lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|


Quelques questions sur les démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Quelques questions sur les démons Vide
Message Sujet: Quelques questions sur les démons Quelques questions sur les démons Empty12/11/2017, 11:51

Bonjour, alors voilà j'ai quelques questions et je suis désolée si c'est expliqué dans un sujet que je n'ai pas vu (ou si mes questions sont tout simplement débiles, ce qui est aussi possible).

Mes questions portent principalement sur les démons, ou plutôt les humains devenus démon. Bon je me lance:

Tout d'abord, qu'arrive til lorsqu'un humain devient démon ? Est il confié à un démon plus expérimenté chargé de lui apprendre comment vive les démons ou doit il tout apprendre de lui même ? Les pouvoirs se manifestent du jour au lendemain à leur paroxysme ou s'améliorent ils aux fur et à mesure que le démon gagne de l’expérience ? 
Ensuite, est il réparti dans un royaume en fonction de sa vie humaine ? Par exemple, un humain vivant dans la luxure part il à Luxuria ? Ou c'est complètement autrement ?
Et encore une petite question pour la fin, vous dites que les pouvoirs dépendent du lieu de vie alors, il faut obligatoirement être à Luxuria pour avoir des pouvoirs basé sur la psyché et les rêves ? Ou des démons d'autre régions peuvent avoir ce genre de pouvoir ? 

Encore une fois désolée si mes questions sont bêtes mais j'ai trop peur de faire une bêtise ...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Quelques questions sur les démons Vide
Message Sujet: Re: Quelques questions sur les démons Quelques questions sur les démons Empty20/11/2017, 03:02

Hello, bienvenue sur le fo et pardon pour ce long retard !

Alors pour répondre à tes questions~♪

Jack B. Skellington a écrit:
Tout d'abord, qu'arrive til lorsqu'un humain devient démon ? Est il confié à un démon plus expérimenté chargé de lui apprendre comment vive les démons ou doit il tout apprendre de lui même ? Les pouvoirs se manifestent du jour au lendemain à leur paroxysme ou s'améliorent ils aux fur et à mesure que le démon gagne de l’expérience ?
•Des fois oui, des fois non, c'est au choix ! En ce qui concernent le niveau souvent il passe par le niveau inférieur le plus bas. Mais il arrive que certains soit plus puissant que d'autres de base (que ça soit par nature, ou par leur patrimoine génétique/hérédité etc). Après il évolue par expérience. Toutefois, la puissance ne dépend pas forcément de l'âge, il se peut que certain démon évolue plus vite que d'autres. (Ex: exemple un démon qui a une centaine d'années pourrait être plus puissant qu'un démon qui a 500 ans.) Toutefois si tu veux que ton personnage soit puissant dès en entrée de jeu, il faut un minimum développer sa partie histoire dans ta fiche 'w'

Jack B. Skellington a écrit:
Ensuite, est il réparti dans un royaume en fonction de sa vie humaine ? Par exemple, un humain vivant dans la luxure part il à Luxuria ?
•Oui, c'est comme ça ça se déroule normalement. Par contre il peut y avoir une exception par héritage.
Exemple: Un couple dont la mère est humaine et le père d'Ira. L'enfant dans sa première vie est humain, et vit dans la luxure mais sans vivre dans la colère. Lorsqu'il mourra il s'incarnera en démon d'Ira malgré lui, à cause de son père. Toute fois sa vie humaine pourrait lui donner une influence et lui donner une ascendance de Luxuria (Pour ce qui est des ascendances j'y viens toute de suite)


Jack B. Skellington a écrit:
Et encore une petite question pour la fin, vous dites que les pouvoirs dépendent du lieu de vie alors, il faut obligatoirement être à Luxuria pour avoir des pouvoirs basé sur la psyché et les rêves ? Ou des démons d'autre régions peuvent avoir ce genre de pouvoir ?
•En générale tout ce qui est lié rêves et illusions, c'est surtout à Luxuria que ça se passe néanmoins pour ce qui est de la psyché, il y a aussi les êtres d'Acedia (Paresse ou Acédie) qui se placent également dans cette catégorie. Ils sont doués aussi pour l’hypnose (du coup un peu aussi pour les illusions mais moins qu'un être de Luxuria), mais également en télékinésie et des pouvoirs de torpeur.
Après il y a ce qu'on appellent les démons ayant des ascendants.
C'est un démon qui est de base assigné à un royaume mais qui possède une ascendance qui ne correspond pas au royaume en question. En ayant un ascendant d'un autre royaume il gagne quelques pouvoirs de cet autre royaume.
Avoir une ascendance peut être dû à un changement environnementale, à un héritage génétique/spirituel, une prise de pouvoir (plus exceptionnel) ou à une influence (mode de vie)
Exemples: Un être Invidia qui est parti vivre à Superbia, va prendre une ascendance de Superbia. Un couple de démon dont la mère est d'Avarita et le père d'Acédia, dans le cas où c'est la mère qui est la plus puissante du couple, le rejeton sera principalement d'Avaritia, mais dû à l'héritage de son père il aura un ascendant d'Acedia. Un démon de Gula tue le roi d'Ira et récupère le trône du royaume d'Ira, possède de ce fait directement une ascendance d'Ira. Un être de Luxuria habitué à vivre sous la colère à un point exacerbé, va prendre une ascendance d'Ira.

Pas de soucis ! N'hésites pas à en poser d'autres si tu n'es pas sûre sur de quelque chose =)

P-S: Pardon pour les fautes >>" *Est un peu dans les vapes et n'a pas vu l'heure passé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Quelques questions sur les démons Vide
Message Sujet: Re: Quelques questions sur les démons Quelques questions sur les démons Empty23/11/2017, 15:23

Merci beaucoup ! C'est pas grave je comprends que tu n'ai pas que ça à faire ^^
Encore merci pour les réponses il me semble que je n'ai plus de question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Quelques questions sur les démons Vide
Message Sujet: Re: Quelques questions sur les démons Quelques questions sur les démons Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur les démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Démons
» Toutes les questions concernan l' Event n°1
» Liste du chasseur de Démons
» Saki «L'amour est un poison, même pour les démons»
» Ptites questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Pour en apprendre plus...
 :: ❝ Foire aux questions ❞ :: Questions
-