lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|


Enchanté, Je suis Elliot Taylor, mon maître vous attendez. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Enchanté, Je suis Elliot Taylor, mon maître vous attendez. [Fini] Vide
Message Sujet: Enchanté, Je suis Elliot Taylor, mon maître vous attendez. [Fini] Enchanté, Je suis Elliot Taylor, mon maître vous attendez. [Fini] Empty29/3/2014, 18:32

« Les humains naisse tous à la fois ange et démon. Libre à nous de choisir pour qui nous servirons. »
Taylor Elliot
« Sharon Rainsworth ©️ Pandora Hearts»


Nom : Taylor

Prénom: Elliot

Date de naissance: "Un jour froid de décembre où la neige tombait doucement"

Age: 19 ans

Lieu de naissance: L'Angleterre

Sexe: Féminin

Race: Humain

Rôle: Domestique et exorciste 

Sexualité: Bisexuelle
    ">


“ Le Caractère



"Bienvenue, mon maître vous attendez."

Elliot est domestique, plus particulièrement servante.
Les servantes sont... Douce, gentille, docile, ne dit rien... Eh bien...
Pas Elliot. Ne vous méprenez pas, elle n'est pas ce genre de bourrin qui casse tout ce qui bouge, parle comme des poissonnières et ne connais pas le mot "délicatesse". Non. Elliot est, malgré son nom masculin -il est passé quoi dans la tête de sa mère quand elle la nomme? - très féminine. Elle est élégante et semble venir d'une noble famille... Quand elle fait des efforts, devant ses maîtres en gros.
Sinon la jeune fille est assez brute et bagarreuse dans son genre. Elle peut vous casser une côte avec un magistral coup de genou si vous la rabaisser. Mais en privé. Il ne faut pas que les maîtres et ses invités voie ça. Ce serait inconvenant.
Si vous avez bien suivi, dans la société elle a deux visages.
Sur la scène, elle est docile, toujours souriante (à faire peur), gentille et ne pose pas vraiment de soucis. Mais en coulisses c'est une tout autre chose.
Elle est rancunière, pas très sûre d'elle, aboie beaucoup quand rien ne se passe comme elle l'entend et à la fâcheuse manie de donner des coups de pied/genou dans les tibias quand on l'agace ou plus haut (si vos êtes un garçon) quand vous commencer à la mettre en rage.
Dans les deux cas, Elliot est tout de même gentille et bienveillante. Elle est aussi loyale envers ses maîtres et fidèle à son éducation.
Dans ses compétences, on peut l'affirmer très bonne cuisinière. En même temps, quand on a grandi milieu de tous ces hommes pas fichus de faire une omelette, il faut bien savoir un minimum cuisiner ou faire le ménage. Justement, dans les domaines domestiques elle est assez rapide.
Elle est faite pour son métier on peut dire.
Ah aussi, elle boit un peu. Trois verres de whisky minimum dans la semaine.
Que dire d'autres... Ah oui! Elle n'a JAMAIS eu de relation du haut de ses 19 ans. Et quand un homme ne vous a jamais vraiment approcher, il est normal de rougir dès qu'un jeune homme assez mignon vous parle. Du moins, pour elle.

"Enchanté démon, je suis ici pour vous exorciser."

Ayant vécu dans une église d'exorciste, Elliot en a forcément appris le métier.
Elle se balade toujours avec minimum une bible dissimulée dans une poche, une dague dans sa manche et un flacon d'eau bénite autour du cou, sous ses vêtements. Il vaut mieux être prudent, un démon peut se pointer à tout moment.
Quand ça arrive, Elliot devient sans pitié. Toutes ses bonnes manière et politesse s'envole comme dans un coup de vent.
En pleins combats, elle s'énerve vite. Et comme elle n'est pas foutue d'apprendre "cette fichu bible" par coeur, elle a du mal à trouver "cette saleté de connerie de paragraphe d'exorcisme". Tous en restant polie bien sur. Elle fonce dans le tas aussi. Situation désespéré? Sur le point de mourir? "Okay, je vais le décarocher celui-là! Faut juste que je trouve mon paragraphe!".
Voilà Elliot au combat. Mais si elle est comme ça, c'est surtout parce qu'elle a peur. Très peur. Elle haïssait les démons, plus que tous.
Elle n'arrive qu'à les repousser et bien les amocher. Les tuer seul relève d'être une tâche bien trop difficile pour la frêle jeune fille qu'elle est. Sauf s'ils sont déjà vulnérables et en difficulté. Là elle les démonte sans problème.

Conclusion, Elliot est une jeune fille élégante devant ses maîtres mais en réalité elle montre les crocs et aboie facilement.
Mais comme on dit, les chiens qui aboient le plus sont ceux qui mordent le moins.


“ Le Physique





"Vos yeux ne se sont-ils jamais posés sur une femme pour me regarder de la sorte?"

Pas besoin d'écrire un livre pour la décrire. Elliot Taylor est une jeune fille assez normal en taille avec son mètre 65, pas très lourde et assez fine. Elle est aussi dotée d'une poitrine normale... Bon d'accord... Elle n'est pas super, super grande et elle complexe assez face à ces dindes qui se trimbale avec des belles robes qui mettent en valeur leur belle poitrine bien ronde. Son petit B (voire même A) est assez ridicule à côté de ces oies.

Bon passons au visage... Je peux dire quoi sur ça? Elle a un visage normal, un peu innocent tous de même... Elle a aussi des yeux couleurs orangés. C'est très bizarre, mais c'est comme ça.
Il n'y a pas vraiment autre chose à dire... Elle a les oreilles percées et... Ah!
Elliot est vraiment très pâle! Complètement blanche, on pourrait la prendre pour une mourante. C'est même assez problématique parfois...
Eh bien... Elliot a les cheveux d'une couleur entre le blond et le roux. On appelle ça, blond vénitien. Certains disent qu'elle a les cheveux or, d'autres qu'elle est tous bêtement rousse. Bref, ce n'est pas vraiment important.
Elle a une frange avec deux mèches lui encadrant le visage. Pendant son service, elle s'attache les cheveux en queue haute ou bien en chignon entourer d'une tresse. Ça dépend de son humeur... Et de surtout si elle sait réveiller à l'heur ou pas...
Pendant ses congés, elle les laisse libre... Ou se les attaches. Ça dépend.

Bon... J'ai tout dit... Comment ça non? Vous voulez savoir quoi encore?
Ah! Ses vêtements?
Eh bien elle a dans son armoire que trois tenues. Oui, seulement trois. Son salaire passe dans les armes et les livres en tous genres.
Sa première est son costume de servante. Une robe cintrée violette foncer qui lui arrive un peu en dessous des genoux. Un tablier blanc avec un ranger de deux boutons de chaque côté de ses côtes lui saucissonnant la taille et avec les deux bretelles mettant en valeur les manches longues à épaules ballon de sa robe. La robe à un col montant jusqu'au cou, et par-dessus le tout elle a un pentagramme noir avec une croix en argent assez imposante.
C'est assez détailler?
La deuxième est une robe qu'elle met quand elle est "officiellement" engagé pour exorciser. Elle est noire, près du corps mais la jupe évaser. Son col monte haut, on peut distinguer une chemise blanche par-dessous. Elle a encore son pentagramme bien exposé.
Sa tenue de ville maintenant? Bah, une bête robe violet foncée et blanche. Rien de particulier.
Je vous ai tout dit cette fois? Il me semble, en tout cas.


Histoire




"Un jour où la neige tombait doucement"

Elliot ne se souvient pas vraiment de sa toute jeune enfance.
Du moins de ses souvenirs avant d'être recueilli à l'église, soit avant ses 4 ans... Elle est née à Londres et son nom est Elliot Taylor, ce sont ses seuls souvenirs. Elle ne se rappelle même plus de ses parents... Si. Juste une scène. Son père qui la cachait dans une armoire en lui disant de ne surtout pas sortir puis un macabre spectacle, aperçu par une fente. Un démon tuant son père et sa mère.
Après tout est flou. Elliot se rappelle qu'elle courait sans but. Il neigeait aussi... C'est là que le prêtre l'a trouvé. Sans qu'elle puisse comprendre le pourquoi du comment, elle était sous la garde du prêtre, Edwards West qu'elle appeler "père".
Elle a vécu au milieu de plusieurs autres exorcistes qu'elle considérer comme ses oncles. Ils lui apprirent le métier comme ils lui apprirent à lire et à écrire. Elle recevait une éducation convenable.
C'est là-bas aussi qu'elle a été contrainte d'apprendre les matière domestique. La cuisine car ils cramer même une omelette, le ménage car marre de vivre dans 10 centimètres de poussière et enfin la lessive parce que la propreté des draps était vraiment douteuse.
Elle exorcisa son premier démon à 12 ans, un enfant qui s'amuser à bafouer les fermes d'une ville de campagne proche de la capitale. Autant dire que c'était un véritable carnage... Les poules éventrées, les chevaux galopent de partout, devenus aveugles et enfin, les chiens hurlant à la mort. Accompagné de son "père" et du Chester, l'un des prêtres exorciste il était chargé d'exterminer le petit diablotin. Ce fut au fond d'une range ravager qu'Elliot le trouva la première, seul. Sous sa forme humaine, il ressemble un petit enfant de 7 ans, tremblant de peur. Duper par les apparences, elle avait essayé de s'approcher pour le rassurer mais... Son père arriva au moment où le démon venait de planter ses griffes dans le bras de la jeune fille. Il la lâcha qu'après avoir reçu deux balles contenant de l'eau bénite dans le crâne. La jeune fille se rappela qu'une fois écarter suffisamment, le monstre avait montré son vrai visage. Difforme, les yeux brillant d'un rouge glacial, la bouche béante d'un sourire sur-dimensionné aux dents acérées. Une vision gravait dans son esprit. Le combat c'est ensuite passer de la sorte, le père West l'attaquer avec son arme à feu pendant que Chest récitait des charmes pour repousser le malin. C'est finalement contre tous attente, Elliot qui en vain à bout avec une arbalète. Ils avaient suffisamment distrait le démon, fortement affaibli qu'elle lui avait lancé une flèche enduite d'eau bénite.
Il n'y a pas à dire, elle sait tous de même faits bien hurler dessus pour "leur avoir donné la frayeur du siècle". Mais heureusement pour elle, les choses se tassèrent et la vie reprirent son cours.
Ne se souvenant plus de son anniversaire, ils ont pris la date où Père West l'a recueilli. "Un jour où la neige tombait doucement".
Les jours, les semaines, les mois défilèrent doucement. Comme un flocon voletant dans le ciel pour terminer sa vie sur le sol.
Et le flocon toucha terre, quand une catastrophe s'abattit
Tous c'est passer tellement brutalement qu'elle n'en garda pas grand-chose de souvenirs. Le feu, l'église submergée par le feu, se consument, lentement. Ses oncles tombent l'un après l'autre, pas de tailles devant le monstre qui leur faisait face. Ses larmes, coulant à n'en plus finir quand elle vit le spectacle cacher dans le confessionnal par West. La petite croix d'argent qu'elle serrait, tremblant comme une feuille. Les mots qu'elle prononce, implorants Dieu et les anges pour que tous ne soient qu'un cauchemar éphémère. Le sang, qui recouvraient le sol de l'église éclairée par les flammes rougeoyantes. Ces deux orbes luisant de rouge puisant, qu'elle croisât lorsque le démon la scruta pour finalement quitter les lieux. Le sourire cruel, que le démon avait aiguisé quand il l'avait aperçu cacher, comme pour mieux lui montrer sa cruauté pour lui avoir tous arrachés.
Elle s'en est sorti inde,, sortit grâce à un couloir cacher.
Dehors, il neige. Dehors, elle c'était effondrée pour finalement hurler. Allonger sur le dos, ses cheveux orangés étaler sur le sol, elle c'était mis à observer. Elle regarde les flocons froids tomber pour chatouiller son nez rougi par le froid de l’extérieur et l'infernale chaleur dont elle venait de s'échapper.
Les voisins l'avaient encerclé, elle et sa maison maintenant consumer par les flammes. On l'a déplacé, donner temporairement loger et nourrit, puis relâcher dans la lumière de l'été qui s'éveiller. Elle venait d'avoir 19 ans.
Elliot partit vivre à ses dépens avec juste sa bible, son arbalète et son pentagramme comme objet autres que ses vêtements. Elle n'avait qu'une seule volonté, débarrasser la terre de ces démons amenant péché et souillure.
Enfin... C'était bien beau mais il fallait vraiment trouver un travail.
Et à s'amuser à chasser les démons, elle va finir part s'attirer des ennuis, et pas des petits.


Derrière le masque





Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Yumi Tsukine mais je préfère Grande soeur!

Je vois et tu as quel âge ? 14 ans

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? Je me débrouille, mais je ne suis qu'une débutante.

Tu aurais pas un double compte, toi ? Ah, ah! En faite non.

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Je suis une tireuse de joue professionnel, souvent sur l'ordinateur, dessinatrice amateur et écrivain débutante!

Tu as trouvé le code du règlement ? Cette fois c'est le bon~♪ Wink

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Le hasards Sherlock!

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Surtout avec son escargot!

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Il est super!

Tes derniers mots mon chou ? Les flemmards dominerons le monde! Mais pas maintenant... La flemme!


©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.


Dernière édition par Elliot Taylor le 21/6/2014, 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Enchanté, Je suis Elliot Taylor, mon maître vous attendez. [Fini] Vide
Message Sujet: Re: Enchanté, Je suis Elliot Taylor, mon maître vous attendez. [Fini] Enchanté, Je suis Elliot Taylor, mon maître vous attendez. [Fini] Empty3/4/2014, 22:28


Bonsoir jeune fille~♫

Je vois que ta fiche est terminée, cependant je dois me concerter avec mes collègues pour savoir si on autorise les humains exorcistes.

Autre petit détail: Le code du règlement n'est pas le bon. Le vrai est à l'intérieur du règlement et un peu éparpillé ^^

Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Enchanté, Je suis Elliot Taylor, mon maître vous attendez. [Fini] Vide
Message Sujet: Re: Enchanté, Je suis Elliot Taylor, mon maître vous attendez. [Fini] Enchanté, Je suis Elliot Taylor, mon maître vous attendez. [Fini] Empty5/4/2014, 13:46

Très bien, merci!
Je crois que j'ai trouver (enfin) le bon code du règlement!
Encore merci et je vous dit à bientôt! :3
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Enchanté, Je suis Elliot Taylor, mon maître vous attendez. [Fini] Vide
Message Sujet: Re: Enchanté, Je suis Elliot Taylor, mon maître vous attendez. [Fini] Enchanté, Je suis Elliot Taylor, mon maître vous attendez. [Fini] Empty13/4/2014, 21:36


Pardon pour cette longue attente!

Les exorcistes sont acceptés en nombre restreint. Et comme vous êtes la première vous êtes acceptée Wink
En ce qui concerne votre fiche de présentation:
J'aime bien l'histoire. Il y a de l'action, du mystère et un peu d'humour via la narration. Par contre il y a pas mal de fautes, que ça soit de conjugaison, d'accord etc. Une relecture ne serait pas de trop ^^

Quoiqu'il en soit je vous valide de suite!

Fiche validée ~♪

Bon rp parmi nous mlle Taylor~♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Enchanté, Je suis Elliot Taylor, mon maître vous attendez. [Fini] Vide
Message Sujet: Re: Enchanté, Je suis Elliot Taylor, mon maître vous attendez. [Fini] Enchanté, Je suis Elliot Taylor, mon maître vous attendez. [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté, Je suis Elliot Taylor, mon maître vous attendez. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis un diable de majordome [U.C]
» Elliot Legan
» Maitre et domestique
» "Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..."
» Haziel - Je m'y suis brulé les ailes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-