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Pouvoirs Infernaux

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Staff Sama
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Message Sujet: Pouvoirs Infernaux Pouvoirs Infernaux Empty2/2/2019, 20:18



Pouvoirs Infernaux


Il s'agit des pouvoirs spécifiques à chaque royaume.

/!\ Attention:
1) Cette liste est non-exhaustive. Elle peut changer (ajout de nouvelles attaques, capacités etc.)
2) Plus l'écart de niveau est grand, moins efficaces seront les pouvoirs (Dans le cas où le lanceur a un niveau inférieur à la cible).
3) Vous pouvez donner à vos personnages des attaques ou capacités qui leur sont propres. Ici ce sont les pouvoirs en quelques sortes standards.

  Superbia


Nom: Selectio
Utilisé par: Superbia
Type: Actif
Niveau minimum requis: À tout niveau
Effet: (Temporaire) Peut choisir une (voir plusieurs) capacité(s) appartenant à d'autres royaumes.
De niveau inférieur à Standart: 1 seul capacité à la fois
De Standart à supérieur:  2 à la fois.
De supérieur à Élite: 3 à la fois.
De Élite à Légendaire: 4 voir 5 pour certains.
Procédé: Les requis sont
1) Avoir déjà vu la capacité en action au moins une fois.
2) Avoir touché un individu qui possède la capacité, au moins une fois.

Nom: Hybris
Utilisé par: Superbia
Type: Actif
Niveau minimum requis: À partir de niveau Élite.
Effet: (Temporaire) Augmente considérablement toutes les caractéristiques du lanceurs (Endurance, Psyché, Vitesse, Attaque psychique, Attaque Physique, Défense psychique, Défense Physique)
Procédé: Doit avoir perdu la moitié de son énergie.

  Avaritia


Nom: Possesio (Possession)
Utilisé par: Avaritia
Type: Actif
Niveau minimum requis: Dès niveau 50
Effet: Dépossède/se procure le pouvoir d'un autre démon
Procédé:
1) Le lanceur doit bloquer la cible.
2) Le lanceur doit mettre sa main sur le front de la cible.

Nom: Armatura (Armure)
Utilisé par: Avaritia
Type: Actif
Niveau minimum requis: 20
Effet: Décuple sa défense à chaque dégât physique
Procédé: Une couche noirâtre recouvre le corps du lanceur.

Nom: Debita (Dette)
Utilisé par: Avaritia
Type: Actif
Niveau minimum requis: Dès niveau 50
Effet: Attaque appartenant à Avaritia. Consiste à prêter une partie de puissance à sa cible, voir lui prêter une de ses capacités. La cible doit lui rendre par la suite, le même niveau de puissance plus avec des intérêts.
Procédé: Le lanceur doit serrer la main de sa cible.

Nom: Debere (Devoir)
Utilisé par: Avaritia
Type: Actif
Niveau minimum requis: Dès niveau 40
Effet: Si la cible a commis une faute (à l'encontre des lois des enfers ou ou un contrat avec le lanceur) alors le lanceur lui impose une malédiction. La malédiction ne sera levée que lorsque la cible aura accompli un devoir imposé par le lanceur.
Procédé: Le lanceur doit toucher sa cible.

  Invidia


Nom: Imitatio
Utilisé par: Invidia
Type: Actif
Niveau minimum requis: Dès niveau 40
Effet: Copie la capacité de son adversaire (Temporaire)
Procédé: Il faut avoir trois requis:
1) Voir la capacité en question au moins une fois.
2) Subir la capacité au moins une fois.
3) Toucher la cible.
4) Une fois Imitatio terminé, il doit à nouveau toucher la cible afin de pouvoir réutiliser la capacité ou une nouvelle.

Il se peut que Imitatio ne puisse être utilisé pour certains pouvoirs (écart de niveau trop grand ou  autre raison)

La durée dépend du niveau.
Niveau confirmée: 10 minute pour une capacité à la fois.
Niveau Expert: 1h pour une capacité à la fois.
Niveau Supérieur: 5h pour une capacité à la fois.
Niveau Élite: 10 h pour une capacité à la fois.
Niveau Légendaire: 24h. Peut se permettre d'utiliser Imitatio pour une deuxième capacité mais durera 1h. Ne peut refaire appelle à Imitatio une troisième fois qu'en abandonnant les deux pouvoirs apprises précédemment.

Nom: Adaptatio (Adaption)
Utilisé par: Invidia
Type: Passif
Niveau minimum requis: Dès niveau 21
Effet: Attaque spécifique à Invidia. S'adapte à son environnement ou à un effet statut changé.
Exemple: Si un environnement est particulièrement hostile au lanceur, son corps s'adapte. De même si le corps est touché par un poison, une paralysie, une brûlure ou une vampirisation, son corps réagi pour amoindrir les dégâts.
Procédé://

  Gula


Nom:Venemum (Remède)
Utilisé par: Gula
Type: Passif et actif
Niveau minimum requis: Dès niveau 21
Effet: Soigne un individu d'un poison.
Procédé: Lorsque un possesseur de Venemum est atteint d'un poison, son système immunitaire crée un remède (c'est le mode passif). Mais si le lanceur souhaite soigner autrui il infligera une morsure à sa cible (mode actif).


Nom:Virus (Poison)
Utilisé par: Gula
Type: Actif
Niveau minimum requis: Dès niveau 30
Effet:  Substance qui, introduite dans l’organisme, altère ou même détruit les fonctions vitales. Les effets diffèrent selon l'individu.
Procédé:  Le lanceur sécrète du poison. Généralement il utilise cette attaque sa cible via une morsure, mais peut prendre d'autre forme.

  Ira


Nom:Furor
Utilisé par: Ira
Type: Actif.
Niveau minimum requis: Dès niveau 50
Effet: Augmentation du pouvoir d'attaque à chaque coup
Procédé://

Nom:Insensibilis
Utilisé par: Ira
Type: Actif.
Niveau minimum requis:Dès niveau 30
Effet: Rend le lanceur insensible à la douleur pendant une durée déterminée. Mais dès que le temps sera écoulé, la souffrance que le lanceur ressentira sera doublée.
Procédé://


Nom:Irritatio (Irritation)
Utilisé par: Ira
Type: Actif.
Niveau minimum requis: dès le niveau inférieur
Effet: Brûle les entrailles de la cible et met l'esprit en irritation. Ne sert pas à tuer mais à torturer.
Procédé: (Temporaire) Doit poser la paume de sa main sur le front de sa cible et puis l'envelopper de flammes. Les flammes vont s'introduire à l'intérieur de la cible et le brûler lentement à l'intérieur.

  Luxuria


Nom: Illusio
Utilisé par: Luxuria
Type: Actif
Niveau minimum requis: 20
Effet: Crée des illusions. (Cela peut aller d'un seul sens à 6).
Selon les niveaux le lanceur pour tromper plusieurs sens.
1 sens: niveau faible
2 sens: niveau standard
3 sens: niveau confirmé
4 sens: niveau expert
5 sens: niveau supérieur
6 sens (Celui de l'aura): niveau élite
Procédé:Pour utiliser Illusio il faut au moins avoir un déclencheur (son, touché, vu, poison,...). Si la cause de l'illusion est touché, l'illusion disparaît.

  Acedia


Nom: Torpor
Utilisé par: Acedia
Type: Actif
Niveau minimum requis: Dès niveau 10
Effet: Diminue la force physique et/ou psychique de l'ennemi (Temporaire).
La puissance de Torpeur diffèrent selon le degré.
Degré 1 : Engourdie l'esprit de l'ennemie (Peut être utilisé dès le niveau inférieur)
Degré 2 : Engourdie le corps de la cible (Peut être utilisé dès le niveau standard)
Degré 3 : Ralentie la capacité de l'ennemi (régénération, monté de puissance) (Peut être utilisé dès le niveau supérieur)
Degré 4 : Ralentie l'effet négatif d'un sort ou d'un poison de l'ennemi sur le lanceur (Peut être utilisé dès le niveau Élite)
Procédé: Concentre sa psyché sur sa cible. Peut utiliser sa main pour mieux diriger son énergie sur son adversaire (Sauf en cas de degré 4).

Nom: Ataraxia (« absence de troubles »)
Utilisé par: Acedia
Type: Actif.
Niveau minimum requis: À tous niveau
Effet: Rétablie ses capacité au normes et accélère sa récupération de psy.
Procédé: Doit être concentré dans un environnement calme.

Nom: Aponie ( « l'absence de douleur dans le corps » )
Utilisé par: Acedia
Type: Passif
Niveau minimum requis: Niveau 10
Effet: Si le lanceur est touché, blessé, change de statut, Ataraxie s'enclenchera naturellement, empêchant ainsi qu'il ne ressente la douleur.
Procédé: ///

  Mixte


Nom: Energuma:
Utilisé par: Tous
Type: Actif
Niveau minimum requis://
Effet: Possession d'un corps humain. (Comme le film exorciste)
Procédé: Le lanceur se transforme en une vapeur noire qui s'infiltre dans les narines et la bouche de la cible.


Nom: Pedica (Piège)
Utilisé par: Tous
Type: Actif
Niveau minimum requis:Dès niveau 50
Effet: Empêche une cible de s'enfuir ou se téléporter.
Procédé: Le lanceur doit lancer son sort en visant soit le cou, les poignets ou les chevilles. Ne marche pas si la différence de niveau est trop importante ou si une autre personne (non touché par pedica) prend avec lui la cible. Sort peut être annuler par un sort inverse.

Nom: Materialis
Utilisé par: Tous
Type: Actif
Niveau minimum requis:Dès niveau 10
Effet: Permet de créer des objets.
Procédé: Le lanceur doit se concentrer et imaginer sous tous les angles l'objet désirer.
Niveau Inférieur: Peut matérialiser des petits objets en petits quantités.
Niveau Standard: Peut matérialiser des objet de taille moyenne en moyenne quantité.
Niveau Expert: Peut matérialiser des objets de grande taille en grande quantité.
Niveau Élite et au delà: Peut matérialiser des objet de taille énorme et créer des objet à profusion.

Nom: Prosecuta (Poursuite)
Utilisé par: Avaritia, Invidia
Type: Actif
Niveau minimum requis: Dès niveau 40
Effet: Permet de retrouver une cible, où qu'elle soit sur terre ou en enfer.
Procédé:Dépose une marque sur sa cible (objet ou personne) dans son ombre, et la localise où qu'elle soit sur terre temporairement. Ne marche plus si la cible n'est plus sur terre ou en enfer.

Nom: Invisibilis
Utilisé par: Luxuria, Acedia (Majoritairement)
Type: Actif
Niveau minimum requis: Dès niveau 30
Effet: Rend le lanceur invisible.
Procédé: Le lanceur recouvre son corps de son aura qui le rend invisible.

Nom:tele-kinêsis
Utilisé par: Acedia, Très rarement par Luxuria
Niveau minimum requis: À tous niveau pour Acedia. Dès niveau 30 pour les autres.
Effet: Permet de déplacer des objets ou des personnes à distance par la pensée.
Procédé: Doit se concentrer sur sa cible, et diriger sa psyché sur lui. Peut aider de sa main pour diriger les mouvements. Si le lanceur perd sa concentration, il perd sa cible.

Nom: Polymorphisme
Utilisé par:
Luxuria (majoritairement), Acedia, rarement par Invidia
Niveau minimum requis: Dès niveau 30
Effet: Change d'apparence. Elle permet notamment de prendre l'apparence d'une cible.
Si le lanceur obtient un peu de sang, de chair ou un souffle de sa cible (En prenant directement depuis la bouche) la copie devient alors parfaite pendant une durée limité.

3h> Niveau Standard
10h> Niveau confirmé
24h(1 jour)>Niveau expert
72h (trois jours)> Niveau supérieur
1 semaine > Niveau Élite
1 mois> Niveau légendaire
Procédé: Utilise sa Psyché et un peu de sa vitalité (endurance)


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