lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|


Shinigami Dispatch Society~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Shinigami Dispatch Society~ Vide
Message Sujet: Shinigami Dispatch Society~ Shinigami Dispatch Society~ Empty18/11/2012, 11:11

Bon moi pas savoir ou poster parce que moi boulet, alors moi mettre ça ici \o\ -Et moi français parler au passage.-

• Depuis quand votre forum est-il ouvert : Officiellement depuis mardi -le 13 noveeeembre!- mais sincèrement...On a du tout finir jeudi je crois '-'

• Quel fonction avez-vous sur le forum : C'pas dur à deviner hein >%D -Oui je vous oblige à lire la fiche, je suis vil.-

• Intrigue : Et bien, qu’est-ce qui peut vous amener ici mon cher ? Quoiqu’il en soit, si vous n’êtes pas un Shinigami il vous est impossible de franchir les portes. Parce que non, la Dispatch n’est pas une espèce de moulin où tout le monde fait ce qu’il veut, quand il veut. Loin de là. Pour pouvoir en faire partie, comme dit un peu plus haut, il faut être un Dieu de la Mort, ou alors un apprenti Faucheur. Et il y a des tonnes de règles à respecter à la lettre . ...Du moins, elles sont censées être respectées. Même si les supérieurs aimeraient beaucoup que ce soit le cas, il faut bien admettre que tout le monde ne rends pas spécialement ses rapports à temps, et que toutes les Faux ne sont pas non plus parfaitement légales. Mais inutile de s’étendre sur ce sujet maintenant, vous aurez tout le temps plus tard de (re)découvrir ces règles! Il vaut mieux que vous soyez au courant de la situation. Ces derniers temps à Londres, les morts sont montées en flèches, meurtres, accidents, maladies semblent toucher nettement plus de monde qu’auparavant. Ce qui triple votre –futur- travail.

• Fiche de votre forum :
Bienvenue à la Shinigami Dispatch Society!

Contexte
Et bien, qu’est-ce qui peut vous amener ici mon cher ? Quoiqu’il en soit, si vous n’êtes pas un Shinigami il vous est impossible de franchir les portes. Parce que non, la Dispatch n’est pas une espèce de moulin où tout le monde fait ce qu’il veut, quand il veut. Loin de là. Pour pouvoir en faire partie, comme dit un peu plus haut, il faut être un Dieu de la Mort, ou alors un apprenti Faucheur. Et il y a des tonnes de règles à respecter à la lettre . ...Du moins, elles sont censées être respectées. Même si les supérieurs aimeraient beaucoup que ce soit le cas, il faut bien admettre que tout le monde ne rends pas spécialement ses rapports à temps, et que toutes les Faux ne sont pas non plus parfaitement légales. Mais inutile de s’étendre sur ce sujet maintenant, vous aurez tout le temps plus tard de (re)découvrir ces règles! Il vaut mieux que vous soyez au courant de la situation. Ces derniers temps à Londres, les morts sont montées en flèches, meurtres, accidents, maladies semblent toucher nettement plus de monde qu’auparavant. Ce qui triple votre –futur- travail.
Nouveautés & Staff
Ouverture Officielle du forum le mardi 13 novembre 2012~

Fondateur : William T. Spears
Admins : Ronald Knox & Eric Slingby

Postes vacants & Boutons




Undertaker
Bouton 88*31
Shinigami Dispatch Society~ 121118084802832026
Code:
[img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/18/121118084802832026.jpg[/img][/url]
Bouton 100*35
Shinigami Dispatch Society~ 121118085145612946
Code:
[url=http://shinigamidispatch.forumgratuit.be/][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/18/121118085145612946.jpg[/img][/url]

© Younaka


• Vos boutons : Ils sont dans la fiche \o/

• Où serons mis notre bouton : Sur la page d'accueil, les pitis boutons de nos partenaire y défiiilent!

Voilà, alors merci d'avance et merci d'avoir pris le temps de lire C8!
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Shinigami Dispatch Society~ Left_bar_bleue100/100Shinigami Dispatch Society~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Shinigami Dispatch Society~ Left_bar_bleue1700/1700Shinigami Dispatch Society~ Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Shinigami Dispatch Society~ Left_bar_bleue200/200Shinigami Dispatch Society~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Shinigami Dispatch Society~ Vide
Message Sujet: Re: Shinigami Dispatch Society~ Shinigami Dispatch Society~ Empty18/11/2012, 12:18

    Hello mon chou ~
    Pour moi, tout est bon, le contexte est simple et le forum est très jolie *-* - aime jouer comme une attardée avec le staff qui tourne sur la PA /poutre/-
    Le niveau RP est bon ainsi que les fiches *voui, voui, j'aime jouer les voyeuses, muhuhu*
    Pour un forum qui vient à peine d'ouvrir, je le trouve très bon °-°
    Alors pourquoi refuserais-je ? Votre bouton est maintenant mis sur la PA ~
    Et comme je suis une fille intelligente, j'ai mis le code de notre fiche, car z'avais oubliée 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com

Shinigami Dispatch Society~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Shinigami Dispatch Society~
» Alyeka Pendragon : L'infirmière en Chef de la Shinigami Dispatch
» L'amnésie d'un Shinigami [WARNING Yaoi]
» Valkiry Blackthorn, shinigami lunatique TERMINE
» Au boulot ! Y a du travail à faire [PV un Shinigami (quelconque)]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Left or Right :: Partenariats :: Les demandes-