mettre. 

Ceci expliquant cela, les jeunes recrues pullulaient et nombreuses étaient celles qui étaient bonnes pour aller faire un tour au mauvais endroit. Tout le monde n'avait pas le talent et la classe requise pour faire un bon dieu de la mort (où alors tout le monde ne méritait pas cette punition). Toujours est-il qu'il y avait beaucoup de jeunes qui se baladaient dans les couloirs et qui ne savaient rien faire de leur dix doigts et beaucoup d'âmes à faucher. Donc...beaucoup d'heures supplémentaires.

Des heures supplémentaires et peu de personnes pour les réaliser. Du coup le rouge s'y était collé. Enfin, on l'avait collé pour être honnête. Et puisqu'il n'avait toujours pas son calepin et aucune nouvelle de son collègue qui était censé mener l'enquête, il avait décidé de faire profil bas. Inutile de s'attirer les foudres des supérieurs pour l'instant. Il sera toujours temps de voir la veine battre la tempe de Willu lorsqu'il se rendra compte que son meilleur élément passe ses soirées à boire du chocolat chaud au pub faute de se souvenir de la liste de toutes les personnes qu'il est censé faucher. 

En cette fin d'après-midi, il avait revêtu son long manteau pourpre boutonné jusqu'en haut, ses long cheveux disciplinés sous un bonnet blanc ivoire assorti aux moufles qu'il venait de s'acheter. De longues bottes noires à talon carré et un pantalon slim complétaient la tenue. Mieux vaut avoir la classe lorsque l'on descendait sur terre. On ne savait jamais sur qui l'on pouvait tomber. 

Dans la poche de son manteau un petit morceau de papier sur lequel se trouvaient trois noms. Les trois personnes à récupérer. Un soldat de la garde royale, une petite vieille qui allait mourir d'une crise cardiaque et un jeune d'une quinzaine d'année d'un mauvais coup lors d'une bagarre. Après s'être occupé de la petite vieille, qui en passant avait rameuté une bonne partie du quartier avec ses cris de putois. Pourtant il n'y avait pas de quoi hurler, son chat était la cause de sa mort alors Grell l'avait tout simplement découpé en deux ce qui avait induit une frayeur sans nom chez la vieille qui ainsi était morte proprement. Pas une tache de sang sur ses gants ou son bonnet. 

Maintenant, il lui restait quelques heures avant de s'occuper du jeune pour terminer la soirée par le garde. Une journée qui se terminait plutôt bien. Déambulant le long des rues, il observait son reflet avec attention dans les vitrines des boutiques se recoiffant lorsqu'un coup de vent un peu trop audacieux osait ébouriffer une mèche pourpre. Finalement, le vent lui posant beaucoup plus de soucis que prévu, il opta pour un repli stratégique dans le métro. Même si l'odeur et les personnes qui s'y trouvaient risquaient de bien plus le défriser que le vent qui soufflait au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji.superforum.fr/

Le passé, le passé, envolé le passé ~ [ciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut