lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|


The point of no return.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joah Eberhart
Joah Eberhart

❝ Crooked sun ❞



Messages : 189
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 24

The point of no return.  Vide
Message Sujet: The point of no return. The point of no return.  Empty16/8/2017, 16:45


Bon ! Je me lance ~


Parfois, il m'arrive d'écrire -si, si, je vous jure, alors je vous propose ici un aperçu de ce que je fais hors-rp. Au cas où vous vous ennuyez, que vous n'ayez rien à faire ou procrastiniez juste... bref.

Je disais donc. J'écris beaucoup hors-rp. En vérité, beaucoup de mes personnages de rps sont les protagonistes d'un projet qui n'a rien à voir, que ce soit en terme d'univers ou d'époque. Seul la personne reste inchangée ; et cet exercice permet de m'entrainer à les écrire, et au final mieux les comprendre.

Celui-ci concerne Joah.

Si j'ai pas mal l'habitude de rire de sa "pyromanie" sur cb, j'aime lui faire prendre une autre ampleur lorsque je l'écris. Ici, l'époque reste la même. Cependant, pas de démons, pas de shinigamis et encore moins d'anges. L'univers n'est pas celui de Black Butler, c'est un 19e siècle plus réaliste bien que je me permette quelques libertés. Mais bon ; ce serait horriblement agaçant, sinon.

Cependant, pas besoin non plus de prendre cela au sérieux. J'expérimente. Ici, en l'occurrence, un esthétisme certainement déviant en tout point, qui mène... eh bien, de toute façon je vous spoile tout dans ce Chapitre 0. Le principe n'est pas d'instaurer le suspens ; mais pour moi de rechercher le cheminement qui mène à la Fin.

J'ai plusieurs futurs possibles pour Joah. Ceci est l'un d'eux.

[J'éditerai ce message au fil des nouveaux chapitres. Alors, si vous souhaitez laisser un commentaire (ce qui est toujours fortement apprécié, je dois dire ♥), n'hésitez pas à simplement poster à la suite. Avoir un avis extérieur et une critique constructive est toujours très enrichissant, et je ne demande que ça ~]


Chapitre 0:
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

The point of no return.  Vide
Message Sujet: Re: The point of no return. The point of no return.  Empty27/11/2017, 23:50

Hello~♪
Je viens faire mon petit pavé de review 'w'/

Alors wow !
Déjà l'écriture est très soigné et fluide, mais ce qui m'a le plus marqué ce sont les descriptions.
Les descriptions de l'incendie de la ville et les sensations voir l'euphorie de Joah sont très bien retranscrites. Comme si on y était. En plus de cela tu lui donnes comme une touche artistique, donnant un côté poétique à ce chaos et à la folie de Andersen, grâce aux champs lexical. C'est à la fois beau et déconcertant. Quand je me dis que c'est comme ça que va finir Jojo dans le fo', Londres n'a qu'à bien se tenir °^° (Shinigamis, on va avoir pas mal d'heure supplémentaire ! D: )
La fin semble mener à un flash back, qui expliquerait comment la jeune fille en est arrivé là.

Ce prologue est vraiment prometteur !
Tu as déjà fais d'autres chapitres ? oo
Revenir en haut Aller en bas

The point of no return.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Return [Pv:Méphistophélès]
» » Return Of the King ✝ pv Eva. {Belze}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Creation and Imagination :: Ecrits :: Autres-