lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|


Ptites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alyeka Pendragon
Anonymous

❝ Invité ❞




Ptites questions Vide
Message Sujet: Ptites questions Ptites questions Empty14/3/2015, 23:46

Bonsoir !

J'aurais 4 petites question :

1°) J'aimerais savoir si le poste d'infirmière en chef des Shinigamis est disponible.
2°) Si oui, est ce que Yowane Haku est disponible ?
3°) Vu qu'il y a des niveau et Que celle que je veux incarner est shinigami depuis le moyen âge... comment cela vas se passer ?
4°) Mon personnage a été changé en shinigami par un homme au cheveux gris et au long ongles (vous voyez de qui je parle)... est ce que je peux garder cette aspect là ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka Pendragon
Anonymous

❝ Invité ❞




Ptites questions Vide
Message Sujet: Re: Ptites questions Ptites questions Empty15/3/2015, 00:21

C'est encore moi !

J'avais oublié de vous poser une question TRÈS importante :

Est ce que ce forum est actif ? Car j'ai vu des messages datant de 2012 et j'aimerais savoir si vous êtes toujours d'actualité. Je suis du Forum http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net/ où j'ai le personnage décrit dans le premier post et comme je l'ai bien travaillé et que j'en ai même fait un cosplay... j'aimerais continué à le jouer mais plus "activement".

Merci d'avance de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Ptites questions Vide
Message Sujet: Re: Ptites questions Ptites questions Empty15/3/2015, 02:08

Bonsoir Mlle Alyeka Pendragon~♪

Alors:
1) Si par là tu veux dire infirmière en chef au même titre que Anderson est le chef du département des lunettes par exemple, c'est possible de faire ce statut. ^^

2) Oui, elle l'est~♫

3) À propos des niveaux, cela ne dépend pas vraiment de l'âge. Un shinigami peut avoir 1000 ans et avoir toujours un niveau de shinigami standard tandis qu'un shinigami de 300 ans et obtenir un niveau de shinigami expert. Ce qui va être jugé est le niveau de la fiche de présentation et éventuellement un rp-test.
Comme ton personnage semble être haut placé (d'autant plus si la 1) est confirmée) Alors il faudra s'appliquer sur la présentation voir faire un rp-test si besoin.
Pour les personnages concernés par les évaluations, un niveau plus précis sera donné après la fin du event n°1. (Mais pour ça il faut que je m'active accélérer le rythme '-' )

4) J'ai lu ta présentation et ça s'approche de du type embrigadement. Il n'y a pas de problème à que ça soit lui qui vienne la chercher pour la faire devenir shinigami. Ça concorde vu qu'à cet époque il n'est pas encore fugitif (L'Undertaker d'ici reprend la trame du manga).

Question bonus) Certes il y a des messages de 2012 mais également de 2015 Razz Donc oui on est toujours d’actualité ^^

Petit aparté: Ce patronyme me fait tilte. Si j'ai deviné juste, alors il se pourrait que ton personnage ait un membre de sa famille chez les shini. Enfin peut être que je suis juste à côté de la plaque. x)

Ps: Pardon si ce n'est pas clair ( Il se fait tard, je m'embrouille x.x ) Si tu veux poser d'autres questions n'hésites pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Ptites questions Vide
Message Sujet: Re: Ptites questions Ptites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ptites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Questions/Réponses Fréquentes
» Quelques questions sur les démons
» Toutes les questions concernan l' Event n°1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Pour en apprendre plus...
 :: ❝ Foire aux questions ❞ :: Coin des invités :: Questions des invités
-