lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|


Constanze Elizabeth d'Harcourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Constanze E. d'Harcourt
Constanze E. d'Harcourt

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2019

Constanze Elizabeth d'Harcourt Vide
Message Sujet: Constanze Elizabeth d'Harcourt Constanze Elizabeth d'Harcourt Empty28/4/2019, 22:39

 
" Even without hope, the fight is still a hope. "
 Constanze Elizabeth d'Harcourt
 Sarah Crewe Constanze Elizabeth d'Harcourt 00a9.png?v=2.2 Princesse Sarah 


Nom : d'Harcourt

Prénom : Constanze

Date de Naissance : 31 décembre 1877

Âge : 12 ans

Origine : Allemande - Mère
Anglaise - Père

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Groupe : Nobles

Rôle : Grande-duchesse & limier de la reine

Sexualité : Hétérosexuelle


Le Caractère

 Constanze est une jeune fille que l'on qualifierait de gentille, elle est très généreuse envers les gens, peu importe leur classe sociale et leur rang. Elle sera d'une bonté sans faille envers le peuple plus qu'envers les nobles. Elle est triste de voir des personnes pauvres et sans toit. S'il y a bien une chose qu'elle hait et répugne, c'est bien la violence. Elle doit aussi de par son rang et pour sa famille, être une jeune fille tranquille avec de bonnes manières. Elle est toujours très douce envers ses proches, sa famille, et même les domestiques qu'elle adore et ceux-ci le lui rende bien. Elle est très franche, elle dit ce qu'elle pense de la personne. Elle n'aime guère les personnes qui s'en prennent à moins fort que soi. Elle adore être en compagnie de ses proches et de sa famille, car ils l'apaisent depuis ça plus tendre enfance. Elle n'oublie rien surtout pas quand vous faites du mal. Elle est très franche et compréhensive surtout quand il s'agit de garder un secret. Elle est sérieuse dans son travail, elle ne se laisse pas distraire facilement surtout si vous venez la déranger pour rien. Elle est attentive envers le monde qui l'entoure. Elle sera toujours là pour aider son prochain. Si vous pensez qu'elle se laissera manipuler facilement, vous vous mettez le doigt dans l'œil. Elle aime la vie, elle pourrait en parler durant des heures, mais quand vous vous en prenez à cette chose vous risquez d'avoir beaucoup d'ecchymose et de bleu. Elle fera tout pour protéger sa famille, même au prix de sa propre vie. Elle est aussi très obstinée, quand elle a une idée dans la tête, elle ne la lâchera pas. 



Le Physique

 Constanze est une personne qui fait grande pour son âge, elle possède une peau claire et des yeux verts-gris envoûtent. Elle a des cheveux noirs, ils sont longs et bouclés aux pointes, ceux-ci encadrent un visage plutôt ronds. Elle est mince, elle a une démarche gracieuse et fière. Son visage ressemble à celui d'un ange. Elle porte des robes de n'importe qu'elle couleurs tant que celle-ci n'est pas trop voyante. Il lui arrive de s'habiller en garçon quand elle fait du cheval ou du sport, comme la danse ou l'escrime. Elle possède un collier indien, mais aussi une bague qui se transmet de mère en fille. Elle a des doigts fins tels les pianistes, elle a sur le visage, une expression toujours joyeuse. Elle porte parfois des rubans de soie sur ces robes. On lui dit qu'elle ressemble beaucoup à c'est parents, elle a un style de voix soprano, une voix de cristal. Il y a une tache de naissance que seul sa famille porte, cette tache de naissance ressemble à une feuille de thé. Elle trouve cela marrant parce qu'elle boit beaucoup de thé et comme les anglais boivent beaucoup de thé. 



L' Histoire

//////


Derrière l'écran

Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ?   : Alex

Je vois et tu as quel âge ?   : 14 ans

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ?   : ça peut aller

Tu aurais pas un double compte, toi ? : aucun

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? : collégienne

Tu as trouvé le code du règlement ?   Code archivé par une caillou~

Mais au faite, comment es-tu atterries là ?   : Je suis passais plusieurs fois dessus sans m'inscrire.

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? : Oui

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ?   : Il est beau

Tes derniers mots mon chou ?   : Hihi


Dernière édition par Constanze E. d'Harcourt le 1/5/2019, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joah Eberhart
Joah Eberhart

❝ Crooked sun ❞



Messages : 189
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 24

Constanze Elizabeth d'Harcourt Vide
Message Sujet: Re: Constanze Elizabeth d'Harcourt Constanze Elizabeth d'Harcourt Empty29/4/2019, 09:25

Bienvenue parmi nous, Constanze !
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Constanze Elizabeth d'Harcourt Vide
Message Sujet: Re: Constanze Elizabeth d'Harcourt Constanze Elizabeth d'Harcourt Empty2/5/2019, 14:20

Hello et bienvenue sur le forum~

Je vois que que tu as utilisé l'avatar de princesse Sarah ! Cela me rappelle quand je regardais la série à la télé éwè *Nostalgie ON* J'ai le générique dans la tête maintenant °^°
Comme l'a dis ma Voisine D'au Dessus, si tu as des question n'hésite pas !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Constanze Elizabeth d'Harcourt Vide
Message Sujet: Re: Constanze Elizabeth d'Harcourt Constanze Elizabeth d'Harcourt Empty

Revenir en haut Aller en bas

Constanze Elizabeth d'Harcourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Human feast [ft. Elizabeth]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Pour en apprendre plus...
 :: ❝ Présentation ❞ :: En cours
-