lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|


Début des recherches... [PV : Cade Newbery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Début des recherches... [PV : Cade Newbery] Vide
Message Sujet: Début des recherches... [PV : Cade Newbery] Début des recherches... [PV : Cade Newbery] Empty18/11/2015, 21:56

Le matin pointait tranquillement le bout de son nez et une de mes domestiques me réveille doucement de mon profond sommeil, après avoir ouvert tous les rideaux de mon immense chambre. Je m'assois sur mon lit et étire donc tout le haut de mon corps. Je la remercie d'être venue puis lui demande de me préparer une de mes robes, celle de son choix. Elle s'exécute aussitôt, tout en me souriant, et se dirige en direction d'une pièce de ma chambre qui me sert de dressing. Je sors ensuite de mon lit avec grâce et élégance et m'approche d'une des grandes fenêtres qui ornait la salle et mettait en valeur le mur de couleur doré avec des motifs, représentant des fleurs de lys, en noirs. Devant ma fenêtre, j'observe le jardin de mon manoir qui se réveillait, lui aussi à son tour. Il faisait un temps absolument magnifique : le soleil brillait de mille feux, il n'y avait aucun nuage dans ce ciel bleu, qui semblait trop parfait à mon goût, et la rosée du matin scintillait sur les fleurs comme des perles et roulaient jusqu'au sol.

Après quelques minutes d'observation, je me dirige vers ma salle de bains pour faire ma toilette. Je fais couler de l'eau chaude dans la baignoire puis me met devant mon miroir pour m'attacher les cheveux, afin d'éviter de les mouiller. Au bout de quelques minutes, j'enlève ma délicate nuisette en soie, la laissant tomber au sol et m'installe dans mon bain pour me détendre tout en lâchant un petit soupir de bien-être. Soudain, je vis ma domestique de tout à l'heure arrivait avec une lettre, d'un blanc immaculé bordé de traits fins dorés.

"Tenez mademoiselle, une de mes collègues est venue me voir à l'instant pour que je vous remette ceci, m'expliquait-elle tout en me tendant la lettre avec un petit servant à l'ouvrir sans difficulté.

- Merci beaucoup Alicia, vous pouvez disposer et retourner au reste de vos occupations, répondais-je avec un sourire.

- Je vous ai déposé la tenue sur votre lit, que j'ai soigneusement fait", m'expliquait-elle avant de ramasser ma nuisette et de sortir de la salle de bains.


J'ouvre la lettre et pose ensuite le coupe-papier sur un petit tabouret en métal posé à côté de ma baignoire, puis je commence à lire le contenu. Pendant ma lecture, j'écarquille les yeux de stupeur et sentis mon cœur faire un bond sur un extrait de la lettre en particulier : "Un démon ayant vu dernièrement votre frère, serait dans le parc au nord de Londres. Il aura peut-être des informations à vous communiquer concernant celui-ci."

Je pose également les papiers sur le tabouret et finis de me laver pour finir de me préparer rapidement. Au bout d'une demi-heure, mes cheveux étaient brossés et parfumés à la rose et j'avais mis une jolie robe en soie noire avec un corset bleu nuit décoré par des motifs noirs.
La robe:


Je descends au rez de chausser, en direction de la salle à manger et me restaure rapidement du petit-déjeuner qu'on m'avait préparé. Puis je demande que l'on me prépare une calèche et qu'on m'amène mon long manteau noir à capuche. Une fois cela fait, je mets le vêtement et commence à partir en direction du parc.
Une fois arrivé là-bas, je dis au cocher de me récupérer à la fin de la journée. Ensuite, je me concentre sur mon instinct angélique et cherche le démon dont parlait la lettre.

*Il faut que je le retrouve le plus vite possible ! Mais il pourrait être n'importe où dans cet immense parc !* pensais-je tout en accélérant le pas.


Au bout de quelques minutes, je me pose sur un banc pour observer discrètement tous les passants. J'étais installé avec une posture droite et raffinée et mon visage était froid comme à l'accoutumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Début des recherches... [PV : Cade Newbery] Vide
Message Sujet: Re: Début des recherches... [PV : Cade Newbery] Début des recherches... [PV : Cade Newbery] Empty19/11/2015, 09:15

L’aurore venait taquiner le nez de Cade, ce dernier s’étant endormi en omettant de fermer les rideaux. Il émergeait déjà lorsque sa servante arriva dans sa chambre avec un chariot ou un repas typiquement britannique trônait. Le jeune noble lui sourit, l’appréciant beaucoup comme une amie, ce qui se faisait rare :


- Bonjour Léonie, pourrais-tu me préparer mon manteau après cela ? Demanda-t-il poliment, mais sans vouvoyer. Il n’avait que dix-huit ans voyons, et il tutoyait ceux envers lesquels il était proche.

- Bonjour Cade. Bien entendu, je vous prépare votre veste prestement. Fit-elle en se levant pour laisser le Baron déjeuner tranquillement et s’exécuta en lui préparant ses affaires. Avez vous bien dormi ?

- J'ai bien dormi, en effet. Merci Léonie ajouta-t-il avec un sourire amical et jovial.

Il mangea tranquillement en la laissant vaquer à ses tâches avant de se lever. Il se dirigea vers la salle d’eau attenant à sa suite et fit un brin de toilette complet, avant de se coiffer faisant en sorte de cacher ses oreilles pointues sous ses mèches noires. Très attentif, il regarda son visage et son corps en détail, s’amusant à montrer ses muscles, ou à faire quelques grimaces sans que Léonie ne le voie.

Il finit ensuite par s’habiller, revêtant des vêtements simples. Sa tenue était composée d’une chemise blanche couverte par un veston noir, un pantalon assez près du corps gris et des bottes noires. Le tout était ensuite caché sous un long manteau et un haut de forme. Après quelques ajustements devant un miroir, il sortit de son manoir avec sa canne et entreprit d’aller au parc, profiter de l’automne qui arrivait à grand pas, des premières fraîcheurs qui venait chatouiller ses mains et du calme du petit matin. Sa démarche n’était pas aussi stricte et carrée que celle des nobles, non. Elle semblait être assurée et quelque peu nonchalante. Ses yeux rouges observaient avec calme les passants qu’il salua parfois. Mais beaucoup connaissaient le Baron et la réputation de la famille et ces derniers se contentèrent de l’ignorer et de chantonner des messes basses.

Après quelques bonnes minutes de marche, Cade décida de poser ses petites fesses sur un banc afin de faire un pause et de profiter des rayons du soleil. Souriant et calme, il observait la population s’affairer, se déplacer avant de ressentir comme un frisson dans le dos à l’approche d’une personne. Il essaya de rester discret et plissa les yeux avant de se rendre compte de ce qu’elle était. Afin d’éviter il pire, il essaya de l’ignorer et de penser à autre chose, tout en restant naturel. Malgré tout, il était tout de même un peu stressé, se remémorant un mauvais souvenir d’il y a deux ans. Le baron secoua la tête et il observa les autres passants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Début des recherches... [PV : Cade Newbery] Vide
Message Sujet: Re: Début des recherches... [PV : Cade Newbery] Début des recherches... [PV : Cade Newbery] Empty22/11/2015, 00:40

Pendant que j'observais tout les passants qui étaient autour de moi, je mettais délicatement mon pied droit derrière le gauche afin de croiser mes jambes et pose mes mains sur mes jambes tout en gardant un dos droit et élégant. Chacune des personnes qui passaient devant moi étaient toutes aussi humaines les une que les autres. Intérieurement je commençais à désespérer, puis je vis un étrange humain marcher non loin de moi. Plus je l'observais et plus je sentais qu'il n'était pas tout à fait comme les autres. Il avait une aura démoniaque autour de lui, plus faible que les autres démons, mélangée à celle d'une aura humaine. Ce jeune homme était un sang mêlé, j'en étais sûre et certaine à présent !

Je me lève donc avec grâce et m'approche doucement de lui, mais au fond de moi je souhaitais vraiment que se soit ce soit-disant démon dont parlait la lettre. En me retrouvant face à son dos, je pose doucement ma main sur son épaule et revêtit ma personnalité d'humaine en faisant un regard plus doux.

"Bonjour, comment allez vous? Vous semblez crispé." demandais je avec un faux air inquiet

Je me mettais entièrement dans ma peau d'humaine et montrait une facette que personne ne savait fausse. Je devais jouer à tout prix ce rôle de jeune femme fragile et innocente, même si on me démasquait, je ne voulais pas montrer qui j'étais ou de moins je me méfiais des autres plutôt. Comment avoir confiance en un démon ? J'aimerai bien le savoir déjà...

Tout en attendant sa réponse, je laisse ma main glissait et revenir vers moi. Puis je sentais que certaines mèches de mes cheveux tomber délicatement devant mes yeux. Je les dégageais de ma vue pour ne plus être gêné et fixais le jeune homme face à moi.

[HRP : Désolé pour cette réponse plutôt courte, mais j'ai un petit manque d'inspiration x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Début des recherches... [PV : Cade Newbery] Vide
Message Sujet: Re: Début des recherches... [PV : Cade Newbery] Début des recherches... [PV : Cade Newbery] Empty22/11/2015, 19:28

Cade espérait plus que tout au monde ne pas avoir d'ennuis. Il continuait de se détendre comme il pouvait, malgré la pression qui le dérangeait et le stressait. Il avait les mains croisées et tapotait de son pied gauche sur le sol. La discrétion était raté et sa nervosité se voyait bien. Trop bien. Il regardait en l'air, pensif, avant de fermer les yeux. Il sentait la présence inquiétante se rapprocher peu à peu de lui et se dit qu'il était grillé et qu'il allait vivre un sale quart d'heure. Pourtant, il ne faisait rien de mal. Il profitait tout simplement du soleil et des derniers beaux jours.

Quand il rouvrit les yeux, il vit clairement l'ange postée devant lui à le fixer de manière étrange. Il ne savait pas s'il devait prendre son sourire en compte ou s'il devait le considérer comme de la provocation. Il regarda un instant autour de lui, comme s'il cherchait un moyen de s'enfuir rapidement, par peur de mourir avant de fixer l'ange en détail. Elle avait des cheveux noirs, des yeux bleus et semblait innocente. Mais il ne devait pas! Il ne devait pas se laisser berner. Elle veut peut être faire le travail qui n'avait pas été achevé il y a deux ans, qui sait ?

Le demi-démon expulsa un soupire du fond de ses entrailles et il esquissa à son tour un faux sourire envers la jeune femme, un sourire qui traduisait son anxiété. Il n'avait pas de pouvoir, juste une épée et il ne savait pas comment réagir face à un ange sans se blesser et sans lui faire mal.

Celle-ci pour ne rien arrangé lui adressa la parole avec un air plutôt inquiet.

"Bonjour, comment allez vous? Vous semblez crispé."

Toujours souriant, pour faire bonne figure, il répondit à son intervention comme si de rien était. Il faisait comme si il n'était qu'un humain banal, faisant comme eux, parlant comme eux :

"Bonjour, madame. Je...je vais bien, rassurez vous..." fit-il avec aucune once de confiance en lui. Il se gratta l'arrière de la tête, ce qui fit pencher son haut de forme. Cade le redressa et fit en sorte de cacher ses oreilles pointues. Il fixa l'ange dans les yeux, de son regard rougeoyant et priait intérieurement.

"Vous...vous cherchez quelque chose en particulier ?" ajouta-t-il innocemment en tripotant son manteau. Il cherchait à calmer son anxiété, mais cela lui était presque insurmontable. Ses jambes étaient ancrées dans le sol, prête à déguerpir au moindre signe de violence de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Début des recherches... [PV : Cade Newbery] Vide
Message Sujet: Re: Début des recherches... [PV : Cade Newbery] Début des recherches... [PV : Cade Newbery] Empty26/11/2015, 00:51

Je sentais que son sourire semblait vraiment faux et qu'il était anxieux. Il avait sans doute compris que j'étais un ange et il voulait sûrement partir au plus vite. Mais je n'allais pas le laisser partir aussi facilement, car s'il avait des informations sur Elyos, je ferai tout ce qu'il faut pour les avoir. 

"Bonjour, madame. Je...je vais bien, rassurez vous..."

En voyant sa réaction, je laisse un petit rire m'échappait tout en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Oui, je me comportais vraiment comme une humaine innocente, même s'il avait compris ma nature, il ne savait pas qui j'étais réellement et je devais jouer là-dessus en montrant que je ne connaissais pas ce que j'étais et que je me croyais être une simple personne ordinaire ne sachant rien de ce qui se passait autour d'elle. J'essayais de faire en sorte que mon regard soit plus doux et moins froid mais cela n'était en aucun cas facile mais heureusement que je m'étais durement entraîné pour jouer la comédie et me faciliter mon infiltration chez les humains.

"Vous...vous cherchez quelque chose en particulier ?"

Ça y est, la discussion était bel et bien engagée et c'était le moment d'en profiter un maximum pour soutirer des informations !


"Tout d'abord, laissez moi me présenter, je suis la comtesse Evelyne Underwood et pour tout vous dire, j'attend quelqu'un depuis un certain temps mais je crois que cette personne vient de me poser un lapin. Sans doute un empêchement de dernière minute... mais ce n'est pas grave, je suis tout de même heureuse de pouvoir prendre l'air de temps en temps. Et vous ? Vous ne semblez vraiment pas dans votre assiette, cela m'inquiète...certes on se connaît à peine, mais en vous voyant, j'ai sentis que quelque chose n'allez pas et je suis quelqu'un qui se fait facilement du soucis pour les autres." lui expliquais je tout en continuant mon sourire nié et si...humain.

Il est vrai que je m'en veux toujours autant de mentir quand je suis au milieu des humains, mais je n'avais vraiment pas le choix...sinon je n'allais pas tenir longtemps et me faire rapidement repérer dans leur monde impitoyable remplit de crimes et délits inexpliqués et non résolus. J'attendais sa réponse et j’espérais vraiment qu'il n'allait pas trouver une excuse pour s’éclipser et me laissait en plan, comme une idiote...

Soudain, je remarque que le parc s'animait de plus en plus et que plusieurs familles venaient se promener tranquillement. En voyant que l'on faisait obstacle aux personnes que le chemin, je retourne vers le banc où j'étais. Mais avant de m'asseoir, je me retourne en direction du jeune homme démoniaque.

"Venez vous asseoir, on ne gênera pas le passage comme ça." lui disais je avec un grand sourire, toujours aussi faux mais convaincant pour le rôle que je jouais.


Dernière édition par Evelyne Underwood le 21/12/2015, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Début des recherches... [PV : Cade Newbery] Vide
Message Sujet: Re: Début des recherches... [PV : Cade Newbery] Début des recherches... [PV : Cade Newbery] Empty26/11/2015, 14:59

Les mains de Cade étaient entrelacées, ses pouces bougeant. Il essayait par dessus tout de se détendre. Celle-ci commença a déblatérer des choses.

"Tout d'abord, laissez moi me présenter, je suis la comtesse Evelyne Underwood et pour tout vous dire, j'attend quelqu'un depuis un certain temps mais je crois que cette personne vient de me poser un lapin. Sans doute un empêchement de dernière minute... mais ce n'est pas grave, je suis tout de même heureuse de pouvoir prendre de temps en temps. Et vous ? Vous ne semblez vraiment pas dans votre assiette, cela m'inquiète...certes on se connaît à peine, mais en vous voyant, j'ai sentis que quelque chose n'allez pas et je suis quelqu'un qui se fait facilement du soucis pour les autres." commença-t-elle à dire avec un sourire aux lèvres.

Le demi-démon haussa un sourcil et fronça l'autre. Qué, que, quoi ? Voilà que l'ange était en train de raconter sa vie. Il l'écouta d'une oreille distraite, mais attentive et méfiante à la fois. Il ne comprenait pas vraiment le comportement de cette personne et se dit que finalement il n'allait peut-être pas passer de mauvais quart d'heure. Il esquissa un sourire, comme s'il semblait content qu'elle raconte sa vie et lui répondit, avec toute sa gentillesse et sa politesse :

- Oh je vois, et bien nous pouvons discuter un peu ensemble si vous voulez, dit-il avec un sourire qui semblait plus ou moins sincère, dénué d'assurance. Il la regarda un instant hésita à se présenter, mais une nouvelle fois la politesse l'invita à le faire. Il se maudit, il se maudit : Eh bien...Je suis l'actuel Baron Cade Newbery et je suis ici pour profiter du beau temps avant d'aller travailler. J'aime bien sortir seul et les endroits verdoyants comme ce parc. ajouta-t-il en se grattant nerveusement la chevelure.

Il tourna son regard vers la place, suivant celui de l'ange et vit également toute la population londonienne joyeuse qui profitait elle aussi du parc. Puis elle lui demanda de venir s'asseoir pour ne pas gêner. Une nouvelle fois, il haussa les sourcil. Il était déjà assis sur un banc, c'était elle qui gênait le passage, pas lui. Non mais ! Mais il se retient de lui dire pour ne pas la vexé et finir en tapis de demi-démon. Il fit signe à Evelyne :

- Mais non, venez vous asseoir vous. Nous n'allons guère faire cent mètres alors qu'il y a un banc juste ici, fit-il un peu amusé pour le coup et ironique, bien qu'il avait toujours une pointe de nervosité dans le ton de sa voix. Il attaqua un peu le sujet :

- Vous n'êtes pas venue ici simplement pour passer le temps, non ? Dit-il pas sur en la regardant dans les yeux. Qu'est-ce que vous me voulez ? Je ne suis pas idiot...

Le pauvre, il avait un peu trop chaud, il avait des tics de stress alors qu'il ne faisait rien de bien dangereux. Mais si l'ange l'abordait, ce n'était certainement pas pour discuter de la pluie et du beau temps. Il resta assis sur son banc, finissant par croiser ses jambes et se blottit dans son manteau, sa chaleur corporelle du à la situation contrastant avec la fraîcheur de cette journée de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Début des recherches... [PV : Cade Newbery] Vide
Message Sujet: Re: Début des recherches... [PV : Cade Newbery] Début des recherches... [PV : Cade Newbery] Empty21/12/2015, 23:27

"Oh je vois, et bien nous pouvons discuter un peu ensemble si vous voulez. Eh bien...Je suis l'actuel Baron Cade Newbery et je suis ici pour profiter du beau temps avant d'aller travailler. J'aime bien sortir seul et les endroits verdoyants comme ce parc."

Quand il me parlait, il semblait peu confiant et hésitant. D’ailleurs, cela se voyait bien au moment où il se gratta nerveusement la tête. J’attendais patiemment qu’il venait me rejoindre, tout en observant le parc qui s’animait de plus en plus. Le soleil brillait de plus en plus fort malgré le froid qui régnait et il y avait une douce brise qui faisait légèrement voler mes cheveux noir ébène. Les enfants jouaient et riaient tout en restant innocent et les adultes discutaient entre eux. La plupart de ce beau monde ne se doutait pas de ce qui se passait autour d’eux et continuait de vivre sans se soucier de tout ça.

"Mais non, venez vous asseoir vous. Nous n'allons guère faire cent mètres alors qu'il y a un banc juste ici"

Avant de m’asseoir et en l’entendant me dire cela, je remarque qu’il avait effectivement raison, je ris donc nerveusement mais intérieurement je m’agaçais moi-même.

*Dis-toi que ça fait partie de ton rôle d’humaine Evelyne…* pensais-je avant de me reconcentrer sur mon objectif.

"Effectivement vous n’avez pas tort, veuillez excuser ma maladresse." disais-je avant de rejoindre le jeune homme.

Je m’assois avec grâce et délicatesse à côté de lui et tourne mon visage vers lui avec jolie sourire. Puis ma fausse bonne humeur s’efface aussitôt en entendant ce qu’il me dit :

"Vous n'êtes pas venue ici simplement pour passer le temps, non ? Qu'est-ce que vous me voulez ? Je ne suis pas idiot..."

Je faisais mine de ne pas comprendre, je devais continuer de jouer mon rôle pour le moment, même s’il avait sans doute démasqué ma nature. Il semblait stressé alors que de mon côté je gardais mon sang-froid et réfléchissais à la situation en essayant de savoir ce que je pourrais faire pour gagner sa confiance et avoir des informations sur mon frère.


"Qu’est-ce que vous essayez de me dire au juste ?" demandais je avec un ton et un visage outré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Début des recherches... [PV : Cade Newbery] Vide
Message Sujet: Re: Début des recherches... [PV : Cade Newbery] Début des recherches... [PV : Cade Newbery] Empty11/2/2016, 08:55

Assis sur le banc et ses mains croisées, il essaya de se détendre. Il observa la jeune femme s'asseoir finalement à côté de lui, et attendait ses réponses. Il la trouva un peu sûre d'elle, et il se dit qu'elle est étrange. Il semblait toujours nerveux, mais il se contrôlait du mieux qu'il pouvait pour ne pas se faire découvrir malencontreusement. Le demi-démon passa nerveusement sa main sur sa gorge comme pour se rappeler d'un souvenir et se dire qu'il n'allait pas se laisser faire.

Le baron se redressa sur son banc, droit le visage légèrement relevé et regarda Evalyn. Il semblait reprendre quelque peu confiance, et se dit que l'ange n'aura pas raison de lui. Il entendit enfin la réponse à sa question, mais elle n'était pas dans ses attentes.

"Qu’est-ce que vous essayez de me dire au juste ?" fit-elle avec une mine outrée.

Le jeune noble l'observa de haut en bas, en haussant son sourcil gauche puis soupira. Elle croit qu'il ne l'a pas découverte ? Intérieurement sa partie démon demandait de jouer un peu afin de lui faire avouer et sa partie humaine se dit que cela ne servait à rien et que cela se retournerait contre lui, ce qui n'était pas faux. Il fit donc mine d'être entre les deux et prit un visage étonné et désolé :

"Oh pardonnez-moi, je ne voulais pas vous offenser. Avec le temps on développe une méfiance envers les inconnus. Si vous ne me voulez pas de mal alors je vous crois" il mentait, mais faisait attention de ne pas se trahir. Ses mains étaient toujours croisées sur ses genoux, il se tenait bien et essayait d'être calme. Malheureusement sa nervosité n'était pas inerte.

Sans pour autant perdre sa question, il en posa une de manière moins offensive :

"Pourquoi mon état vous inquiète-t-il autant ? Je ne vous ai rien demandé, Dame, à ce que je sache. Si vous voulez me demander quelque chose ça ne sert à rien de tourner autour du pot." Il n'était pas idiot, il avait bien compris quelle était sa nature, mais il faisait mine de s'être tromper afin de voir ce qu'elle lui veut. Cade ne sait pas si cela peut s'apparenter à de l'inconscience ou du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Début des recherches... [PV : Cade Newbery] Vide
Message Sujet: Re: Début des recherches... [PV : Cade Newbery] Début des recherches... [PV : Cade Newbery] Empty27/3/2016, 22:06

Je voyais bien qu’il était nerveux et le voir mettre sa main sur sa gorge me donnait l’impression qu’il se rappelait un mauvais souvenir. Je sentis une mèche de mes cheveux se placer une fois de plus devant mes yeux, je l’écarte et la remet délicatement derrière mon oreille. Puis je continue d’observer avec attention le jeune homme à côté de moi qui se redressait pour ensuite me regarder. Je continuais de ne rien montrer de ce que j’étais réellement et attendais sa réponse à ma question avec une légère impatience.

Rien qu’au mouvement de ses yeux, je compris qu’il me regardait de haut en bas. J’avais horreur de me sentir examiné mais je n’avais pas le choix, je devais à tout prix rester dans mon rôle d’humaine innocente et naïve à souhait. Mais je ne pouvais tout de même pas empêcher un petit soupire d’incompréhension face à tant de méfiance de sa part. Certes, je ne connaissais rien de lui ou de son passé, mais jusqu’à présent je ne m’étais pas mal comporté envers lui ou du moins je n’avais rien fait qui pouvait faire animer tant de méfiance en cet être. Seulement, il était aussi possible qu’il avait compris qui j’étais réellement, dans ce cas-là sa méfiance était justifiée. Il est vrai qu’il ne fallait pas croire que les anges étaient tous dignes de confiance mais en même temps il me semblait que venant de lui il y avait autre chose, sûrement due à son passé, pour qu’il se méfie autant de moi.

"Oh pardonnez-moi, je ne voulais pas vous offenser. Avec le temps on développe une méfiance envers les inconnus. Si vous ne me voulez pas de mal alors je vous crois"


Bizarrement, une partie de moi me disait qu’il mentait mais je n’y faisais pas attention pour le moment et me concentrais sur mon objectif : le faire parler et récolter des informations sur Elyos. Mais avant je devais à tout prix gagner sa confiance, chose qui n’était vraiment pas facile pour le moment…De plus, je voyais bien qu’il semblait quelque peu nerveux.

"Je comprends tout à fait cette méfiance que vous ressentez et d’ailleurs c’est normal."

Je voulais réfléchir à une question discrète que je pourrais lui poser, mais il ne m’en laissa pas le temps et me demande quelque chose de façon sec…J’arrivais pour le moment à être calme, il en fallait tout de même plus pour me déstabiliser et m’énerver !

"Pourquoi mon état vous inquiète-t-il autant ? Je ne vous ai rien demandé, Dame, à ce que je sache. Si vous voulez me demander quelque chose ça ne sert à rien de tourner autour du pot."


Je devais rapidement trouver une réponse convenable sans pour autant éveiller plus de soupçons…Je ne souhaitais avouer que j’étais un ange même s’il l’avait sans doute déjà deviné, je devais montrer à 100 % que je n’avais pas conscience de cette nature que j’avais en moi. Comme pour avouer un lourd secret, je pris une grande inspiration et le regarde sérieusement dans les yeux.


"Certes vous ne m’avez rien demandé mais….depuis ma tendre enfance, sans que je ne sache pourquoi, je me suis toujours inquiété pour les autres même ceux que je ne connaissais pas. J’arrive sans savoir comment à ressentir le fait qu’ils ont peut-être besoin d’aide. En fait, c’est naturel chez moi de vouloir aider les gens." expliquais je avec naturel en espérant qu’il me croit sur parole.


Je fis un long soupire comme si je venais de me débarrasser d’un pesant fardeau de mes épaules. A présent, je devais espérer que mon masque ne tombe pas…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Début des recherches... [PV : Cade Newbery] Vide
Message Sujet: Re: Début des recherches... [PV : Cade Newbery] Début des recherches... [PV : Cade Newbery] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Début des recherches... [PV : Cade Newbery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baron Cade Newbery
» Les relations du Baron Newbery
» L'entrée en scène de Cade
» Annonce début Février
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: RP-