lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Absence d'un fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Left_bar_bleue10/100thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Left_bar_bleue0/150thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Left_bar_bleue6/200thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/200)

thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Vide
Message Sujet: Re: Absence d'un fou thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty25/9/2017, 13:24

vacances terminées !
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Left_bar_bleue10/100thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Left_bar_bleue0/150thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Left_bar_bleue6/200thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/200)

thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Vide
Message Sujet: Re: Absence d'un fou thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty2/2/2018, 16:01

Après une énième remarque sur ma présence apparement trop importante sur mon téléphone etc, je suis au regret de vous dire que je vais très probablement réduire de 80% ma disponibilité sur le serveur discord. Toujours dispo pour les questions rp forum etc et les messages privés mais pour le reste je ne suivrais pas tout. Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞



Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2012

thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Vide
Message Sujet: Re: Absence d'un fou thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty2/2/2018, 16:21

Oh. Je comprends. Courage à toi et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Joah Eberhart
Joah Eberhart

❝ Crooked sun ❞



Messages : 189
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 24

thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Vide
Message Sujet: Re: Absence d'un fou thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty3/2/2018, 13:30

Pas de soucis, plein de bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Vide
Message Sujet: Re: Absence d'un fou thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty3/2/2018, 14:14

Hello~♪

Pas de problème !
Prends soin de toi et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Left_bar_bleue10/100thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Left_bar_bleue0/150thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Left_bar_bleue6/200thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/200)

thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Vide
Message Sujet: Re: Absence d'un fou thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty23/7/2018, 11:51

Up : baisse d'activité terminée au fait #thuglife #3ansplustard
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Left_bar_bleue10/100thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Left_bar_bleue0/150thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Left_bar_bleue6/200thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/200)

thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Vide
Message Sujet: Re: Absence d'un fou thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty4/8/2018, 08:02

Yooooo je préviens de ma prochaine absence. Do c pas de rp et pas de Discord de trop. Je vais essayer d'avancer le plus que je peux la semaine pro

Du 10 au 27 août. Pour cause de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Left_bar_bleue10/100thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Left_bar_bleue0/150thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Left_bar_bleue6/200thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/200)

thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Vide
Message Sujet: Re: Absence d'un fou thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty27/8/2018, 10:04

Absence terminée
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Left_bar_bleue10/100thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Left_bar_bleue0/150thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Left_bar_bleue6/200thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/200)

thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Vide
Message Sujet: Re: Absence d'un fou thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty17/12/2018, 09:15

Absence du 21 dec jusqu'au 14 janvier
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Alastor
Alastor

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2018

thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Vide
Message Sujet: Re: Absence d'un fou thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty18/12/2018, 14:55

Petit erratum même si tout le monde s'en tamponne le coquillard. C'est du 28 jusquau 9
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Vide
Message Sujet: Re: Absence d'un fou thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty18/12/2018, 15:32

Mais non ! D:

Ok c'est noté ! Profites bien de ton séjours 'w'/
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Left_bar_bleue10/100thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Left_bar_bleue0/150thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Left_bar_bleue6/200thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/200)

thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Vide
Message Sujet: Re: Absence d'un fou thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty26/12/2018, 23:51

Bon. J'ai hésité à le dire quelque part. Mais va bien falloir que je le dise à un moment. J'ai envie de tout arrêter. Voilà. C'est dit. Donc le temps que je décide,jaurais l'absence. Je me réserve du temps d'ici l'année prochaine aussi. Que je me dise pas de le faire sur un coup de tête (même si ça fait déjà 2sem que j'y pense). Donc voilà. On verra si ça me passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Vide
Message Sujet: Re: Absence d'un fou thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty29/12/2018, 23:09

Bon, après avoir reçu ton MP et parlé un peu sur discord, je reviens répondre ici '^'/

Repose toi, si tu prends trop les choses à cœur ça va plus que te faire souffrir qu'autres choses >< Tu as bien fais de prendre du recule sur tout ça
Prend le temps que tu souhaites pour réfléchir à ce que tu veux faire ! Pour le staff aussi il n'y a pas de souci. Je te passe en membre normal. Je tenais juste à te dire merci pour tout le travail que tu as fait jusqu'à maintenant. Tu as fait un sacré boulot pendant tout ce temps et ça malgré ma lenteur et tous mes défauts '-' "" en plus de cela tu as toujours été une bonne conseillère et souvent présente dans les moments compliqués. Encore merci !!

J'espère que tu trouveras ta voie et que tout ce passera bien pour toi !
De toute manière, tu restes toujours membre, et si tu as des soucis ou des questions tu peux demander 'w'/

Que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Left_bar_bleue10/100thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Left_bar_bleue0/150thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Left_bar_bleue6/200thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/200)

thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Vide
Message Sujet: Re: Absence d'un fou thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty30/12/2018, 08:22

Prendre les choses trop à cœur. Peut être. Oui peut être que je prend les choses trop à cœur. Mais quand je vois que ces dernières semaines j'ai perdu ma place ici, peut être que je fais bien.

Mais j'ai l'impression que vous êtes entrain de penser que rien ne va dans ma vie alors que c'est pas le cas. Ce qui n'allait pas c'est que je consacrait trop de temps au loisir et pas assez dans ma vie pro etc. Je passais mes journées entières depuis 1 an à ça. Donc j'ai évité Discord oui pendant un temps. Faire autre chose. Avancer un peu. Et quand j'ai voulu revenir un peu vers vous, je me suis pris un mur. Des vents. J'ai l'impression qu'on m'ecartait. Qu'on s'intéressait plus à moi ou à ce que je faisais. (ouais c'est très égoïste dis comme ça vous voyez, je parle pas d'être le centre du monde j'aime pas ça. Mais de voir que vous faites vos trucs, que vous êtes trop hype entre vous, que vous êtes des artistes en plus de ça. Non ouais je me suis sentie comme une merde. Mais genre vraiment. Et la je me suis rendue compte qu'on avait fait la même chose à Mel. Même si elle avait des choses à faire. Qu'elle a pris aussi du recul. On l'a mise à l'écart. On cherche plus le délire. On cherche plus à expliquer ce qu'elle a manqué. On ignore ses messages. Ouais je lui ai fait ça moi aussi. Et la je me suis sentie encore plus mal)

Alors ouais peut être que j'en fais trop. Que je prend trop les choses à cœur. Mais je me suis fais une promesse en venant dans ce staff et ici, c'est que le jour où je me sentais plus comme chez moi, un endroit sain et sur sympa, et où l'on pouvait partager ses créations ensemble, le plaisir d'écrire et l'inspiration, bah je partirais. Donc je suis parti du staff.

Je ne pense pas partir du forum. Même dans 2sem. Parce que ça ne se fait pas de tirer un trait sur ce qu'on a fait. (et je l'ai déjà d'ailleurs trop fait dans ma vie). Mais voilà. Durant ces 2sem,je vous assure que oui, j'ai peut être pris les choses trop à cœur. Mais je pense être dans mon droit de le faire, puisque je vous ai toujours fortement apprécié.

Peut-être que j'en fais trop. Peut être que c'est ma faute de m'être mise dans un coin des le départ. De ne pas avoir su parler avant. A temps. Dans ce cas, laissez moi seulement prendre du recul comme j'essaye de le faire. Ça ira forcément mieux un jour. Mais comme je sais pas faire semblant et bien, je pense plus être le michou que vous avez connu. Et je suis vraiment désolé pour ça.

Et je n'accuse personne. Vous êtes dans votre droit de faire ce que vous voulez. Et je sais que vous vouliez me laisser tranquille. Ne pas "remuer le couteau dans la plaie". Juste des fois, ce n'est pas ce qu'il convient de faire. Ce n'est pas ce dont j'avais besoin. C'est comme ça. Je suis loin d'être une personne irréprochable et facile à vivre.

Rien de tout ceci n'est grave en soit. C'est juste une page qui se tourne.
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Vide
Message Sujet: Re: Absence d'un fou thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty30/12/2018, 20:07

•Aaaaah là je pige mieux l'ensemble !! °^°
J'avais vu que la partie immergée de l'iceberg '-'

Donc maintenant je vais faire plus direct et à dire ce que j'ai sur le cœur, car j'ai comme l'impression de faire les mêmes erreurs (ce qui est certainement le cas) alors GO !
POWER PAVÉE EN ACTIOOOOOOOOON !!!! °A°

•Pour commencer, tu as très très bien fait de reprendre ta vie privée et professionnelle en main. Le RP c'est bien mais que du RP c'est chaud Oo

Au vu de la période, je crois nous avons tous nos propres raisons pour agir d'une certaine manière. Pour faire simple de mon côté:
J'ai eu plusieurs soucis en IRL durant un bon moment de l'automne jusqu'à début décembre que j'ai évité d'en parler afin de ne pas plomber l'ambiance. Et entre temps je me suis senti mal aussi pour vous, car en même temps je voulais planifié plein de trucs. Cependant manifestement je suis lent sur tout. Et qu'en plus je perds facilement en énergie et je dois faire des choix.
Par exemple pendant un moment c'était RP ou dessin. Puis un RP ou un autre. Etc.
Voilà pourquoi des fois j'évite d'aller voir les demandes de RP sur discord, car je sais qu'en réalité, j'ai encore plein en cours.
J'en voulais en faire un avec Doll et un autre avec Angus, seulement je préférai attendre que mes autres Rps se finissent pour éviter une surcharge sur moi même. Puis je vous voyais faire plein de RP génial sur plein de styles univers différents et moi mettre des plomb et des plombs à avancer pour un seul post. Je voulais faire un peu comme vous, et petit à petit j'ai fait des Rps délires et je me sentais bien.

Des fois y en a qui tombe ou qui se crée naturellement par des situations hasardeuses, et qu'au final je veux jouer là dessus en voulant voir où ce que ça mène, et au final ça me prend plus d'énergie pour le faire. Ça me demandait énormément de temps.

Eh bien, pour ce qui est d'être mis à l'écart, je crois que chacun d'entre nous y est passé une fois '-'
De mon côté l'année dernière durant la même période, tout partait tellement tout en délire que je me suis senti totalement perdu, il fallait que je suive un peu tout pour comprendre mais je me sentais à l'écart, à la fin il y a un événement grave dans ma vie IRL (Je t'en ai parlé un peu) que j'ai préféré abandonner discord, et quand j'étais dans de meilleures conditions (vers fin printemps début été), je suis revenu sur discord j'ai été largué. Totalement °-° Mais là j'ai eu la chance car vous m'avez fait des résumés lorsque je vous ai demandé.
Ce qui m'a pas mal aidé par la suite. Toutefois je restais encore en retrait car j'avais du mal à me repérer et j'avais très très peur de faire des incohérences (Tous vos personnages semblaient avoir évolué). Enfin de compte je restait à l'écart encore.
J'avais envie de tout quitté, de tout larguer. De discord et du forum. Mais je me suis dis "Merde. J'ai quasiment été présent à la création du fo. Même si je suis super lent et prompt à me laisser aller, j'ai plein de projets à réaliser pour BD. Si elles se font des délires tant mieux ! C'est que ça marche ! Ce n'est pas de leur faute, au contraire. Elles l'ont fait vivre, sans moi. Il est hors de question que je les accuse de quoi que ce soit. Si y a un effort à faire c'est à moi de le faire."

Avec beaucoup de patience et d'entêtement je me suis accroché. Je sentais quelque part en moi que ce n'était qu'une mauvaise période à passer, que je me devais de tenir le coup. Petit à petit j'ai repris ma place.
Puis je me suis dis de m'adapter et de participer à ce nouveau délire qu'il y a ! D'où l'évent discord.
Seulement j'ai sous estimé (encore '-') mes gros défauts de lenteur et de fatigue. Je me suis senti naze. (Encore '-')
Puis quand au final d'autres délires arrivaient j'y allais afin de me rebooter et en même temps ça aspirait mon énergie. Et je me suis ressenti nul. C'est le serpent qui se mord la queue '-'
Donc j'ai pensé faire des dessins en plus pour avancer dans ce domaine et me sentir mieux dans mon estime. Afin de me dire « Tiens tu vois ? Tu peux le faire ! ». Mais en même temps je bloquais sur un dessin sur les santa. Je me suis senti mal en me disant que je ne devrai pas faire d'autres dessins alors que j'ai déjà plusieurs à faire. Puis au bout d'un moment je me suis  dit« Vas y fais ce que tu veux, fais comme tu le sens mieux gérer, sinon tu vas bloquer dans tout ». Et c'est ce que j'ai fait et je me suis senti beaucoup mieux, beaucoup plus libre. Bon par contre je ralentissais sur les RP important et du coup c'était moins top xD

•Tu fais bien. C'est le plus important que tu fasses ce que sente le mieux pour toi

•Bien sûr que tu as le droit ! C'est la moindre des choses, on est humain '-'

•Alors non, ce n'est pas du tout de ta faute ! Tu as fait ce qu'il fallait faire, prendre ta vie en main. Ce serait plutôt un enchaînement de maladresses et un mauvais timing pour tout le monde '-' Et que j'ai mal gérer tout entre temps, Rps, dessins, projets...
Par contre, si je devais dire autre chose, n'en veux pas aux gens de ne pas savoir lire entre les lignes.
Comme nous même on a pas su voir la détresse d'un autre. C'est sûr quand on fait plein d'effort et que personne ne voit rien ça met les nerfs. Mais quand on voit que des gens s'amusent sans nous c'est souvent normal qu'on voit pas la douleur d'autrui car on est dans notre petit monde ou alors qu'on a d'autres soucis personnels qu'on espère oublier à se lâchant sans se prendre la tête.
Alors soit il faut être franc et dire les problèmes. Soit s'adapter à la situation.

Pour ma part, je vais te parler de mon expérience quitte à toi de le prendre en comte ou non. Mais ta situation je l'ai vécu un nombre incalculables de fois. Selon de grandes et petites intensités.Et pas que sur les réseaux sociaux. Aussi en IRL.
Plus ça nous tient à cœur plus c'est violent.
Parfois j'ai mis quasiment des mois voir années pour m'en remettre lorsque tout a été fini fini. J'ai fini par apprendre de toujours mettre une distance de sécurité et de prendre du recul en attendant que ça aille mieux et que j'y vois mieux.
Mais j'ai remarqué toujours une chose. Quand tu es dans un groupe, même si tu t'y sens bien, il y aura des périodes de haut et des périodes de bas qui s’enchaînent. Tu seras parfois mis beaucoup à l'avant et d'autre fois complètement à l'arrière. Comme un cycle.
Et ce quelque ce soit le domaine.
Des fois, loin d'être un long fleuve tranquille, la vie est un combat rien que pour trouver sa place ou la récupérer ou sinon l'abandonner pour en trouver une qui nous semble meilleure.


Pour être franc j'avoue que désormais j'attendrai que tu refasses le premier pas. Car je te vois comme une boule de nerfs et j'ai très peur de te faire mal sans le vouloir en allant te voir.
Néanmoins je vais bouger aussi (un peu, me connaissant je vais aller à la vitesse de l'escargot '-' ) sur le fo et sur discord. Je me suis trop reposer sur toi et tu as tout fait et je m'en excuse.

En tout cas je suis content car maintenant j'ai des avis sur quoi améliorer.

•Prend le recul qu'il faut ne t'en fais pas -w-

•Entendu, j'espère que tu parviennes à trouver le bon équilibre !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Left_bar_bleue10/100thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Left_bar_bleue0/150thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Left_bar_bleue6/200thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/200)

thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Vide
Message Sujet: Re: Absence d'un fou thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty9/1/2019, 09:22

Absence terminée
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞



Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2012

thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Vide
Message Sujet: Re: Absence d'un fou thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty9/1/2019, 18:15

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Vide
Message Sujet: Re: Absence d'un fou thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty9/1/2019, 23:26

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Left_bar_bleue10/100thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Left_bar_bleue0/150thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Left_bar_bleue6/200thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/200)

thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Vide
Message Sujet: Re: Absence d'un fou thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty15/2/2019, 09:56

Bonjour à vous ! Comme dit précédemment (et si tout se passe bien d'ici demain) je risque d'être particulièrement très occupé, et donc mon activité autour de rp se fera beaucoup plus ralentie qu'elle ne l'a été ces dernières semaines. Je reste disponible comme d'habitude sur le discord, mais mon délai de réponse ici va s'en trouver profondément bouleversé. Je répondrais asap je pense pour un retour à la normale le 9 mars ou un peu après. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Alastor
Alastor

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2018

thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Vide
Message Sujet: Re: Absence d'un fou thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty30/4/2019, 12:25

A partir de ce jeudi jusqu'à surement des années /lol/ je ne pourrais plus être autant disponible qu'avant. Autant sur le forum que sur le discord. Donc voilà les choses sérieuses commencent. Bisous bonne fin de journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Alastor
Alastor

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2018

thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Vide
Message Sujet: Re: Absence d'un fou thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty29/12/2019, 13:22

Un peu plus d'activités RP (réponse et autres) prévue pour mi-février, pour ceux que ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞



Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2012

thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Vide
Message Sujet: Re: Absence d'un fou thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty1/1/2020, 10:27

Active toi avec mouah!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Alastor
Alastor

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2018

thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Vide
Message Sujet: Re: Absence d'un fou thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty10/2/2020, 16:34

Rectificatif du précédent message je ne serais pas dispo avant mars (contrat prolongé + voyage à NY)
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Alastor
Alastor

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2018

thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Vide
Message Sujet: Re: Absence d'un fou thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty23/2/2020, 14:51

Réctificatif.2. Pas avant Juillet. MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Alastor
Alastor

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2018

thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Vide
Message Sujet: Re: Absence d'un fou thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty27/4/2020, 13:08

Vous voulez rire......... peut être septembre. J'en ai marre de ce cdd
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Contenu sponsorisé

❝ ❞




thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Vide
Message Sujet: Re: Absence d'un fou thuglife - Absence d'un fou - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'un fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Pour en apprendre plus...
 :: ❝ Echec et Mat ❞ :: Absences
-