lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|


Aie aie aie... Je vais être en retard pour le thé de Monsieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Aie aie aie... Je vais être en retard pour le thé de Monsieur.  Vide
Message Sujet: Aie aie aie... Je vais être en retard pour le thé de Monsieur. Aie aie aie... Je vais être en retard pour le thé de Monsieur.  Empty9/1/2014, 10:28

Bonjour à toute la communauté !

Eh oui, c'est un Sebastian qui avait presque disparu à cause des fêtes qui revient ! Mais... Pas tout à fait. Je serais encore quasi absent(e) pendant tout au moins deux jours.... Si pas plus. Pour faire trèèèès court et vague (parce que de toute façon l'histoire est trèèès longue mais vague), mettons comme motif un problème personnel qui s'est imposé le 5 janvier et qui s'en ira le 19 janvier au plus tard, sans laisser de traces, je l'espère !

Disons qu'à cause de ce sale problème, j'ai manqué le premier jour de la rentrée car je n'ai pas trouvé le sommeil avant 4h du mat', et depuis, je vais à l'école à contre coeur car je n'arrive jamais à me coucher avant 1h. Bref, ça me tue. (Réveil à 7h every day)

Je tiens à dire toutes mes excuses à Andras parce que j'ai retardé sa fiche en même temps que la mienne. Mais je vois qu'il s'est finalement fait valider, ce qui est génial !

Je tiens aussi à m'excuser à propos de ma propre fiche, qui traine et trainaille, et c'est fou, je n'ai jamais été aussi lente pour écrire une fiche ! Et elle va trainailler encore un peu, malheureusement, à cause de ce problème personnel.. Si vous acceptez de me laisser encore un peu de délais. Je rattraperais le temps perdu, promis !

Et Rocky, je n'oublie pas notre conversation Rp, ne t'inquiète pas ! Wink

Voilà, voilà, je sais que c'est vague, je ne suis pas contre d'en parler en privé, mais j'avais franchement pas envie d'afficher toute l'histoire du motif ici ! ^^"

A ce week-end, si tout va bien, tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Aie aie aie... Je vais être en retard pour le thé de Monsieur.  Vide
Message Sujet: Re: Aie aie aie... Je vais être en retard pour le thé de Monsieur. Aie aie aie... Je vais être en retard pour le thé de Monsieur.  Empty9/1/2014, 12:41


Bonjour à toi, diabolo!

C'est noté!

Tu m'as l'air d'être dans une mauvaise période Ôo" Essaies de dormir un peu quand tu finis les cours, histoires de ne pas trop forcer ton organisme :/

Pas d'inquiétude! On garde ta place au chaud o/ (Surtout tes fans /PAN/ )

Pour ce qui est de ta fiche: De ton absence tu as informé et si ton envie de faire le diable de majordome ne s'est pas estompé, alors du temps supplémentaire on t'accordera *Mode Maître Yoda*

Ça marche!

T'en fais pas, on comprend =)

Courage d'ici là et prends soin de toi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Aie aie aie... Je vais être en retard pour le thé de Monsieur.  Vide
Message Sujet: Re: Aie aie aie... Je vais être en retard pour le thé de Monsieur. Aie aie aie... Je vais être en retard pour le thé de Monsieur.  Empty9/1/2014, 20:21

Courage et revient nous vite diable de majordome! Wink 
J'espère que ton problème se réglera rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Aie aie aie... Je vais être en retard pour le thé de Monsieur.  Vide
Message Sujet: Re: Aie aie aie... Je vais être en retard pour le thé de Monsieur. Aie aie aie... Je vais être en retard pour le thé de Monsieur.  Empty12/1/2014, 21:11

Des nouvelles du futur majordome ?
Alors, pour régler le problème, c'est pas gagné gagné. En fait, le problème est une personne en particulier, et je la vois tous les jours à l'école. Malgré cela, je suis incapable de faire quoi que ce soit pour me venger du mal qu'elle a fait à ma famille d'accueil... Et cela m'énerve. Et cela me stresse ! Et j'en perds le sommeil. (oui, je suis une grosse stressée de la vie ! XD)
Enfin bon, pour la derniere semaine qu'elle a à passer en Ecosse, je m'en vais lui refiler une araignée par jour dans ses cheveux, on verra bien qui rira le dernier ! :3 Les araignées sont pour moi le meilleur moyen de vengeance qu'il soit. Ce soir, je m'en vais pactiser avec le Diable ! //SBAFF// (non, je n'ai pas encore tout à fait récupéré mes nuits ! XD)
Sa conscience sombrera dans le néant, mouahahah ! (Bon, d'accord, j'arrête de me défouler ici ! x))

Merci à vous deux, en tout cas !
Et oui, Rock, j'ai essayé de dormir l'après midi ! Une fois. ça a tenu 10 minutes avant que je ne fasse un rêve si violent que je me suis réveillée en criant et que j'ai plus voulu dormir avant minuit après ! XD Bref, bref, le week end m'a retapé un peu ! Je ne vais pas mourir ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Aie aie aie... Je vais être en retard pour le thé de Monsieur.  Vide
Message Sujet: Re: Aie aie aie... Je vais être en retard pour le thé de Monsieur. Aie aie aie... Je vais être en retard pour le thé de Monsieur.  Empty12/1/2014, 23:11


Oulà ><" Fallait que vous tombiez sur un cas... Y a des gens qui n'ont vraiment que ça à faire que de pourrir la vie des autres.
Pour le stress je te conseille la tisane (camomille surtout). Oui je sais, je donne des astuces de grand mère, mais c'est mon devoir de vieux croulant '-'

Araignée? Pacte? Sebastian qui pactise avec Claude? Cours Diabolo, cours! Une horde de yaoistes risque de s'abattre sur toi d'une seconde à l'autre! °^° /PAN/
Fais gaffe, les diables sont pas très fiables u_u"
Je t'épargne mes autres BDM car je suis miséricordieux ce soir *Et que celui qui "toussote", s'étouffe jusqu'à mort s'en suive. Vous croyez que je vous ai pas vu ceux du fond? Oui, toi en particulier Invité, je t'ai à l'oeil èé /SBAFF/*
Ah zut... Mes psychoses reprennent.

Même en rêve t'as pas la paix...L'année commence bien >>" Mais la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a plus qu'une semaine à tenir! Courage! Tu ne laisses pas démoraliser par cette personne! èé/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Aie aie aie... Je vais être en retard pour le thé de Monsieur.  Vide
Message Sujet: Re: Aie aie aie... Je vais être en retard pour le thé de Monsieur. Aie aie aie... Je vais être en retard pour le thé de Monsieur.  Empty16/1/2014, 11:56

Ah ah ah, merci, tu m'as bien fait rire ! xD ça retape !

Aaaah, c'est donc ça ! °^° Je prend souvent du thé, étant une grande fan de Earl Grey (non, pas de commentaires sur mes choix, messieurs dames ! XD), mais je n'aime pas trop la cammomille. Enfin... Si ça peut calmer mon caractère anxieux, ma foie, on peut toujours essayer !

Pour ce qui est de l'araignée, c'était bien marrant de voir la fille sauter au beau milieu du cours d'anglais ! xD (même si j'ai faillis me prendre un coude dans la tête ! x)) Mais j'ai arrêté après la première bestiole. Elle a été tuée, la pauvre. J'ai pas voulu risquer la mort des autres. C'est qu'on s'attache à ces petites bêtes, mine de rien ! ^w^ *petite voix au fond de moi* "Il n'y a que toi pour t'attacher à une araignée aussi grosse qu'une main de bébé..."

Bon, par contre, l'armée de fan de Yaoi devra plier bagage, avec moi. De un parce que j'ai pitié de Sebastian qui est la cible de leur fantasmes (ouiii, il m'arrive d'éprouver de la compassion pour Diabolo xD). De deux parce que la pacte entre lui et Claude n'arrivera jamais, et ça, tous le monde le sais. Et non, je ne suis pas homophobe, rien à voir ! xD

Je m'égare ! (ça fait du bien de s'égarer de temps en temps ^w^)
La fille va finalement prendre l'avion ce soir, donc touuut va bien, je vais pouvoir me retourner sur ma fiche ! =D Pour vous dire l'avancement (quand même), j'ai fini depuis longtemps la descrption physique, je dois réarranger le dernier paragraphe de la description psychologique, puis la dernière moitié de l'histoire est encore à écrire ! (Mais ça, c'est le plus amusant, donc ça devrait aller vite.)

Je suis plus ou moins retapée à présent, allez, mon retour définitif ne devrait pas tarder, suivit d'une jolie grosse fiche de présentation d'un Diable qui est en ce moment même dans les cuisines d'un manoir en train de sauver le repas de midi de son maître ! xD

PS : Nooon, Rock, comment as-tu vu que j'étais dans le fond de la pièce en train de rire sous cape ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Aie aie aie... Je vais être en retard pour le thé de Monsieur.  Vide
Message Sujet: Re: Aie aie aie... Je vais être en retard pour le thé de Monsieur. Aie aie aie... Je vais être en retard pour le thé de Monsieur.  Empty18/1/2014, 18:28


Le rire c'est bon pour la santé o/ (Sauf à l'excès, mais c'est une autre histoire)

Ou alors le thé vert dans ce cas '-'

Halloween avant l'heure 8)Par contre c'est dommage pour l'araignée  ><"

MALHEUR! 90% Des membres viennent de se désinscrire suite à cette annonce! /OUT/
(De la compassion pour lui? '-' Tu crois qui l'a eut de la compassion pour Beast et la none?! °^° )
Ça ferait aussi horriblement bizarre. Sans parler de Ciel et Alois qui doivent se dire "WTF?!"

Enfin j'arrête le flood aussi *mauvais admin*

Vivement ton retour! \o/ Et hâte de lire ta fiche!
Et n'oublies toujours pas que si tu as le moindre souci tu peux me mp o/

P-S: Parce que t'es pas discret! D8< /PAN/ (J'ai une astuce mais je te le dirais via mp 'w')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Aie aie aie... Je vais être en retard pour le thé de Monsieur.  Vide
Message Sujet: Re: Aie aie aie... Je vais être en retard pour le thé de Monsieur. Aie aie aie... Je vais être en retard pour le thé de Monsieur.  Empty19/1/2014, 02:43

Bah, j'ai une image de yaoi Sébastian-Claude ou t'a Ciel qui dit à Sébastian de ramener son derrière et Alois qui saigne du nez xD 

Et quésésé tu m'as vu D8? *quoi que ma mère me regardais aussi de façon très étrange....*

Poor spider! Peace at her soul u_u Moi, elles me traumatisent depuis harry Potter 2 oo' 

Reviens vite Chaton D8! J'ai hâte de lire ton histoire x)

P.s; C'est vrai que qui connait pas la compassion en mérite pas ==' /se fait kicker hors de la discussion par sa conscience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Aie aie aie... Je vais être en retard pour le thé de Monsieur.  Vide
Message Sujet: Re: Aie aie aie... Je vais être en retard pour le thé de Monsieur. Aie aie aie... Je vais être en retard pour le thé de Monsieur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aie aie aie... Je vais être en retard pour le thé de Monsieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je vais vous dire.. Au revoir
» Je n'ai pour seul regret que celui d'être en vie ▬ Bel
» Quelqu'un pour rp avec moi ?
» Bonjooouur je viens passer un entretien d'embauche // CCD de un mois d'essais pour peut être un CDI o/ *trop de professionnalisme en moi*
» Je m'en vais ~ (ou pas)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Sujets-