lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|


Annonce début Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Annonce début Février Vide
Message Sujet: Annonce début Février Annonce début Février Empty2/2/2019, 20:30


Oyez oyez chers Black Dealiens et chères Black Dealiennes !

Cela fit bien longtemps que je n'avais pas fait d'annonce ici ! Voilà chose faite !
Plusieurs nouvelles !

● Je viens vous anoncer que le départ de Dyrelia (Alias Michael Perry Aka Michou) du staff de Black Deal. Pour des raisons personnelles elle a dû quitter le staff. Merci à elle pour tout ce qu'elle a contribué pour le forum et son bon fonctionnement. Cependant elle reste toujours présente en tant que membre ! D'ailleurs un nouveau personnage risque de faire son arrivée, mais je ne vous en dis pas plus, gnignigni !

● Les pouvoirs infernaux sont désormais postés. Par contre il risque d'y avoir quelques ajouts ou des précisions. Je penserais à poster dans les annonces du forum pour vous prévenir s'il y a du nouveau. Cela pourrait servir à remplir vos fiches techniques. Vous pouvez inventer vos propres pouvoirs également !

● Vous pouvez désormais activer votre fiche technique et demander qu'on vienne mettre votre niveau. Pour cela, veuillez m'avertir lorsque votre fiche technique sera terminée. Je posterai à la suite de votre fiche technique votre niveau de départ sur le forum. Mais pour le moment les calculs et les ajouts d'expériences ne sont pas encore mis en place. Veuillez attendre encore un an *Sort*

Autre point:

● Je pensais m'occuper d'un coup de toutes les fiches de données et autres sur Black Deal à mon retour de vacances, seulement vu que mon séjour s'est prolongé et que mon retour en France risque de rendre les choses plus compliquées, ça risque d'être trop long, je pense tenter de faire avancer les choses depuis mon séjour à l'étranger. Je n’ai pas toutes les données que je voudrais, mais je pourrais essayer de faire avancer les choses à partir d'ici.

Ce sera tout pour le moment.
Bonne journée !



Revenir en haut Aller en bas

Annonce début Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Début des recherches... [PV : Cade Newbery]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Regarde un peu... :: ›› London Times :: News-