lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|


Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Vide
Message Sujet: Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Empty16/9/2015, 11:50

« Les illusions sont parfaites ou alors c'est moi qui le suis ? »
Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Prez_210
Blue Eyes
« Sakuya Izayoi© »


Nom : Strauss

Surnom: Blue Eyes, La goinfre ou Contesse Strauss tout dépend si vous la reconnaissez ou non.

Date de naissance: Un certain jour, il y a un peu plus de 1000 ans...

Age: Un peu plus de 1000 ans

Lieu de naissance: Enfer, Luxuria

Sexe: Femme

Race: Démon

Rôle: Noah ~ Illusionniste

Sexualité: Je préfère le sexe opposé mais bon...
    Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Sans_t10


“ Le Caractère



Une démone cruelle. Elle aime beaucoup faire souffrir les humains qu'elle a dans le collimateur. Pas que les humain d’ailleurs... Les anges, les démons et les shinigamis aussi. Elle aime la torture mentale aussi. Elle joue avec les émotions et les sentiments.
Une démone dite « Fausse » mais c'est plus comédienne. Elle change son caractère comme bon lui semble face à certaines personnes. Elle peut être naïve et « gentille » (si si !!!) face aux spectateurs par exemple alors qu'elle est arrogante et froide en coulisse. Ou alors douce avec d'autres nobles et froide avec les démons et les shinigamis. Par contre envers les anges elle est toujours la même : Exécrable. Elle a une haine envers eux que meme elle ne comprend pas pourquoi elle est ainsi.
Une démone qui réfléchie trop. Elle se pose toujours des questions et la plupart du temps elle n'arrive pas a les résoudre. Et donc au bout d'une semaine elle abandonne. Quoi ? Vous voulez un exemple ?
« Pourquoi les moutons se suivent toujours ? » Et oui ! Ça peut aller très loin ! Une fois elle s'est même demander pourquoi elle existais ! C'est a se demander si elle ne devais pas elles voir un docteur...
Une démone qui aime danser. Enfin seulement avec ses illusions. C'est normal après tout... C'est une illusionniste. Mais oui faire des illusions avec elle c'est comme faire une danse. C'est sa danse...
Une démone goinfre. Elle mange beaucoup d’âme. Voir trop. Mais elle n'y peu rien si elle aime ça. C'est comme si un humain mangeais un mouton par exemple. Elle n'y peut rien de vouloir mangé pour ne pas devenir folle. Mais elle mange quand même trop. On lui a déjà tapé sur les doigts pour ça mais elle n'écoute pas trop.
Parlons de ses points faibles maintenant sont « l’ennui » et « les yeux ». Oui . Les yeux. Pas les siens. Ceux des démons et des shinigamis. Elles adorent leur yeux. Elle en est « fan ». Elle les trouvent tellement beaux.


“ Le Physique





Maintenant parlons de son apparence. Elle mesure 1m71 et le 1 cm compte beaucoup ! Elle est assez mince et a une poitrine dont elle en est fier car elle n'est pas non plus énorme et ses formes vont avec. Le coté vestimentaire maintenant. Elle porte deux tenues ! Une tenue pour la scène et une autre en dehors. Celle de la scène est tout simplement un habit de servante bleu et blanc. Et son autre tenue est une robe bleu et blanche a allure victorienne. Elle porte peu de bijoux. Elle n'aime pas trop ça. Sa peau est blanche, douce et froide comme si elle était en glace. Tout comme comme sa voix. Froide et douce, agréable a entendre. Passons a son visage d'ange maintenant. Son visage en général ne fait pas penser a celui d'un démon. Ses cheveux mi-long sont blanc avec des reflets argenté. Ils sont fins et soyeux. Elle les coiffent souvent, si ce n'est pas tout le temps, avec deux tresse a l'avant. Elle possède un petit nez qu'elle n'aime pas trop. Une bouche ben dessiné et souvent maquillé. Maintenant parlons de se que vous attendiez tous... Ses yeux. D'une première vu ces yeux sont bleu. D'un bleu absorbant. Elle n'a pourtant pas de pupille comme les démons et pourtant s'en est un ? vous allez dire. Eh bien sachez que ses yeux c'est une illusion. Elle a créé une illusion sur ses yeux afin de passez presque inaperçus. Car son aura de démon rode toujours près d'elle.  Et donc ses yeux a la normal sont, comme a peu près tous les démons, rouge. Rouge vif ou rouge sang. A vous de le décidez. Enfin si un jour vous les verrez. Et maintenant vous allez dire.. Mais ça correspond pas du tout au titre ! Et bas raté ! Car elle fait croire aux Noah qu'elle est aveugle. Si on parlais de sa véritable forme ? Pas en détail car se serait trop facile. Mais quand elle est sous forme démoniaque on voit principalement ses yeux rouges et son ancienne robe de comtesse noir avec des petit froufrou blanc ou argent... Le reste est un nuage noir.


Histoire





Sa mère folle. Son père goinfre. Elle tricheuse. Elle a de qui tenir.
Toute son éducation, était de sa mère mais très vite Strauss s'est détaché. Mais ne veut pas du monde que ses parent lui donne. Elle veut être dans les nobles. Quitte à y monter de force si il le faut. Elle a juste à trouver un noble. Rien de plus simple.
Seulement c'était pas si facile... Elle devait alors tricher. Dire des mensonges. De toute façon on ne la connaissait pas. En peu de temps elle eu des nobles a ses pied. Faut dire qu'avec ses illusions elle pouvait tout faire. Tout. Mais elle voulait un Duc ou un Prince. Pas des bourgeois ennuyant.
Puis un jour un Comte nommé Sekki lui avoua son amour pour elle. De simple démone elle est devenue Comtesse Strauss. Autant vous dire elle ne l'aimais pas. Elle voulait juste du grade.
Elle avait un serviteur avec qui elle était plus proche que le comte. Puis plus tard... Elle dit a son cher serviteur :


Je m'ennuis...
Que dites vous Comtesse ?
Je me lasse de ses journée sans couleur... Je veux m’amuser ! Je devrais peut être allez voir le monde des Humains...
C-comment ?!
C'est décidé ! J'y vais.
Hein ?! Ah non décidez pas du tout au tout ! Parlez en au comte avant !
Cet énergumène ? Non merci. Je sais que vous allez lui dire.
Il me tueras !
Tant pis. Adieu ou au revoir.


Oui c'est « tout simplement comme ça » qu'elle a décidé de se rendre aux monde des humains. Le comte allait être énervé mais qu'importe... Elle s’ennuyait.
Le monde des humains est vraiment piteux aux abord. Mais c'est un véritable terrain de chasse ! C'est la qu'elle tiré un trait. Ni Comtesse, Ni Strauss. La Goinfre est la.
Pour attiré les humains elle faisait croire qu'elle était aveugle. Qu'ils sont naif. Une petite illusion et le tour était joué !
Cependant mangé les âmes sans but... ça devenais très lassant. Elle voulait trouver un occupation en parallèle. Donc un jour elle alla a cirque vêtue de sa robe aux allures Victorienne et d'une cape par dessus et une canne en bois. Essentiel quand on est « Aveugle ».
A la fin du spectacle je leur ais demandé si je pouvais intégré leur troupe. Appartement il fallait qu'ils demandent au directeur. Par chance il acceptas sous peu de jours. Mais tout simplement car j'étais aveugle.


Quel est ta spécialité ?
Je suis Illusionniste.
Ton nom ?
J'en ai pas.
On va te surnommé Blue Eyes !


La Goinfre était toujours la mais sous le nom de Blue Eyes. Mes yeux véritable allait devoir attendre. Ou alors seulement la nuit. De tout façon cela m’importais peu. Par contre si un jour quelqu'un me reconnaissait sous le nom de « Comtesse Strauss » ou « La goinfre » je ne saurais pas forcément réagir.ou alors si mon ancien serviteur ou le comte Sekki la je saurais. Je les tuerais !

Et toi ? Tu sais qui je suis vraiment ?





Derrière le masque

Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Sans_t11


Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Blue sera bien ^^

Je vois et tu as quel âge ? 18 balais brosse !

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? Plutôt bon

Tu aurais pas un double compte, toi ? nop'

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Je suis une fooooolle !

Tu as trouvé le code du règlement ?
Validé par un Michoko~

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? INTERNET EST MON AMIIII

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? J'l'aime pas ! c'est pas un moutons !

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? TROP BEAAAAAU !!! faaaaan !

Tes derniers mots mon chou ? Les moutons vous boufferont ![/color][/size]


©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.


Dernière édition par Blue Eyes le 28/9/2015, 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Vide
Message Sujet: Re: Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Empty27/9/2015, 11:00

UP ! Désolé du double post !
Ma fiche est finie.
Dans la tete l'histoir était super longue xD mais je suis pas vraiment une grande écrivaine.. Veuillez m’excusez x)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Left_bar_bleue10/100Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Left_bar_bleue0/150Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Left_bar_bleue6/200Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Empty_bar_bleue  (6/200)

Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Vide
Message Sujet: Re: Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Empty28/9/2015, 15:18





BONJOUR & RE-BIENVENUE BLUE EYES.
Bien, passons sans plus attendre! o/

♦. Je n'ai pas remarqué de fautes flagrantes, juste un petit "t" qui manque à "peu", ou des conjugaisons mauvaise, mais bon, ce sont des fautes d’inattentions j'imagine, donc rien de grave ^^

♦. La tournure des phrases est correcte, tu rentres dans le vif du sujet. Le nombre de mots demandé est respecté .

♦. Etant donné que ton personnage est d'origine démoniaque en enfer, il nous faut le royaume avec lequel elle est associée. Etant donné que ton pouvoir est celui de l'illusion, le royaume de Luxuria est à privilégier, mais tu peux choisir un autre royaume avec lequel tu aurais une affinité. Tu trouveras les informations éparpillée dans les différents postes ici :
https://black-deal.forumsrpg.com/t232-precision-sur-les-differentes-races
https://black-deal.forumsrpg.com/t141-informations-supplementaires
https://black-deal.forumsrpg.com/t142-lieux

Tu peux rajouter le royaume dans ton histoire ou à côté de ton lieu de naissance (si tu choisi en tout cas un royaume dans lequel ta démone est née)

Si tu as des questions par rapport à cela, tu peux les poser ici ou par mp. C'est comme tu veux =)

A part ce tout petit détail donc, il n'y a rien à redire de mon côté.

(Sauf si quelqu'un à quelque chose à ajouter ~ )



Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Vide
Message Sujet: Re: Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Empty28/9/2015, 19:25

Modif' faite !
J'avais même pas vu... -fille vraiment aveugle-
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Left_bar_bleue10/100Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Left_bar_bleue0/150Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Left_bar_bleue6/200Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Empty_bar_bleue  (6/200)

Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Vide
Message Sujet: Re: Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Empty28/9/2015, 21:20





TU ES VALIDE.
Vu que tu as fait les changements demandés, et que je ne vois rien d'autres à te redire,

Bon rp parmi nous, amuses toi bien!

Je valide, je déplace, et je colore!



Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Vide
Message Sujet: Re: Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je aveugle ? ~ Blue Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..."
» "Depuis ce jour-là, je suis Sebastian."
» Je suis un diable de majordome [U.C]
» Je suis moi & personne d'autre...
» "Je ne suis qu'un simple diable de majordome !" [En cours de fabrication: Needs Avatar]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-