lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|


donne moi ce que je désir et je te donnerai ce que tu convoite. [pv Saki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




donne moi ce que je désir et je te donnerai ce que tu convoite. [pv Saki] Vide
Message Sujet: donne moi ce que je désir et je te donnerai ce que tu convoite. [pv Saki] donne moi ce que je désir et je te donnerai ce que tu convoite. [pv Saki] Empty14/5/2014, 21:39

Il devait être environ sept heures lorsqu’un jeune home un peu trop élégant pour l’endroit passa devant les premières jetées des docks. Son pas était assuré même s’il tenait de ne pas trop se faire remarquer. De toutes manières c’était un peu trop tard, voilà ce que c’était d’accepter un rendez-vous en urgence avec un informateur alors qu’on se préparait pour un diner mondain. Néanmoins Alek n’aurait pour rien au monde voulu manquer ce rendez-vous. Apparemment Charles son informateur aurai enfin retrouvé une trace de son frère.

{Enfin, je te tiens Lukas…enfin nous allons nous retrouver}

Il se rendit compte que sa pensé lui avait échappé et qu’il avait parlé entres ses dents serrées. Il accéléra le pas, les numéros défilaient, il se retrouva bientôt à l’adresse indiquer, devant un hangar. Il sortit sa montre t l’ouvrit. Il avait quelque minutes de retard, c’était parfait il frappa sur la porte doucement, deux coups, puis encore trois autres, un peu plus tard. Il entendit alors des pas et, un instant plus tard la porte s’ouvrit en faisant grincer ses gonds.

Charles vous avez quelque chose pour moi il me semble ?



Ha, monsieur le marquis ! Oui en effet, vos ne regretterez pas le déplacement !



Je l’espère…

L’homme qui devait bien avoir une trentaine d’année de plus que lui l’invita à se départir de son manteau, ce qu’Alek refusa. Ils avancèrent un instant puis se retrouvèrent devant une table sur laquelle trainait de multiple papier ainsi qu’une bouteille  et autour de laquelle se trouvaient deux chaises. Charles tendit ne chaise à Alek et celui-ci s’assit.

Vous voulez un verre monsieur ?

En proposant cela, Charles fit un mouvement un peu brusque et le contenu de la bouteille se répandit sur le manteau d’Alek, au niveau des cotes sur le côté gauche. Ce dernier reteint un juron. L’homme s’excusa et parti chercher le papier qui concernait Alek. Celui-ci ne put que constater les dégâts. La poche intérieur avait presque tout pris, ses balles étaient trempées, totalement inutilisable. A ce moment un éclaire e peur passa dans ses yeux, tout était trop parfait, une affaire urgente à voir sur le seul sujet qui pouvait lui faire traverser Londres su l’heure, un accident si bien placer…Alek resserra la prise sur la poignée de sa canne.

{Non, il ne peut pas me trahir, il a été un ami de ma mère…c’est lui qui ‘a dit mais…il en savait trop sur elle pour mentir…}

Visiblement, il pouvait. En effet l’homme venait de revenir non pas avec une feuille mais un revolver en main. Il s’approchât lentement.

Vous vouliez des informations sur votre frère n’est-ce pas ? Et bien il a décidé de vous les donner lui-même.


Alek se contenta de lui jeter un regard haineux. Comment avait-il osé se faire passer pour un ami de a défunte mère.

Puis-je au moins connaitre votre vrai nom ?

Là où vous aller il ne vous serra d’aucune utilité messire…

L’ironie était palpable dans a voix du soi-disant Charles. Il ordonna à Alek de passer devant et le jeune noble obéit. Ils marchèrent jusqu’à la porte. Une fois arrivé là Alek décida de jouer le tout pour le tout. Il mit un coup de talon dans celle-ci pour la fermer entre lui et son agresseur il courut ensuit mais du rapidement s’arrêter, il tourna à l’angle d’une ruelle sombre et fit pivoter le pommeau de a canne. Il y eut un petit cliquetis et celui ce se détachât du corps, dévoilant une courte épée. C’était la raison pour laquelle il tenait énormément à celle-ci. Mais, même ainsi la situation semblait bien mal engagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




donne moi ce que je désir et je te donnerai ce que tu convoite. [pv Saki] Vide
Message Sujet: Re: donne moi ce que je désir et je te donnerai ce que tu convoite. [pv Saki] donne moi ce que je désir et je te donnerai ce que tu convoite. [pv Saki] Empty17/5/2014, 22:21

Les rues étaient calmes, trop calmes, beaucoup trop calmes au goût de Saki qui s'ennuyait à mourir. Le jeune démon était assis sur le toit d'une grande bâtisse, qui devait sûrement être une maison d'humains fortunés, et regardait le ciel, perdu dans ses pensées, en pleine discussion avec...avec lui-même.

*Vous croyez que je devrais refaire un contrat ? Je veux dire...un vrai contrat ?*

Toutes les voix qu'il entendait fréquemment lui répondirent de façon partagé. Certaines étaient pour, et d'autres étaient contre. Il n'aurait sût les départager, il ne savait pas combien elles étaient en tout et il s'en fichait un peu. Puis, une réussit à se démarquer dans le lot.

*Pourquoi faire ? Pour qu'on te brise encore le cœur ?*

Saki serra les poings. C'est vrai...il avait été déçu et trahit...par celle qu'il aimait et jamais il ne l'oublierait, jamais. Peut être était-ce une mauvaise idée en fin de compte...

Des éclats de voix parurent aux oreilles du jeune démon qui se redressa. Deux hommes, pas très loin d'ici. Cela ne le concernait pas vraiment. Il soupira et commença à jouer avec un pan de sa longue cape rouge. Puis il entendit un des humains se diriger par ici et là, le démon se dressa de tout son long, agitant sa longue queue fourchue. Cette odeur... quel divin parfum que venait de porter le vent à lui...

Saki se rapprocha du bord du toit, juste à temps pour voir le porteur de cet arôme qui faisait monter en lui une dose d'adrénaline telle qu'il n'en avait jamais connu. C'était un homme tout ce qu'il y a de plus banale, cheveux châtain et yeux verts, habillé de manière très élégante. Un noble. Il tenait à la main une courte épée qui était une canne quelques minutes avant. Un grand sourire étira les lèvres de la créature infernale. Un humain en mauvaise posture... Les voix dans sa tête lui disaient toutes de ne pas y aller mais pourquoi ne pas changer de stratégie pour une fois !

Le petit démon sauta du toit et atterrit juste devant l'humain, son sourire ne l'ayant toujours pas quitté.

"Et bien... que fais donc un jeune noble comme toi dans une ruelle aussi...peu adaptée ? Il semblerait que tu ais en plus quelques ennuis ~"

Saki releva ses yeux rouges de folie vers lui. Il comptait bien embobiner cet humain afin de passer un contrat avec lui, bien que cela l'obligerait à faire quelque chose en retour. Il fallait qu'il fasse bonne impression... Comme avec...elle... Bien qu'il était un peu nerveux, le jeune démon ne laissa rien paraître. Il porta son regard sur la lame qu'il tenait.

"C'est un bien beau jouet que tu as là dis donc. La présence d'une pareille arme confirme bel et bien le fait que tu aie des problèmes, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




donne moi ce que je désir et je te donnerai ce que tu convoite. [pv Saki] Vide
Message Sujet: Re: donne moi ce que je désir et je te donnerai ce que tu convoite. [pv Saki] donne moi ce que je désir et je te donnerai ce que tu convoite. [pv Saki] Empty19/5/2014, 11:43

HRP :

Alek se maudissait intérieurement. Il aurait du comprendre bien avant que cet homme était un traitre, il aurait du le sentir… il s’était bêtement laisser aveugler par une fable et quelques informations que son frère avait sans doute dut donner à Charles. Ses mains se crispèrent un peu plus. C’est alors qu’il entendit un bruit qui lui fit faire volte face. Voilà qu’une personne venait d’atterrir juste à coté de lui. Enfin, une personne, s’il on considérait un être avec une queue fourchu comme quelqu’un. Alek blêmit. Il avait certes déjà entendu parler d’histoire de démon mais il n’en avait jamais vu de ses yeux. Au moins, il l’ignorait car ils étaient sous formes humaine. Alek songea un instant à se signer mais il écarta cette idée aussi vite qu’elle lui était venu, il ne croyait plus en rien et ce depuis déjà un bon moment. Il jetât un rapide coup d’œil derrière lui pour ne pas se faire tuer bêtement par son poursuivant.
Alek reporta alors son attention sur le nouveau venu. Celui-ci souriait. Le problème étant que ce devait être, sans aucun doute possible, un démon. En quoi un sourire de démon augurait bien ou mal pour la suite des événements il aurait été  bien incapable de le dire. C’est alors que celui-ci prit la parole.

"Et bien... que fais donc un jeune noble comme toi dans une ruelle aussi...peu adaptée ? Il semblerait que tu ais en plus quelques ennuis ~"


raaah voilà déjà qui était déplaisant, c’était donc sa mauvaise posture qui réjouissait le démon. Alek songea un instant à lui passer l’épée au travers du corps mais il se ravisa. C’était le démon qui était sciemment venu à lui, il ne devait donc aucunement le craindre, même armé. De plus s’i suffisait de passer un démon par les armes pour s’en débarrasser cela ferait longtemps que les exorcistes aurait été remplacé par des soldats. S’il pouvait s’en tirer ce ne serai certainement pas par la force. Il essaya donc la voie diplomatique.


Disons que j’ai eu un rendez vous et que nous n’étions pas tout à fait d’accord avec mon associer.


En soi cela était finalement assez vrai, la nature du désaccord était certes assez particulière mais in fine l’information la plus fausse était dans le terme associer.

"C'est un bien beau jouet que tu as là dis donc. La présence d'une pareille arme confirme bel et bien le fait que tu aie des problèmes, je me trompe ?"
 
Pas le moins du monde malheureusement, mais tu semble particulièrement intéresser par mon sort, puis je savoir pourquoi ?
 
En soi qu’un démon s’intéresse au sort d’un humai ne présageai rien de bon, il y avait peu de chance qu’il ai fait la rencontre d’un exemplaire de « démon gardien » et celui-ci prendrai donc sans doute le plus grand plaisir à le voire tomber. Alek entendit Alors des pas lourds un peu plus loin, l’heure de vérité approchait.

Alek hésitât à demander de l’aide à l’inconnu mais se traita une fois de plus d’imbécile avant de renoncer à cette idée qu’il jugeai stupide et sans intérêt.

c'est alors que des bruits de pas rapides et lourds se firent entendre. Alek sentit un frisson lui parcourir l'échine. Au coin de la rue se dressait désormais une ombre menaçante et celle ci braquait une arme droit sur Alek. déconcentré par la conversation celui ci n'avait pas réagit.

heureusement on m'a dit de vous abatte si vous vus débattiez trop, futur feu monsieur le marquis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




donne moi ce que je désir et je te donnerai ce que tu convoite. [pv Saki] Vide
Message Sujet: Re: donne moi ce que je désir et je te donnerai ce que tu convoite. [pv Saki] donne moi ce que je désir et je te donnerai ce que tu convoite. [pv Saki] Empty11/6/2014, 20:15

Ce jeune noble semblait avoir deviné l'identité de l'être qui s'était présenté à lui.
Un rendez-vous qui avait mal tourné ? Hum... intéressant. Saki n'eut pas le temps d'ajouter quoi que se soit que l'humain reprit la parole.

Pas le moins du monde malheureusement, mais tu semble particulièrement intéresser par mon sort, puis je savoir pourquoi ?
 
*Trop curieux...*

*Beaucoup trop...*

*Chut, laissez-moi faire.*

Le sourire du jeune démon s'étendit d'avantage.
Des pas se firent entendre sur le pavé de la rue, serait-ce le fameux associer ? Apparemment oui. Un homme, humain aussi, fit son apparition dans le champs de vision du second humain et de la créature infernale. 

Heureusement on m'a dit de vous abatte si vous vus débattiez trop, futur feu monsieur le marquis.           

L'abattre ? Ah non ! Hors de question. Cette idée que l'on tue sous ses yeux sa proie ne plaisait pas du tout à Saki qui perdit son sourire.
Avec une vitesse hallucinante, il se jeta sur l'homme, le prit par le cou et le souleva à quelques centimètres du sol. Cette force contrastait avec sa petite taille et cela donnait un certain effet. Le jeune démon retrouva son sourire sadique, enfonçant ses ongles noirs dans la chaire tendre de l'humain.

"Si tu permet, j'aimerai terminer ma discutions avec ce monsieur."

Il se tourna vers son humain, sans quitter son sourire.

"Pourquoi ? C'est simple mon cher. Ton... odeur si je puis dire, est celle de quelqu'un dont le cœur est rongé par un désir intense et que ce désir, tu ne peux le réaliser. Seul en tout cas ~"

Saki marqua une courte pause. Cette situation allait pouvoir lui permettre d'introduire son désir à lui, l'âme du jeune noble.

"Je peux t'aider moi. Je te laisse deux choix: Soit, je relâche cet humain et je te regarde mourir. Soit... tu accepte le contrat que je vais te proposer. Ton vœux, ton souhait, ton désir, le plus sombre et le plus cher à tes yeux, je t'aide à le réaliser en échange... de ton âme ~"

Il enfonça plus profondément ses ongles et agita sa queue fourchue au cris que poussait sa victime actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




donne moi ce que je désir et je te donnerai ce que tu convoite. [pv Saki] Vide
Message Sujet: Re: donne moi ce que je désir et je te donnerai ce que tu convoite. [pv Saki] donne moi ce que je désir et je te donnerai ce que tu convoite. [pv Saki] Empty

Revenir en haut Aller en bas

donne moi ce que je désir et je te donnerai ce que tu convoite. [pv Saki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un poste de nouveau convoité
» Saki «L'amour est un poison, même pour les démons»
» Donne moi ta main que je te dise ton avenir ~ - [Mia ]
» Il se donne au plaisir au crépuscule & efface son pêcher à l'aube - A. Nightfalling
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: RP-